FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :)

Aller en bas 
+14
ftikai
Prouchkov
LUTEC'S
zippopotamme
Runner
Fokker III
cools
Ratkiller
fatharelle
lameugne
niema68
machinchouettetrucbidule
pmk
kohyanga
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

kinetic - Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :)   kinetic - Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :) - Page 2 Empty10.11.08 16:35

Je ne vois pas trop. Je dirais :
1/ demander à un horloger
2/ trouver une Kinetic hors d'état de marche (ça existe ??) et récupérer les vis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

kinetic - Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :)   kinetic - Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :) - Page 2 Empty10.11.08 21:05

cools a écrit:
Je ne dis absolument pas qu'il est malhonnète... loin de la.
Mais il me semble que le vraies Seiko sont intégralement montées au Japon avec des pièces japonaise et non singapoure... Enfin je pense.

Comme on a déterré cette filière, j'en profite pour glisser un mot.

Seiko possèdent des usines un peu partout dans le monde (Hong-Kong, Chine, USA, Germany, etc...), dont une usine à Singapour.

kinetic - Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :) - Page 2 FA%20Line

Citation :
Formerly known as Singapore Time Pte Ltd, the company was established on 12 September 1973, the first overseas subsidiary of the Seiko Instruments Inc., Japan. The Company started as a first fully integrated watch manufacturer which handled the complete manufacturing and assembling processes from the commercial raw material to the finished products. In 1974, a total of 89 employees were trained in the then Daini Seikosha of Japan on the different types of skills for the mass production of watches.

http://www.sii.com.sg/
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

kinetic - Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :)   kinetic - Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :) - Page 2 Empty11.11.08 16:23

Genial ca donne envie d'ouvrir ca montre juste pour le plaisir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fred57
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : YUTZ
Date d'inscription : 05/03/2010

kinetic - Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   kinetic - Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :) - Page 2 Empty23.06.11 22:50

Merci à tous pour vos très intéressantes réponses.
Je vais étudier tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

kinetic - Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :)   kinetic - Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :) - Page 2 Empty10.07.15 8:53

Désolé de voir cette rubrique si tardivement, mais je suis nouveau sur ce forum.
Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait me dire le type de l'accu sur cette montre kinetic de Seiko ?
Est-ce un type comparable aux Casio solaires: CTL920 ou CTL1616 ?

Meric à celui qui pourrait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2588
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

kinetic - Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :)   kinetic - Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :) - Page 2 Empty10.07.15 10:00

La réponse est dans le second lien. Wink

kohyanga a écrit:



Mais oui!
le site est www.chronograph.com

voici la page qui parle de la batterie pour le mouvement 5M42:
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=945

En choissant "seiko" et "accessories", on trouve une autre référence.

A vous de voir quel est le calibre de votre montre, voir le 'tuto" cité dans mon premier poste
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko Kinetic, opération à Coeur Ouvert, ame sensible s'abstenir :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dayto à coeur ouvert...
» dilem
» Recherche montre coeur ouvert 600-700 e
» Mon chrono Zenith EP à coeur ouvert...(revue inside)
» Actu: Covid-19 : la "HD1 Coeur ouvert" de l'horloger Humbert Droz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: