Sujet: Re: Comment vous posez vos montres ? Mar 22 Juil - 6:44
Ed l'Epicier a écrit:
Extraordinaire, ce post !
Je ne me suis jamais posé la question.
la montre que je porte reste à mon poignet la nuit.
Les autres dans la boite à montre.
lol et tu la gardes aussi quand tu fais l amour?? tiens ca ferait un bon sondage...
MrDuke Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Comment vous posez vos montres ? Mar 22 Juil - 6:53
cestnico a écrit:
lol et tu la gardes aussi quand tu fais l amour?? tiens ca ferait un bon sondage...
La mécanique doit prendre cher ...
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 63 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Comment vous posez vos montres ? Mar 22 Juil - 10:17
Maset a écrit:
Effectivement c'est très clair avec les photos, mais la seule avec BD, c'est la Reverso, que tu mets dans une position...originale et propre à une Reverso. Que fais tu avec une montre à BD "normale" (non reverso)?
ben c'est simple : ma Reverso est ma seule BD !
daytona73 Membre Actif
Sujet: Re: Comment vous posez vos montres ? Mar 22 Juil - 11:02
A plat si cuir/ardillon et sur le saphir ou sur le coté pour les boucles déployante, c'est vrai que selon la position elle avance plus ou moins, faut alterner
Ogmios Membre référent
Sujet: Re: Comment vous posez vos montres ? Jeu 31 Juil - 0:08
Je la pose à plat car je me suis aperçu qu'elle avançait lorsque je la mettais sur le côté... Elle prenait 10 sec/jour alors que depuis que je la pose à plat elle prend seulement moins de 2sec/jour (d'avance)
Tekken Membre très actif
Sujet: Re: Comment vous posez vos montres ? Jeu 31 Juil - 1:16
J'ai remarqué que ma Seamaster retardait lorsque je la posais à 45 degrés (6 heures en bas et 12 heures en haut). Du coup elle perd la nuit ce qu'elle a pris en journée!