Sujet: Re: Evolution du réglement des petites annonces Mer 6 Aoû 2008 - 21:36
Existe t-il des mesures de Banissement des membres ayant passé des annonces douteuses et/ou incorrectes.?
damien4259 Membre Actif
Sujet: Re: Evolution du réglement des petites annonces Mer 6 Aoû 2008 - 22:26
Boogie a écrit:
Comme vous ( ou toi, je ne sais pas si le tutoiement peut être utilisé entre nous ), je suis attaché à la qualité des interventions, c'est évident
pas de problème pour moi. (tout à l'heure c'était bien un pluriel ! )
lerems Membre Actif
Sujet: Re: Evolution du réglement des petites annonces Mer 6 Aoû 2008 - 22:59
bonjour, pour ma part je suis tout à fait d'accord avec la notion d'allongement quant à la durée d'inscription. En revanche 100 posts me paraissent un peu beaucoup. On peut être amateur de montres, en posséder et vouloir en revendre sans pour autant avoir autant de connaissances que certains membres. Perso, je suis inscrit depuis plus d'un mois, en revanche, mes faibles connaissances ne me permettent pas de poster à tout bout de champs. Quant à poster pour poster, perso je m'y refuse alors j'apprends et je me tais. Ne croyez vous pas que que plus on allonge le nombre de posts nécessaires et plus on va y perdre en qualité, surtout concernant les amateurs possesseurs de beaux objets désireux de vendre mais assez peu pertinents sur les sujets horlogers ?
steyr Membre référent
Sujet: Re: Evolution du réglement des petites annonces Jeu 7 Aoû 2008 - 0:36
Dils a écrit:
Existe t-il des mesures de Banissement des membres ayant passé des annonces douteuses et/ou incorrectes.?
Banissement, peut-être, en tout cas, mise à l'écart, oui, ça m'est arrivé (non, je n'ai pas subi). Typiquement le cas de l'annonce illégale que je découvre au petit matin, alors que 2 ont été bloquées la veille avec l'intitulé remplacé. Le compte a été créé la veille, et pas d'autres messages que ces 3 annonces. Je ne peux pas croire dans ce cas, qu'il n'y a pas une volonté de passer outre le réglement et les modérateurs, donc, ce fut : vacances forcées. Cela dit, pour être très clair, même si on converge le plus souvent, entre tous les modo, il y a une part d'arbitraire, ou disons une part variable qui va tenir compte de la fatigue, de l'énervement, du rayon de soleil qui tape sur l'écran ... nous n'avons pas un barême défini à apprendre par coeur.
Christian.
Mr_Cyclopede Nouveau
Sujet: Re: Evolution du réglement des petites annonces Jeu 7 Aoû 2008 - 0:39
steyr a écrit:
Dils a écrit:
Banissement, peut-être, en tout cas, mise à l'écart, oui, ça m'est arrivé (non, je n'ai pas subi). Typiquement le cas de l'annonce illégale que je découvre au petit matin, alors que 2 ont été bloquées la veille avec l'intitulé remplacé. Le compte a été créé la veille, et pas d'autres messages que ces 3 annonces. Je ne peux pas croire dans ce cas, qu'il n'y a pas une volonté de passer outre le réglement et les modérateurs, donc, ce fut : vacances forcées. Cela dit, pour être très clair, même si on converge le plus souvent, entre tous les modo, il y a une part d'arbitraire, ou disons une part variable qui va tenir compte de la fatigue, de l'énervement, du rayon de soleil qui tape sur l'écran ... nous n'avons pas un barême défini à apprendre par coeur.
Christian.
Le facteur humain, tout simplement et tout à fait compréhensible.
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2221 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Evolution du réglement des petites annonces Jeu 7 Aoû 2008 - 0:50
Je viens la nuit c'est le meilleur moment pour la chasse aux annonceurs sauvages
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Evolution du réglement des petites annonces Jeu 7 Aoû 2008 - 9:44
Moi au sujet des annonces je suis un peu dégouté.
Ca fait deux fois que je me fais coiffer au poteau sur des annonces à quelques minutes près...
Je persévère mais je peux pas passer toute ma vie sur les petites annonces à guetter les bonnes affaires...