FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 des plongeurs ici ?

Aller en bas 
+21
hippone
thierryGMT
Matteo Falcone
Jason Spring
philrudd
gorim
hommemega
Mostro900
Hd13
depuis1899
Olive
simonk
ximun
Sec
mat31
bardass
Suliac
pmk
km'rol
Yann-Loeiz
deepdive
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:22

deepdive a écrit:
bardass a écrit:


je suis plongeur, j'ai une Sea-Dweller, je plonge avec
et je trouve ton entrée en matière à chier
c'est grave ou pas ?

je me demande bien ce qui te donne le droit de m'insulter
tellement facile de se protèger derrière un écran

apparemment tu as des problèmes de compréhension :
je ne t'insulte en aucune manière, je n'attaque pas ta personne mais la présentation de ton sujet.
si tu confonds les deux, c'est ton problème, un problème personnel certainement.

attention à ton ego, peut-être est-ce lié à la présence d'une montre aussi classieuse à ton poignet ?
(comme ça, je reste dans le ton de ta discussion)
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:28

Eh ! Je suis plongeur moi.

des plongeurs ici ? - Page 2 Plonge
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:29

simonk a écrit:
Eh ! Je suis plongeur moi.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:23

Bon, je vais faire une réponse d'homme à deepdive ( puisque c'est ce qu'il veut ):
Je suis plongeur, depuis plus de 20 ans, niveau III depuis + de 10, je porte une SD après avoir eu 3 sub que j'ai amenées dans pas mal de mes escapades subaquatiques, la SD était encore à -55m au large du frioul ce lundi, mais:
Je suis aussi modérateur de ce forum, et si tu persiste sur ce ton, tu iras tremper tes palmes ailleurs, c'est clair ou faut il que je développe ?

Olive.
PS: et évite les MP agressifs, je fais 1m85 pour 95kg et j'habite pas loin de chez toi, alors si tu veux une rencontre live, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5059
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:56

Yann-Loeiz a écrit:
Citation :
t'es qui pour m'insulter publiquement sur un forum ?
tu cherches quoi ? ... bien sur tu te réfugie derrière ton clavier, mais "t'es assis sur une de tes bouteilles" je doute que tu me l'aurai sorti en face : si c'etait le cas tu aurais pris mon poing dans la gueule

Je sais pas si il est gentil mais à lire le MP qu'il vient de m'envoyer il veut pas être copain avec moi Crying or Very sad .

chaud devant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:38

Olive a écrit:
Bon, je vais faire une réponse d'homme à deepdive ( puisque c'est ce qu'il veut ):
Je suis plongeur, depuis plus de 20 ans, niveau III depuis + de 10, je porte une SD après avoir eu 3 sub que j'ai amenées dans pas mal de mes escapades subaquatiques, la SD était encore à -55m au large du frioul ce lundi, mais:
Je suis aussi modérateur de ce forum, et si tu persiste sur ce ton, tu iras tremper tes palmes ailleurs, c'est clair ou faut il que je développe ?

Olive.
PS: et évite les MP agressifs, je fais 1m85 pour 95kg et j'habite pas loin de chez toi, alors si tu veux une rencontre live, je suis partant.

mon cher olive, tu étais a marseille lundi , éspéce d'e.....é ,pas un coup de téléphone
en ce qui concerne le grand plongeur a la sub , il a du sauter un palier hein,toi qui connais, c'est grave docteur
des plongeurs ici ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4781
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 7:47

Bjr

Ca taille dur avec ce post.... Shocked

Il est vrai que l'entrée en matière n'a pas été "fine"..... des plongeurs ici ? - Page 2 781367

Je suis plongeur moi aussi....

Bon week-end à tous !!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:19

Hd13 a écrit:
Olive a écrit:
Bon, je vais faire une réponse d'homme à deepdive ( puisque c'est ce qu'il veut ):
Je suis plongeur, depuis plus de 20 ans, niveau III depuis + de 10, je porte une SD après avoir eu 3 sub que j'ai amenées dans pas mal de mes escapades subaquatiques, la SD était encore à -55m au large du frioul ce lundi, mais:
Je suis aussi modérateur de ce forum, et si tu persiste sur ce ton, tu iras tremper tes palmes ailleurs, c'est clair ou faut il que je développe ?

Olive.
PS: et évite les MP agressifs, je fais 1m85 pour 95kg et j'habite pas loin de chez toi, alors si tu veux une rencontre live, je suis partant.

mon cher olive, tu étais a marseille lundi , éspéce d'e.....é ,pas un coup de téléphone
en ce qui concerne le grand plongeur a la sub , il a du sauter un palier hein,toi qui connais, c'est grave docteur
des plongeurs ici ? - Page 2 Blunt_gi

A Carry mon poussin, et avec maman et les 2 mouflets des plongeurs ici ? - Page 2 781367 alors t'imagine bien qu'on est resté sur place et comme on a mangé chez l'oncle et la tante, ça a trainé jusqu'à 17h, sinon tu pense bien que je t'aurais appellé.
Pour notre ami, j'espère que c'est un malentendu qui se dissipera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5176
Date d'inscription : 30/06/2007

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:50

Bonjour deepdive,

et bienvenue ici.
Grâce à des entrées en matières comme les tiennes on se marre un peu ici !
je suis plongeur , mais que pendant les vacances et pas au cap gris nez.
Mon modeste niveau I me permet de prendre du plaisir dans les massifs coralliens juste sous la surface, souvent même sans bouteilles, pourtant j'ai au poignet des 300m, tu m'en veux pas trop ?

des plongeurs ici ? - Page 2 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:20

J'suis pas plongeur et pourtant ma montre est étanche 10 atm. Sur une échelle théorique, c'est pareille qu'un plongeur "humain" qui a une diver étanche à 1000 m non ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
philrudd
Nouveau
philrudd


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : quelque part, entre le Texas et ici
Date d'inscription : 01/08/2008

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: y en a qui ont été bannis pour moins que ça non?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:19

aggressive l'entrée en matière, sans compter que je n'y dénote aucune touche d'humour. j'ai un ami ex-nageur de combat, qui est moniteur de plongée et qui rigole quand je lui montre ma diver's. il porte une festina à quartz et pour lui, ça fait longtemps que les pros ne mettent plus de montres pour plonger. quand à ton avatar, t'es p't^t debout avec des bouteilles vides derrière un fond bleu ? non j'rigole, pas taper.
quant à la phot du plongeur en eau de vaisselles, excellent, ç'est pour ça que j'aime les montre de plongée, j'peux laver mon verre à bière sans enelever ma montre, ça fait gagner du temps.
des plongeurs ici ? - Page 2 Blunt_gi des plongeurs ici ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:20

Olive a écrit:
évite les MP agressifs, je fais 1m85 pour 95kg et j'habite pas loin de chez toi, alors si tu veux une rencontre live, je suis partant.

bravohap
après les revue de montres et les rencontres horlogères, il va y avoir du bottage de cul par les modos thumright
On veut un reportage photo en tout cas !

Tout ça me donne envie de voir la sub de deepdive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Falcone
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2008

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:09

Bonjour,

Je suis moi aussi plongeur (Rescue) et ne plonge jamais sans ma SD. Bien sûr, c'est plus pour le fun qu'autre chose puisque nos ordinateurs sont tellement performants.

Cela dit, j'aime bien m'en servir quand même de ma SD pour faire mes paliers, par jeu. La lisibilité est bonne, les manipulations de la lunette aisées (avec un petit peu d'entraînement toutefois).

Bref, cette montre est parfaitement à même de remplir son office.

J'ai également plongé avec une Seamaster mais une seule fois (manipulations de la lunette trop fastidieuses - montre revendue...).

Sinon, je croyais que la plongée était un milieu humble... Incompréhensible

Voilà, j'en ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:19

Salut Deepdive, je suis champion du monde d'apnée en pataugeoire et j'ai une GMT pour éviter de remonter en pleine nuit alors que les juges seraient partis. Tu vois, il y en a plein de plongeurs ici !!! des plongeurs ici ? - Page 2 7648

PS : Et je peux t'assurer que même la GMT est étanche à 30 cm !!!
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:34

Vous pensez qu'il n'a plus d'oxygène, il ne dit plus rien Deepdive, ou bien il a peur de Olive mock mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:36

Matteo Falcone a écrit:

Sinon, je croyais que la plongée était un milieu humble... Incompréhensible

Surtout un milieu humide à la base...

Je devine que Marc ne fera pas de vieux eaux ici.
Ce garçon a visiblement trop de bouteille pour se satisfaire de ce forum.
Il n'est de plus pas assez détendu. On ne sait pas par quel embout le prendre.

Å des plongeurs ici ? - Page 2 214683
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:42

Mnementh a écrit:
Matteo Falcone a écrit:

Sinon, je croyais que la plongée était un milieu humble... Incompréhensible

Surtout un milieu humide à la base...

Je devine que Marc ne fera pas de vieux eaux ici.
Ce garçon a visiblement trop de bouteille pour se satisfaire de ce forum.
Il n'est de plus pas assez détendu. On ne sait pas par quel embout le prendre.

Å des plongeurs ici ? - Page 2 214683

Il est vrai que grâce à la combinaison de tous ces paramètres il mérite sans conteste la palme.
Revenir en haut Aller en bas
philrudd
Nouveau
philrudd


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : quelque part, entre le Texas et ici
Date d'inscription : 01/08/2008

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: une louche de plus   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:49

n'enfoncez pas un gars qui a déjà la tête sous l'eau, en plus de boire la tasse, il risquerait de pêter un plomb et de remonter top vite à la surface, il a touché le fond, laissez le respirer un peu...
les masques sont tombés depuis longtemps, colors
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:15

Serait-on le 25 avril ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Membre très actif
Tekken


Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2008

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:18

ximun a écrit:
Mnementh a écrit:
Matteo Falcone a écrit:

Sinon, je croyais que la plongée était un milieu humble... Incompréhensible

Surtout un milieu humide à la base...

Je devine que Marc ne fera pas de vieux eaux ici.
Ce garçon a visiblement trop de bouteille pour se satisfaire de ce forum.
Il n'est de plus pas assez détendu. On ne sait pas par quel embout le prendre.

Å des plongeurs ici ? - Page 2 214683

Il est vrai que grâce à la combinaison de tous ces paramètres il mérite sans conteste la palme.

Mnementh, tuba le record des jeux de mots sur la plongée... thumleft Vraiment très drôle!! ça permet de décompresser après les échanges précédents, surtout que derrière ximun franchit encore un nouveau palier! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2325
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:51

Bon, si le DEEPDIVE revient plutôt que de nous faire la morale, faudrait qu'il nous fasse voir de quoi il est capable et quelle quincaillerie il emène sous l'eau...s'il possède une montre étanche bien sûr!

Manu (plongeur!)

des plongeurs ici ? - Page 2 Photo3072
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:39

Celle-ci a plusieurs centaines de plongées à son actif. Tssss, et elle n'a même pas honte avec son pitchoun niveau II Wink
J'en garde de très bons souvenirs du plongeur que je ne suis que très occasionnellement aujourd'hui.

des plongeurs ici ? - Page 2 Anjax
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

des plongeurs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des plongeurs ici ?   des plongeurs ici ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:08

Sont nerveux les nouveaux l'été, la chaleur sans doute! Mr. Green

Puisqu'il est gentil flower , je vais lui répondre.
Je n'ai pas de Sub et je ne plonge pas car les poissons ils baisent dedans, ce n'est pas propre (et en plus ce n'est pas moi qui le dit).
Je n'ai qu'une Vostock Amphibian, mais puisqu'il parait qu'elle se noit dans un verre d'eau alors je suis pleinement rassuré.

Dingue ce qu'on loupe quand on part une semaine au vert, loin de son ordi!
Revenir en haut Aller en bas
 
des plongeurs ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement des plongeurs de FAM
» ...Questions (un peu HS) aux plongeurs pro.
» Les montres des plongeurs pro dans la vraie vie : Last breath
» pour reveiller les plongeurs !
» [info 1/2 HS] La plongée, apprentissage, encadrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: