FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveau parmis vous

Aller en bas 
+9
ad06
jackyaudio
Herves
Hd13
csebbb
maxance
Fournier
manhatan
neophotographe
13 participants
AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptySam 16 Aoû 2008, 11:36

ben voila, op un petit coucou...........
mon pseudo -----------------> neophotographe, en fait j'ai gardé ce pseudo par facilitée car je suis sur d'autre forums, dont un sur la photo ! plus simple d'avoir partout le meme pseudo et mot de passe !

en fait voila, j'adore les montres, je peux pas passer devant une vitrine sans m'areter, et pour compliquer les choses, ma femme c'est faite embauchée dans une bijouterie depuis le mois de mai Twisted Evil
ou elle ne vend pas de haut de game, mais quand meme de jolie montres qui font envie " elle vend nautica, D&g, danish desing, swatch, ted lapidus, festina, guest, timex.............."

je n'ai pas trop les moyens d'acheter du haut de game, car je claque pas mal d'argent dans le matos photo !

donc pour tout les jours j'ai une oxbow digitale "tres belle" et mon autre montre, est enfin partie en reparation chez le frere du patron de ma femme..........en italie, et fait le gars est l'horloger du palais du president italien, je pense qu'elle est entre bonnes mains, c'est un cronometre mecanique breitling a mouvement venus d'avant 1954, pas une jolie montre moderne, mais une montre au desing un peu depassé, mais que j'adore Mr. Green

voila............des qu'elle sera reparée jutiliserai mes talent de photographe pour vous la motnrer!

content d'etre parmis vous thumright

Neo.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptySam 16 Aoû 2008, 11:48

Welcome aboard !
Et n'hésite pas à nous faire découvrir ta montre quand tu la recevras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptySam 16 Aoû 2008, 12:33

Bien venue sur ce forum et une montre de 1954 n'est pas dépassé, c'est simplement pas une montre neuve, mais en ce qui me concerne , c'est que je préfère, voire beaucoup plus ancien, ma dernière montre, acheté hier à plus de 250 ans ( époque LXV ) quelques jours plus tôt, un Chrono avec un Landeron 89 même époque que la tienne
JCF
Revenir en haut Aller en bas
maxance
Membre super actif
maxance


Nombre de messages : 364
Age : 79
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 23/09/2007

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptySam 16 Aoû 2008, 12:38

salut
bienvenu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
csebbb
Membre très actif
csebbb


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptySam 16 Aoû 2008, 12:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptySam 16 Aoû 2008, 13:24

Fournier a écrit:
Bien venue sur ce forum et une montre de 1954 n'est pas dépassé, c'est simplement pas une montre neuve, mais en ce qui me concerne , c'est que je préfère, voire beaucoup plus ancien, ma dernière montre, acheté hier à plus de 250 ans ( époque LXV ) quelques jours plus tôt, un Chrono avec un Landeron 89 même époque que la tienne
JCF

en fait c'est le mecanisme qui est de 1954, la montre plus recente en fait...........
c'est une breitling avec un boitier carré en metal, le cadrant est rond et noir, les petits cadrants du crono sont blanc et la troteuse orange fluo What the fuck ?!?

pour faire une photo faut que j'attende qu'elle soit reparée "pour ca le gars doit aller acheter les pieces chez breitling, la demonter, la nettoyer et tout remonter"........et qu'elle revienne d'italie..............c'est pas demain la veille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptySam 16 Aoû 2008, 13:27

bievenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 56
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptySam 16 Aoû 2008, 14:07

Salut Neophotographe et bienvenue parmi nous.

C'est drôle, moi je suis fan de montre depuis longtemps et je redécouvre la photo (argentique) depuis peu.
Si dans ton premier post tu échanges les mots montres par photos et vice versa on est a peu près dans le même cas (sauf que ma femme ne bosse pas chez un photographe).
Au plaisir de te lire.

Au fait quel forum photo pour toi ?
Je traine régulièrement sur 35mmcompact ou sur summilux, mais encore qu'en lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptySam 16 Aoû 2008, 14:08

hello,
avec un photographe a bord...faudra nous la présenter (la montre,pas ta femme...) ...............quoique clown )
bienvenue et je pense qu'ici tu vas vite t'orienter vers d'autres marques que certaines citées au debut de ton post....
trop tard t'es foutu.... joker geek salut Spliform t'es chez les dingues (de montres)
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptySam 16 Aoû 2008, 14:11

bienvenue neo !!


Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptySam 16 Aoû 2008, 16:15

avec la chance de faire de plus belles photos que les mienne
pour exemple, ce chrono ( Landeron 189) acheté cette semaine
JCF

nouveau parmis vous Chrono10
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptySam 16 Aoû 2008, 19:10

Bienvenu chez les dingues de montres nouveau parmis vous Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptyDim 17 Aoû 2008, 00:14

Bienvenue parmi nous !
Et attention : contagion assurée ...
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptyDim 17 Aoû 2008, 01:29

Bienvenue NeoPhotographe bravohap
Question piège: tu préfères acheter un Nikon D3 ou une Rolex GMT Master II? Si nous réussissons à te contaminer ta réponse commencera par un R...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptyDim 17 Aoû 2008, 01:58

jonath a écrit:
Bienvenue NeoPhotographe bravohap
Question piège: tu préfères acheter un Nikon D3 ou une Rolex GMT Master II? Si nous réussissons à te contaminer ta réponse commencera par un R...

Très bien vu thumright
Bienvenue à toi, et n hésites pas à nous montrer tes photos sur l espace ephémère Wink
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptyDim 17 Aoû 2008, 02:04

jonath a écrit:
Bienvenue NeoPhotographe bravohap
Question piège: tu préfères acheter un Nikon D3 ou une Rolex GMT Master II? Si nous réussissons à te contaminer ta réponse commencera par un R...

j'ai un eos 30d plus grip, et en objos, un 50mm 1.4, un 70/200 f4 is L, un tamron 17/35 2.8 ainsi qu'un petit ricoh compact, plus des accessoires Twisted Evil

pour des tofs, et aussi certaines de ma femme faut aller la ----------------->http://www.neo-photographe.com/ "demande detournée plus haut"

donc pour te repondre, non, pas un nikon, j'ai ce qu'il faut ! une rolex??? ouaip Twisted Evil j'en reve depuis des année, je n'y connais rien, mais j'aime la toute simple en inox "perpetual machin chouette" exusez les puristes !!!!! Mr. Green .........je ne sais pas quand, mais j'en aurai une Twisted Evil

et pour en terminer sur les questions, mon forum de predilmection, c'est ------------------->http://www.planete-powershot.net/
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:54

Bravo Néo pour tes photos. j'aime aussi beaucoup la photo mais mon truc à moi c'est le sport :http://www.flickr.com/photos/jonath/sets/72157605817481421/

Sinon concernant les Rolex je pense qu'une Submariner Acier te conviendra parfaitement. Je t'invite à consulter la section Rolex du forum pour avoir plus d'infos.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptyDim 17 Aoû 2008, 14:14

j'attendrai encore un peu nouveau parmis vous 781367

dabord recuperer ma vieille bretling et en profiter !

mais je me plais sur ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: