| nouveau parmis vous | |
|
+9ad06 jackyaudio Herves Hd13 csebbb maxance Fournier manhatan neophotographe 13 participants |
Auteur | Message |
---|
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: nouveau parmis vous Sam 16 Aoû - 9:36 | |
| ben voila, op un petit coucou........... mon pseudo -----------------> neophotographe, en fait j'ai gardé ce pseudo par facilitée car je suis sur d'autre forums, dont un sur la photo ! plus simple d'avoir partout le meme pseudo et mot de passe ! en fait voila, j'adore les montres, je peux pas passer devant une vitrine sans m'areter, et pour compliquer les choses, ma femme c'est faite embauchée dans une bijouterie depuis le mois de mai ou elle ne vend pas de haut de game, mais quand meme de jolie montres qui font envie " elle vend nautica, D&g, danish desing, swatch, ted lapidus, festina, guest, timex.............." je n'ai pas trop les moyens d'acheter du haut de game, car je claque pas mal d'argent dans le matos photo ! donc pour tout les jours j'ai une oxbow digitale "tres belle" et mon autre montre, est enfin partie en reparation chez le frere du patron de ma femme..........en italie, et fait le gars est l'horloger du palais du president italien, je pense qu'elle est entre bonnes mains, c'est un cronometre mecanique breitling a mouvement venus d'avant 1954, pas une jolie montre moderne, mais une montre au desing un peu depassé, mais que j'adore voila............des qu'elle sera reparée jutiliserai mes talent de photographe pour vous la motnrer! content d'etre parmis vous Neo. |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 16 Aoû - 9:48 | |
| Welcome aboard ! Et n'hésite pas à nous faire découvrir ta montre quand tu la recevras. |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 16 Aoû - 10:33 | |
| Bien venue sur ce forum et une montre de 1954 n'est pas dépassé, c'est simplement pas une montre neuve, mais en ce qui me concerne , c'est que je préfère, voire beaucoup plus ancien, ma dernière montre, acheté hier à plus de 250 ans ( époque LXV ) quelques jours plus tôt, un Chrono avec un Landeron 89 même époque que la tienne JCF |
|
| |
maxance Membre super actif
Nombre de messages : 364 Age : 79 Localisation : plein sud Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: nouveau parmis vous Sam 16 Aoû - 10:38 | |
| salut bienvenu |
|
| |
csebbb Membre très actif
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 16 Aoû - 10:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 16 Aoû - 11:24 | |
| - Fournier a écrit:
- Bien venue sur ce forum et une montre de 1954 n'est pas dépassé, c'est simplement pas une montre neuve, mais en ce qui me concerne , c'est que je préfère, voire beaucoup plus ancien, ma dernière montre, acheté hier à plus de 250 ans ( époque LXV ) quelques jours plus tôt, un Chrono avec un Landeron 89 même époque que la tienne
JCF en fait c'est le mecanisme qui est de 1954, la montre plus recente en fait........... c'est une breitling avec un boitier carré en metal, le cadrant est rond et noir, les petits cadrants du crono sont blanc et la troteuse orange fluo pour faire une photo faut que j'attende qu'elle soit reparée "pour ca le gars doit aller acheter les pieces chez breitling, la demonter, la nettoyer et tout remonter"........et qu'elle revienne d'italie..............c'est pas demain la veille |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 16 Aoû - 11:27 | |
| |
|
| |
Herves Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 16 Aoû - 12:07 | |
| Salut Neophotographe et bienvenue parmi nous.
C'est drôle, moi je suis fan de montre depuis longtemps et je redécouvre la photo (argentique) depuis peu. Si dans ton premier post tu échanges les mots montres par photos et vice versa on est a peu près dans le même cas (sauf que ma femme ne bosse pas chez un photographe). Au plaisir de te lire.
Au fait quel forum photo pour toi ? Je traine régulièrement sur 35mmcompact ou sur summilux, mais encore qu'en lecteur. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 16 Aoû - 12:08 | |
| hello, avec un photographe a bord...faudra nous la présenter (la montre,pas ta femme...) ...............quoique ) bienvenue et je pense qu'ici tu vas vite t'orienter vers d'autres marques que certaines citées au debut de ton post.... trop tard t'es foutu.... t'es chez les dingues (de montres) |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 16 Aoû - 12:11 | |
| bienvenue neo !! |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 16 Aoû - 14:15 | |
| avec la chance de faire de plus belles photos que les mienne pour exemple, ce chrono ( Landeron 189) acheté cette semaine JCF |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 16 Aoû - 17:10 | |
| Bienvenu chez les dingues de montres |
|
| |
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 450 Age : 38 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 16 Aoû - 22:14 | |
| Bienvenue parmi nous ! Et attention : contagion assurée ...
|
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 16 Aoû - 23:29 | |
| Bienvenue NeoPhotographe Question piège: tu préfères acheter un Nikon D3 ou une Rolex GMT Master II? Si nous réussissons à te contaminer ta réponse commencera par un R... |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 17 Aoû - 0:04 | |
| - jonath a écrit:
- Bienvenue NeoPhotographe
Question piège: tu préfères acheter un Nikon D3 ou une Rolex GMT Master II? Si nous réussissons à te contaminer ta réponse commencera par un R... j'ai un eos 30d plus grip, et en objos, un 50mm 1.4, un 70/200 f4 is L, un tamron 17/35 2.8 ainsi qu'un petit ricoh compact, plus des accessoires pour des tofs, et aussi certaines de ma femme faut aller la ----------------->http://www.neo-photographe.com/ "demande detournée plus haut" donc pour te repondre, non, pas un nikon, j'ai ce qu'il faut ! une rolex??? ouaip j'en reve depuis des année, je n'y connais rien, mais j'aime la toute simple en inox "perpetual machin chouette" exusez les puristes !!!!! .........je ne sais pas quand, mais j'en aurai une et pour en terminer sur les questions, mon forum de predilmection, c'est ------------------->http://www.planete-powershot.net/ |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 17 Aoû - 9:54 | |
| Bravo Néo pour tes photos. j'aime aussi beaucoup la photo mais mon truc à moi c'est le sport :http://www.flickr.com/photos/jonath/sets/72157605817481421/
Sinon concernant les Rolex je pense qu'une Submariner Acier te conviendra parfaitement. Je t'invite à consulter la section Rolex du forum pour avoir plus d'infos.
Bonne journée, |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 17 Aoû - 12:14 | |
| j'attendrai encore un peu dabord recuperer ma vieille bretling et en profiter ! mais je me plais sur ce forum |
|
| |
| nouveau parmis vous | |
|