FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR

Aller en bas 
+2
Mx
Dang
6 participants
AuteurMessage
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Empty
MessageSujet: quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR   quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR EmptySam 23 Aoû 2008 - 3:08

bonjour à tous les passionnés des Garde_temps , cela fait un long moment que je suivre vos discussions consernant les montres T.heuer. J'aurais aimer avoir une dans ma colection, c'est ma premiere T.heuer !!! et je craque sur la T.heuer ""SLR "" que pensez vous sur ce modelle ""SLR ""??? 'fiabilité--précision---et solidité---??? on ma dit c'est une serie limitée ???? Merci infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR   quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:27

Yop,

Bienvenue à toi...
Je pense que je suis le seul de FAM a avoir le chrono Tag Heuer SLR maisversion 2006. (un vintage now)
J'adore cette montre, elle est hyper fiable, solide, d'une superbe finition et elle ne ressemble à aucunes autre.
Donc, si elle te plait vas y, fais toi plaisir !

Personnellement, je trouve le modèle 2006 est au dessus du modèle 2007 et 2008. En effet, le modèle a beaucoup changer chaque année.

Tiens des liens sur un post que j'ai fait, je n'arrive plus a trouver ma présentation qui date d'octobre 2007 je pense... bizarre, j'ai plus accès à mes messages d'avant mars 2008 ! Help un modo ! J'avais aussi fait un comparatif modele 2006, 2007, 2008...

Je ne trouve que ça...

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/changement-de-bracelet-sur-slr-tag-heuer-inside-t37020.htm

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/tag-heuer-mercedes-benz-limited-edition-t17537.htm

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/feux-de-tag-heuer-ou-heuer-tout-court-t30625.htm



Ici tu trouveras un sujet sur Tag Heuer
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/votre-opinion-sur-tag-heuer-t22310.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR   quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:50

[/img]quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Garde_10

La mienne est celle-ci

Merci Mx
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR   quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR EmptyDim 24 Aoû 2008 - 3:25

bonjour " MX " décidément je pense aussi comme toi , il ya trés peu dans notre site qui connais la " SLR de chez T heuer " , peu être c'est une serie limité ?? j'aimerais bien savoir quel mouvement qui est dedans , merci MX!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR   quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR EmptyDim 24 Aoû 2008 - 7:16

si tu la veux d'occase, en voici une à vendre en excellent état puisque comme si "jamais portée" selon le vendeur:
http://www.chronomaster.co.uk/tag%20heuer_watches.htm

et d'après ce que j'ai lu de ci de là, ce site est de confiance
quant au prix proposé, je ne sais pas si ça vaut le coup. Je mets le lien car il y a quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR   quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:53

Je préfère celle de Mx mais celle ci est assez réussie thumleft
Un poil moins simple que la série précédente.

Si tu craques prend là car en effet c'est une série limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR   quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:57

Dang a écrit:
bonjour " MX " décidément je pense aussi comme toi , il ya trés peu dans notre site qui connais la " SLR de chez T heuer " , peu être c'est une serie limité ?? j'aimerais bien savoir quel mouvement qui est dedans , merci MX!!!!.

3500 exemplaires par série.
C'est une série limitée mais qui a priori qui revient chaque année...
Mais à priori chaque année la montre change donc je pense qu'on peut donc dire que c'est une vrai série limité par année, la série SLR chez Tag Heuer pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR   quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:21

y a aussi un ne version a 10000 euros, vendue en option avec la voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR   quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR EmptyLun 25 Aoû 2008 - 3:20

Merci tout le monde , je viens d'acheter aujourd'hui Bulles Bulles Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR   quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:11

N'oublie pas de nous faire des photos, et de nous la présenter sur FAM !
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR   quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR EmptyMar 26 Aoû 2008 - 5:48

Bonjour: Mx---le kif---et Cisco je l'ai eu à 2500eur état neuf (mars 2008 ) ,prix du neuf au Printemps Paris c'est à 3550 eur ,vous croyez que je me tire un bon prix ?? Wink Wink ! heu!heu! j'arrive pas à faire des photos!!! pourquoi??? profileleft profileleft profileleft , tu peut me la montrer , Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR   quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR EmptyMar 26 Aoû 2008 - 6:02

[img]quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Garde_16 bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap Ha !!! super j'arrive de vous envoyez les photos
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR   quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR EmptyMar 26 Aoû 2008 - 7:00

Dang a écrit:
Bonjour: Mx---le kif---et Cisco je l'ai eu à 2500eur état neuf (mars 2008 ) ,prix du neuf au Printemps Paris c'est à 3550 eur ,vous croyez que je me tire un bon prix ?? Wink Wink ! heu!heu! j'arrive pas à faire des photos!!! pourquoi??? profileleft profileleft profileleft , tu peut me la montrer , Pleure 2 Pleure 2

Oui c'est un prix très correct.
Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR   quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:22

Perso, je n'ai jamais accroché sur la SLR, elle a quelque chose qui ne m'inspire pas, mais je suis content pour la marque qu'elle ait ses fans
Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les marques fiables ?
» Quelles sont les limites...
» mes achats de ce matin
» Quelles sont les marques à vendre ?
» Quelles sont vos licornes horlogères?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: