FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feux de vos LIP "SPECIALES"

Aller en bas 
+144
Tony C.
carlgustav
TONEATTI
vdfa112
gaucelm
malilis
Callaghan
Triengen
paflechien33
seb93
g_perron
Rusty_850
libellule70
sc@l
TOCANTESAUTO33
batilou
apprentie
arcabulle
Alecsendri
Brieg
Ratkiller
naggue
Le Lièvre de Mars
bdryfs
hugues
stephane28
mistergood
Haloclastie
guillaume2004
alexei
robi
fakroun
Fokker III
fredparis
FRED2808
berto2
Dugenou
chesto
labanette
Nemo auditur
john-harrison
dadmasc
landeron
St Ex 2/33
LIPNOTIC
macnab
eric75003
lmallier
SK007
luciole
velavis26
nicolas21000
l'étranger
frichmout_fr
chris60
ljulien34
lestef3007
loch-ness
StephenOrlac
laurent1966
lucienneveu
passionner
Richard13
schtunks
dundee
alainjean
voxduc25
medriav
alexisroger
tic68
georges zaslavsky
SC75
shoulderblack
TICTALCOOLIQUE
monsieurbaron
benjaminp
langeais
k0fman
jlgian
montresàmoi
stef59380
darkobiwan
PATAZAILLE
marc27
venus.diffusion
le justicier
Arno
fred lupin
pat2007
Hypnos
stuff
corsaire75
spirou
Tire-Comédon
Spatz
mitchouboy
reparatheure
Sancho Pança
Jeserlecter
kickingbear
elisabeth9679
jin-mei
edgar
kelorkilé
Michel Tou
Daniel.
isosta
breitskin
Unlimited
enzo25
WATCH67
pepere13
titi29
Franceallemagne
JM
pmk
Slydelux
HB38
Charles
SEM
michel
SILV
Xaipe
ATO
biboul
dodginaldo
toinou-33
morgor
loupe à l'oeil
ricodelo
RC
Bertrand
chercheurdemontres
milwatch
Ch'tictac
cheminal67
lauremarc
hommemega
22lipbis
simonk
Fournier
sylvav
ChP
hontoir
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5173
Date d'inscription : 30/06/2007

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyMer 28 Déc - 22:22

kelorkilé a écrit:
Rien que le pseudo me laisse à penser que ....... Mr. Green

tu veux dire que le pseudo peut servir de descriptif pour le cadran ? Wink

bon, n'exagérons rien, si la disposition des index rend un résultat esthétiquement discutable, n'oublions pas que tous les goûts sont dans la nature... Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Blunt_gi

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyMer 28 Déc - 22:40

Réf. 43519 page 131 du bouquin de MPC, P Sébastien fait tourner les serviettes, kkadran fait tourner les index !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyMer 28 Déc - 22:53

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 23kp8it

Et image bidouillée en plus !!! Twisted Evil manque pas d'air Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 781367

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5173
Date d'inscription : 30/06/2007

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyMer 28 Déc - 23:52

kelorkilé a écrit:
Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 23kp8it

Et image bidouillée en plus !!! Twisted Evil manque pas d'air Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 781367

Amicalement GG Wink

bidouillée ?
explique... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyJeu 29 Déc - 0:06

A chaque trou d'index d'origine la pixelisation de l'image est différente(le petit pâté au dessus de l'index sur la gauche, ainsi qu'à midi), pour cacher le masquage des trous.

Je fus infographiste. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Hyper actif
luciole


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyJeu 29 Déc - 0:35

kelorkilé a écrit:
A chaque trou d'index d'origine la pixelisation de l'image est différente(le petit pâté au dessus de l'index sur la gauche, ainsi qu'à midi), pour cacher le masquage des trous.

Je fus infographiste. Mr. Green
Tu ne pense pas plutôt qu'il s'agit du point luminescent indiquant les 5mn?
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyJeu 29 Déc - 1:18

Point lumineux et trou d'index (l'un étant plus haut que l'autre) font un ensemble (le pâté englobe les deux), il suffit de bien regarder à la loupe la photo page 131, je persiste il y a bidouille. Twisted Evil

Mais c'est une question d'habitude par rapport au traitement de l'image. Et dans le doute je m'abstiens pour ce genre de soi disant tirage limité. Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Hyper actif
luciole


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyJeu 29 Déc - 1:37

J'ai bien agrandi l'image du vendeur et mon doute persiste Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Merlot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyJeu 29 Déc - 4:07

Une annonce louche avec un modèle louche donc, merci de vos réponses d'experts. De toute manière, je n'avais aucunement l'intention de l'acheter, c'était juste pour avoir vos avis plus qu'éclairés. Sinon pour poursuivre ce post intéressant, ça fait des mois voire des années (j'exagère quelque peu) que je suis sur ce forum sans poster une seule photo. Mais dorénavant ce sera différent, j'ai vendu deux de mes montres pour pouvoir m'acheter une vraie montre (pour une bouchée de pain car il m'a dit que ce n'était pas le genre de montres qu'il vendait, à savoir une Seiko Diver 200 SKX007J et une Poljot Alarm Traveller 3). Ça faisait longtemps que je voulais avoir une montre originaire de ma ville, je me suis fait mon petit cadeau en avance, deux semaines avant Noël. Je suis allé voir mon horloger préféré qui m'a montré ses nombreux modèles (modèles qu'il m'avait montrés une semaine auparavant, sur le coup ça ne m'a fait ni chaud ni froid, entendez par là que je n'avais pas l'intenton d'en acheter une nouvelle vu que j'en avais déjà trois et finalement vous n'en dormez pas de la nuit voire la semaine, ça vous hante Shocked ). Il fallait que ce soit impérativement une NOS: il y avait de tout électronique, mécanique, automatique. J'ai bien pris le temps de choisir, de peser le pour et le contre et finalement j'ai craqué sur ce modèle automatique et depuis mon achat j'avoue que j'ai du mal à m'en passer. Je vous laisse juge encore une fois Wink


https://2img.net/r/ihimg/f/26/dsc01169hi.jpg/


https://2img.net/r/ihimg/f/412/dsc01173rt.jpg/


https://2img.net/r/ihimg/f/341/dsc01172ew.jpg/


https://2img.net/r/ihimg/f/20/dsc01174s.jpg/





https://2img.net/r/ihimg/f/31/dsc01175vy.jpg/ (et le petit wristshot de circonstance, admirez mon poignet de caille)


Petite question de novice comment faire apparaitre les photos directement dans le message sans que vous ayez à cliquer sur les liens ?






Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5173
Date d'inscription : 30/06/2007

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyJeu 29 Déc - 5:00

japanadria a écrit:
Une annonce louche avec un modèle louche donc, merci de vos réponses d'experts. De toute manière, je n'avais aucunement l'intention de l'acheter, c'était juste pour avoir vos avis plus qu'éclairés. Sinon pour poursuivre ce post intéressant, ça fait des mois voire des années (j'exagère quelque peu) que je suis sur ce forum sans poster une seule photo. Mais dorénavant ce sera différent, j'ai vendu deux de mes montres pour pouvoir m'acheter une vraie montre (pour une bouchée de pain car il m'a dit que ce n'était pas le genre de montres qu'il vendait, à savoir une Seiko Diver 200 SKX007J et une Poljot Alarm Traveller 3). Ça faisait longtemps que je voulais avoir une montre originaire de ma ville, je me suis fait mon petit cadeau en avance, deux semaines avant Noël. Je suis allé voir mon horloger préféré qui m'a montré ses nombreux modèles (modèles qu'il m'avait montrés une semaine auparavant, sur le coup ça ne m'a fait ni chaud ni froid, entendez par là que je n'avais pas l'intenton d'en acheter une nouvelle vu que j'en avais déjà trois et finalement vous n'en dormez pas de la nuit voire la semaine, ça vous hante Shocked ). Il fallait que ce soit impérativement une NOS: il y avait de tout électronique, mécanique, automatique. J'ai bien pris le temps de choisir, de peser le pour et le contre et finalement j'ai craqué sur ce modèle automatique et depuis mon achat j'avoue que j'ai du mal à m'en passer. Je vous laisse juge encore une fois Wink


Petite question de novice comment faire apparaitre les photos directement dans le message sans que vous ayez à cliquer sur les liens ?



c'est qui cet horloger qui est bourré de vieilles Lip et qui rachète les Seiko et Poljot pour une bouchée de pain ? (t'aurais mieux fait de les vendre dans les PA de FAM ou du bar d'en face...)

Elle est jolie cette Lip, Enzo 25 en a présenté un modèle presque identique un peu plus haut dans ce post.(cadran rouge, non ?)

pour les photos, allez, cherche un peu...(il doit y avoir un tuto quelque part, mais je ne sais plus où, et c'est un peu long à expliquer comme ça...)

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Dsc01169hi
Revenir en haut Aller en bas
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2008

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyJeu 29 Déc - 6:32

Voici ma LIP "spéciale", spéciale car c'est ma première LIP, mais en faite elle est complètement banale, je pense.

Elle est plaquée or 10 microns, mesure 34mm de diamètre et possède un R.136 E.

C'est un modèle précis? une montre de communion? autre?

Les 4 anses sont tordus, je n'ose pas essayer de peur de les casser.J' ai nettoyée la boite et le fond, j'ai poli le plexi depuis la prise des photos.

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Img_2015

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Img_2016

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyVen 30 Déc - 0:42

hommemega a écrit:
japanadria a écrit:
Une annonce louche avec un modèle louche donc, merci de vos réponses d'experts. De toute manière, je n'avais aucunement l'intention de l'acheter, c'était juste pour avoir vos avis plus qu'éclairés. Sinon pour poursuivre ce post intéressant, ça fait des mois voire des années (j'exagère quelque peu) que je suis sur ce forum sans poster une seule photo. Mais dorénavant ce sera différent, j'ai vendu deux de mes montres pour pouvoir m'acheter une vraie montre (pour une bouchée de pain car il m'a dit que ce n'était pas le genre de montres qu'il vendait, à savoir une Seiko Diver 200 SKX007J et une Poljot Alarm Traveller 3). Ça faisait longtemps que je voulais avoir une montre originaire de ma ville, je me suis fait mon petit cadeau en avance, deux semaines avant Noël. Je suis allé voir mon horloger préféré qui m'a montré ses nombreux modèles (modèles qu'il m'avait montrés une semaine auparavant, sur le coup ça ne m'a fait ni chaud ni froid, entendez par là que je n'avais pas l'intenton d'en acheter une nouvelle vu que j'en avais déjà trois et finalement vous n'en dormez pas de la nuit voire la semaine, ça vous hante Shocked ). Il fallait que ce soit impérativement une NOS: il y avait de tout électronique, mécanique, automatique. J'ai bien pris le temps de choisir, de peser le pour et le contre et finalement j'ai craqué sur ce modèle automatique et depuis mon achat j'avoue que j'ai du mal à m'en passer. Je vous laisse juge encore une fois Wink


Petite question de novice comment faire apparaitre les photos directement dans le message sans que vous ayez à cliquer sur les liens ?



c'est qui cet horloger qui est bourré de vieilles Lip et qui rachète les Seiko et Poljot pour une bouchée de pain ? (t'aurais mieux fait de les vendre dans les PA de FAM ou du bar d'en face...)

Elle est jolie cette Lip, Enzo 25 en a présenté un modèle presque identique un peu plus haut dans ce post.(cadran rouge, non ?)

pour les photos, allez, cherche un peu...(il doit y avoir un tuto quelque part, mais je ne sais plus où, et c'est un peu long à expliquer comme ça...)



Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Dsc01169hi


Je vais te dire pas de regrets (même si elles restent dans mon coeur), si j'avais mis des annonces sur FAM, je ne les aurais pas vendu tout de suite, je dois dire que j'étais assez pressé. Deux ans que je les avais et je voulais changer:

1/la Toolwatch (Seiko) je ne la mettais pas souvent et au final j'ai affiné mes goûts et une plongeuse ça ne me dit plus rien pour le moment ( pour le moment seulement Mr. Green ), si je dois bricoler c'est sans montre et si jamais d'ailleurs je rachète une Seiko ce sera une Sarb065 cyclops (mais pas pour tout de suite Crying or Very sad )
2/la Poljot (voir ma photo de profil), je voulais une montre alarme pour me réveiller le matin sauf que ça n'a pas la puissance d'une Memovox pour ne citer qu'elle, j'ai failli repartir sur une Bell Matic il y a quelques jours mais au final je vais me dégoter un réveil mécanique.

Je suis assez maniaque et je fais beaucoup attention à mes montres, la Diver avait le verre un peu rayé mais pas grave c'est fait pour pour; par contre la Poljot, j'avais tout le temps des micro-rayures et des tâches ternes (deux polissages en l'espace de quelques mois chez Maty, j'ose à peine penser à ce que ça fait en Francs) donc ras le bol et en plus en voulant changer de bracelet à deux reprises j'ai glissé et hop deux rayures profondes sur l'arrière de la boîte, c'est peut être rien, ça ne se voyait pas au premier coup d'oeil mais pour moi elle n'était pas neuve. Maintenant il me reste que ma mono-aiguille qui est vraiment fine et donc moins sujette aux micro-rayures (sur le côté ou ailleurs) et cette Lip plaquée or. Ce qui est génial c'est qu'elle est un petit peu rayée, que le plexi est marqué, etc.. (en même il n'y a que des gens "malades" de montres comme nous pour voir ses choses et autres défauts) et donc je me dis que ce n'est pas moi qui suis responsable de ça, je voulais changer le plexi à un moment mais je préfère la laisser dans son jus si je puis dire.

Quand j'ai vu la photo de Enzo, effectivement elle ressemble à la mienne, par contre le boitier est plus fin, les aiguilles au bout sont vraiment originales, ça ne se voit peut être pas sur les photos (j'étais même surpris du détail des aiguilles, d'ailleurs au premier coup d'oeil on ne voit pas forcément les barres noires tout au bout et je crois que les petits bouts blancs entre ces barres noires sont luminescents) et pour ce qui est du cadran, c'est vrai qu'il est étonnant selon l'exposition. Sachant qu'il était monté sur cuir marron, le cadran est marron chocolat, mais il est noir par moment et selon la lumière effectivement il est grenat mais pas rouge comme celle de Enzo sinon elle aurait été montée sur cuir rouge et c'est clair que je ne l'aurais pas acheté Wink

Voilà donc aujourd'hui deux montres, peut être plus à l'avenir mais jamais de montres haut de gamme car si c'est pour la sortir peu et avoir peur de la rayer à chaque instant, ça ne sert à rien. Très content d'avoir une montre Lip, je ne sais pas si j'en rachèterais une voire plusieurs autres, même si certains modèles sont très tentants et là à ce moment précis hommemega, j'ai à l'esprit le magnifique chronographe 70's indexes oranges que tu as mis en vente cyclops cyclops cyclops .


Revenir en haut Aller en bas
pat2007
Membre très actif
pat2007


Nombre de messages : 161
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/12/2009

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: duo Skipper   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyLun 9 Jan - 11:05

Deux skipper designées par Marc Held pour la collection 1975, toutes deux équipées d'un T 13 et trouvée en NOS.
On pourrait penser à des Skipper Monsieur & Madame, mais les deux sont des montres homme ; la seconde quoiqu'un peu petite.

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 14ugykn
Revenir en haut Aller en bas
alexei
Membre Actif
alexei


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 18/01/2011

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 6:30

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Dsc03956r

Revenir en haut Aller en bas
alexei
Membre Actif
alexei


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 18/01/2011

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 6:31

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Dsc03957ji

Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 6:34

Tres belle photo. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alexei
Membre Actif
alexei


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 18/01/2011

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 6:36

y avait du brouillard pour la deuxieme!!
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 12:31

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Dsc04012
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyLun 16 Jan - 5:03

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Pict0015
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyLun 16 Jan - 5:04

ATO a écrit:
Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Pict0015
erreur sur la photo du haut affraid
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyMar 24 Jan - 5:16

Petit clin d'oeil à mon ami Serge... appelé aussi Papa Noyel...

Version Standard...
Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Lipnau30

Version Luxe (aujourd'hui à Biarritz, beau soleil et quelques vagues)
Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Lipaut11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyMar 24 Jan - 6:12

Papa noyel, il est des Nautic automatic aussi??? applaud applaud applaud

je sens que ma femme va encore m'enguirlander.... yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
alexei
Membre Actif
alexei


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 18/01/2011

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyMer 25 Jan - 1:36

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Dsc03972as

Revenir en haut Aller en bas
alexei
Membre Actif
alexei


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 18/01/2011

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyMer 25 Jan - 1:37

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Dsc03969ij



Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Dsc03968q

Revenir en haut Aller en bas
Haloclastie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES"   Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 EmptyDim 29 Jan - 3:07

Une LIP Himalaya Dato avec calibre R23, soeur jumelle de celle présentée par hommemega en page 31.
Le bracelet est un LIP lézard neuf de stock pour coller au mieux à l'esprit de la "belle".

Feux de vos LIP "SPECIALES" - Page 26 P1020486p

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de vos LIP "SPECIALES"
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III
» Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II
» Vintage Elgin "Canteen", "Frogman" Bushi
» 1968: les labels "technique" et "mode" YEMA et ZRC
» Calibres ZENITH "Elite" et "El Primero"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: