FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...

Aller en bas 
+5
Guy 67
did
kjeldor
cisco
clebar
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:41

Je me suis offert ça pour compenser:


Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... 023341tz4


Un alligator marron très foncé en cadeau. Wempé, toujours aussi charmants (ou charmeurs, je ne sais plus).


Contrairement à Guy, je la trouve bluffante....

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/tangomat-ruthenium-la-deception-t23610.htm?highlight=tangomat

La revue en blanc:

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/nomos-tangomat-review-t14667.htm?highlight=tangomat
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:47

Wow, superbe !

Tu l'as trouvé chez Wempé Paris ? Je comptais y passer la semaine prochaine pour la voir (en version sans date) et de me décider entre celle-ci et une autre...
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:50

Terrible avec ce fond noir thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:51

Elle claque ta Nomos... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:53

clebar a écrit:
Wow, superbe !

Tu l'as trouvé chez Wempé Paris ? Je comptais y passer la semaine prochaine pour la voir (en version sans date) et de me décider entre celle-ci et une autre...

Il y en avait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:55

cisco a écrit:
Terrible avec ce fond noir thumleft thumleft thumleft

En fait il me semble que le fond n'est justement pas noir (d'où la déception de Guy67) mais plutôt quelque part entre gris et brun avec les index couleur vanille...

Du coup, Fred, pourrais-tu nous donner les couleurs que tu perçois sur ce cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:00

Dommage que les aiguilles ne possedent pas la teinte des index...
Félicitations, excellent rapport qualité/ prix thumleft
did
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:01

Je dirais anthracite/marron pour le cadran, et beige pour les chiffres; d'ou le croco marron foncé.
Je viens de remarquer un truc; le mouvement de la mienne est marqué 26 steine, alors que celles de Seal et Bardass sont à 24. quid 2
Etonnant, non?
J'en vois d'ailleurs un de plus au niveau du fond.
(Les voilà nantis de collectors Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16277
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:18

Fred'O a écrit:
Je dirais anthracite/marron pour le cadran, et beige pour les chiffres; d'ou le croco marron foncé.
Absolument, c'est cette couleur anthracite qui m'avait un peu surpris lorsque je l'ai vue pour la première fois, mais j'avoue que, l'ayant revue régulièrement depuis, je lui trouve finalement un certain charme.

Fred'O a écrit:
Je viens de remarquer un truc; le mouvement de la mienne est marqué 26 steine, alors que celles de Seal et Bardass sont à 24. quid 2
Etonnant, non?
J'en vois d'ailleurs un de plus au niveau du fond.
(Les voilà nantis de collectors Mr. Green )
Il est vrai que Nomos procède régulièrement à des "upgrade" pour améliorer la qualité de leurs montres, ce qui est une politique fort louable.

Félicitations pour cette superbe acquisition ! thumleft

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:57

Fred'O a écrit:
clebar a écrit:
Wow, superbe !

Tu l'as trouvé chez Wempé Paris ? Je comptais y passer la semaine prochaine pour la voir (en version sans date) et de me décider entre celle-ci et une autre...

Il y en avait aujourd'hui...

Vivement la semaine prochaine alors ! Enfin je dis ça mais j'ai un peu peur de craquer sachant que j'ai déjà un doigt dans un autre engrenage Wink
J'emmènerai ma Tangente pour comparer et voir si les deux seraient redondantes ou complémentaires Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Seal
Permanent passionné
Seal


Nombre de messages : 2195
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 14/03/2006

Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:03

Belle montre ! Wink

Je n'étais pas non plus au courant de l' "empierrage" supérieur sur celles produites actuellement: bon point pour la Manufacture.

Pour ma part, j'avais choisi le cadran argent car le contraste des aiguilles bleuies sur ce cadran est superbe de lisibilité . Sur le modèle ruthénium la lecture sous une certaine lumière est beaucoup moins aisée je trouve...il n'empêche que la couleur des index est très réussie sur ce modèle, l'histoire des aiguilles n'étant par contre pas résolue Incompréhensible amha ...

Enjoy, et cerise sur le gateau, le calibre est d'une douceur surprenante au remontage et précis au possible thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:17

Une très jolie montre, tu as bien fait d'avoir été sobre cet été.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:14

Superbe et félicitations ... ce sera ma prochaine mais en version argent.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:13

Félicitation, j'adore la marque Stowa et je patiente pour m'acheter une flieger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:53

jonath a écrit:
Félicitation, j'adore la marque Stowa et je patiente pour m'acheter une flieger

Sauf que dans ce cas précis il s'agit d'une NOMOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...   Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 2:16

Elle est trés belle.
Un petit wristshot pour la montre du Vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise
» On devrait taxer les économies des SDF " Jacques Segralas"
» économies
» 321 - 21 = 300 ... 300 comme Seamaster et 21 comme vintage !
» Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: