FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise

Aller en bas 
+2
Fokker III
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise Empty
MessageSujet: Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise   Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:29

Bonjour


Je suis totalemnt démoralisé, je passais tout à l'heure dans une rue de Paris, une de ces rues avec des vitrines comportant de grands miroirs sur les cotés. Machinalement, j'ai regardé la vitine et je me suis vu passer. Il y avait juste devant moi, une jeune femme très belle mais alors très très belle ... Moi aussi , j'étais très beau !

Il faut dire que j'ai perdu du poids, j'ai changé de coiffure et je ne m'habille plus pareil . C'est fou, je me suis même trouvé sympathique au premier abord. J'ai fait demi tour et suis revenu sur mes pas... Le plus dingue est que l'on ne s'est pas reconnus mon reflet et moi.

On se regardait de près, droit dans les yeux quand après 30 secondes, mon reflet s'est éloigné. Moi , j'étais statique mais mon reflet est parti ! Oui , parti ! Je me suis mis à regarder de plus près, je me suis même cogné dans la vitrine et mon reflet est revenu, il avait changé entre temps. Il avait les yeux bridés et riait en me regardant.

Une vieille dame qui arrivait à coté de moi, n'avait pas de reflet ! Oui ! Aucun reflet pour elle ! Elle s'est approchée et m'a dit "C'est amusant n'est-ce pas ? C'est une vidéo, une image hologramme, c'est bien fait ... Ca remplace vos vêtements et garde votre tête dans le personnage, ça change toutes les 30 secondes. Vous voyez ce Chinois n'a pas attendu assez longtemps. Moi, je viens me voir chaque jour, le système me présente avec 30 ans de moins. Il m'a présentée en bikini cet été... Les garçons sifflaient."

Je suis déçu. Sur l'image j'avais une Rolex, des Weston, un costume classe et je mesurais 1,85 mètre...Je suis reparti. La vieile dame m'a ratrappé. Elle m'a dit deux ou trois choses " Vous savez, ce reflet n'est qu'une apparence, ce que voient les gens qui ne savent pas aller plus loin. Au début , quand on passe , on a l'impression que ce serait tellement différent si on avait un autre aspect et puis quand comme moi, on est à la fin de sa vie, on sait ... On sait que seuls ceux qui vous ont mérité vous ont réellement possédé un peu. Les autres, n'ont été que des reflets furtifs...Rien d'important"

Bon, pour le titre, c'est juste pour fidéliser mon ami Google ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise Empty
MessageSujet: Re: Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise   Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:01

J'aime beaucoup ce texte... mes respects Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise Empty
MessageSujet: Re: Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise   Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:22

Excellent ! Respects
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise Empty
MessageSujet: Re: Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise   Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:46

encore une fois bravo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise Empty
MessageSujet: Re: Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise   Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:03

Mosbilo a écrit:


Bon, pour le titre, c'est juste pour fidéliser mon ami Google ...

Belle prose, effectivement Chinois

Du coup, le titre aurait mérité un petit "sexe gratuit", "strauss-kahn" et "rolex" pour faire monter les stats Google Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise Empty
MessageSujet: Re: Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise   Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise EmptyLun 20 Oct 2008 - 1:32

Superbe, j'ai cru lire et même entendre Raymond Devos par moment, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise Empty
MessageSujet: Re: Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise   Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:56

bravohap bravohap superbe , tout en finesse et en poesie , different du "truculent" Mosbilo que nous connaissons d'ordinaire mais quel talent ...Encore du GRAND du tres GRAND MOSBILO.

Une fois de plus Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Doc Mosbilo fait fructifier ses économies en bourse pendant la crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme je je n'ai pas bu toutes mes économies pendant les vacances...
» Quelle pub pendant la crise ?
» C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet )
» L'OMEGA CERAGOLD ou comment refaire du plaqué or pendant la crise ...
» Mosbilo fait une boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: