| Achat seiko | |
|
+6Fokker III pmk Austin toutatis julien59890 sharck06 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sharck06 Nouveau
| Sujet: Achat seiko Dim 31 Aoû - 11:30 | |
| Bonjours à tous. Je suis nouveau et passionné de montre (ça tombe bien!!). Je recherche une seiko velatura et je suis tombé sur une vente sur ebay assez intéressante mais le seul hic c'est quelle vient de Hong Kong. Rien d'extraordinaire vu que c'est une marque japonaise. Mais j'ai quand même des doutes quand on c'est que la plus part des contrefaçons viennent du pays du soleil levant . Est ce que quelqu'un à déjà acheté une montre sur ebay? Si oui correspondait-elle bien a l'originale? Elle avoisine les 300€ alors que sur le site seiko elle est affichée à 630€. Merci d'avance et longue vie au forum |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2196 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 11:45 | |
| pour ce qui me concerne. j'ai acheté une seiko 5 comme beaucoup ici, sur ebay. elle venait de Singapour. je n'ai rien à en dire. d'ailleur Mr lee vend aussi ses seiko de Singapour. donc à toi de voir. en même temps il y a une grosse différence entre une seiko 5 et une velatura. |
|
| |
sharck06 Nouveau
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 12:39 | |
| Merci julien59890 pour ta réponse mais qui est ce mystérieux Mr lee? |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 12:41 | |
| La différence de prix ne me surprend pas. C'est assez courant sur la baie. Pour l'autenthicité de la montre, regarde bien les photos et étudie le profil du vendeur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2196 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 13:05 | |
| désolé de na pas avoir développé le propos sur Mr Lee. - Citation :
- C'est le patron de Chronograph.com est site très recommandé ici. thumright
Merci toutatis d'avoir comblé le vide. |
|
| |
sharck06 Nouveau
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 13:29 | |
| Merci a tous pour vos réponses...pas très commode les employés de Mr Lee...Mieux vos me pas les contrarier lol. J'hésite vraiment à commander sur ebay vu que Mr Lee il la pas apparemment. Est ce qu'on possède les même garanties quand France? Et là TVA bien dans tous ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 13:36 | |
| pour les garanties, il me semble qu'il y a une garantie internationale, tout dépend du vendeur .sinon pour la TVA, si tu passes par la poste classique, tu n'en payeras pas, mais c'est plus long. si tu prend fedex ups etc, c est plus rapide, mais il y a TVA, que tu payeras des mois après réception de ta montre. |
|
| |
sharck06 Nouveau
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 13:43 | |
| Ok merci je pense avoir toutes les cartes en mains pour faire le bon choix. Dernières questions il y a t-il un moyen de voire toutes les montres disponibles sur le site de Mr Lee sans avoir a remplir la barre de recherche, et j'ai aussi un faible pour la marque Hamilton connaissez vous un site fiable avec des tarifs abordables? |
|
| |
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 13:47 | |
| je pense que tu peux chercher en mettant simplement seiko (pour la marque) et tu auras toutes les montres dispo. pour hamilton, j'ai des sites, mais je ne connais pas leur réputations. il y a un sujet la dessus je crois (que j'avais lancé d'ailleur). faudrait le retrouver. |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 14:50 | |
| Ca existe les contre-façons de montres Seiko ?
J'ai un gros doute sur l'intérêt pour les chinois de contrefaire des montres qui ne coûtent pas si chères que ça.
Essaye à tout hazard south-devon-watch-sales-ltd sur ebay. Il est en Angleterre, et à priori il peut un peut tout avoir (sauf les prospex) |
|
| |
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 14:59 | |
| tu as raison, je ne pense pas que les chinois copieraient des seiko de cette gamme. mais j'ai reçu ma military de ebay sans papier. en même temps pour 40 euros, c'est juste une cerise pour un gâteau. |
|
| |
sharck06 Nouveau
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 15:28 | |
| Finalement j'ai réussi à dénicher une velatura chez Mr Lee par contre comment ça se passe pour le payement vu que c'est en dollar? La conversion est automatique? Désolé je n'ai pas l'habitude d'acheter à l'étranger. |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 16:12 | |
| - sharck06 a écrit:
- comment ça se passe pour le payement vu que c'est en dollar? La conversion est automatique? Désolé je n'ai pas l'habitude d'acheter à l'étranger.
Pour toi c'est transparent. Tu seras débité en euros du montant calculé au cours du jour. et suivant comment tu payes, tu auras des frais de change. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 16:26 | |
| Salut, Pour éviter ces frais de change, quel est le moyen de paiement préconisé ? J'sens que je vais bientôt titiller le fameux Mr Lee, et comme là aussi je débute... D'avance merci ! |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 17:27 | |
| Paypal! ça clacule avec le taux de change et lorsque ça passe sur ton compte c'est en euros donc pas de frais! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 17:30 | |
| paypal et + 1 pour chronograph.com ou pokémonyu sur la baie |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 18:07 | |
| paypal n'a pas le taux de change le plus favorable, mais le système est sécurisant... |
|
| |
ARK Membre très actif
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 18:28 | |
| - Fokker III a écrit:
- Salut,
Pour éviter ces frais de change, quel est le moyen de paiement préconisé ? J'sens que je vais bientôt titiller le fameux Mr Lee, et comme là aussi je débute... D'avance merci ! En payant par carte bancaire il n'y a pas de frais de change. Le cours de change est déterminé par Visa ou Eurocard à partir du cours interbancaire +/- une marge (environ 0.05 sur USD/EUR). |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 19:16 | |
| |
|
| |
sharck06 Nouveau
| Sujet: Re: Achat seiko Dim 31 Aoû - 20:20 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Votre réactivité est sans faille. Je connais bien des forums qui devraient fonctionner comme le vôtre (et le mien maintenant !!). Je posterais des photos dès que je l'aurais reçu. |
|
| |
| Achat seiko | |
|