FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remerciements et Projet de cadeau : votre avis

Aller en bas 
+9
pmk
Bob le bricoleur
guilsax
thierryGMT
GMT
bardass
GYROTOURBILLON
alain2701
Sinis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinis
Nouveau
Sinis


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptyVen 12 Sep 2008, 10:12

Mesdames, Messieurs,

Bonjour à vous,

un petit message pour remercier Alain2701 pour les clichés de ma Zénith (https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-zenith-port-royal-v-t38117.htm), acquise sur ses bons conseils. Apres les quelques photos que j'avais faites (https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/presentation-t30860.htm) pour me présenter à vous sur ce forum bien agréable, j'ai pu réaliser qu'il me manquait beaucoup de travail (et du talent) pour faire d'aussi jolies photos.

Comme Alain est un garçon passionné et aimant partager sa passion, je dois suffisament en parler à la maison pour que ma douce ait aujourd'hui la bien étrange idée de vouloir m'offrir une nouvelle montre dans les mois qui viennent. Possédant donc déjà la Zénith (...renvoyée auprès du constructeur, pour information...) et une Tag Heuer Kirium (pardon pardon confiused ), j'aimerais une montre, dans l'idéal, proche des critères suivants :
* Diamètre d'au moins 40mm, sans excéder 44
* Automatique
* Pas de chronographe, pas de compteurs : juste heure, minute et seconde (grande ou petite seconde)
* Pas de lunette tournante ni chiffrée
* Fond transparent
* Pas de date (critère non rédibitoire, mais si date, pas de loupe !)
* J'aurais vraiment apprécié une seule complication en fait : une réserve de marche (je trouve cela magique ! Wink )

Pour l'exemple, j'aime beaucoup le cadran de la Rolex Oyster Perpetual 117200 mais qui, malheureusement, ne fait que 31mm. (encore plus avec les index bleux comme sur la catalogue Rolex page 40). Je vous la glisse pour vous donner une idée de la simplicité graphique que j'aimerais avoir :
Remerciements et Projet de cadeau : votre avis 177200BKSO

Alain sèche un peu (en tous cas dans mon budget raisonnable d'environ 3000€), et, sans vouloir vous embéter ou vous mettre trop à contribution, peut-être auriez-vous de bonnes idées !

Merci d'avance en tous cas,

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptyVen 12 Sep 2008, 14:24

J'essaie toutefois de proposer quelquechose ...

OMEGA Hour Vision :
Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Omega10

IWC Ingénieur Vintage :
Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Iwc10

Il n'y a pas la réserve de marche visible ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptyVen 12 Sep 2008, 14:43

Une Nomos je reviens juste de Sarrebruck (ville Allemande )
Ou je viens d'essayer une NOMOS Tangomat & Datum
Remerciements et Projet de cadeau : votre avis 1381512mn2
Remerciements et Projet de cadeau : votre avis 1381512bvo5

et une Meistersinger Edition ED101 43 mm
fabuleuse
Remerciements et Projet de cadeau : votre avis 1216682303jz4

Mon coeur balance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptyVen 12 Sep 2008, 16:07

je dirais une ingénieur (mon envie du moment)

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Img_0214

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Dsc00813

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Dsc00811

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Dsc00821


credit yoyo
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptyVen 12 Sep 2008, 16:23

dis donc, Sinis, je sens le gazoil ?

pour ta peine, je te propose celle-ci :

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis BRM-PMT-40-43-N

hormis la date, ton cahier des charges est respecté Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Tongue

sinon, j'aime beaucoup la tangomat et elle va être en vente Twisted Evil

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis P1010026
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptyVen 12 Sep 2008, 20:21

La Tangomat est superbe, mais seulement 38.3 même si elle semble beaucoup plus grande, donc à essayer. thumright

Neuf ou occasion ?

En occasion je regarderai vers IWC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Sinis
Nouveau
Sinis


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 08:17

Merci pour toutes vos propositions !

Bardass, je n'osais simplement pas te mettre à contribution... merci pour les suggestions. La BRM présentée est, comment dire... assez loin de mes envies !

Je n'ai pas de problème avec une montre d'occasion.

Grace à vous et sur les conseils d'Alain2701 et Bardass bravohap je vais aller voir les modèles que vous m'indiquez en magasin pour les essayer... en tous cas pour ceux disponibles.

Les Nomos sont très jolies, sont-ce des ETA ?

Merci encore thumleft

Sinis
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 08:29

Tu sais, par rapport à tes envies et à la description que tu faisais de la montre idéale, à deux exceptions près, je songeais à la Rolex Milgauss. Maintenant, là où ça coince principalement, c'est au niveau du budget...

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Milgau10
(crédit photo FAMeur)

Sinon que penses tu de la Turn o graph ? Elle est plus petite mais elle vaut le coup d'être essayée, je t'assure...

Mais... ton choix, quel qu'il soit, sera le bon... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 08:29

Sinis a écrit:
Merci pour toutes vos propositions !

Bardass, je n'osais simplement pas te mettre à contribution... merci pour les suggestions. La BRM présentée est, comment dire... assez loin de mes envies !

Je n'ai pas de problème avec une montre d'occasion.

Grace à vous et sur les conseils d'Alain2701 et Bardass bravohap je vais aller voir les modèles que vous m'indiquez en magasin pour les essayer... en tous cas pour ceux disponibles.

Les Nomos sont très jolies, sont-ce des ETA ?

Merci encore thumleft

Sinis

La NOMOS Tangomat est une montre de manufacture pour +/- 1800€.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
guilsax
Membre très actif
guilsax


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 12/08/2007

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 08:44

Bonjour et bienvenue
Je propose ma modeste contribution:
cette omega Deville avec réserve de marche
Remerciements et Projet de cadeau : votre avis 45323110

ou bien celle-ci qui existe même en version gros camionneur (XXL):

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis 28035210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaumeperez
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 08:51

L'explo rentre dans ton budget

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis P1000011
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 09:28

L'explo est plus petite non ?

Sinon, j'ai trouvé ça :
automatique
lunette fixe
diamètre 40 mm
réserve de marche
date

Il s'agit des modèles

Hamilton Riva Power reserve
(ref : H34519591)

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis 1356718

et avec en plus le fond transparent :

Hamilton Jazzmaster Power Reserve
(ref : H32519535)
Remerciements et Projet de cadeau : votre avis 1372974b


Dernière édition par pmk le Sam 13 Sep 2008, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 09:31

guilsax a écrit:
Bonjour et bienvenue
Je propose ma modeste contribution:
cette omega Deville avec réserve de marche
Remerciements et Projet de cadeau : votre avis 45323110


Je trouve cette Omega très séduisante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 09:39

Sinis a écrit:
Mesdames, Messieurs,

Bonjour à vous,

un petit message pour remercier Alain2701 pour les clichés de ma Zénith (https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-zenith-port-royal-v-t38117.htm), acquise sur ses bons conseils. Apres les quelques photos que j'avais faites (https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/presentation-t30860.htm) pour me présenter à vous sur ce forum bien agréable, j'ai pu réaliser qu'il me manquait beaucoup de travail (et du talent) pour faire d'aussi jolies photos.

Comme Alain est un garçon passionné et aimant partager sa passion, je dois suffisament en parler à la maison pour que ma douce ait aujourd'hui la bien étrange idée de vouloir m'offrir une nouvelle montre dans les mois qui viennent. Possédant donc déjà la Zénith (...renvoyée auprès du constructeur, pour information...) et une Tag Heuer Kirium (pardon pardon confiused ), j'aimerais une montre, dans l'idéal, proche des critères suivants :
* Diamètre d'au moins 40mm, sans excéder 44
* Automatique
* Pas de chronographe, pas de compteurs : juste heure, minute et seconde (grande ou petite seconde)
* Pas de lunette tournante ni chiffrée
* Fond transparent
* Pas de date (critère non rédibitoire, mais si date, pas de loupe !)
* J'aurais vraiment apprécié une seule complication en fait : une réserve de marche (je trouve cela magique ! Wink )

Pour l'exemple, j'aime beaucoup le cadran de la Rolex Oyster Perpetual 117200 mais qui, malheureusement, ne fait que 31mm. (encore plus avec les index bleux comme sur la catalogue Rolex page 40). Je vous la glisse pour vous donner une idée de la simplicité graphique que j'aimerais avoir :
Remerciements et Projet de cadeau : votre avis 177200BKSO

Alain sèche un peu (en tous cas dans mon budget raisonnable d'environ 3000€), et, sans vouloir vous embéter ou vous mettre trop à contribution, peut-être auriez-vous de bonnes idées !

Merci d'avance en tous cas,

Raphaël

Si tu aime le cadran de cette Oyster perpetual, mais qu'elle est trop petite. Je pense comme bob le bricoleur qu'une explorer pourrai convenir avec ses 36mm.

Par contre, il n'y à pas de fond transparent ni pas d'indication de la réserve de marche.

EDIT : avec une petite photo c'est mieux.

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Img_0013

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 11:18

pmk a écrit:
L'explo est plus petite non ?


Effectivement, je n'avais pas vu le 40 à 44 mm... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sinis
Nouveau
Sinis


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 12:15

ouhlala scratch elles commencent à être plus belles les unes que les autres.

En vrac :
  • sans avoir essayé la Turn O Graph (ce que je ferai, du coup), je ne la trouve pas séduisante sur papier : la loupe pour la date, la lunette graduée... L'Explorer, peut-être : je ne sais plus si je l'ai essayée (honte sur moi), mais je regarderai
  • L'Omega est effectivement très jolie : je ne la trouve pas sur différents sites (pour le prix, par exemple) : c'est bien une De Ville Co Axial ? (c'est ce que je crois déchiffrer sur la photo)
  • Je trouve les deux hamilton maginfiques, surtout la deuxième (H32519535). Je ne connais pas cette marque (je débute, pardonnez mon ignorance) : les mouvements sont de bonnes qualités ? sur leur siteje ne vois pas si le fond est transparent, et la qualité du mouvement (en plus, Alain2701 ne répond pas au téléphone, le lâche Very Happy )
  • il faut que j'essaye aussi, donc, la Rolex Milgauss... je n'aime pas beaucoup la trotteuse en forme d'éclair, mais il faut voir "en vrai"
  • idem pour les Nomos et IWC : il faut que je les essaye


En tous cas pour l'instant, sans les avoir comparées au poignet, et sous réserve de validation technique (qualité de fabrication, "noblesse" du mouvement, esprit...) de mon TEAM (Technique-Equipe des Amateurs éclairés en Montres clown ), à savoir Alain2701 et Bardass, mon coeur penche pour la deuxième Hamilton et l'Omeg "De Ville Co Axial" (identification sous réserve ?).

Merci à tous pour vos bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 12:29

Sinis a écrit:
[*] Je trouve les deux hamilton maginfiques, surtout la deuxième (H32519535). Je ne connais pas cette marque (je débute, pardonnez mon ignorance) : les mouvements sont de bonnes qualités ? sur leur siteje ne vois pas si le fond est transparent, et la qualité du mouvement (en plus, Alain2701 ne répond pas au téléphone, le lâche Very Happy )
Je n'en ai jamais eu. Mais à lire ce forum, c'est une marque très appréciée (un petit coup de Recherche sur Hamilton).

Comme je l'ai dit, seule la seconde (Jazzmaster) semble avoir un fond transparent.

Le fond acier de la Riva
Remerciements et Projet de cadeau : votre avis H34615191_10

Le fond transparent de la Jazzmaster
Remerciements et Projet de cadeau : votre avis SIMG_1914
crédit : ObsydianKe​nobi
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 13:56

Sinis a écrit:
ouhlala scratch elles commencent à être plus belles les unes que les autres.

En vrac :
  • sans avoir essayé la Turn O Graph (ce que je ferai, du coup), je ne la trouve pas séduisante sur papier : la loupe pour la date, la lunette graduée... L'Explorer, peut-être : je ne sais plus si je l'ai essayée (honte sur moi), mais je regarderai
  • L'Omega est effectivement très jolie : je ne la trouve pas sur différents sites (pour le prix, par exemple) : c'est bien une De Ville Co Axial ? (c'est ce que je crois déchiffrer sur la photo)
  • Je trouve les deux hamilton maginfiques, surtout la deuxième (H32519535). Je ne connais pas cette marque (je débute, pardonnez mon ignorance) : les mouvements sont de bonnes qualités ? sur leur siteje ne vois pas si le fond est transparent, et la qualité du mouvement (en plus, Alain2701 ne répond pas au téléphone, le lâche Very Happy )
  • il faut que j'essaye aussi, donc, la Rolex Milgauss... je n'aime pas beaucoup la trotteuse en forme d'éclair, mais il faut voir "en vrai"
  • idem pour les Nomos et IWC : il faut que je les essaye


En tous cas pour l'instant, sans les avoir comparées au poignet, et sous réserve de validation technique (qualité de fabrication, "noblesse" du mouvement, esprit...) de mon TEAM (Technique-Equipe des Amateurs éclairés en Montres clown ), à savoir Alain2701 et Bardass, mon coeur penche pour la deuxième Hamilton et l'Omeg "De Ville Co Axial" (identification sous réserve ?).

Merci à tous pour vos bonnes idées !

je vais m'y coller, mon cher sinis

Turnograph : à mon sens, elle ne correspond pas à ton cahier des charges
Explorer : tu ne l'as pas encore essayé, vu sur catalogue uniquement
Omega : oui ce sont des co-axial, je préfère la référence 4832.31.32 sur cuir noir pour le modèle de guilsax
le modèle hourvision présentée par Alain existe aussi sur cuir noir (référence 431.33.41.21.02.001) mais dépasse le budget : 4000€. Ou alors achat sur internet.
Hamilton : marque du swatch group; Très bon rapport qualité prix. C'est de l'ETA de base, du 2824. Budget environ 1000€. Très franchement, je ne pense pas que c'est ce que tu recherches, au vu de nos discussions.
Nomos Tangomat : mouvement de manufacture, cadran et boitier épuré, taille inférieure à ce que tu recherches mais belle ouverture du cadran. Tu la verras lundi.
IWC : superbe choix, mais au dessus du budget en neuf (6000€).Mais il y en a une d'occasion proche de ton budget dans un magasin que tu connais. Dépêche toi de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 14:43

bardass a écrit:
[je ne pense pas que c'est ce que tu recherches, au vu de nos discussions.
En même temps, si on n'a pas toutes les cartes en main, difficile de proposer. Que recherche-t-il alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 15:08

ce qui est écrit
et ce que j'ai compris au vu de nos discussions :
un fond bleu ou noir, sobre
un mouvement intéressant

un peu dans ce style, mais sans la date et en moins cher Mr. Green
Remerciements et Projet de cadeau : votre avis 341.501-006K
Revenir en haut Aller en bas
apollo67
Membre super actif
apollo67


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Au pays du camembert
Date d'inscription : 05/04/2008

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 16:26

Sinis a écrit:
... et une Tag Heuer Kirium (pardon pardon confiused )

Pourquoi ? Tu as honte de porter une Tag ?
Pas moi !!
mock
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 16:44

Une proposition qui est un peu HS en raison de son prix largement supérieur à 3000 euros (... mais elle est tellement belle I love you ).

Vacheron Constantin Patrimony Contemporaine ref. 86180
- "3 aiguilles"
- automatique
- 40 mm de diamètre
- fond transparent
Idem, mais avec la date par guichet à 6h00 (ref: 85180)

www.vacheron-constantin.com pour les voir

Peut-être qu'il y en a une autre équivalente en style dans une marque plus accessible à ta bourse
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 16:56

en m'avançant peu, je crois que tu es pile tombé dans le style qu'il recherche
je lui ai montré la VC contemporaine automatique il y a deux jours, elle est parfaite, sauf le budget, 5x trop important
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 17:15

Le monde est vraiment trop cruel! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Remerciements et Projet de cadeau : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et Projet de cadeau : votre avis   Remerciements et Projet de cadeau : votre avis EmptySam 13 Sep 2008, 17:25

Je crois que nous allons devoir entamer le tour des magasins lyonnais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
 
Remerciements et Projet de cadeau : votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet : Votre avis m'interresse
» Projet horloger, votre avis svp
» Cadeau 30 ans votre avis ?
» Donnez moi votre avis sur mon projet de montre
» Conception d'une montre en projet : quel est votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: