FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer: une quartz + une automatique

Aller en bas 
+10
phileas
The Dude
cisco
jackyaudio
Shaikh Huggy al Rolex
toutatis
LeGugussDeMontauban
Boogie
Mx
alaindegreef
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alaindegreef
Nouveau
alaindegreef


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer: une quartz + une automatique   Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:36

nikos a écrit:
alaindegreef a écrit:
En plus, je suis sûr qu'il regarde la Star Ac' Pleure 2

ben justement, c'est la montre idéal pour animer la star AC.........


Achète là, dans 6 mois tu reconnaitras que j'ai raison..... Rolling Eyes

Salut,

Développe, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer: une quartz + une automatique   Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 2:17

nikos a écrit:
alaindegreef a écrit:
En plus, je suis sûr qu'il regarde la Star Ac' Pleure 2

ben justement, c'est la montre idéal pour animer la star AC.........


Achète là, dans 6 mois tu reconnaitras que j'ai raison..... Rolling Eyes

A propos, il porte quoi comme montre, le Nikos de la Starac' ?? il me semble que c'est une Breitling Bentley, mais je peux me tromper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer: une quartz + une automatique   Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 2:20

nikos a écrit:
mon avis :

a éviter, invendable en occasion, bc trop cher pour de l'emboitage, look trop typé pour la porter en toutes circonstances et marque sans histoire véritable.

mais si elle te plait...... Mr. Green

Ca, c'est faux, et tu le sais...si tu n'aimes pas TAG, et on le sait depuis longtemps, ne pollues pas ce topic, j'essaie pour ma part d'être objectif, mais toi, tu démolis sans distinction toute la collection de la marque, ce qui n'est pas très intelligent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer: une quartz + une automatique   Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 4:24

Boogie a écrit:

A propos, il porte quoi comme montre, le Nikos de la Starac' ?? il me semble que c'est une Breitling Bentley, mais je peux me tromper Rolling Eyes

C'est Cauet qui porte une Breitling Bentley Heure Sautante.
Nikos, lui, c'est Hublot Big Bang!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer: une quartz + une automatique   Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 5:43

Boogie a écrit:
nikos a écrit:
mon avis :

a éviter, invendable en occasion, bc trop cher pour de l'emboitage, look trop typé pour la porter en toutes circonstances et marque sans histoire véritable.

mais si elle te plait...... Mr. Green

Ca, c'est faux, et tu le sais...si tu n'aimes pas TAG, et on le sait depuis longtemps, ne pollues pas ce topic, j'essaie pour ma part d'être objectif, mais toi, tu démolis sans distinction toute la collection de la marque, ce qui n'est pas très intelligent... Rolling Eyes

L'apologie de cette marque systématique sur le forum général me gonfle ; tu entretiens pratiquement seul avec qq possesseurs l'idée fausse qu'ils ont affaire avec le nirvana de l'horlogerie, je persiste et signe ; tag n'as aucune légitimité dans l'histoire de l'horlogerie et a pompé jusqu'a l'os l'image d'heuer qui est mort et bien mort et ce genre de modèle est invendable a un prix correct en occasion et demeure bien peu interressant pour les amateurs éclairés.
Que tu en vendes, ds ta suisse natale, c'est bien ; qu'on en parle c'est bien........mais que le forum général soit envahie par cette marque qui n'a de spectaculaire que sa communication outancière pour gamins et ses modèles a nom de bagnole....il y en a marre.
Le forum général est devenu un sous forum "tag" ou 3 ou 4 inconditionels de cette "marque" de tel portable et de pieces pour l'automobile, relance sans cesse "la publicité" pour leur chapelle. Il y avait un temps, ou ici, on parlait d'autre chose de qd même plus interressant et des vrais manufacture suisse ou des montres de passionés.
De la soupe pour nouveaux cette marque, du marketing pour néophyte et cadeau de fiançaille de province.
On peut en parler, parceque toutes les montres on leur place ici ; mais avec modération.
Sinon j'attend avec impatience qu'un marchand de Séiko, Festina et autres babioles te concurrence, au moins on parlera d'autres chose....

le tout bien amicalement of course. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer: une quartz + une automatique   Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 5:51

comme je me sens un peu visé par les remarques extrémistes de Monsieur Nikos, puisque je suis un provincial et porte une montre à nom de voiture, et considère TagHeuer comme une marque qui présente quelques jolis modèles, je préfère me retirer du forum.
Il va de soi que cela ne se remarquera pas ni ne marquera l'histoire du Forum mais c'est juste une forme d'engagement personnel concret pour lutter contre le non respect des goûts et pensées d'autrui

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer: une quartz + une automatique   Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 6:45

Tu sais, si chacun se barre à la première altercation, je t'assure qu'il va pas rester grand monde.
Et moi, je serai plus là, et Nikos non plus.

Et ensuite, le Lyonnais est aussi provincial que n'importe qui, non?
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer: une quartz + une automatique   Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 7:12

Richard13 a écrit:
comme je me sens un peu visé par les remarques extrémistes de Monsieur Nikos, puisque je suis un provincial et porte une montre à nom de voiture, et considère TagHeuer comme une marque qui présente quelques jolis modèles, je préfère me retirer du forum.
Il va de soi que cela ne se remarquera pas ni ne marquera l'histoire du Forum mais c'est juste une forme d'engagement personnel concret pour lutter contre le non respect des goûts et pensées d'autrui

Chinois

C'est ton avis nikos, il se respècte, mais je le trouve extrème et discriminent au possible (là, c'est mon avis)... On n'est pas ici pour dénigrer telle ou telle marque, un peu de respect tout de même... TAG Heuer est aussi une marque de passionnés. On y trouve de belles boites, des chouettes mouvements mécaniques dedans (ETA? Et alors, il est où le problème!), une finition soignée, une inspiration automobile... Heuer n'a pas tenu le choc, a du être racheté, c'est comme ça, on y peut rien.
Il n'y a pas que les manufactures dans la vie, sinon, je n'aurai rien au poignet!
Je suis lassé par ce genre de propos peu inspiré, je ne me bas plus, ça me fatigue et en sert à rien.... Mais je tiens à rester sur le forum!
Amicalement, nikos, bien entendu Wink
Et si on revenait au vrai sujet du post, après cet échange inutile et chronophage?
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 05/05/2008

Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer: une quartz + une automatique   Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 7:21

The Dude a écrit:
Richard13 a écrit:
comme je me sens un peu visé par les remarques extrémistes de Monsieur Nikos, puisque je suis un provincial et porte une montre à nom de voiture, et considère TagHeuer comme une marque qui présente quelques jolis modèles, je préfère me retirer du forum.
Il va de soi que cela ne se remarquera pas ni ne marquera l'histoire du Forum mais c'est juste une forme d'engagement personnel concret pour lutter contre le non respect des goûts et pensées d'autrui

Chinois

C'est ton avis nikos, il se respècte, mais je le trouve extrème et discriminent au possible (là, c'est mon avis)... On n'est pas ici pour dénigrer telle ou telle marque, un peu de respect tout de même... TAG Heuer est aussi une marque de passionnés. On y trouve de belles boites, des chouettes mouvements mécaniques dedans (ETA? Et alors, il est où le problème!), une finition soignée, une inspiration automobile... Heuer n'a pas tenu le choc, a du être racheté, c'est comme ça, on y peut rien.
Il n'y a pas que les manufactures dans la vie, sinon, je n'aurai rien au poignet!
Je suis lassé par ce genre de propos peu inspiré, je ne me bas plus, ça me fatigue et en sert à rien.... Mais je tiens à rester sur le forum!
Amicalement, nikos, bien entendu Wink

Et si on revenait au vrai sujet du post, après cet échange inutile et chronophage?
Jackyaudio approuved thumright + 1 eh merde c'est breveté, déposé la formule..? clown
ben moi aussi j'aime bien certaines Tag
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer: une quartz + une automatique   Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 7:26

Nikos,

Je trouve ton intervention outrancière : Tag a son petit succès depuis quelque temps, c'est clair mais de là à faire du général une annexe de LVMH... Tag est une marque populaire qui est pour beaucoup une voire la porte d'entrée dans le monde de l'horlogerie mécanique. On n'y échappera donc pas.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alaindegreef
Nouveau
alaindegreef


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer: une quartz + une automatique   Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 8:03

nikos a écrit:
Boogie a écrit:
nikos a écrit:
mon avis :

a éviter, invendable en occasion, bc trop cher pour de l'emboitage, look trop typé pour la porter en toutes circonstances et marque sans histoire véritable.

mais si elle te plait...... Mr. Green

Ca, c'est faux, et tu le sais...si tu n'aimes pas TAG, et on le sait depuis longtemps, ne pollues pas ce topic, j'essaie pour ma part d'être objectif, mais toi, tu démolis sans distinction toute la collection de la marque, ce qui n'est pas très intelligent... Rolling Eyes

L'apologie de cette marque systématique sur le forum général me gonfle ; tu entretiens pratiquement seul avec qq possesseurs l'idée fausse qu'ils ont affaire avec le nirvana de l'horlogerie, je persiste et signe ; tag n'as aucune légitimité dans l'histoire de l'horlogerie et a pompé jusqu'a l'os l'image d'heuer qui est mort et bien mort et ce genre de modèle est invendable a un prix correct en occasion et demeure bien peu interressant pour les amateurs éclairés.
Que tu en vendes, ds ta suisse natale, c'est bien ; qu'on en parle c'est bien........mais que le forum général soit envahie par cette marque qui n'a de spectaculaire que sa communication outancière pour gamins et ses modèles a nom de bagnole....il y en a marre.
Le forum général est devenu un sous forum "tag" ou 3 ou 4 inconditionels de cette "marque" de tel portable et de pieces pour l'automobile, relance sans cesse "la publicité" pour leur chapelle. Il y avait un temps, ou ici, on parlait d'autre chose de qd même plus interressant et des vrais manufacture suisse ou des montres de passionés.
De la soupe pour nouveaux cette marque, du marketing pour néophyte et cadeau de fiançaille de province.
On peut en parler, parceque toutes les montres on leur place ici ; mais avec modération.
Sinon j'attend avec impatience qu'un marchand de Séiko, Festina et autres babioles te concurrence, au moins on parlera d'autres chose....

le tout bien amicalement of course. Wink

Dis donc Jo La Canarde, t'as pas les yeux en face des trous.
TAG Heuer ne fait ni plus ni moins de marketing pour kékés à bagnoles que les autres. A quoi sert une montre ou une gourmette pour ces gens-là: à se les mettre au poignet gauche et à la laisser voir par la portière. Tu as peut-être fait partie de cette catégorie à une époque de ta vie.

Personnellement, ça va te surprendre, je me fous éperdument des bagnoles. Je roule en Saxo si tu veux tout savoir. Je pense que Mercedes, BMW, Porsche, et autres sont des marques pour blaireaux et parvenus. Tu n'as qu'à voir les gens qui les conduisent en général. Je suis intolérant, comme toi, mais je les laisse faire, je ne suis pas Don Quichotte.

Si je me suis entiché de ce modèle, je regrette néanmoins la présence des logos et SLR et Mercedes-Benz. Mais je m'en fous car j'aime l'agencement du cadran et le reste. Je me la montre à moi-même, je ne cherche pas à frimer avec. Je profite de sa présence à mon poignet et si quelqu'un la remarque accidentellement ou non, je ne lui en fais pas l'apologie. C'est MA montre, ne t'en déplaise.

Et d'ailleurs, ce forum ne possède-t-il pas ses sections Rolex et Omega ? C'est pas un peu élitiste, çà ? Ça ne ne devrait pas te satisfaire ? Ce forum, en règle générale, n'est-il pas fait pour ceux qui peuvent au moins dépenser 1500€ au minimum dans une montre ? Donc PAS Monsieur Tout-Le-Monde ?
Il n'y a pas de section TAG Heuer.
Si tu cherches à éviter les posts qui en parlent, c'est par là.

Le conformisme de l'anticonformisme est justement une idée très répandue. Elle consiste à prendre le contrepied juste pour faire croire qu'on est au-dessus de la mêlée, des provinciaux, des gamins.
Le gamin (de 35 ans) a une passion toute relative pour l'horlogerie. Et il estime que cette montre est autant un beau bijou contemporain qu'un accessoire qui va avec sa garde robe qu'un sujet d'intérêt pour les éléments qui le constituent. Je ne me sens pas obligé de la démonter et de l'entretenir comme certains le font avec des moteurs, je laisse ça à ceux dont c'est la profession. Je suis conscient de ce que je choisis.

A cet égard, je ne te salue pas.
J'espère ne pas avoir choqué les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer: une quartz + une automatique   Tag Heuer: une quartz + une automatique - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 8:25

Personne ne s'en étonnera j'imagine...

Nic rambo las
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer: une quartz + une automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» authentification d'un chronographe Tag Heuer quartz
» Tag Heuer (Attention ! Quartz insinde)
» Aide au choix entre Tissot, Citizen et Seiko - Quartz ? Automatique ?
» Fossil Twist
» Quartz ou automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: