FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rilogi.com ?

Aller en bas 
+102
prosp
Emmanuel2b
TwoEleven
Random
patlewis69
Krom1
Yooggi
centaur
Alfaborg
jogrim
frenchsailer
nono le tourteau
Jean-Baptiste
Kilowog
Denis la malice
Bubba
sebnoel
fab59
Eric67
Hadrien9
REG57
seb@stien
Pierre-Yves
oliver83
speedboyz30
dejinytravy
PierreAndre
Daytona R
Monza75
KRONOS
Polpulatu
Bkoman
Asfrag
Tocantaraf
philsofree
fredpariz
team-ulle
omegafan57
jmell
dczog
shaolin_themonk
260APC94
nicolas44
THX
Quasimodo56
Mahamaya
NathC
Jici02
lithium
FABIEN9150
Did666
km'rol
Alnomex
jaystaps
FrançoisG
Fabdev
Benjpie
Ichamo
SemperFidelis
nicoved
Philou1971
MaticDenFace
bern.io
moumoune31
Dunkan
pascari
TMX69
callahan78
MATT
Illien
jeanmichel
nanthiat
batilou
Le Zohan
_DAVID_
Udo
gregcazema
vtk92
pinet
Der Meister
Drive
valentino
elguelil
FREEDOM83
samir590000
sychris
bhao
tomducat
daddycalv
richardo5
lenzini
elron
Moloko
evh5150
laphroaig007
vroum1750
nben13
BotoxBrain
leo
Fetz
sgpanda13008
Toorop
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:02

Salut Chris!

Oui, le sujet dont tu parles me dit quelque chose effectivement!

Là, c'est différent. Vendeur avec long historique sur le CDA. Mais comme on n'est jamais assez prudent lorsque l'on envoie de l'argent à l'étranger et comme le vendeur me l'a proposé, j'ai demandé confirmation auprès des personnes avec qui il m'a dit avoir fait affaire. (comme certaines de ces personnes ont dû le faire avant moi probablement)
Au final, mon virement a été fait directement à un AD Rolex là bas; montre reçue le surlendemain et quitus de TVA par courrier quelques semaines après. Que demander de mieux?
Les vendeurs pro français contactés, en plus d'être plus chers, avaient tous des soucis d'appro car période post augmentation, et n'étaient même pas surs de leurs prix.
Même la boutique Rolex de Lyon n'avait aucune DJ2 à me montrer, et aucune date à me donner.

Pour revenir à mon commentaire, pour moi être commerçant c'est comprendre et accepter l'environnement concurrentiel. Des occasions de vendre on en a plein; des occasions de faire bonne impression on n'en a souvent qu'une.
Le vendeur m'aurait simplement répondu comme ceux qui l'ont fait (ça lui aurait pris quelques secondes, un "ok, vendeur sérieux" me suffisait), je l'aurais mis en tête de liste pour un futur achat. Ce n'est pas parce que je n'achète pas chez lui ce jour, que je ne le ferai pas pour un autre achat. Quand les conditions sont plus proches, j'achète de préférence en France.
Preuve en est, un des vendeurs français contactés, pourtant trop chez sur la DJII et pas de possibilité d'appro immédiate m'a fait très bonne impression. Deux jours après, je l'ai contacté pour un autre modèle d'une autre marque pour mon père. Rilogi m'aurait fait une si bonne impression, c'est peut être chez lui que j'aurais acheté, cette fois là et puis peut être celles d'après. N'oublions pas que nous tous sur FAM, avons de nouvelles envies très fréquentes. Après, chacun fait son commerce comme il l'entend.

C'est un peu le principe de l'AD chez qui on va essayer la montrer pour finalement l'acheter sur le gris. Aujourd'hui l'affaire ne se fait pas, mais si l'AD est commerçant et pas susceptible il joue le jeu, on reste sur une bonne image et demain, sur un autre achat, une autre marque pour laquelle l'AD est à peine plus cher que le gris on achète chez lui. Vécu..
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:23

Tu vis un peu chez les bisounours non ?

Sur le fond tu n'as pas tort , mais en pratique bien peu nombreux sont les vendeurs qui vont aller encenser un concurrent même si c'est fait a la demande d'un client potentiel .

Va chez le boucher et tu lui demandes si son concurrent sur le trottoir d'en face a de la bonne viande Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:31

Effectivement, il ne me viendrait pas à l'idée de pousser la porte de son commerce pour ce genre de questions.
Mais là, nous sommes sur des forums de passionnés, dans une section petites annonces où les pro sont tolérés, pas dans des places commerciales.

Le constat, c'est que sur trois pro, deux m'ont répondu, pas lui.
La conséquence, c'est que l'achat suivant, je l'ai fait chez un pro français qui m'a semblé plus sympathique, alors que j'aurais pu le faire chez lui.

Qu'il ne me réponde pas ne lui aura pas pour autant fait faire la vente pour autant, par contre ce qui est sûr c'est qu'avec moi, il aura perdu toutes les prochaines.
Dans mon monde de bisounours, je fais travailler ceux qui me sont sympathiques, les vendeurs ne manquent pas.
Entre deux vendeurs sérieux, ce qui fait la différence, c'est l'humain!
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:46

je peux comprendre hadrien

mais met toi à la place de ses pros ou AD , chez qui les gens font des essais à foison , des demandes etccc , pour finalement aller acheter sur le gris

que l'on recherche le meilleur prix est un fait , mais de là à faire tourner en bourrique les AD ( meme si c'est leur job ) je ne comprends pas

il ne me viendrait pas à l'idées d'aller emmerder tout un aprem ( déjà j'ai autre chose à faire ) un AD pour moultes essais . Quand je pousse la porte d'un AD c'est pour m'asseoir et acheter et pas en 3 plombes

la montre ne me plait plus au bout d'un certain temps , je la revends fissa

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:14

Pour ma part, je ne fais pas perdre de temps à l'AD.
Je suis clair des le début, je lui explique que telle monte me plait et que je compte mettre X€ au regard des offres sur le marché.
Soit il est hors jeu, il me le dit et on se dit au revoir poliment, soit il me fait une offre interessante et dans ce cas je paie et je pars avec, je ne lui fais pas le coup du mec qui va réfléchir.
En général je ne passe pas plus de 15 minutes là bas, quand je pousse la porte j'ai que j'ai un vrai projet d'achat, je ne viens pas faire une séance d'essayage.

Mais il m'est déjà arrive de tomber sur un AD hors jeu niveau tarif (sur Rolex souvent), mais qui tout en sachant que je ne vais pas acheter chez lui prend le temps de me montrer des nouveaux modèles sans que je ne lui demande quoi que ce soit.
Eh bien pour l'achat suivant c'est chez lui que je vais, et c'est avec plaisir que je fais travailler un vrai commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Philou1971
Membre Actif
Philou1971


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/09/2007

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:14

Je ne vais jamais chez les AD, ceux de ma ville ne sont pas assez sympa, pas vraiment compétent (la vente), et puis Rolex n'est plus vendu non plus... Alors je passe par le net. Mais j'appelle pour parler au vendeur ! C'est essentiel pour plein de raisons, et pour être sur d'avoir une réponse, le vendeur peux juger aussi du sérieux de l'acheteur...

A nouveau un très bon contact avec Pierre, et une montre qui est parfaite, correspondant à l'annonce, et même mieux : un saphir neuf (l'ancien avait une rayure, petite...) offert et un insert neuf offert également !

Rien que du bon pour moi chez Rilogi, si je vais un jour en Corse, j'irais dire bonjour !!

La belle :

Rilogi.com ? - Page 8 IMG_4555_zpszsxt00qg

Rilogi.com ? - Page 8 IMG_4554_zpscxqrknwq

Rilogi.com ? - Page 8 IMG_4561_zpssfxjrtrn

Rilogi.com ? - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:18

Encore un achat de plus chez eux , que dire ? pro , fiable , à l'écoute . Comme je l'ai déjà signalé , c'est pour moi le meilleur vendeur pro " français " Chinois . . J'ai d'autres achats prévus chez eux ( bon je recherche aussi le mouton à 5 pattes Fier 2 )

Merci à eux pour leur écoute et leur sérieux

basgiu a la corsica

Wink

Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:01

Pierre est le meilleur pro que je connaisse. Super transaction. Est chose rare c'est un pro qui sait ce qu'il achète ou vend
Revenir en haut Aller en bas
sebnoel
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2016

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Top transaction   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:21

Super transaction avec Pierre de RILOGI - paiement par virement vendredi, montre expédiée lundi, livrée jeudi, montre 114270 de fin 2004, comme neuve avec boite / papiers etc à un prix tout a fait raisonnable - je recommande chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2965
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:16

Mon petit retour sur une transaction parfaite avec Pierre !
Ma 16710 correspond exactement à ce que je recherchais depuis un moment
Merci Rilogi Wink

https://i.servimg.com/u/f86/19/17/41/47/image18.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:07

Première transaction avec Rilogi et grande satisfaction. Pierre a été à la fois réactif et patient.
La montre est absolument parfaite : aucun défaut. Je l'aurai acheté chez un AD qu'elle n'aurait pas été mieux.
L'envoi impeccable également : très bien protégé.
Une bonne adresse !

Rilogi.com ? - Page 8 <a href=Rilogi.com ? - Page 8 Img_4410" />
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kilowog
Membre super actif
Kilowog


Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2016 - 7:23

A mon tour d'exprimer ma complète satisfaction de Rilogi.com

Après avoir vu sur son site une magnifique 16710 de 2004 (l'avais 30 ans cette année) en super état car unpolished et full set. 2/3 petit mail envoyés est la montre est réservée.

Je procède au paiement par virement le vendredi après-midi. Pierre expédie en VD le lundi et reçu le mardi.

Super emballage de protection, montre full set et en parfait état et correspondant exactement à la description faite. Avec des petits plus thumright thumright thumright bravohap bravohap

Au final, je recommande chaudement ce site et confirme le professionnalisme de Pierre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Membre très actif
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 277
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 28/11/2009

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:46

Vous pouvez faire affaire avec RILOGI les yeux fermés.
A l'écoute du début à la fin et disponible, Pierre m'a sorti une 116520 comme neuve!
Merci encore à Rilogi Wink

Rilogi.com ? - Page 8 IMG_20160609_122453_zpsbti31adz
Revenir en haut Aller en bas
daddycalv
Pilier du forum
daddycalv


Nombre de messages : 1932
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2011

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:44

Bonjour à tous,

Voici encore une nouvelle transaction faite avec Pierre.
Je vous l'assure, rares sont les vendeurs aussi sérieux, pro et sympathique que lui.
Tout s'est passé comme sur des roulettes. Photos, communication, deal, envoi en VD (réception à J+1), suivi de la VD et feedback...
Bref du bonheur, à la bonne heure Wink (Suis assez content de ma blague là Mr. Green )

Et cela fait du bien de faire ce genre de transaction les yeux fermés.

Merci Rilogi, merci Pierre bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:23

Bulles Alexis.
Effectivement venant de chez Pierre elle ne peut être que parfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:29

Bulles a toi alexis , c'est quoi comme modèle petit voyou ?

et bien sur thumleft à pierre , toujours pour moi le top en france Chinois
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:35

moi je sais Rilogi.com ? - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
nono le tourteau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2016

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptySam 8 Oct 2016 - 11:34

Mon retour d'expérience également, pour une magnifique 16570 cadran blanc, échanges très agréables par mails, transaction parfaite et rapide, emballage plus que soigné, et une petite boîte de transport en cadeau
Rilogi, que du bon bravohap bravohap
A recommander très très chaudement
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptySam 18 Fév 2017 - 13:33

Ayant lu des avis très favorables au sujet de Rilogi et étant en chasse d une 16710 flambante que je ne trouvais pas, je me suis dit pourquoi pas essayer....


Résultat :

Rilogi.com ? - Page 8 20170218_130257_zps0f8a5uyz
Rilogi.com ? - Page 8 20170218_124721_zpsogaq4alb
bravohap  bravohap
Je suis ravi!!!
Une communication parfaite avec Rilogi alias Pierre qui est très réactif et sympathique.
Son oeil est juste sur l avis d une pièce quant à ces qualités comme imperfections.
Je le recommande donc chaudement et referai appel à lui prochainement pour un autre projet...to be continued!!
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptySam 18 Fév 2017 - 14:35

Félicitations à toi Jean François, ainsi qu'à Pierre
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptySam 18 Fév 2017 - 16:45

_DAVID_ a écrit:
Félicitations à toi Jean François, ainsi qu'à  Pierre
Bulles

Merci l'ami!
Une préférence dont je m étais séparé mais qui me manquait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:16

Je dois faire pénitence car j ai (re)pêché......

Voilà l objet du délit avec toujours la même satisfaction sur l efficacité de Rilogi et la qualité de la pièce, une Explorer 2 blanche 16570 série V mvt 3186 fambante neuve:

Rilogi.com ? - Page 8 20170227_144607_zpstnhdgs8d

Rilogi.com ? - Page 8 20170227_191057_zpsu3zugzvw

Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:13

re Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Rilogi.com ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rilogi.com ?   Rilogi.com ? - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:15

Merci David Chinois

A gauche ma 16710 révisée et polie par Rilogi, à droite la 16570 untouched.
Rilogi.com ? - Page 8 20170228_150150_zpsqqwso32a
Les polis semblent identiques cyclops

ce qui confirme l excellence des pièces de ce vendeur bravohap
A recommander donc sans modération thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Rilogi.com ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: