| Rilogi.com ? | |
|
+102prosp Emmanuel2b TwoEleven Random patlewis69 Krom1 Yooggi centaur Alfaborg jogrim frenchsailer nono le tourteau Jean-Baptiste Kilowog Denis la malice Bubba sebnoel fab59 Eric67 Hadrien9 REG57 seb@stien Pierre-Yves oliver83 speedboyz30 dejinytravy PierreAndre Daytona R Monza75 KRONOS Polpulatu Bkoman Asfrag Tocantaraf philsofree fredpariz team-ulle omegafan57 jmell dczog shaolin_themonk 260APC94 nicolas44 THX Quasimodo56 Mahamaya NathC Jici02 lithium FABIEN9150 Did666 km'rol Alnomex jaystaps FrançoisG Fabdev Benjpie Ichamo SemperFidelis nicoved Philou1971 MaticDenFace bern.io moumoune31 Dunkan pascari TMX69 callahan78 MATT Illien jeanmichel nanthiat batilou Le Zohan _DAVID_ Udo gregcazema vtk92 pinet Der Meister Drive valentino elguelil FREEDOM83 samir590000 sychris bhao tomducat daddycalv richardo5 lenzini elron Moloko evh5150 laphroaig007 vroum1750 nben13 BotoxBrain leo Fetz sgpanda13008 Toorop 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mar 28 Fév 2017 - 16:20 | |
| |
|
| |
jogrim Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 48 Localisation : Cassis Date d'inscription : 12/11/2012
| |
| |
frenchsailer Puits de connaissances
Nombre de messages : 4095 Age : 49 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mer 1 Mar 2017 - 19:37 | |
| Merci ! Quel dommage que nos 6 chiffres aient perdu ces détails de polissage qui contribuaient beaucoup au charme Rolex... |
|
| |
Alfaborg Pilier du forum
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Lun 5 Juin 2017 - 0:23 | |
| A mon tour de recommander vivement Pierre et Rilogi. Je lui ai récemment acheté une 16220 et tout s'est parfaitement bien passé. Pierre est amha un des vendeurs pro de Rolex d'occasion francophones les plus sérieux : photos HD , réactivité éclair par e-mail : rien à redire ! Pierre propose peu de modèles à la vente (c'est à mon sens un gage de qualité), mais la grande majorité d'entre eux sont full set, et tous sont toujours triés sur le volet et soignés. Acheter à distance en toute confiance n'a pas de prix ! Petite photo de la belle 16220, pour la route : |
|
| |
centaur Membre super actif
| |
| |
centaur Membre super actif
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 9 Juil 2017 - 7:38 | |
| Et voilà, à mon tour de donner un feedback. Et comme les messages précédents, ce sera un retour positif !
Un super contact avec Pierre, une disponibilité au top, pas mal d'échanges par mail et téléphone et au final une montre arrivée tel que décrite sur le site: dans un état génial.
Dans mon cas: une 16600 full set du feu de dieu.
A recommander !
|
|
| |
Yooggi Animateur
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 7 Sep 2017 - 14:38 | |
| Bonjour à tous, Grâce au sérieux et la gentillesse de Pierre de Rilogi, me voilà l'heureux possesseur d'une splendide 16710. Absolument identique aux photos et échanges. Communication parfaite. Je ne peux que vous recommandez ses services, à tout niveaux, c'est un sans fautes! Cerise sur le gâteau, colis posté Lundi, reçu Mercredi. Un grand merci Pierre. |
|
| |
Krom1 Animateur
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Lun 7 Mai 2018 - 20:33 | |
| Bonjour à tous - encore une nouvelle excellente expérience avec Pierre de Rilogi.com. Un pro, un vrai. Après une 16710 coke, j’ai passé commande d’une magnifique Polar 16570. Livrée en un temps record, conforme aux photos léchées de Pierre (un vrai concurrent à Guy67 sur ce sujet). La qualité de ses produits est indéniable. C’est sérieux, fiable et ca sent fort la passion. Je recommande Rilogi sans aucune hésitation...même si ce n’est pas mon genre de balancer ses sources Bon, il est temps que j’aille profiter de ma nouvelle belle. Je posterai des photos bientôt. Ciao |
|
| |
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Age : 59 Localisation : Entre Rhône/Saône Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 31 Mai 2018 - 21:17 | |
| Une bonne première expérience aussi pour moi avec Rilogi. Tout c'est déroulé parfaitement bien avec un très bon contact avec Pierre un vrai Pro. La montre parfaite comme annoncé et vu sur son site. De plus un envoi parfaitement rapide en VD en 48 h à la maison. En résumé une belle adresse sur une île de beauté que je recommande à tous ceux désireux de commander une belle pièce en toute tranquillité |
|
| |
Krom1 Animateur
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Sam 9 Juin 2018 - 0:53 | |
|
| Hello - bon, je vais me répéter...un petit mot pour confirmer tout le serieux de cette maison. Une nouvelle expérience avec Pierre de Rilogi.com, cette fois-ci sur une belle dame de 1966. Une 5513 Bart Simpson. J’ai recu la pièce rapidement. Elle est en tout point conforme aux belles images de Pierre.
Je recommande Rilogi sans aucune hésitation quitte à me mettre des concurrents sur mon chemin 😝
Ciao
|
|
|
| |
Random Permanent passionné
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Sam 9 Juin 2018 - 3:07 | |
| Je confirme aussi avec une 16600 dans un état incroyable, excellent contact, montre top niveau et tarif correct. Pour la prochaine je penserai à lui en priorité. |
|
| |
TwoEleven Nouveau
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 12 Juil 2018 - 22:34 | |
| |
|
| |
Emmanuel2b Pilier du forum
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mer 24 Avr 2019 - 9:46 | |
| J'ai pris une Rolex 16710 comme neuve chez Pierre de Rilogi, échange de mail puis excellent accueil à la boutique, présentation de la montre, réglage du bracelet et essaie de quelques Sub vintage pour le plaisir.
Je recommande vivement !!! |
|
| |
prosp Membre Actif
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Lun 11 Nov 2019 - 13:30 | |
| Après avoir lu vos retours sur la boutique Rilogi.com et ayant acquis tout récemment une 14060 chez eux, je viens vous faire un retour sur mon achat. Prise de contact par mail un dimanche, réponse de Pierre 15 min plus tard, top ! Virement instantané effectué le lundi, le colis est parti le jour même. J'ai reçu la belle le mardi matin dans un colis super bien emballé. La montre est superbe et conforme aux belles photos du site et au descriptif fait par Pierre au téléphone. Je suis vraiment très satisfait de mon achat.
Je suis donc l'avis général et recommande vivement la boutique Rilogi.com.
|
|
| |
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Age : 59 Localisation : Entre Rhône/Saône Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 12 Déc 2019 - 18:26 | |
| Je ne serais que trop vous conseiller Rilogi.com Encore une belle acheté chez eux, la communication avec Pierre excellente et réactive. La montre est tout simplement conforme à la description, aux photos sur le site et conforme à mes attentes, encore bravo Merci Pierre. |
|
| |
nephaste Pilier du forum
Nombre de messages : 1942 Age : 55 Localisation : A côté de Mickey Date d'inscription : 28/08/2018
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Ven 3 Avr 2020 - 20:36 | |
| Une superbe GMT MASTER II 16710 de 2003 vient de rejoindre ma petite collection ce jour! Elle est tout à fait conforme aux photos et à ce qui avait été convenu avec Pierre. J'en profite pour remercier Pierre qui a assuré un suivi assidu de l'envoi de la montre à sa livraison , car avec les restrictions dues au confinement, la belle s'est faite attendre... La montre est telle que le laissait entendre les photos: magnifique! Une acquisition que je ne regrette pas, loin de là. Vous pouvez tester, c'est approuvé. Encore merci à Pierre |
|
| |
Cristo444 Membre très actif
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 14 Mai 2020 - 16:54 | |
| J ai acheté ma rolex 116000 chez lui en 2014 , très bon vendeur . |
|
| |
Thomas477 Pilier du forum
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Ven 5 Juin 2020 - 20:34 | |
| Je viens d'acquérir une montre venant de chez Rilogi ! Je ne serai pas très original mais je recommande fortement... ...réactivité, sympathie, suivi, sérieux et professionnalisme (clarté sur les infos, photos de belle qualité qui ne trichent pas sur l'état de la pièce),...Pierre est vraiment top et on sent que la satisfaction du client est primordiale pour lui. Tous les bons commentaires du forum sont mérités et m'ont permis de faire cette transaction en toute confiance! Donc si je peux également apporté ma pierre à l'édifice... Quant à la montre, c'est une pièce vraiment exceptionnelle selon moi, j'ai rarement été autant sous le charme...Je la garde encore un peu secrète pour l'instant et profite dans mon coin. Je la présenterai sur le sous-forum dédié dès que je récupère un appareil photo afin d'illustrer tout cela ! |
|
| |
sychris Membre super actif
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : JN36EH Date d'inscription : 13/07/2012
| |
| |
ftdm2010 Membre très actif
Nombre de messages : 167 Age : 50 Localisation : Zurich Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mer 7 Oct 2020 - 14:13 | |
| Je ne peux que confirmer tous les commentaires précédents sur Rilogi! Premier achat à distance très concluant pour moi. La montre est en excellent état et vraiment conforme aux superbes photos de Pierre et à la description. Pierre a répondu très rapidement et avec gentillesse à mes nombreuses questions par mail ou au téléphone. Il m'a tenu informé de l'expédition quand le site de la Poste faisait des siennes. Bref |
|
| |
pinet Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : 42 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Lun 18 Jan 2021 - 18:58 | |
| Bonjour à tous, Je remonte un peu ce fil pour vous recommander une nouvelle fois RILOGI, vendeur vraiment au top en qui j'ai une confiance absolue. Je repasserai par lui une prochaine fois c'est évident! Merci PIerre;) |
|
| |
| Rilogi.com ? | |
|