| Rilogi.com ? | |
|
+102prosp Emmanuel2b TwoEleven Random patlewis69 Krom1 Yooggi centaur Alfaborg jogrim frenchsailer nono le tourteau Jean-Baptiste Kilowog Denis la malice Bubba sebnoel fab59 Eric67 Hadrien9 REG57 seb@stien Pierre-Yves oliver83 speedboyz30 dejinytravy PierreAndre Daytona R Monza75 KRONOS Polpulatu Bkoman Asfrag Tocantaraf philsofree fredpariz team-ulle omegafan57 jmell dczog shaolin_themonk 260APC94 nicolas44 THX Quasimodo56 Mahamaya NathC Jici02 lithium FABIEN9150 Did666 km'rol Alnomex jaystaps FrançoisG Fabdev Benjpie Ichamo SemperFidelis nicoved Philou1971 MaticDenFace bern.io moumoune31 Dunkan pascari TMX69 callahan78 MATT Illien jeanmichel nanthiat batilou Le Zohan _DAVID_ Udo gregcazema vtk92 pinet Der Meister Drive valentino elguelil FREEDOM83 samir590000 sychris bhao tomducat daddycalv richardo5 lenzini elron Moloko evh5150 laphroaig007 vroum1750 nben13 BotoxBrain leo Fetz sgpanda13008 Toorop 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MATT Membre super actif
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 25 Juil - 15:51 | |
| Première transaction avec Rilogi pour une gmt 16700 et une sub lv Hulk. Super contact et transaction trés rapide... Qualité des montres au top! Bref, à recommander! |
|
| |
jeanmichel Puits de connaissances
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 25 Juil - 17:04 | |
| Étant en vacances à Ajaccio, je suis allé chez Rilogi où j'ai été reçu par un passionné qui a pris le temps de me présenter une partie de ses pièces disponibles et dans un état exceptionnel. On a bu un café à l'extérieur histoire de faire connaissance puis retour à la boutique et discussion bien évidement sur Rolex. J'ai apprécié sa disponibilité désintéressée dans le sens ou son but n'était pas de me vendre une montre mais juste un échange de paroles. Quelques essayages pour le plaisir et quel plaisir d'avoir porter tant de modèles si beaux ! J'avoue avoir résisté à l'achat d'une somptueuse SD et il est certain qu'à l'avenir l'achat d'une SD ou autre se fera chez eux. Je comprends et partage le plaisir des fameurs qui ont commandé chez Rilogi. bref, à recommander les yeux fermés. |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29659 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 25 Juil - 19:06 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 25 Juil - 22:38 | |
| Jeanmi, sacré veinard ! |
|
| |
callahan78 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Lun 29 Juil - 11:57 | |
| A mon tour d'exprimer ma complète satisfaction de Rilogi.com Après avoir vu sur une 14060M en super état sur leur site, un petit mail envoyé le vendredi soir. Dès le lendemain un appel téléphonique le samedi matin, on discute de la montre, des modalités de paiement, d'envoi, etc... On se met d'accord. Je procède au paiement par virement le dimanche soir. Paiement reçu le mardi matin par Rilogi et montre expédiée en VD le jour même. Communication du numéro de suivi par Rilogi par mail. Montre livrée par la poste en région parisienne le lendemain matin à 9h30 ! et suivi encore par Rilogi par mail pour savoir si tout est ok. Super emballage de protection, montre full set et en parfait état et correspondant exactement à la description faite. Au final, je recommande chaudement ce site et confirme le sérieux des gérants |
|
| |
TMX69 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Rilogi.com ;) Mer 7 Aoû - 13:53 | |
| A mon tour d'exprimer ma complète satisfaction de Rilogi.com
a la recherche d'une Explorer II pour un ami et après quelques échanges d'e.mail Je procède au paiement par virement le dimanche soir. Paiement reçu le mardi matin par Rilogi et montre expédiée en VD le jour même.
Communication du numéro de suivi par Rilogi par mail.
Montre livrée par la poste en VD sur mon lieu de vacances !! en trois jours et suivi encore par Rilogi par mail pour savoir si tout est ok.
Super emballage de protection, montre full set et en parfait état et correspondant exactement à la description faite.
Au final, je recommande chaudement ce site et confirme le sérieux des gérants
TMX69 |
|
| |
pascari Nouveau
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 22 Aoû - 8:06 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais à mon tour , vous faire partager mon expérience avec Rilogi. Cela fait 2 ans que je suis à la recherche d'une SD 16600 et c'est vers Rilogi que je me suis finalement tourné (et je ne le regrette pas) Ils avaient un modèle en stock à me proposer dans mon budget mais je n'étais pas totalement emballé...histoire de polissage...en aucun cas Nico ne m'a poussé à la prendre mais au lieu de ça, il s'est chargé de m'en chercher une correspondant parfaitement à mes critères et tout cela en un temps record. Cerise sur le gateau: le prix était inférieur à mon budget initial! (alors qu'un autre vendeur sur la toile m'affirmait : "avec votre budget Monsieur, vous n'aurez que des fausses alors qu'à notre prix, ce sont des vraies!" ) Nico est une personne très consciencieuse, qui répond aux mails pendant ses vacances, réactif, fiable et très sympathique. Leurs tarifs sont très bien placés je trouve, pour avoir comparé sur la toile pendant de longs mois. Pour ma 1ere Rolex, je ne pouvais tomber mieux et je vous confirme donc, comme les autres messages, le sérieux de Nico de Rilogi. Pascal |
|
| |
Dunkan Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Lun 26 Aoû - 21:03 | |
| Eh bien je ne vais pas être très original: comme pour tout le monde ma transaction avec Rilogi s'est parfaitement bien passée. Contact rapide et très sympa, colis expédié dans les plus brefs délais, avec un petit cadeau en prime. Bref si la montre que vous recherchez est dispo chez Rilogi, il n'y a vraiment aucune raison de l'acheter ailleurs |
|
| |
pinet Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : 42 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mer 28 Aoû - 16:57 | |
| En vacances sur cette très belle île, un petit apéro aujourd'hui avec deux gars fort sympathiques et très passionnés! Merci à eux et à refaire! |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Ven 30 Aoû - 17:59 | |
| 1ère transaction avec Rilogi, et tout s'est parfaitement déroulé : accueil, contact, échange : un vrai plaisir! En plus de ma sub, un second paquet avec un t-shirt et une marmotte de voyage : petite attention fort sympathique Je recommande vivement! |
|
| |
bern.io Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Ven 13 Sep - 16:25 | |
| Je remercie RILOGI à AJACCIO pour la qualité des échanges et la rapidité de réception de ma 114060. La montre correspond excatement à la description faite, bref un grand professionnel à recommander. |
|
| |
MaticDenFace Membre super actif
Nombre de messages : 483 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 15 Sep - 21:43 | |
| Bonsoir Ce post m'ayant influencé, à mon tour de partager mon expérience avec Rilogi. Des échanges réactifs et avenants, expédition dés réception du paiement, livraison à Lyon le surlendemain matin, le tout parfaitement protégé et totalement conforme a la description, avec en prime une petite attention. Et à chacune des étapes, Nico s'investit et assure un suivi ultra professionnel. C'était simplement parfait, un grand merci ! Celle qui a fait le trajet depuis la Corse, de retour aux origines ce samedi : |
|
| |
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Lun 16 Sep - 7:58 | |
| |
|
| |
Philou1971 Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Lun 16 Sep - 18:49 | |
| bel insert |
|
| |
Philou1971 Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
nicoved Membre très actif
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mer 2 Oct - 9:30 | |
| Première transaction aussi avec Nicolas ... Juste assez incroyable d'efficacité : Je lui commande le 23 une sub C qu'il n'a pas en stock ... il la trouve, et me la fait parvenir à Paris, en mains propres, exactement une semaine après ! Je la porte depuis hier soir, elle est totalement neuve, stickée, sur-sur emboitée, et je suis comblé. Une transaction aussi rapide, et aussi personnalisée m'a bluffé. Bravo |
|
| |
SemperFidelis Membre Actif
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mar 8 Oct - 16:11 | |
| Super content d'un achat de montre chez Rilogi. L'emballage était bien costaud et la communication parfaite et très rapide : ils ont même suivi le colis pour moi en me tenant au courant alors qu'ils m'avaient déjà transmis le numéro de suivi (et que j'aurais donc pu le faire moi-même) ! Bref, super content |
|
| |
Ichamo Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 17 Oct - 8:56 | |
| 1er message sur le forum que je consulte depuis plusieurs mois. J'ai effectué l'achat de ma première montre chez Rilogi et je suis très content!! Une petite GMT Master II de 1991 coke, montée sur Jubilée, dans un état irréprochable et bien évidemment full set Nico a été hyper sympa et réactif durant tous nos échanges et je recommande vivement Rilogi. |
|
| |
Benjpie Membre super actif
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 31 Oct - 15:40 | |
| |
|
| |
Fabdev Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 55 Localisation : Pas loin de Paris Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mer 6 Nov - 14:30 | |
| Avec maintenant 3 montres achetées chez Rilogi, je confirme sans réserve la compétence et le professionnalisme de Nicolas. Transaction efficace et rapide, très bonne communication et confiance réciproque très appréciable. Egalement capable de trouver l’introuvable dans un délai et pour un prix tout deux raisonnables voir mieux. Je recommande pour tout acheteur débutant ou expérimenté. FD |
|
| |
FrançoisG Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mer 20 Nov - 18:35 | |
| La lecture de ce post donne envie en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mer 20 Nov - 20:32 | |
| Tu peux y aller sans soucis et sans te poser de questions |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29659 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
jaystaps Membre très actif
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 5 Déc - 19:39 | |
| |
|
| |
| Rilogi.com ? | |
|