FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est du temps perdu .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est du temps perdu . Empty
MessageSujet: C'est du temps perdu .   C'est du temps perdu . EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:37

Bonjour


Il y a un truc que je ne supporte pas, ce sont les stylos qu'on laisse posés sur les bureaux sans remettre le capuchon. Non mais vous vous rendez compte à quel point c'est se foutre du monde ? Avoir un stylo et le laisser sécher ? Quand des enfants crèvent de faim en Afrique ! Et puis, vous savez moi, ces gens qui laissent les stylos ouverts, je les déteste ! Jamais je ne pourrai accepter qu'un stylo soit laissé à l'abandon sur un bureau sans son capuchon . C'est une honte. Et ces filles qui se tortillent devant vous dans les bureaux et qui sans vergogne se mettent un doigt dans la bouche tout en laissant trainer le capuchon de leur stylo à 50 centimètres du stylo qui sèche ? Vous avez remarqué ça ?

Non, je ne pourrai jamais m'y faire ... J'ai du faire un scandale auprès de mes collaboratrices pour retrouver le capuchon de mon stylo ! Oui, vous lisez bien ... On m'avait pris mon capuchon et on avait laisssé mon stylo sur le bureau sans rien. J'ai du prendre des sanctions, rappeler des gens en congés ...On s'y est mis à 7 et finalement on a retrouvé le capuchon au bout de trois jours. Comment ? Pourquoi je voulais le récupérer ? Ah ! Vous allez rire ... Je voulais le jeter à la poubelle , c'est un stylo jetable mais j'ai des principes ! Un stylo est fait pour avoir son capuchon comme un pot de confiture pour avoir son couvercle et un homme, sa femme.

Non mais c'est vrai ça, un sandwich sans pain c'est une tranche de jambon, un stylo sans capuchon c'est une tache d'encre assurée et un homme sans femme, c'est du temps perdu .

Notez bien qu'on pourrait récupérer un capuchon dans une poubelle et le remettre sur un stylo. Ils seraient dépareillés mais après tout s'il vont bien l'un avec l'autre, pourquoi pas ? Je ne le ferais pas pour un sandwich ni pour un pot de confiture. Pour un couple, évidemment la déchéance de l'un ne viendra jamais couvrir les aspirations de l'autre. Ils seraient dépareillés autant que le capuchon et le stylo . Vous me direz sans doute qu'on voit beaucoup de gens qui n'auraient jamais dû finir ensemble mais s'il vont bien l'un avec l'autre, pourquoi pas ?

Faut-il que deux éléments d'un stylo se ressemblent pour se compléter ? Surement pas. L'expérience est transposable.
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

C'est du temps perdu . Empty
MessageSujet: Re: C'est du temps perdu .   C'est du temps perdu . EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:05

bravohap bravohap bravohap Vaste programme.....Tout le probleme des "contraires qui s'attirent" ou des "qui se ressemble s'assemble"...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

C'est du temps perdu . Empty
MessageSujet: Re: C'est du temps perdu .   C'est du temps perdu . EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:42

Mosbilo a écrit:
Vous allez rire ...

Effectivement! thumright

A méditer en tout cas.



Merci pour ce nouveau moment de plaisir Mr Mosbilo.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du temps perdu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de temps perdu !
» A la recherche du temps pas encore perdu
» [Info] Les montres Lip veulent rattraper le temps perdu
» Suspendre le temps de son garde-temps, un art, une poésie dédié au temps...
» L'histoire d'Emma Voyageuse du temps. Comme le temps de Laon est court.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: