| Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) | |
|
+278Got' Perdu chichoi347 crossman3490 omafam Kerangaro Pile Jissay proto*bruno Le Güi dr.troy Lio7 gdp.rolex Benjpie zzzolive Clem Da64 wr Mike.C ftdm2010 sopal1 alexis95 isunny florian92 challenger_fr Jean_Phi archie BlD'S balibalo Rolex Mania Fabdev Scrub Omegaman Gibson Le Belge -Laurent- ///AMG JulesWinfields ft1000mp WatchAddicted floflo dustoff joe05 tomducat francois77 LeSeb jeanchris2B Th-B lynx25 Renard firmin remy#3 naxos nicolas21000 ribo cc75 dems Hadrien* Milannimes rotorvator Feyd Tyo naggue Bouss PierreQuiRoule Läderlappen zorro74 Evil_OOb Schmolduck Oxymore julien laurent AxelM deninou omman Jean-Baptiste youyou-35 Crow Piotr65 Manitou fan babky Etarcos jb31700 captain windsor christmike Eric67 ludix minosman tirano66 Psycho_Pat bastien ma Pelf StrikeEagle dzef Moogri tibul aurelhild Alfaborg alexxxz Trum pastak Aestyle Hemdale oliver Henri Perron Zorba06 nam dada69 RobinH xophe De Fonk genghiskhan fiwa laurent42 _DAVID_ tatuaje dcm890 jfab Bozaware fulcanelli pse koh_blaze richardo5 paflechien33 Raphaël_CH gg63000 lithium Krogort zoulou6 Ezeckiel ah1963 GREGO-ITALO Sym cldale cedriclekine radiomir cub PA19 cedric79 Gem4579 psykup Shanks cesar Sevenless 3.8 automobilia oyfkhg plainpalais bhao Aiôn georges zaslavsky olivierM loule riper côme hippocrate1993 marinou Toorop luc IV Automatik tonyz poumpompidou Vasilevitz 964C4 patachon jlm dacha roque basse SylSS cedlabomb BEN007 grosseiko brugeron Bender samir590000 Cafetao DoudouSa Kooskoos Guil@69 Tomtom81 antoine59 BRxavier bimboum Kowalski rogerw650 JC 977 sitbull lailier jaeger92 anony il_drago Noma lolo4529 JC3F75 laphroaig007 vasco64 neuf75 chrisdeparis ESE 2A Kalixt Nicolas B Breitlex Fokker III Pierre-Yves evh5150 ana_bidi xav69 kiwijoony zorglub007 cristok radial texasjr bichão Ianis_117 Grimnir Fanfy parigot91 jlg2 shaman Truz thomasm Nop willow jackyaudio Clergerie michelro67 omochoheuer Liu King of the camping gnaat colt Bob le bricoleur jefferson fredched speedy57 magnus eisengrim pwarfy rod martial ticdoctac BFL icq titof70 stancaiman steyr The Ghit Rescht BR0392_phantom pleh57 axwell86 Dino Poissounet76 grosbill Ogmios LE_STURM Maset Sotapanna alrov dedune jwhy FGB atchoum Willspr TICTALCOOLIQUE cedipro wiltzois GMT Masteur907 simplicity toutatis fdm44 zizou73 km'rol leopold LordTyranus Benoit C bertou Did666 Pellaton 282 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Sam 28 Aoû - 19:57 | |
| Une Big Bang en déjeunant ce midi, une Dandy au poignet du vendeur en prenant des renseignements sur une table Saarinen au Bon Marché, et bien sur de la swatch en veux tu en voila ..... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Dim 29 Aoû - 10:04 | |
| Croisé hier en hypermarché: une replique de Sub' sur un type sur qui la vraie n'aurait pas été à sa place. Sinon: une ORIS (aucune idée du modèle) et une Speed Reduced. |
|
| |
xav69 Membre super actif
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Dim 29 Aoû - 10:13 | |
| - 3.8 a écrit:
- Oh et sinon mon patron a une Tag Grand Carrera, pas mal en vrai !
Un stagiaire dans un autre département a quant à lui une Milgauss GV, et ma tentative de commication n'a pas été très concluante : " sympa ta milgauss ! c'est un cadeau d'aniverssaire ? " " non c'est de la contrefaçon. "
Je lui ai dis que je n'y croyais pas (pour l'avoir observée longuement, elle est vraiment magnifique, ca m'étonnerait bcp qu'elle soit fausse), mais la conversation a tourné court ! Et il ne m'a meme pas demandé ce que j'avais comme montre !
Dur dur la conversation horlogère de nos jours ! C'est plus évident avec des gens qui ont des voitures de sport par ex, parce qu'eux au moins s'ils ont une belle bagnole, ils savent ce qu'elle vaut et ce sont eux-même qui l'ont acheté ! Enfin en même temps, ça dépend de quelle façon tu l'as abordé Moi je sais que quand on me parle de ma montre ( une 14060), dans certains cas, je dis la même chose, c'est une fausse...pour faire tourner court la discussion.... |
|
| |
psykup Animateur
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : vendée Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Dim 29 Aoû - 11:34 | |
| Hier en mangeant une glace nutella/bounty au bord de la plage , un monsieur est venu lire son journal avec une rolex submariner au poignet ! |
|
| |
Gem4579 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Dim 29 Aoû - 12:09 | |
| - 3.8 a écrit:
- Oh et sinon mon patron a une Tag Grand Carrera, pas mal en vrai !
Un stagiaire dans un autre département a quant à lui une Milgauss GV, et ma tentative de commication n'a pas été très concluante : " sympa ta milgauss ! c'est un cadeau d'aniverssaire ? " " non c'est de la contrefaçon. "
Je lui ai dis que je n'y croyais pas (pour l'avoir observée longuement, elle est vraiment magnifique, ca m'étonnerait bcp qu'elle soit fausse), mais la conversation a tourné court ! Et il ne m'a meme pas demandé ce que j'avais comme montre !
Dur dur la conversation horlogère de nos jours ! C'est plus évident avec des gens qui ont des voitures de sport par ex, parce qu'eux au moins s'ils ont une belle bagnole, ils savent ce qu'elle vaut et ce sont eux-même qui l'ont acheté ! On a malheureusement vu de beaux fakes, même sur une GV (c'était surtout le réhaut qui était mal reproduit, mais au niveau du saphir et en général, ce n'est pas évident). Et vu l'accueil que tu as reçu, je ne penses pas que tu aies à douter |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mar 14 Sep - 22:40 | |
| au déjeuner ce midi à Reims ,à la terrasse du resto,de la rolex autour : une sub et une dayto cadran blanc |
|
| |
dacha Animateur
Nombre de messages : 864 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Lun 20 Sep - 10:09 | |
| Explo noire ce matin dans le metro parisien ... |
|
| |
olivierM Membre Actif
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Sam 2 Oct - 10:42 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Sam 2 Oct - 10:54 | |
| Une semaine riche en B&R au bureau. : au moins 4, et une J12 en passant .. mais je repense encore a cette JLC Master RdM de Jeudi ... superbe ! |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mar 5 Oct - 8:47 | |
| hier dans le RER,une GMT 2 Céramique |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Jeu 7 Oct - 17:18 | |
| et ce jour près des grands magasins ,une Panerai Radiomir 210 au poignet d'un japonais |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Ven 8 Oct - 23:21 | |
| et à nouveau dans le métro : une sub en face de moi ....suivie 5 minutes après d'un autre passager à coté de lui...avec la meme sub au poignet ! ils n'ont rien remarqué ni l'un,ni l'autre les subs,c'est d'un commun |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| |
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Jeu 14 Oct - 16:23 | |
| En rendez vous pro la semaine derniere une JLC. Sinon je confirme que autant dans mes collegues que chez mes clients, c'est assez pauvre. Je prends souvent le train en premiere, et c'est la ou j'en vois le plus. majorite de roro et breitling. C'est extremement rare de voir de belles montres chez des jeunes de mon age, et pourtant lorsque je regarde l'age de certains sur ce forum, je me trouve vieux et avec une pauvre collection! |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Jeu 14 Oct - 17:20 | |
| - cedric79 a écrit:
- En rendez vous pro la semaine derniere une JLC. Sinon je confirme que autant dans mes collegues que chez mes clients, c'est assez pauvre. Je prends souvent le train en premiere, et c'est la ou j'en vois le plus. majorite de roro et breitling. C'est extremement rare de voir de belles montres chez des jeunes de mon age, et pourtant lorsque je regarde l'age de certains sur ce forum, je me trouve vieux et avec une pauvre collection!
mais non t'es pas vieux va pas nous faire une dépression |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Jeu 14 Oct - 17:25 | |
| - cedric79 a écrit:
- En rendez vous pro la semaine derniere une JLC. Sinon je confirme que autant dans mes collegues que chez mes clients, c'est assez pauvre. Je prends souvent le train en premiere, et c'est la ou j'en vois le plus. majorite de roro et breitling. C'est extremement rare de voir de belles montres chez des jeunes de mon age, et pourtant lorsque je regarde l'age de certains sur ce forum, je me trouve vieux et avec une pauvre collection!
Je te rassure, on est au moins deux |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Jeu 14 Oct - 23:32 | |
| hier, rolex oysterdate vintage sur bracelet cuir requin bleu au poignet d'un suèdois. aujourd'hui un cinquantenaire avec une très rare jenny caribbean 1000 avec le nato vert olive |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| |
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Sam 30 Oct - 7:50 | |
| hier un trentenaire avec une breitling navitimer montbrillant et avant hier un soixantenaire avec une seiko gs |
|
| |
Cafetao Membre référent
| |
| |
cub PA19 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mar 2 Nov - 22:22 | |
| je suis frustré de ne pouvoir alimenter ce post au cours de ma vie de tous les jours. certes j'ai eu fréquenté un bar voisin du bureau où Monsieur avait une Sub, Madame une Milgauss et leur associé une Royal Oak... Parfois au milieu de la pile d' Equipes, un "Montres magazine". Mais ils sont partis.
Depuis je compte surtout sur les consultants externes plutôt que sur les collègues immédiats : B&R et un jour un superbe chrono omega aquaterra, et bien sur des sub....
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mar 2 Nov - 22:53 | |
| Mon collègue, qui a "emprunté" la Sub de son père, parce que son Explo est en révision... - Cafetao a écrit:
- Cette nuit à la maternité
Ca y est? |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mar 2 Nov - 23:46 | |
| |
|
| |
cedriclekine Membre très actif
Nombre de messages : 189 Localisation : close to mickey Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mar 2 Nov - 23:51 | |
| felicitations (dans quelques mois tu redecouvriras peut etre ce truc delicieux qu'est le sommeil.. lol) |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| |
| |
| Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) | |
|