FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

CHI : je viens de m'acheter...

+2
thparent
cumcum69
6 participants
AuteurMessage
cumcum69
Membre Actif

CHI : je viens de m'acheter... Empty
MessageSujet: CHI : je viens de m'acheter...   CHI : je viens de m'acheter... EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:58

une Hamilton Jazzmaster Maestro ! Je devrais la recevoir d'ici 3 ou 4 jours.
Dès que je l'ai, je lui mettrais un bracelet croco marron.
En plus, j'ai pu l'avoir 25% moins cher sur un site espagnol qu'en France !

voici la belle :
CHI : je viens de m'acheter... Articulo-2679_detalle
CHI : je viens de m'acheter... Articulo-4342_detalle

les photos du site sont un peu ternes mais sur d'autres sites, il y a de meilleures photos.
CHI : je viens de m'acheter... H123
Revenir en haut Aller en bas
thparent
Membre Actif
thparent

MessageSujet: Re: CHI : je viens de m'acheter...   CHI : je viens de m'acheter... EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:59

pour info certains magasin du nord de la france font 25 % sur toute les HAMILTON
a bon entendeur ..... bravohap
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: CHI : je viens de m'acheter...   CHI : je viens de m'acheter... EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:53

Et il sont ou ces magasins espagnol ou Français. Parce que pour ma chi Hamilton je preferais ne pas passer par l'asie et Ebay?
toinou-33
Animateur
toinou-33

MessageSujet: Re: CHI : je viens de m'acheter...   CHI : je viens de m'acheter... EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:03

Sympa, mais elle ressemble trop à une portugaise à mon avis...
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers

MessageSujet: Re: CHI : je viens de m'acheter...   CHI : je viens de m'acheter... EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:10

Félicitation pour ton achat thumleft
C'est une très jolie montre que je préfère tout de même en noir et que j'aurais depuis longtemps achetée si son diamètre n'était pas aussi grand yeux
cumcum69
Membre Actif

MessageSujet: Re: CHI : je viens de m'acheter...   CHI : je viens de m'acheter... EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:31

toinou-33 a écrit:

c'est vrai que Hamilton (enfin Swatch) a tendance à "rendre hommage" Rolling Eyes à des modèles prestigieux mais le prix n'est pas du tout le même aussi !
cumcum69
Membre Actif

MessageSujet: Re: CHI : je viens de m'acheter...   CHI : je viens de m'acheter... EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:34

Ludo from Flers a écrit:
Félicitation pour ton achat thumleft
C'est une très jolie montre que je préfère tout de même en noir et que j'aurais depuis longtemps achetée si son diamètre n'était pas aussi grand yeux

merci ! en fait, au début, j'étais plutôt partant pour la version noire mais je trouve que le blanc avec un beau bracelet marron lui donne un côté retro sympa et très lisible malgré tout.
cumcum69
Membre Actif

MessageSujet: Re: CHI : je viens de m'acheter...   CHI : je viens de m'acheter... EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:09

thparent a écrit:
pour info certains magasin du nord de la france font 25 % sur toute les HAMILTON
a bon entendeur ..... bravohap

juste en passant, je suis allé chez Louis Pion qui fait effectivement entre -20 et -25% de remise suivant les modèles mais auncune remise sur la Maestro !
Nop
Membre Actif
Nop

MessageSujet: Re: CHI : je viens de m'acheter...   CHI : je viens de m'acheter... EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:18

Je suis passé chez Europa Quartz (réseau Luois Pion) aujourd'hui : ils font effectivement des remise de 25% en ce moment sur Hamilton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHI : je viens de m'acheter...   CHI : je viens de m'acheter... EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:12

cumcum69 a écrit:
toinou-33 a écrit:

c'est vrai que Hamilton (enfin Swatch) a tendance à "rendre hommage" Rolling Eyes à des modèles prestigieux mais le prix n'est pas du tout le même aussi !

C'est exactement ce qui me rebute chez Hamilton. Hayek a fait de cette marque la vaisseau amiral du groupe qui doit permettre au ''grand public'' d'accéder aux montres mécaniques. Sur le principe je trouve l'idée très honnorable. Le problème, c'est que cela se fait à grands coups de ''copies'' à peine déguisées de modèles existants auxquelles viennent se rajouter quelques sompteuses erreurs de style.
cumcum69
Membre Actif

MessageSujet: Re: CHI : je viens de m'acheter...   CHI : je viens de m'acheter... EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:15

Blackeyed a écrit:

Le problème, c'est que cela se fait à grands coups de ''copies'' à peine déguisées de modèles existants auxquelles viennent se rajouter quelques sompteuses erreurs de style.

tu aurais des exemples ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHI : je viens de m'acheter...   CHI : je viens de m'acheter... EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:27

cumcum69 a écrit:
Blackeyed a écrit:

Le problème, c'est que cela se fait à grands coups de ''copies'' à peine déguisées de modèles existants auxquelles viennent se rajouter quelques sompteuses erreurs de style.

tu aurais des exemples ?

les nouveautés par exemple : X Copter, la montre GI Jo, Below Zero, celle qui se prend pour un instrument Bell and Ross, Code breaker, US66.

Puis les séries Navy Frogman ou Action auto, car n'est pas Graham qui veut.

CHI : je viens de m'acheter...
Page 1 sur 1