| CHI : je viens de m'acheter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cumcum69 Membre Actif
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: CHI : je viens de m'acheter... Mer 15 Oct 2008 - 9:58 | |
| une Hamilton Jazzmaster Maestro ! Je devrais la recevoir d'ici 3 ou 4 jours. Dès que je l'ai, je lui mettrais un bracelet croco marron. En plus, j'ai pu l'avoir 25% moins cher sur un site espagnol qu'en France ! voici la belle : les photos du site sont un peu ternes mais sur d'autres sites, il y a de meilleures photos. |
|
| |
thparent Membre Actif
Nombre de messages : 71 Localisation : LILLE Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: CHI : je viens de m'acheter... Mer 15 Oct 2008 - 9:59 | |
| pour info certains magasin du nord de la france font 25 % sur toute les HAMILTON a bon entendeur ..... |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: CHI : je viens de m'acheter... Mer 15 Oct 2008 - 11:53 | |
| Et il sont ou ces magasins espagnol ou Français. Parce que pour ma chi Hamilton je preferais ne pas passer par l'asie et Ebay? |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: CHI : je viens de m'acheter... Mer 15 Oct 2008 - 12:03 | |
| Sympa, mais elle ressemble trop à une portugaise à mon avis... |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: CHI : je viens de m'acheter... Mer 15 Oct 2008 - 13:10 | |
| Félicitation pour ton achat C'est une très jolie montre que je préfère tout de même en noir et que j'aurais depuis longtemps achetée si son diamètre n'était pas aussi grand |
|
| |
cumcum69 Membre Actif
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CHI : je viens de m'acheter... Mer 15 Oct 2008 - 14:31 | |
| - toinou-33 a écrit:
- Sympa, mais elle ressemble trop à une portugaise à mon avis...
c'est vrai que Hamilton (enfin Swatch) a tendance à "rendre hommage" à des modèles prestigieux mais le prix n'est pas du tout le même aussi ! |
|
| |
cumcum69 Membre Actif
| |
| |
cumcum69 Membre Actif
| Sujet: Re: CHI : je viens de m'acheter... Dim 19 Oct 2008 - 23:09 | |
| - thparent a écrit:
- pour info certains magasin du nord de la france font 25 % sur toute les HAMILTON
a bon entendeur ..... juste en passant, je suis allé chez Louis Pion qui fait effectivement entre -20 et -25% de remise suivant les modèles mais auncune remise sur la Maestro ! |
|
| |
Nop Membre Actif
| Sujet: Re: CHI : je viens de m'acheter... Dim 19 Oct 2008 - 23:18 | |
| Je suis passé chez Europa Quartz (réseau Luois Pion) aujourd'hui : ils font effectivement des remise de 25% en ce moment sur Hamilton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI : je viens de m'acheter... Lun 20 Oct 2008 - 8:12 | |
| - cumcum69 a écrit:
- toinou-33 a écrit:
- Sympa, mais elle ressemble trop à une portugaise à mon avis...
c'est vrai que Hamilton (enfin Swatch) a tendance à "rendre hommage" à des modèles prestigieux mais le prix n'est pas du tout le même aussi ! C'est exactement ce qui me rebute chez Hamilton. Hayek a fait de cette marque la vaisseau amiral du groupe qui doit permettre au ''grand public'' d'accéder aux montres mécaniques. Sur le principe je trouve l'idée très honnorable. Le problème, c'est que cela se fait à grands coups de ''copies'' à peine déguisées de modèles existants auxquelles viennent se rajouter quelques sompteuses erreurs de style. |
|
| |
cumcum69 Membre Actif
| Sujet: Re: CHI : je viens de m'acheter... Lun 20 Oct 2008 - 9:15 | |
| - Blackeyed a écrit:
Le problème, c'est que cela se fait à grands coups de ''copies'' à peine déguisées de modèles existants auxquelles viennent se rajouter quelques sompteuses erreurs de style. tu aurais des exemples ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI : je viens de m'acheter... Lun 20 Oct 2008 - 9:27 | |
| - cumcum69 a écrit:
- Blackeyed a écrit:
Le problème, c'est que cela se fait à grands coups de ''copies'' à peine déguisées de modèles existants auxquelles viennent se rajouter quelques sompteuses erreurs de style. tu aurais des exemples ? les nouveautés par exemple : X Copter, la montre GI Jo, Below Zero, celle qui se prend pour un instrument Bell and Ross, Code breaker, US66. Puis les séries Navy Frogman ou Action auto, car n'est pas Graham qui veut. |
|
| |
| CHI : je viens de m'acheter... | |
|