| Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane | |
|
+35titof70 neophotographe lor_ent MarcDeBeaucaire Boogie cisco colt bartabas kawaman HenriM Bourgeois tactic! HB38 bercher D.Molina Sotapanna thierrymarine quentinmarcus King of the camping Franceallemagne GMT Rabbitblues Flex99 jayce78 popopoil Fokker III didop13 alain2701 daffy-duck PP3940 Did666 fred0666 Guy 67 Ciblar ZEN 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bercher Animateur
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Jeu 16 Oct 2008, 23:01 | |
| bonsoir!
Je ne suis pas fan , moi non plus. En revanche, le mouvement ne tourne t-il pas sur lui même, un peu (et je dis bien un peu) comme un tourbillon? Sinon, à quoi sert le grand "cercle" cranté au fond du mouvement?
J'acquiesce pour ce qui est des vis du rehaut non alignées.
Bonne soirée! |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2523 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Jeu 16 Oct 2008, 23:10 | |
| Il est fort ce Zen ! " y bayait " volontairement sur son clavier numérique en ajoutant un zéro ! et hop ça s'enflamme sur FaM !........ Henri Quoique qu'une swatch à 650€ Faut le trouver le client niais par ces temps de crise .......................... |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Jeu 16 Oct 2008, 23:13 | |
| [quote="saniloc"] - Citation :
J'aime beaucoup le design du mouvement de cette diaphane, ces rubis et roues en arc de cercle bien alignées. Comme quoi, on peut sortir des positionnements traditionnels lors de la conception d'un mouvement
De là à y mettre ce prix ! exactement le même avis |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Jeu 16 Oct 2008, 23:18 | |
| Les aiguilles...on dirait un lapin Playboy trisomique...Je n'aime pas du tout ! |
|
| |
HenriM Membre très actif
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Jeu 16 Oct 2008, 23:58 | |
| Sans respirer la qualite (les aiguilles, la boite), elle est tres sympathique la diaphane homme, mais au dela de 1000€ c'est du "vol". Snobissime, certainement, la Swatch au prix d'une Vacheron |
|
| |
kawaman Membre très actif
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 00:16 | |
| Je pense qu'il s'agit d'un coup de marketing plutot m^me une grosse pub à peu de frais |
|
| |
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 03:58 | |
| Heu, comment dire ... Vouloir acheter une belle montre et lâcher 6 500 pour une Swatch à oreilles de lapin, c'est un peu rêver à un repas gastronomique et payer un big mac 4 000 euros. J'aimerai quand même bien savoir à qui ils comptent fourguer ça à ce tarif ! Je soupçonne une forte odeur d'herbe-qui-rend-nigaud en provenance des bureaux de leurs markéteux ... |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 05:28 | |
| on a de tres belles seiko a ce prix la.. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 09:55 | |
| Mais qui irait acheter une Renault à plusieurs millions d'€ Mais qui pourrait se permettre de lâcher pareille somme pour une Citroën tuning? Et une Seat Leon, c'est vraiment plus cher qu'une Rolls? Un communiqué de presse, ça coute moins cher qu'une campagne de pub, dans l'ensemble. Il s'en fout un peu le père Hayek de les vendre ses protos de salon. l'essentiel c'est qu'on parle de lui et que l'image de Swatch soit tiré vers le haut. Si il arrive à vendre sa Swatch de base 45€ au lieu de 40, il a tout gagné. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 10:25 | |
| - popopoil a écrit:
- Faut-il un cerveau "diaphane" pour investir de telles sommes dans ces machins ?
c'est justement ce qui est le plus fou qui est le plus prisé, et qui pourrait donner des valeurs élevées plus tard, si l'on raisonne d'un point de vue spéculatif. Après tout, à la toute grand époque, des séries limitées imaginées par des artistes célèbres ont fait des résultats bien plus élevés que 4a en ventes aux enchères. Ceci dit, si je trouve ça beau, je ne mettrais de loin pas ce prix-là dans ce genre d'objet |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 10:43 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 10:59 | |
| Merci Marc C'est donc pour ca, Nico a abusé des "bonbons suisses aux plantes" amha |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 16:24 | |
| Y a de l'idée oui mais à....200/300euros maxi...(sans les diamants ) Je pense que sur ce coup là swatch à un énorme problème de positionement. D'autres marques du groupe sont là pour se positionner sur ce segment de marché.....ça fait un peu d'auto canibalisation ça.... ça me fait penser aux eee pc qui à force de faire mieux que les autres ont perdu leurs vocation de prix abordables....c'est à mon avis du grand n'importe quoi..... Ou alors effectivement une grosse pub à moindre frais! (le marketeur parle...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 17:38 | |
| Pareil.
200/300 euros grand max', et pour ceux qui aiment.
Une swatch c'est quand même une montre pas chère qu'on porte quand on a trouvé personne pour refaire la peinture du couloir.
Mais, bon, je ne me fais pas de saucisse pour swatch group, il y aura toujours des pétasses et des pétassous pour qui 6500 euros ne représentent pas 40.000 balles...
H3 |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 17:49 | |
| elle sert a quoi cette grande roue crantée qui fait le tour du cadrant .......... si au lieu de faire 3 pages de "il faut etre fou pour acheter une swatch a ce prix" les pointures du forum s'interessait d'un peu plus pres a ce mecanisme ??????? et mon avis dans tout ca.......... j'ai vu recement des montres dans des vitrines, genre couvertes de diamant, bien moin jolie et bien plus cheres que ces montres swatch ! c'est un peu comme mettre plusieurs centaines d'euro dans un bracelet fait en peau de bique je sors ----------> |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 18:43 | |
| - neophotographe a écrit:
- elle sert a quoi cette grande roue crantée qui fait le tour du cadrant ..........
si au lieu de faire 3 pages de "il faut etre fou pour acheter une swatch a ce prix" les pointures du forum s'interessait d'un peu plus pres a ce mecanisme ???????
et mon avis dans tout ca.......... j'ai vu recement des montres dans des vitrines, genre couvertes de diamant, bien moin jolie et bien plus cheres que ces montres swatch !
c'est un peu comme mettre plusieurs centaines d'euro dans un bracelet fait en peau de bique
je sors ----------> Au lieu de sortir, donne-nous les réponses. Parce que c'est difficile de dire plus que ce qui a été dit avec les infos communiquées : 3 photos et 2 prix. Youpiii ! Et avec ça on fait quoi ???? Je veux bien disserter sur la roue crantée mais comme je ne sais pas à quoi elle sert, au lieu de dire des conneries, je dirais comme mes petits camarades : "L'a abusé du stick l'ami Nico ! " |
|
| |
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 19:36 | |
| ben justement, je ne sait pas a quoi elle sert cette roue, et ici, il y a des capable en detaillant un peu une photo de demarrer un bout de piste............. hein les fortiches ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 19:37 | |
- ben justement, je ne sait pas a quoi elle sert cette roue, et ici, il y a des capable en detaillant un peu une photo de demarrer un bout de piste............. hein les fortiches !
Bonne approche pour se faire des amis... et passer pour un troll. Je ne sais pas si c'est le but, mais ça y va tout droit |
|
| |
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 19:54 | |
| ah genial, un troll ! ca fait 5 ans que je me balade sur certains forums mais ca c'est une premiere ! t'es qui toi pour te permettre ca! je me demandait tout simplement a quoi peut servir cette roue, tout en sachant que certaines personne ici en sont capables ! ce n'est pas une raison pour me traiter de troll, surtout que tu ne repond en rien a ma question, et que c'est plutot toi qui troll le sujet ! la prochaine fois, passe ton chemin plutot que d'insulter. |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 20:09 | |
- ah genial, un troll !
ca fait 5 ans que je me balade sur certains forums mais ca c'est une premiere ! t'es qui toi pour te permettre ca! Euh.. Saniloc est celui qui parle de Carrousel dès le début du fil, justifiant ainsi cette fameuse roue crantée.. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 20:15 | |
- ben justement, je ne sait pas a quoi elle sert cette roue, et ici, il y a des capable en detaillant un peu une photo de demarrer un bout de piste............. hein les fortiches !
Faire des suppositions à partir de rien, ça n'est pas mon truc. Quand Swatch en dira plus, on pourra faire évoluer la teneur de nos commentaires. En attendant, on risque d'en rester là. Et si tu veux faire long feu sur le forum, un conseil, édulcore un poil ton mode de communication. Quant à Nicolas, puisque tu poses la question, c'est un membre respecté de FAM, alors que toi, on ne te connais pas vraiment. Son conseil est du même tonneau que le mien. Et si tu sais lire, il ne te traite pas de troll mais te met en garde. Après, tu le prends comme tu veux.... |
|
| |
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 20:18 | |
| je vais areter la............ c'est vrai un carrousel je suis sensé savoir ce que c'est ! y'en a un autre qui parle peut etre d'un mouvement tournant........... donc ca a aiguisé ma curiositée! Mais plutot que de m'enerver, je vais rester dans mon coin, et surveiller de temp en temp, au cas ou, ca m'evitera de me faire traiter de troll pis tant que j'y suis, au passage, si j'ai ennuyer quelqu'un, je m'en excuse. |
|
| |
Nop Membre Actif
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 21:32 | |
| Ouvrez les yeux, la réponse est là
Sur la première photo, le balancier est à 12h, sur la seconde il est à 9h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane Ven 17 Oct 2008, 22:33 | |
- ah genial, un troll !
ca fait 5 ans que je me balade sur certains forums mais ca c'est une premiere ! t'es qui toi pour te permettre ca! je me demandait tout simplement a quoi peut servir cette roue, tout en sachant que certaines personne ici en sont capables ! ce n'est pas une raison pour me traiter de troll, surtout que tu ne repond en rien a ma question, et que c'est plutot toi qui troll le sujet ! la prochaine fois, passe ton chemin plutot que d'insulter. Aucune envie d'insulter qui que ce soit, donc si tu le prends comme ça, désolé Relis quand même ta phrase parce que si tu l'expérience des forums, tu devrais savoir l'effet produit en arrivant comme tu le fais. Merci Nop pour l'observation, la seconde photo est petite et je n'avais pas vu la différence de position, il ne reste plus qu'à savoir en combien de temps elle fait un tour, j'espère que le tour se fait en une minute pour pouvoir le voir bouger suffisament rapidement. |
|
| |
| Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane | |
|