FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane

Aller en bas 
+35
titof70
neophotographe
lor_ent
MarcDeBeaucaire
Boogie
cisco
colt
bartabas
kawaman
HenriM
Bourgeois
tactic!
HB38
bercher
D.Molina
Sotapanna
thierrymarine
quentinmarcus
King of the camping
Franceallemagne
GMT
Rabbitblues
Flex99
jayce78
popopoil
Fokker III
didop13
alain2701
daffy-duck
PP3940
Did666
fred0666
Guy 67
Ciblar
ZEN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 14/07/2008

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:01

bonsoir!

Je ne suis pas fan , moi non plus. En revanche, le mouvement ne tourne t-il pas sur lui même, un peu (et je dis bien un peu) comme un tourbillon?
Sinon, à quoi sert le grand "cercle" cranté au fond du mouvement?

J'acquiesce pour ce qui est des vis du rehaut non alignées.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:10

Il est fort ce Zen ! " y bayait " volontairement sur son clavier numérique en ajoutant un zéro ! et hop ça s'enflamme sur FaM !........ bravohap
Henri
Quoique qu'une swatch à 650€ Incompréhensible Faut le trouver le client niais par ces temps de crise .......................... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:13

[quote="saniloc"]
Citation :

J'aime beaucoup le design du mouvement de cette diaphane, ces rubis et roues en arc de cercle bien alignées. Comme quoi, on peut sortir des positionnements traditionnels lors de la conception d'un mouvement

De là à y mettre ce prix !

exactement le même avis
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:18

Les aiguilles...on dirait un lapin Playboy trisomique...Je n'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
HenriM
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2008

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:58

Sans respirer la qualite (les aiguilles, la boite), elle est tres sympathique la diaphane homme, mais au dela de 1000€ c'est du "vol".
Snobissime, certainement, la Swatch au prix d'une Vacheron mock
Revenir en haut Aller en bas
kawaman
Membre très actif
kawaman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/10/2008

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:16

Je pense qu'il s'agit d'un coup de marketing plutot m^me une grosse pub à peu de frais rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 07/01/2008

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 3:58

Heu, comment dire ...

Vouloir acheter une belle montre et lâcher 6 500 pour une Swatch à oreilles de lapin, c'est un peu rêver à un repas gastronomique et payer un big mac 4 000 euros. Mr. Green

J'aimerai quand même bien savoir à qui ils comptent fourguer ça à ce tarif !
Je soupçonne une forte odeur d'herbe-qui-rend-nigaud en provenance des bureaux de leurs markéteux ... Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Blunt_gi Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 5:28

on a de tres belles seiko a ce prix la.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 9:55

Mais qui irait acheter une Renault à plusieurs millions d'€
Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 04030ef60eaf5f0c1022baf318a2b

Mais qui pourrait se permettre de lâcher pareille somme pour une Citroën tuning?
Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Oe5nbcub

Et une Seat Leon, c'est vraiment plus cher qu'une Rolls?
Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 2006_seat_leon_wtcc_1024x768_01

Un communiqué de presse, ça coute moins cher qu'une campagne de pub, dans l'ensemble. Il s'en fout un peu le père Hayek de les vendre ses protos de salon. l'essentiel c'est qu'on parle de lui et que l'image de Swatch soit tiré vers le haut. Si il arrive à vendre sa Swatch de base 45€ au lieu de 40, il a tout gagné.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:17

C'est pas en Suisse que la culture du canabis ou du chanvre est autorisé? il me semble avoir lu en truc comme ca.

En tout cas si M'sieur Hayek veut nous donner les adresses de ces cultivateurs Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Blunt_gi Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Blunt_gi Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:25

popopoil a écrit:
Faut-il un cerveau "diaphane" pour investir de telles sommes dans ces machins ?


c'est justement ce qui est le plus fou qui est le plus prisé, et qui pourrait donner des valeurs élevées plus tard, si l'on raisonne d'un point de vue spéculatif.

Après tout, à la toute grand époque, des séries limitées imaginées par des artistes célèbres ont fait des résultats bien plus élevés que 4a en ventes aux enchères.

Ceci dit, si je trouve ça beau, je ne mettrais de loin pas ce prix-là dans ce genre d'objet
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:43

cisco a écrit:
C'est pas en Suisse que la culture du canabis ou du chanvre est autorisé? il me semble avoir lu en truc comme ca.

En tout cas si M'sieur Hayek veut nous donner les adresses de ces cultivateurs Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Blunt_gi Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Blunt_gi Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Blunt_gi

Trouvable partout, même dans les distributeurs de station service:
Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Cice
De l'ice-tea au chanvre, qui sent un peu le foin coupé de frais, pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:59

Merci Marc
C'est donc pour ca, Nico a abusé des "bonbons suisses aux plantes" amha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:24

yeux yeux yeux yeux yeux

Y a de l'idée oui mais à....200/300euros maxi...(sans les diamants Mr. Green )
Je pense que sur ce coup là swatch à un énorme problème de positionement.
D'autres marques du groupe sont là pour se positionner sur ce segment de marché.....ça fait un peu d'auto canibalisation ça....

ça me fait penser aux eee pc qui à force de faire mieux que les autres ont perdu leurs vocation de prix abordables....c'est à mon avis du grand n'importe quoi.....
Ou alors effectivement une grosse pub à moindre frais! (le marketeur parle...) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:38

Pareil.

200/300 euros grand max', et pour ceux qui aiment.

Une swatch c'est quand même une montre pas chère qu'on porte quand on a trouvé personne pour refaire la peinture du couloir.

Mais, bon, je ne me fais pas de saucisse pour swatch group, il y aura toujours des pétasses et des pétassous pour qui 6500 euros ne représentent pas 40.000 balles...

H3
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:49

elle sert a quoi cette grande roue crantée qui fait le tour du cadrant ..........

si au lieu de faire 3 pages de "il faut etre fou pour acheter une swatch a ce prix" les pointures du forum s'interessait d'un peu plus pres a ce mecanisme ???????

et mon avis dans tout ca.......... j'ai vu recement des montres dans des vitrines, genre couvertes de diamant, bien moin jolie et bien plus cheres que ces montres swatch !

c'est un peu comme mettre plusieurs centaines d'euro dans un bracelet fait en peau de bique Mr. Green

je sors Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 8 ---------->
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:43

neophotographe a écrit:
elle sert a quoi cette grande roue crantée qui fait le tour du cadrant ..........

si au lieu de faire 3 pages de "il faut etre fou pour acheter une swatch a ce prix" les pointures du forum s'interessait d'un peu plus pres a ce mecanisme ???????

et mon avis dans tout ca.......... j'ai vu recement des montres dans des vitrines, genre couvertes de diamant, bien moin jolie et bien plus cheres que ces montres swatch !

c'est un peu comme mettre plusieurs centaines d'euro dans un bracelet fait en peau de bique Mr. Green

je sors Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 8 ---------->

Au lieu de sortir, donne-nous les réponses.
Parce que c'est difficile de dire plus que ce qui a été dit avec les infos communiquées : 3 photos et 2 prix.
Youpiii ! Shocked
Et avec ça on fait quoi ????
Je veux bien disserter sur la roue crantée mais comme je ne sais pas à quoi elle sert, au lieu de dire des conneries, je dirais comme mes petits camarades :
"L'a abusé du stick l'ami Nico ! "
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:36

ben justement, je ne sait pas a quoi elle sert cette roue, et ici, il y a des capable en detaillant un peu une photo de demarrer un bout de piste............. hein les fortiches ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:37

neophotographe a écrit:
ben justement, je ne sait pas a quoi elle sert cette roue, et ici, il y a des capable en detaillant un peu une photo de demarrer un bout de piste............. hein les fortiches ! Twisted Evil

Bonne approche pour se faire des amis... et passer pour un troll.

Je ne sais pas si c'est le but, mais ça y va tout droit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:54

ah genial, un troll !
ca fait 5 ans que je me balade sur certains forums mais ca c'est une premiere ! t'es qui toi pour te permettre ca!
je me demandait tout simplement a quoi peut servir cette roue, tout en sachant que certaines personne ici en sont capables !
ce n'est pas une raison pour me traiter de troll, surtout que tu ne repond en rien a ma question, et que c'est plutot toi qui troll le sujet !
la prochaine fois, passe ton chemin plutot que d'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:09

neophotographe a écrit:
ah genial, un troll !
ca fait 5 ans que je me balade sur certains forums mais ca c'est une premiere ! t'es qui toi pour te permettre ca!

Euh.. Saniloc est celui qui parle de Carrousel dès le début du fil, justifiant ainsi cette fameuse roue crantée..


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:15

neophotographe a écrit:
ben justement, je ne sait pas a quoi elle sert cette roue, et ici, il y a des capable en detaillant un peu une photo de demarrer un bout de piste............. hein les fortiches ! Twisted Evil

Faire des suppositions à partir de rien, ça n'est pas mon truc.
Quand Swatch en dira plus, on pourra faire évoluer la teneur de nos commentaires. En attendant, on risque d'en rester là.

Et si tu veux faire long feu sur le forum, un conseil, édulcore un poil ton mode de communication.
Quant à Nicolas, puisque tu poses la question, c'est un membre respecté de FAM, alors que toi, on ne te connais pas vraiment. Son conseil est du même tonneau que le mien. Et si tu sais lire, il ne te traite pas de troll mais te met en garde.
Après, tu le prends comme tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:18

je vais areter la............ c'est vrai un carrousel je suis sensé savoir ce que c'est ! What the fuck ?!?
y'en a un autre qui parle peut etre d'un mouvement tournant...........
donc ca a aiguisé ma curiositée!
Mais plutot que de m'enerver, je vais rester dans mon coin, et surveiller de temp en temp, au cas ou, ca m'evitera de me faire traiter de troll Evil or Very Mad

pis tant que j'y suis, au passage, si j'ai ennuyer quelqu'un, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Membre Actif
Nop


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:32

Ouvrez les yeux, la réponse est là

Sur la première photo, le balancier est à 12h,
sur la seconde il est à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:33

neophotographe a écrit:
ah genial, un troll !
ca fait 5 ans que je me balade sur certains forums mais ca c'est une premiere ! t'es qui toi pour te permettre ca!
je me demandait tout simplement a quoi peut servir cette roue, tout en sachant que certaines personne ici en sont capables !
ce n'est pas une raison pour me traiter de troll, surtout que tu ne repond en rien a ma question, et que c'est plutot toi qui troll le sujet !
la prochaine fois, passe ton chemin plutot que d'insulter.

Aucune envie d'insulter qui que ce soit, donc si tu le prends comme ça, désolé Chinois
Relis quand même ta phrase parce que si tu l'expérience des forums, tu devrais savoir l'effet produit en arrivant comme tu le fais.

Merci Nop pour l'observation, la seconde photo est petite et je n'avais pas vu la différence de position, il ne reste plus qu'à savoir en combien de temps elle fait un tour, j'espère que le tour se fait en une minute pour pouvoir le voir bouger suffisament rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant premiere forumamontres : Doxa GMT
» Swatch Diaphane One, la Swatch à 5000
» Ma Swatch Diaphane automatic retarde :(
» Swatch - Diaphane One Turning Gold
» Je chercher Swatch Diaphane One Turning Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: