| montre paco rabanne - carreau cassé | |
|
+30neophotographe BR0392_phantom rexet GYROTOURBILLON Sotapanna lor_ent soares Austin fred0666 reloaded fdm44 PK jefferson Jazzman colt Evil_OOb HenriM thomasm PIFPAF chiouahouah bobby_bobby oneciphore Franceallemagne arnagemulliner Arno Xaipe lux km'rol Did666 alain.37 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé Jeu 30 Oct 2008, 17:15 | |
| je parcourt tout les jours la totalitée des nouveaux post du site, et j'ai une festina "automatique " mouvement myota au poignet, et malgré mon grand interet pour les belles montres je trouve que ma festina vaut bien une seiko ou autre montre dans cette game de prix ! plein de monde ici est allergique a cette marque, mais moi j'aime ma montre, et rien ni personne ne me fera changer d'avis, sauf une chose " JE NE PORTE PLUS DE QUARTZ" mais sache que pour un budjet commencant a 130 euros en boutique tu peux trouver une jolie montre avec un mouvement myota automatique japonais ou eta suisse "swatch", ou une superbe seiko sur le site de MR lee ,mais que sourtout malgré les super conseil que tu trouvera ici, n'ai jamais honte de porter une montre que tu aimes jette la, et achete une automatique heu..................... dites rien a ma cherie, hein ! elle porte au poignet une pacco rabanne la honte mais j'avoue quand meme que cette montre de petasse lui va comme un gant t'm ma chirie |
|
| |
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé Jeu 30 Oct 2008, 17:21 | |
| paco rabane.....c'est pas le mec qui a aussi écrit des bouquins sur " les petits hommes verts " ou un truc comme ça , à part la production de montres ?? |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé Jeu 30 Oct 2008, 17:32 | |
| en tout cas dans ses dons de voyance il a pas vu non plus qu'on se moquerait de lui sur FAM mmmmmmfr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé Jeu 30 Oct 2008, 17:33 | |
| c'est quand meme fou que cela ce genre de post qui attire le plus de réponse, surtout que tout lui a été dit. il faut l'emmener chez un bijoutier qui vend cette marque et faire changer le verre.
ensuite, parcours le forum et tu verras que pour 300 euros tu peux avoir des trucs sympas (et pas que chez Seiko, parce que franchement les divers...)
et au fait, le quartz c pas que pourri.
antoine |
|
| |
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé Jeu 30 Oct 2008, 19:35 | |
| exact,le quartz ce n'est pas que de la daube !voir ce qu'en a fait Rolex , Patek ,Cartier etc... et si dans les années 70/80 il n'y avait pas eu ces "montres" je ne suis pas sur que le swiss made serait là en ce moment. il a permis à toutes ces "manufactures" de survivre ! Slts Manu |
|
| |
soares Nouveau
| Sujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé Ven 31 Oct 2008, 13:43 | |
| Bonjour ,
Je suis horloger je peux changer votre verre. voici l'adresse: 59 rue des archives paris 75003 01/42/71/37/17 |
|
| |
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé Ven 31 Oct 2008, 13:51 | |
| 2 fois le meme message sans présentation... Bonjour Je m'appele X, je suis horloger et aime ce que je fais... je peux vous aider - par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé Ven 31 Oct 2008, 14:15 | |
| |
|
| |
soldeli Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Besançon Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé Lun 22 Mar 2010, 12:46 | |
| Toutes remarques "horlogères" mises à part, il est bien compréhensible de vouloir réparer une montre achetée 150 €. les pièces détachées sont disponibles chez les revendeurs Paco rabanne. La marque étant distribuée par le groupe Ambre, les pièces sont disponibles en sav. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé Lun 22 Mar 2010, 12:53 | |
| Si il l'a toujours, il a une chance alors |
|
| |
paca13 Membre très actif
Nombre de messages : 259 Age : 68 Localisation : Au Pays du Calisson Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé Lun 22 Mar 2010, 13:28 | |
| Bonjour, je réparre tous les carreaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé Lun 22 Mar 2010, 13:32 | |
| tiens, me rappelle un dicton : "Noël au balcon, Paco Rabanne"..... (le grand Desproges, evidemment). Edit - elle avait déjà été faite bien sur ... Mais qu'est ce que vous voulez, avec ces déterrages de sujets .... |
|
| |
| montre paco rabanne - carreau cassé | |
|