FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)

Aller en bas 
+33
pmk
Maset
HenriM
lor_ent
Bourgeois
Arno
Phil10
Hades7
Tomass
Mister N
narf
osswald
dcdream
rougespringer91
PP3940
Sotapanna
ZEN
Ezeckiel
Jason Spring
cumcum69
Jean Patrick
lameugne
Austin
km'rol
bobby_bobby
bones
toinou-33
fred0666
hippone
thomasm
Spiff
michelro67
Willspr
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:14

Ezeckiel a écrit:
Hello,

Tu peux tenter une utilisation frauduleuse de ta carte auprès de ta banque, qui sait? Ce n'est ni le vendeur ni Paypal qui viendront vérifier cela Smile

Je sais, c'est pas mieux que ce que fait le vendeur comme technique, mais à la guerre comme à la guerre, et si la banque fait faillite à cause de cela, nos impôts seront toujours présents en back-up (oui, c'est d'actualité) Very Happy

Pas très légal de faire ça : c'est quand même une fausse déclaration. En plus tu vas avoir des ennuis avec paypal puisque c'est à eux que la banque va réclamer l'argent à priori, et ta banque va se retourner contre toi.
Et va petit mousse le vent te pousse : en correctionnelle

Jérémie

Edit : Zen a été plus rapide que moi
Revenir en haut Aller en bas
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:35

courage will Neutral

ma seule expérience de remboursement avec paypal (environ 500 €) a pris 10 jours. En farfouillant un peu sur les fora, certains avancent le fait que le remboursement ne sera possible que si la somme est présente sur le compte paypal du vendeur... Incompréhensible

Sinon le programme de protection des acheteur d'ebay (expérience qui date de 2 ans cependant....existe t il encore ?) peut marcher même si le remboursement n'est jamais total. (120 € pour une platine MD d'occaz payée 190 € et jamais reçue...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:48

Comme beaucoup je n'achète que des objets pas chers sur ebay, au grand max 100 euros: bracelets de montres, badges de calandres, bref rien de risqué.
Cela dit, c'est pour moi un progrès, il a 4 ans je n'achetais RIEN sur ebay.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:52

Pour ce qui est de l'utilisation frauduleuse de la carte, il ne faut pas y songer car c'est un litige commercial et la banque n'a pas à intervernir.

Je m'occupe parfois de ce genre de dossier car je suis conseiller financier.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:47

C'est tout le problème quand on achète un "prix", on se retrouve souvent avec une main devant et l'autre derrière. Je te souhaite quand même que ton affaire se termine du mieux possible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:06

ZEN a écrit:
Ezeckiel a écrit:
Hello,

Tu peux tenter une utilisation frauduleuse de ta carte auprès de ta banque, qui sait? Ce n'est ni le vendeur ni Paypal qui viendront vérifier cela Smile

Je sais, c'est pas mieux que ce que fait le vendeur comme technique, mais à la guerre comme à la guerre, et si la banque fait faillite à cause de cela, nos impôts seront toujours présents en back-up (oui, c'est d'actualité) Very Happy

Bonne idée ...Ce sera interdiction bancaire, poursuite pour faux et usage de faux et la correctionnelle ! Il vaudrait mieux passer par une voie légale Chinois

Je proposais ça car j'ai eu une utilisation frauduleuse de ma carte (achat d'un salon en cuir + TV au Canada alors que j'étais au Tchad Very Happy) et j'ai donc contacté ma banque pour bloquer la transaction, sans aucun souci Smile

Il est vrai que l'on est dans un cas bien différent, mais avertir sa banque de ce désagrément ne coute rien et peut être ont ils une proposition d'aide à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Willspr
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Chamagnieu
Date d'inscription : 21/09/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:07

Merci merci !

Bon visiblement il n'a pas l'air très enclin à rendre l'argent sans retour préalable du colis... si ça n'aboutit pas ce soir ça va se finir en litige via Ebay et Paypal Rolling Eyes
Visiblement je vais m'assoir sur 70 à 80% de ce que j'ai payé, bon... soit... je serais un peu plus précautionneux la prochaine fois Col1

Ou alors... Ca intéresse quelqu'un une speedy fake pour 1000€ ? Mr. Green
Le bracelet semble original... c'est une bonne affaire clown

PS : Ezeckiel, pas question que je fasse ça, car mon compte Paypal débite directement sur le compte bancaire. C'est encore plus simple Wink
Et puis, si jamais, pour une raison quelconque, ils venaient à vérifier qui a payé, comment, d'où, je peinerais à leur expliquer que quelqu'un d'autre à utilisé mon PC chez moi à une heure où j'étais censé dormir...
Revenir en haut Aller en bas
rougespringer91
Membre très actif
rougespringer91


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:17

Salut willspr,
Il m'est arrivé le meme probleme il y a 2 ans , j'avais acheter un dayto sur la baie et le vendeur ne la jamais envoyé(en meme temps 4000 euros un dayto c'est un peu de ma faute aussi!!)
J'ai pu me faire rembourser la totalité de la somme
1-tu vas au commissariat et tu portes plainte pour escroquerie
2-tu vas a ta banque avec la plainte et tu fais un"rejet de debits sur carte bleue"il y a des frais(50 euros de mémoire)mais au bout de 2 à 3 semaines tu devrais etre remboursé

p.s. désolé pour la non présentation mais sa me rend dingue quand je vois les gens se faire bananer comme ça par des en.oirés


Dernière édition par rougespringer91 le Mer 22 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willspr
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Chamagnieu
Date d'inscription : 21/09/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:36

rougespringer91 a écrit:
Salut willspr,
Il m'est arrivé le meme probleme il y a 2 ans , j'avais acheter un dayto sur la baie et le vendeur ne la jamais envoyé(en meme temps 4000 euros un dayto c'est un peu de ma faute aussi!!)
J'ai pu me faire rembourser la totalité de la somme
1-tu vas au commissariat et tu portes plainte pour escroquerie
2-tu vas a ta banque avec la plainte et tu fais un"rejet de debits sur carte bleue"il y a des frais(50 euros de mémoire"mais au bout de 2 à 3 semaine tu devrais etre remboursé

p.s. désolé pour la non présentation mais sa me rend dingue quand je vois les gens se faire bananer comme ça par des en.oirés

Merci pour l'astuce !
Je pensais aussi regarder ce que proposent les assurances Visa Premier, il doit bien y avoir un truc dans le genre effectivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:37

Willspr a écrit:


Maintenant, un gars avec 100% sur 12 éval, tu commences à lui faire confience, si en plus il t'envoie des photos de l'objet et indique une authenticité de l'objet dans son annonce, à moins d'être maladivement paranoïaque il n'y a pas vraiment de raison de douter du vendeur sur un support où le principe est de faire monter des enchères...

Vraiment désolé de ce qui t'arrive, j'espère que tu récupèreras ton argent !

Par contre, pour ma part, le type qui indique l'authenticité de l'objet dans son annonce, je me méfie.
Soit l'objet est authentique et il n'y a pas besoin de le dire. Mais j'ai peut être une parano particulière !

En l'occurrence, l'annonce était authentique, la montre en photo était authentique mais ne correspondait pas à ce qui a été livré.
Pour moi, les vendeurs les plus risqués sont ceux qui ont quelques évaluations positives sur de petits trucs et qui font un coup avec un objet cher.

Pour ma part, mon meilleur coup sur l'abbé a été sur un petit nouveau avec 0 évaluations et le produit reçu a bien été celui décrit, sa "jeunesse" a du effrayer les amateurs qui seraient plus montés avec un vendeur confirmé.

Sur ses évals antérieures, il a déjà vendu une speed "authentic", as tu contacté l'acheteur précédent qui lui a mis une éval positive pour lui demander ce qu'il en est pour sa montre ?


Dernière édition par saniloc le Mer 22 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rougespringer91
Membre très actif
rougespringer91


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:43

Willspr a écrit:

Merci pour l'astuce !
Je pensais aussi regarder ce que proposent les assurances Visa Premier, il doit bien y avoir un truc dans le genre effectivement. Wink[/quote]
Ca n'a rien a voir avec une quelconque assurance visa premier,c'est juste la loi tu as 3 mois pour faire un rejet de débit sur carte bleue si il y a une raison valable de contester ou d'annuler l'achat fait avec la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:45

Willspr a écrit:

PS : Ezeckiel, pas question que je fasse ça, car mon compte Paypal débite directement sur le compte bancaire. C'est encore plus simple Wink
Et puis, si jamais, pour une raison quelconque, ils venaient à vérifier qui a payé, comment, d'où, je peinerais à leur expliquer que quelqu'un d'autre à utilisé mon PC chez moi à une heure où j'étais censé dormir...

Je me suis surement mal exprimé. Je voulais dire, voir avec ta banque s'ils ne peuvent intervenir, s'ils n'ont pas un tip à te donner même si le litige est d'ordre commercial Smile
Revenir en haut Aller en bas
dcdream
Membre très actif
dcdream


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:05

Même histoire avec une Hublot Big Bang à 3860€...
Voici ce que je peux tirer de cette expérience:
-Visa Premier ne couvre pas ce type de transaction
-La banque refuse de faire opposition au paiement car c'est un litige commercial... même avec la painte
-J'attends toujours les 200€ de paypal (car l'achat est couvert jusqu'à 200€...)
Résultat à ce jour: Une fausse hublot saisie par OPJ et -3860€ sur mon compte.
Pour ta speed, je pense que l'histoire va se dérouler de la même façon dsl d'être pessimiste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterchrono.com
rougespringer91
Membre très actif
rougespringer91


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:18

dcdream a écrit:
Même histoire avec une Hublot Big Bang à 3860€...
Voici ce que je peux tirer de cette expérience:
-Visa Premier ne couvre pas ce type de transaction
-La banque refuse de faire opposition au paiement car c'est un litige commercial... même avec la painte
-J'attends toujours les 200€ de paypal (car l'achat est couvert jusqu'à 200€...)
Résultat à ce jour: Une fausse hublot saisie par OPJ et -3860€ sur mon compte.
Pour ta speed, je pense que l'histoire va se dérouler de la même façon dsl d'être pessimiste....
1-effectivement ce n'est pas l'assurance visa qui couvre ça
2-ce n'est pas un litige commerciale c'est une escroquerie
3-Ce n'est pas ta banque qui te rembourse mais paypal qui rembourse ta banque il n'ont pas le choix c'est la loi.
La seule difference entre les deux cas est que moi JE N'AVEZ PAS RECU LA MONTRE peut-etre que cela change tout mais ça ne te couteras rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Willspr
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Chamagnieu
Date d'inscription : 21/09/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:24

saniloc a écrit:

Sur ses évals antérieures, il a déjà vendu une speed "authentic", as tu contacté l'acheteur précédent qui lui a mis une éval positive pour lui demander ce qu'il en est pour sa montre ?

Oui, effectivement, j'ai demandé aussi à l'autre si la montre était bien une authentique speed et il m'a répondu :
"yeah this watch is what it says and very nice"

Vendrait-il des vraies entre deux ou bien complice ? On ne peut pas savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:34

vraiment consterné par ce qui t'arrive.le monde ne vas pas bien.

ce vendeur etait il " vendeur pro " ou particulier ?

ne serait il pas judicieux de connaitre ce vendeur peu scrupuleux ?

Manu
Revenir en haut Aller en bas
narf
Membre Actif
narf


Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:36

Willspr a écrit:

Oui, effectivement, j'ai demandé aussi à l'autre si la montre était bien une authentique speed et il m'a répondu :
"yeah this watch is what it says and very nice"

Vendrait-il des vraies entre deux ou bien complice ? On ne peut pas savoir Rolling Eyes

Ou plus simplement l'autre n'a-t'il pas su reconnaître un fake. D'où peut-être les 100% d'évaluations positives, envoyées par des acheteurs naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
dcdream
Membre très actif
dcdream


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:39

Citation :
3-Ce n'est pas ta banque qui te rembourse mais paypal qui rembourse ta banque il n'ont pas le choix c'est la loi.
La seule difference entre les deux cas est que moi JE N'AVEZ PAS RECU LA MONTRE peut-etre que cela change tout mais ça ne te couteras rien d'essayer
Ce que la banque m'a répondu après étude de ma plainte pour escroquerie:
"Vous êtes l'auteur de la transaction, vous ne pouvez rien faire coté bancaire"
J'ai menacé de partir de cette banque dont je suis le plus gros client de l'agence avec 2 comptes de sociétés et des comptes persos, le directeur m'a dit qu'il n'y pourrait rien et que j'allais lui massacrer ces objectifs de fin d'année et donc sa prime...

Pour Paypal, ils garantissent le remboursement intégral uniquement s'il parviennent à récuperer l'intégralité...sinon à hauteur de la couverture soit 200€ dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterchrono.com
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21426
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:49

Willspr a écrit:


Juste une idée comme ça, il semble qu'il y ait beaucoup de gens qui achètent ou vendent des montres régulièrement sur ce support.
Ne serait-ce pas une bonne idée de faire un petit "répertoire" des vendeurs de confiance sur la baie ?
(sur la base des transactions bien déroulées)



sale coup !

j'ai failli aussi me faire enfler par un salopard anglais qui vendait des fausses carrures Tudor

j'ai heureusement été remboursé sans problème mais eBay parfiatement au courant laisse faire

d'ailleurs en général eBay laisse TOUJOURS faire, tu peux toujours signaler les daubes (et il y en a quand même un gros paquet) il ne se passe rien !

ce qui est ballot dans ton cas c'est que visiblement tu connais au moins un des deux vendeurs japonnais de speed à la réputation sans tache !

comme quoi parfois les bons coup sont douloureux

comme dit Arno " coussin duvet d'oie"

tu peux toujours la revendre sur Vivastreet


je suis déjà dehors









Revenir en haut Aller en bas
Tomass
Membre super actif
Tomass


Nombre de messages : 321
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 18:00

PPfff c'est de l'abus quand même...

Je viens de recevoir ma speed qui provient de la baie et j'ai eu peur aussi mais pour un autre point (vendeur payé qui ne donnait plus signe de vie..) mais c'est du tout bon au final.

Bon courage pour la suite

Pour mon prochain achat Rolo (qui plus est d'avantage de contrefaçons) je pense que j'éviterais...
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:15

Tiens ça me fait plaisir de voir une début d'idée de procédure pour que ce pauvre Will retrouve son argent.

On fait comme chez Foucault, hein? Seuls ceux qui connaissent la réponse votent, pas la peine d'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Willspr
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Chamagnieu
Date d'inscription : 21/09/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:26

A vrai dire je commence à me demander si c'est vraiment un escoc... après un long échange d'emails, il commence à plier et semble partit sur le chemin du remboursement en bonne et due forme, avec bonus pour payer le retour de l'objet. Incompréhensible

Wait n' see...
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:31

Ou pour gagner du temps... Méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Willspr
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Chamagnieu
Date d'inscription : 21/09/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 22:32

En tout cas mon compte paypal a été recrédité avec 30$ de plus pour le retour... Incompréhensible

Je vais bien lire les conditions et téléphoner demain pour voir s'il ne peut pas demander un retour de money dans son sens histoire d'assurer le truc Col1



Edit :

Il semble vraiment bon, ou alors complétement fou de faire ce genre de choses... voici son dernier mail après que je lui explique ce qu'était exactement sa montre :


Citation :

Hi Will

I don't know what to say. How do you know all these about watch? I was paying $750 for all these watch. I bought around 6. They came with all the warranty and everything so I thought it was real. Forgive me but I don't have any words. I am very new to this as I am only 17 years old. F*** chinese jewellery shop!

Anyways, please send it to this address:
XXXXX

Thanks Bro for letting me know it is a fake watch. I also bought some Rolex for $1200. Can you tell me, how to check if they are fake or not.

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 23:07

Méfiance, méfiance.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bout de mon bras il y a la nouvelle Rolex GMT master II
» La nouvelle OMEGA
» Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M
» Puisque vous vouliez lire l'histoire de cette Omega Mignardise, la voici ...
» Ma nouvelle Omega ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: