FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)

Aller en bas 
+33
pmk
Maset
HenriM
lor_ent
Bourgeois
Arno
Phil10
Hades7
Tomass
Mister N
narf
osswald
dcdream
rougespringer91
PP3940
Sotapanna
ZEN
Ezeckiel
Jason Spring
cumcum69
Jean Patrick
lameugne
Austin
km'rol
bobby_bobby
bones
toinou-33
fred0666
hippone
thomasm
Spiff
michelro67
Willspr
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 8:07

1566 a écrit:
Tant mieux si cette histoire s'arrange. Mais que faut il faire pour que les gens arretent d'acheter sur Y Bay ?

Pourquoi condamner le principe plutôt que les coupables ?
Mes deux Speed (occasion), viennent d'un vendeur fiable, neuve, j'en aurai même pas une !
Il y aura toujours des escrocs, vendeurs ou acheteurs, faut-il interdire le commerce ?
Même en boutique on peut se faire enfler...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 9:47

pmk a écrit:
Rosebud a écrit:
Ne faut-il pas ouvrir le colis devant le facteur et ne pas l'accepter si c'est pas bon ?
Tu dois d'abord accepter le colis avant de l'ouvrir.

Récemment, j'ai réceptionné un colis à 25 000 € (non non, ce n'était pas une montre Very Happy), je t'assure que j'ai ouvert le colis avant de l'accepter, même si cela n'a vraiment pas fait plaisir au facteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)   Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 21:26

Willspr a écrit:
Maset a écrit:

Tant mieux pour toi
Tu en es quitte pour une bonne angoisse
Mais bon sang, comment peut-on encore acheter une montre sur ebay? (ou à la rigueur une flik flak) C'est suicidaire
Ca me semble élémentaire de "palper" avant d'acheter, surtout à partir d'un certain montant
Je comprends que ces escroqueries continuent: il y a encore des gogos pour se faire avoir...


Oui quitte pour une bonne angoisse effectivement.

Par contre pour ce qui est de la remarque en dessous, ça me ferra toujours rire.
L'escroquerie s'est développée car internet est un moyen facile... mais avant, quand tu achetais par correspondance c'était les mêmes risques.
Mieux encore, quand tu achètes un appartement sur plans, qui te garantie que tu vas le voir fini un jour et/ou avec la finition souhaité (pourtant là les sommes sont plutôt importantes).
Je suis bien d'accord avec toi: ce n'est pas propre à internet, c'est valable aussi pour la VPC
On n'achète pas une montre à plusieurs milliers d'euros sans la voir, la toucher, l'essayer, ça me semble élémentaire
Bien sûr certains diront: "j'ai acheté une Patek ou autre sur Ebay à 20000 euros et out s'est bien passé, alors pourquoi ne pas continuer ce type de commerce? C'est un mauvais argument
Tu peux faire 10 transactions honnêtes, et perdre 10000 euros à la onzième, tu n'auras que tes yeux pour pleurer
C'est vraiment de la naïveté et de l'amateurisme d'acheter une montre à distance sans la voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de ma nouvelle... Omega... (lire jusqu'au bout)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Au bout de mon bras il y a la nouvelle Rolex GMT master II
» La nouvelle OMEGA
» Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M
» Puisque vous vouliez lire l'histoire de cette Omega Mignardise, la voici ...
» Ma nouvelle Omega ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: