Les marques mettent ou ne mettent pas à jour leurs sites, les font vivre ou les laissent dormir avec une mise à jour une fois l'an lors de la production des nouveaux catalogues.
Comment trouvez-vous les sites des marques ? Quels sont ceux que vous trouvez "remarquable" et ceux qui vous semblent moins dignes des marques qu'ils représentent ?
Personnellement j'aime assez celui de Breguet, celui d'Omega, les petites Vidéo de Tag ...
Certains sont franchement "statiques" et un peu tristounets ...La communication en 2005 passe par le Web et il est vraiment dommage de voir parfois des produits magnifiques mal mis en valeur par la marque elle-même...
Souvent il n'y a pas concordance entre les plus beaux catalogues et les plus beaux sites.
Le site Breitling est par exemple exemplaire alors que la conception du catalogue sombre dans le "manufrance" c'est à dire une revue de détail où en voulant en montrer trop on finit par perdre le lecteur.
Un catalogue commercial pour le public ne remplace pas un catalogue pro et l'exhausitivité est l'affaire du second ...
Quels sont vos préférences ?
A+
_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).