FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 COMEX NOUVEAU

Aller en bas 
+37
Thelemys
neophotographe
cedipro
Steve MCQUEEN
soprano13
Ch-B
Olive
fanf
pierre37
popopoil
PANPAN
montecristo
lor_ent
Mx
cisco
starsky
Bourgeois
IAN13
ad06
WatchAddicted
garlic
Blanchefontaine
Poissounet76
rudy
pwarfy
caput
sw@c
oneciphore
thierryGMT
PK
Franceallemagne
yankee
km'rol
Hd13
Did666
Suliac
georgesmilton
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steve MCQUEEN
Membre Actif
Steve MCQUEEN


Nombre de messages : 127
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 20/09/2008

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 14:35

+1

Je confirme , photomontage !!
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 14:37

Un mytho de plus, un.

Bien vu soprano.
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 14:42

De toutes façons, le Logo Comex sur le cadran est complètement bidon. Et la police des caractères qui suivent est mauvaise...

Jsuis pas pro des Rolo Comex, mais j'en ai déjà vu et celle là fait vraiment toc!
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 15:11

c'est dingue ca..........jusqu'ou certains sont pret a aller pour vendre une fausse Shocked

franchement, je reve d'une roro depuis longtemp, et je pensait economiser pour acheter une occaz, mais maintenant la, je me pose des questions What the fuck ?!?

on fait comment pour etre completement sur, car voir un mec debarquer avec une fausse, une histoire derriere avec photos a l'appuis, moi ca me fait peur COMEX NOUVEAU - Page 5 8




j'ai trouvé ca .................dingue non ! Shocked

http://paris.kijiji.fr/c-Mode-Beaute-Bijoux-Bijoux-Montres-Montres-Montres-homme-SUPERBE-COPIE-ROLEX-COMEX-IDENTIQUE-A-L-ORIGINAL-MOUVEMENT-SUISS-W0QQAdIdZ81083478


Dernière édition par neophotographe le 1/11/2008, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 15:12

Pfffiou, c'est peut-être un jeu grandeur nature où il faut chasser les indices pour éviter à un naïf amateur de se faire fourguer un faux?

J'accuse le Colonel Moutarde dans la salle de bain avec un clavier d'ordinateur.

J'ai gagné?






Il y en a qui ont du temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 15:53

Thelemys a écrit:
Pfffiou, c'est peut-être un jeu grandeur nature où il faut chasser les indices pour éviter à un naïf amateur de se faire fourguer un faux?

J'accuse le Colonel Moutarde dans la salle de bain avec un clavier d'ordinateur.

J'ai gagné?






Il y en a qui ont du temps à perdre...

Tant qu'on fait ça on ne fait pas de conneries dans les rues Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 16:42

IAN13 a écrit:
Troisiemement; si tu veux parler des vestiges qu'il y avait ici et là sur le site, je te conseille de TOI t'aerer afin de constater par TOI même qu'ils sont partis dans un musée du nord de la France.
Depuis quand ?
J'ai bossé avec Comex Nucléaire comme sous-traitant vers 2004/2005 et j'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois sur le site du boulevard des Océans. A cette époque, les "vestiges" étaient toujours présents entre les différents bâtiments.

Par contre il faut que je reprenne contact avec mon correspondant de l'époque. Il a oublié de m'offrir une Comex en cadeau de fin d'année Smile

Tu bosses toi-même chez Comex ? Quelle division/branche ?
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 17:03

Alors, là, je me marre ............ un peu !

je ne sais pas si cette comex est une vraie merde ou une fausse tuerie ! et je m'en tamponne le coquillard !

1- Le mec il post sa tocante: rolex comex.
2- tout le monde (rolexoman du fora en particulier): wwouhha, bravo! beeeelllleee ! et des ronds de jambes, citation du proprio du pseudo et tout et tout !
3- un autre mec plus professionnel déjà, se pointe et dit: c'est du faux, j'ai bossé chez eux, preuves à l'appui et tout tout !
(du coup...)
4- tout le monde Ah wouais Oh wouais t'as raison, encore un troll qui veut nous bouffer, mais nous... on sais reconnaitre une vraie ... t'avais vu toi, moi non et toi ?

pppffffff !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est pas la peine de répondre, je suis déjà loin !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 17:36

jin-mei a écrit:
Alors, là, je me marre ............ un peu !

je ne sais pas si cette comex est une vraie merde ou une fausse tuerie ! et je m'en tamponne le coquillard !

1- Le mec il post sa tocante: rolex comex.
2- tout le monde (rolexoman du fora en particulier): wwouhha, bravo! beeeelllleee ! et des ronds de jambes, citation du proprio du pseudo et tout et tout !
3- un autre mec plus professionnel déjà, se pointe et dit: c'est du faux, j'ai bossé chez eux, preuves à l'appui et tout tout !
(du coup...)
4- tout le monde Ah wouais Oh wouais t'as raison, encore un troll qui veut nous bouffer, mais nous... on sais reconnaitre une vraie ... t'avais vu toi, moi non et toi ?

pppffffff !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est pas la peine de répondre, je suis déjà loin !
Wink

Si tu le dis....

Sauf qu'on a été un bon nombre à le dire qu'elle était fausse cette Rolex et ce depuis fort longtemps, dès le début du post.

Enfin bref, puisque tu considères les gens ayant intervenu dans ce sujet comme des bouffons....

Et en fait pour tout dire je m'en cogne comme de l'an 40 que sa tocante soit vraie ou fausse.

Par expèrience en tout cas quand c'est du style "la voisine de ma tante qui était la petite nièce du commandant Cousteau lui a donné contre 3 choux-fleurs une illustre plongeuse lui ayant appartenu" ou toutes autres conneries de ce genre euh.... 99 fois sur 100 on en connait la suite et c'est pas nouveau. Je ne crois plus aux contes horlogers de ce type, c'est vu et revu.

Bref.... Heureusement qu'un expert de la Comex est passé par là car autrement des cons comme nous on aurait cru au roman de Georges. Pour un peu je lui aurais envoyé un MP pour lui proposer d'acheter sa tocante.
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 17:41

Poissounet76 a écrit:
jin-mei a écrit:
Alors, là, je me marre ............ un peu !

je ne sais pas si cette comex est une vraie merde ou une fausse tuerie ! et je m'en tamponne le coquillard !

1- Le mec il post sa tocante: rolex comex.
2- tout le monde (rolexoman du fora en particulier): wwouhha, bravo! beeeelllleee ! et des ronds de jambes, citation du proprio du pseudo et tout et tout !
3- un autre mec plus professionnel déjà, se pointe et dit: c'est du faux, j'ai bossé chez eux, preuves à l'appui et tout tout !
(du coup...)
4- tout le monde Ah wouais Oh wouais t'as raison, encore un troll qui veut nous bouffer, mais nous... on sais reconnaitre une vraie ... t'avais vu toi, moi non et toi ?

pppffffff !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est pas la peine de répondre, je suis déjà loin !
Wink

Si tu le dis....

Sauf qu'on a été un bon nombre à le dire qu'elle était fausse cette Rolex et ce depuis fort longtemps, dès le début du post.

Enfin bref, puisque tu considères les gens ayant intervenu dans ce sujet comme des bouffons....

Et en fait pour tout dire je m'en cogne comme de l'an 40 que sa tocante soit vraie ou fausse.

Par expèrience en tout cas quand c'est du style "la voisine de ma tante qui était la petite nièce du commandant Cousteau lui a donné contre 3 choux-fleurs une illustre plongeuse lui ayant appartenu" ou toutes autres conneries de ce genre euh.... 99 fois sur 100 on en connait la suite et c'est pas nouveau. Je ne crois plus aux contes horlogers de ce type, c'est vu et revu.

Bref.... Heureusement qu'un expert de la Comex est passé par là car autrement des cons comme nous on aurait cru au roman de Georges. Pour un peu je lui aurais envoyé un MP pour lui proposer d'acheter sa tocante.

tout à fait d'accord, et je le dis, que je m'en balance aussi.
Ce que je voulais souligner, c'est que comme tu dis heureusement qu'un expert est passé par là, (soi-disant que les mecs ils s'y connaissent en rolex, et ne remarquent pas ça, bref).
autre point, si il avait présenté une yema, ou pire, ... seiko Shocked iln'aurait pas fait 2 pages le sujet !
Neutral
aller, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 18:49

jin-mei a écrit:
Alors, là, je me marre ............ un peu !

...
2- tout le monde (rolexoman du fora en particulier): wwouhha, bravo! beeeelllleee ! et des ronds de jambes, citation du proprio du pseudo et tout et tout !
3- un autre mec plus professionnel déjà, se pointe et dit: c'est du faux, j'ai bossé chez eux, preuves à l'appui et tout tout !
(du coup...)
4- tout le monde Ah wouais Oh wouais t'as raison, encore un troll qui veut nous bouffer, mais nous... on sais reconnaitre une vraie ... t'avais vu toi, moi non et toi ?
....


T'es gentil Jinjin, mais il faut décoder ou mieux relire....

ça c'est mon post juste après les photos du héros de la farce

COMEX NOUVEAU - Page 5 Comex10

Mais je ne suis pas le seul a avoir rigolé, loin de là.
(il se trouve que je suis le premier à avoir pouffé suite aux photos de l'artiste, mais c'est juste que j'étais de passage à cette heure là...)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 18:54

soprano13 a écrit:
C'est pas que je veuille dénigrer mais...
Je plussoie pour la tête de Barril, et vous laisse comparer avec la tête qu'il a sur la photo suivante, issue d'un site sur sa personne, et où il apparaît en tenue de....ville. Bizarrement, il a exactement la même tronche...Même posture, même port de tête, même mimique, même teint, même coiffure,etc...
Vive Photoshop...

COMEX NOUVEAU - Page 5 Paul_b10
COMEX NOUVEAU - Page 5 Image_10

No comment...


c'est le botox COMEX NOUVEAU - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 19:55

h trois a écrit:
jin-mei a écrit:
Alors, là, je me marre ............ un peu !

...
2- tout le monde (rolexoman du fora en particulier): wwouhha, bravo! beeeelllleee ! et des ronds de jambes, citation du proprio du pseudo et tout et tout !
3- un autre mec plus professionnel déjà, se pointe et dit: c'est du faux, j'ai bossé chez eux, preuves à l'appui et tout tout !
(du coup...)
4- tout le monde Ah wouais Oh wouais t'as raison, encore un troll qui veut nous bouffer, mais nous... on sais reconnaitre une vraie ... t'avais vu toi, moi non et toi ?
....


T'es gentil Jinjin, mais il faut décoder ou mieux relire....

ça c'est mon post juste après les photos du héros de la farce

COMEX NOUVEAU - Page 5 Comex10

Mais je ne suis pas le seul a avoir rigolé, loin de là.
(il se trouve que je suis le premier à avoir pouffé suite aux photos de l'artiste, mais c'est juste que j'étais de passage à cette heure là...)

H3

ouais, ouais,

on ne va pas revenir dessus à chaque détails du post, moi je vois ça d'un "œil global" c'est à dire: quand t'arrives et que tu survole vit'fais les 3-4 premières pages... c'est rigolo ... (encore une fois: un peu)
Mais rien de méchant envers celui qui post, ni ceux qui se font bourrer le mou...
après, effectivement, décrypter ceux qui avaient vu le faux et à contrario les autres, y a du taff !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 19:57

d'accord, "H trois" ton smiley en dit gros, mais dans le feu de l'action,. entre mock et drunken y a qu' un pas !
nan ?

allez je te taquine ! mock
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 19:58

Poissounet76 a écrit:
Pour un peu je lui aurais envoyé un MP pour lui proposer d'acheter sa tocante.
D'après un admin (dont je tairais le nom) qui a regardé dans la base du forum, il parait que tu as fait plusieurs proposition en MP à georgesmilton... Mr. Green


jin-mei a écrit:
autre point, si il avait présenté une yema, ou pire, ... seiko Shocked iln'aurait pas fait 2 pages le sujet !
C'est sûr qu'une Yéma Comex ou une Seiko Comex, on aurait tout de suite trouvé la faille même sans photo Mr. Green


Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 20:13

pmk a écrit:

jin-mei a écrit:
autre point, si il avait présenté une yema, ou pire, ... seiko Shocked iln'aurait pas fait 2 pages le sujet !
C'est sûr qu'une Yéma Comex ou une Seiko Comex, on aurait tout de suite trouvé la faille même sans photo Mr. Green


Arrow Arrow

encore un qui connait ses classique tiens !!!

COMEX NOUVEAU - Page 5 Img_8810

mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 20:15

Alors là je suis sur le c.l
Je ne pensais pas que ça existait. Je t'échange mes quelques Yéma sans valeur contre une des 2 de ta photo.

Lepacha91 doit en avoir un plein tiroir je suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty1/11/2008, 20:24

pmk a écrit:
Alors là je suis sur le c.l


Lepacha91 doit en avoir un plein tiroir je suis sûr...

ouais, mais lui il est modeste et a limé tous ces cadrans pour pas attirer les foules du fora !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
georgesmilton
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty2/11/2008, 09:05

regardez avec un compte-fils ce que l'on peut faire :



COMEX NOUVEAU - Page 5 Image_15
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty2/11/2008, 09:10

Un compte-fils permet de transformer une Rolex Comex en Omega Seamaster ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
IAN13
Membre super actif
IAN13


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Souceoffrance
Date d'inscription : 17/06/2008

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty2/11/2008, 10:01

pmk a écrit:
IAN13 a écrit:
Troisiemement; si tu veux parler des vestiges qu'il y avait ici et là sur le site, je te conseille de TOI t'aerer afin de constater par TOI même qu'ils sont partis dans un musée du nord de la France.
Depuis quand ?
J'ai bossé avec Comex Nucléaire comme sous-traitant vers 2004/2005 et j'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois sur le site du boulevard des Océans. A cette époque, les "vestiges" étaient toujours présents entre les différents bâtiments.

Par contre il faut que je reprenne contact avec mon correspondant de l'époque. Il a oublié de m'offrir une Comex en cadeau de fin d'année Smile

Tu bosses toi-même chez Comex ? Quelle division/branche ?

Salut à toi...éffectivement en 2004/2005, il y avait encore tout sur le site, ça fait fait un peu plus d'un an qu'ils sont partis dans un musée, à cherbourg de mémoire. Il reste cependant l'Alauze, le vieux sous marins que Delauze a récupéré et qui trône sur le site et qques tourelles de plongées. Le reste par MP
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty2/11/2008, 10:23

IAN13 a écrit:
Salut à toi...éffectivement en 2004/2005, il y avait encore tout sur le site, ça fait fait un peu plus d'un an qu'ils sont partis dans un musée, à cherbourg de mémoire.
J'aurais dû le savoir puisque je suis à Cherbourg Smile
Effectivement, je me souviens avoir entendu parlé d'une expo à la Cité de la Mer mais je ne savais pas si elle était permanente ou s'il s'agissait d'une expo ponctuelle.
Il va falloir que j'y aille avant que ça ne ferme... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty4/11/2008, 09:23

Je viens de me remettre sur ce post

Oooooooh, le mauvais montage sous photoshop, honte à toi ! Georgesdela jungle...

Tu devrais suivre des cours sur photoshop car là t'es vraiment pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty4/11/2008, 09:59

http://bjsonline.com/watches/articles/0023.shtml

Je regardais le lien vers BJSOnline (photos de vraie comex) et je ne vois pas vraiment de différence avec celle de georgesmilton... de mon œil non expert de rolex, la typographie a l'air bonne inclinaison du "m" de "300 m", finesse des chiffres de la lunette, en revanche, la 168000 tirée à 100 ex. me parait la même que la sienne, cerclage des indexs ...
alors, il se pourrait qu'il en possède bien une ... je sais ça fait mal quand c'est pas soi-même, mais pourquoi chercher le démontage publique ?!?! ...

bon georgesmilton, envoies les N° de séries qu'on tire ça au clair... une bonne fois !
Revenir en haut Aller en bas
georgesmilton
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008

COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 5 Empty4/11/2008, 10:37

.....mais je vous dis depuis le début qu'elle est vraie, a part le verre peut etre car il est en parfait état par rapport a la lunette qui a reçu.

Il est ou ce n° de serie?

C'etait pas un CADO BonUX Mr BARIL COMEX NOUVEAU - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
COMEX NOUVEAU
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (4) ...
» La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end
» sub comex ????????
» Comex
» comex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: