FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 COMEX NOUVEAU

Aller en bas 
+37
Thelemys
neophotographe
cedipro
Steve MCQUEEN
soprano13
Ch-B
Olive
fanf
pierre37
popopoil
PANPAN
montecristo
lor_ent
Mx
cisco
starsky
Bourgeois
IAN13
ad06
WatchAddicted
garlic
Blanchefontaine
Poissounet76
rudy
pwarfy
caput
sw@c
oneciphore
thierryGMT
PK
Franceallemagne
yankee
km'rol
Hd13
Did666
Suliac
georgesmilton
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:41

Tac reloaded a écrit:
pwarfy a écrit:
Sans être un pur expert es-cadranerie Rolex, le cadran de la tienne me parait bizarre

Il n'est pas "bizarre", il est faux Mr. Green (regarde aussi le "m" de "300 m" p. ex.)

Comme la lunette (mais je trouve plutôt les chiffres trop gras.

Et comme le reste de la montre j'imagine.


Comme pas mal de rolex données par tonton (non, pas lui...) et plus ou moins en vente... COMEX NOUVEAU - Page 2 Blunt_gi


Noooon! c'est pas vrai!

Pu... naise, heureusement.. j'allais l'acheter!

H3
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Animateur Chevronné
rudy


Nombre de messages : 1293
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 25/12/2006

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:46

http://bjsonline.com/watches/articles/0023.shtml
en effet c'est bizare vus que jusqu'en 97 le cadran était tritium
maintenant je connais une personne qui a une 16660 comex et lors d'une révision chez rolex le cadran a était remplacé par un 16600 comex
mais avec les papiers de ta montre tu devrais retracer son historique
amicalement
rudy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:46

Ah flûte alors... c'est la valse à milton Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:50

La fille du bédouin....


H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:17

Mnementh a écrit:
Ah flûte alors... c'est la valse à milton Mr. Green

L'avatar Mr. Green

Alain, tu pourrais aussi changer ton pseudo en Hal, ça éviterait de devoir faire des copier / coller comme avec l'actuel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:57

Même moi qui ne suis pas un expert Rolex je suis intimement convaincu (certain à 300% même) que cette montre est fausse. Rien qu'en regardant les aiguilles taillées à la serpe, leur finition, la finition des index etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:19

une comex "chinoise", j'adore l'histoire du mec avec sa tante qui nous prend pour des buses....... clown
Revenir en haut Aller en bas
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:52

Tac reloaded a écrit:
Il n'est pas "bizarre", il est faux
Je sais, je faisais juste le bien élevé.

Vu que tous les Rolexo-fans avaient l'air ravis de la voir, j'y suis allé sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
Invité
Invité




COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 5:20

pwarfy a écrit:
.

Vu que tous les Rolexo-fans avaient l'air ravis de la voir, j'y suis allé sur la pointe des pieds.

C'est sûr qu'on était ravi Smile Smile
C'est d'ailleurs ce qu'indiquait mon mock dans mon message qui succédait à l'envoi des photos de la "merveille de la vieille tante"...

Bon, Georgius, t'as d'autres trucs rigolots à nous montrer? Après le Sunday Troll, on fait journée portes ouvertes aujourd'hui!

H3
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:48

Je ne suis pas non plus suffisement Rolexophile pour discerner le faux du vrai mais un dayto dans un tiroir ( Shocked ), une comex recupérée de la tata qui ne sait plus quoi en faire, ou des GMT a 150 euros tombées du camion ca n'existe pas. Dans tous ces cas farfelus, une grande méfiance s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:10

merci les gars ... j'avais donc raison .... généralement les débarquement sauvage de cette espèce pour moi c'est What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? je me fatigue moins comme ça clown
Revenir en haut Aller en bas
garlic
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2008

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:17

je ne comprends pas trop l'intérêt pour ces montres comex ou autres

j'ai une domino pizza, ça fait presque six mois que j'essaye de la refourguer à mes collègues de taf, personne n'en veut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:32

garlic a écrit:
je ne comprends pas trop l'intérêt pour ces montres comex ou autres

j'ai une domino pizza, ça fait presque six mois que j'essaye de la refourguer à mes collègues de taf, personne n'en veut Neutral

Et moi je ne comprends pas trop l'intérêt de parler dans le vide...

On a un troll qu'on essaye de refourguer à un autre forum depuis quelques heures, mais personne n'en veut ! Incompréhensible


Tom.
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:42

tu peut la changer ou ne changer que la perle !!
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:44

Merde j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages . . .

J'avais un dout moi aussi sur les index
Revenir en haut Aller en bas
IAN13
Membre super actif
IAN13


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Souceoffrance
Date d'inscription : 17/06/2008

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:09

moi ce qui me surprend aussi c'est la couronne gravé sur le verre à 6h...je l'ai pas sur la mienne !
ci après la mienne pour se donner une idée...ok la photo n'est pas top mais bon, le m de 300m me parait plus gros sur la sienne que sur la mienne qui est elle à 300% authentique ....

COMEX NOUVEAU - Page 2 DSC00507
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:38

Suliac a écrit:
Moi ce qui m'épate (et ajoute à mon scepticisme), c'est la qualité des photos...

Peut être que mes doutes sont sans fondement et que georgesmilton est un deuxième Guy67, mais d'habitude dans une situation comparable, on a droit à deux ou trois photos "trop à l'arrache", faites rapidement avec le téléphone, sous le coup de l'excitation.

Evidemment, je peux me tromper.

+ 1 thumleft Je pense que pour sortir des photos pareilles, faut pas être un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:01

ad06 a écrit:
Merde j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages . . .

J'avais un dout moi aussi sur les index

Il n'y a pas que les index qui clochent.

Les aiguilles qui ont l'air d'être en étain. MDR

La boite qui doit être percée.

Le bracelet non SEL.

Cadran Tritium et non Lumerdouille dans ce cas ci.

Logo comex pas bon.

Le proprio ne parles pas du fond. Mais si il y avait des photos AMA ont aurait encore plus rigolé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
georgesmilton
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:14

.....imaginez quelle a ete ma surprise en découvrant ce matin vos réponses, mais pourquoi cherchez vous l'erreur, le grain se sable, l'intrus?
cette montre est plus authentique que toutes les ref. que vous pouvez trouvez sur le net, car elle vient de la Comex, elle a ces papiers, et le president (dela COMEX) en personne pourrait le certifier. Vous parlez de graisse de chiffres, de diamètre de point, d'aiguilles taillées a la cerpe....Aerez vous la tête et venez plutôt voir la musée COMEX Bd des Océan à Marseille.....

quand aux photos, un nikon à 119 euros, une lampe de bureau et un sopalin



COMEX NOUVEAU - Page 2 Image_13
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:26

Allé, une photo de fond et des papier avec le numéro de série caché.

Si c'est tou bon, je suis client bien évidemment.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:29

Sûrement qu'elle est vraie, je n'oserai en douter...

Seulement admet que les aiguilles paraissent en avoir pris un coup, non?
La typographie je ne suis pas expert je ne peux pas me prononcer.

Aurais tu d'autres photos du boitier (en masquant les numéros bien sûr) pour nous faire partager ta trouvaille.

Cisco (assez volatile ces derniers temps)

EDIT: grillé par Starsky
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:34

Peux t'on avoir une photo de la montre de face également?

Voir si la loupe fait bien son effet.

georgesmilton ne le prends pas mal, mais nous sommes forcé de douter vu le nombres d'individus farfelu sévissant sur le forum ces jours ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:36

ah, oui, c'est vrai, vue comme ça elle me paraît super intéressante.

comme dit strasky, excuse notre méfiance, il y a tellement de coquins qui traînent sur la toile!

une petite photos des papiers qui l'accompagnent ainsi que de son bracelet et de sa boucle déployante pourrait emporter une décision très rapide de ma part.
(pour le prix on en discute en MP, évidemment, n'hésite pas)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:15

Caramba, moi j'ai juste une question...
Ton oncle est il originaire d'amérique centrale ?
Plus précisément du Panama ?
Ou a-t-il séjourné là bas ?
Ca parait pas mais c'est très important comme question...

En tout cas moi, vrai ou fausse... j'en veux pas déjà que je trouve qu'il y a trop de littérature sur ma sub avec le "superlative chrono" faire de la pub pour COMEX no me gusta...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
IAN13
Membre super actif
IAN13


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Souceoffrance
Date d'inscription : 17/06/2008

COMEX NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:41

[quote="georgesmiltoncette montre est plus authentique que toutes les ref. que vous pouvez trouvez sur le net, car elle vient de la Comex, elle a ces papiers, et le president (dela COMEX) en personne pourrait le certifier. Vous parlez de graisse de chiffres, de diamètre de point, d'aiguilles taillées a la cerpe....Aerez vous la tête et venez plutôt voir la musée COMEX Bd des Océan à Marseille.....

Alors : premierement, ce n'est pas Mr Delauze qui pourrait certifier l'origine de ta montre car il ne s'occupe plus du tout de ça...c'est une autre personne qui s'en occupe depuis de nombreuses années (si tu veux un indice, c'est une femme)

deuxiemement, il n'y a pas de musée au 36 Bd des oceans, mais les bureaux de Comex SA et bientot du siege du groupe Onet qui à racheté une partie des terrains (ainsi que Comex Nucleaire).

Troisiemement; si tu veux parler des vestiges qu'il y avait ici et là sur le site, je te conseille de TOI t'aerer afin de constater par TOI même qu'ils sont partis dans un musée du nord de la France.

Je ne me prononce pas sur ta montre car il en faudrait plus pour juger mais sur Comex, son site et son "musée", tu es très mal tombé
Revenir en haut Aller en bas
 
COMEX NOUVEAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (4) ...
» La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end
» sub comex ????????
» Comex
» comex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: