FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ou trouver une belle horloge pour le pc

Aller en bas 
+18
kill gil
armand
Toujoursalheure
brecottier
H7
vumer
Jecko
Tic&Tac22
fp57
oliveka
Lundi
Ogmios
Phil_92
Nop
hippone
apollo67
Austin
neophotographe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:14

Sauf que ce sont des vrais fonds d’écrans qui une fois installés se comportent comme tel (et non comme des applications ouvertes dans une fenêtre).
Si Lundi pouvait appliquer cette technique à ses créations nous friserions la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:19

J'ai une question certainement tres bete et qui ne vise en aucun cas a dévaloriser le travail de lundi...
Est ce que la fabrication de ces montres en flash est accessible a la conception au commun des mortels ? J'entend par la avec un faible niveau de programmation et des logiciels "basiques" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Membre Actif
Nop


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2008

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:04

H7 a écrit:
Ici tu as des fonds d’écrans avec des horloges, j’ai personnellement opté pour la pendule de mig-29 dans la série avions.


http://www.colclocks.com

"J'aime bien" la pub pour les Cartier cheap (rolex for you, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:28

brecottier a écrit:
J'ai une question certainement tres bete et qui ne vise en aucun cas a dévaloriser le travail de lundi...
Est ce que la fabrication de ces montres en flash est accessible a la conception au commun des mortels ? J'entend par la avec un faible niveau de programmation et des logiciels "basiques" ?

C'est à mon avis à la portée de tous pour faire une montre basique (un cadran et 3 aiguilles). Il faut :
1/ Pour le cadran :
un logiciel de retouche d'image pour "gommer" les aiguilles proprement et avoir un cadran vierge.
Ou alors n'importe quel logiciel pour dessiner de A à Z un cadran.

2/ pour les aiguilles :
le logiciel Flash qui permet :
- de redessiner les aiguilles à positionner sur le cadran vierge.
- puis d'y coller un code qui animera les aiguilles. En fouillant un peu on trouve facilement le code tout fait, ou des tutoriaux un peu partout.

Tout ça n'est pas très compliqué.

En revanche ce qui est plus pointu ensuite, c'est d'ajouter des fonctionnalités (disque de date, phase de lune, réveil...) et de peaufiner les détails : reflets, ombres, trotteuse qui trotte ni comme un quartz ni comme un springdrive, pour un rendu le plus réaliste possible. Ce sont ces détails qui font la différence.

Ensuite il existe des petits programmes qui transforment le flash en petits exécutables, en économiseurs d'écrans etc.

Ou en fond d'écran (pour faire plaisir à H7 Wink ):
ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Fondec10

J'avais peur que ça ralentisse mon PC (qui est très vieux et qui rame énormément) mais j'ai ce fond d'écran depuis deux semaines, finalement pas de problème. Et ce réveil est bien pratique ! Vous pouvez le télécharger ici : http://perso.orange.fr/meschoses/reveil2.1.exe

(J'ai mis un fond foncé, mais j'aurais pu mettre une photo ou autre... exactement comme pour les screensavers)
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 11:22

Woow alors là chapeau bas
ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 0038
pour mois c’est LE top rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Toujoursalheure
Membre très actif
Toujoursalheure


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Tokyo (Japon)
Date d'inscription : 08/07/2008

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 11:37

J'ai déjà dit tout le grand bien que je pense du travail de Lundi dans un précèdent post.
J'ai également déplorer l'absence de ses petites merveilles pour nous autres utilisateurs de Macs.
Du coup, je me suis rabattu sur la Fifty Fathoms que l'on trouve sur le site de Blancpain (existe en version Mac et Win)
http://www.blancpain.com/
(download/widget)

C'est mieux que rien et puis ca me permet de patienter en attendant que notre ami Lundi nous sorte une version Mac de sa JlC Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 12:20

Merci Lundi d'avoir bien voulu prendre le temps de me répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
armand
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 82
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 04/11/2008

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 10:26

neophotographe a écrit:
Bonjour,
en fait je cherche une jolie horloge plein ecrant pour mettre sur le pc, mais...............ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 8
je ne cherche pas un ecrant de veille "j'ai un super aquarium" ni un fond d'ecrant, j'ai ce qu'il faut aussi, je cheche plutot un petit prog ou d'un clic sur un racourcis je pourrait decider quand je veux d'avoir une belle horloge en pleine page, si possible une avec des complication "style tourbillon" et sans un tas de pub autour, un truc éppuré quoi !

j'ai des doutes qu'un truc comme ca existe

Bonjour,

Maintenant cela existe .........

en médaillon draggable à l'adresse ci-dessous, existe également plein écran draggable également, ce qui permet de visualiser sur l'écran l'écran sans arrêter le programme ..........

http://www.alexoleron.com/html2/horloges/neo_m.exe

Cordialement

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexoleron.com
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 10:40

???
Revenir en haut Aller en bas
kill gil
Membre Actif
kill gil


Nombre de messages : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2007

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:59

bravohap merci Lundi


j'ai une petite idée moi aussi
il y qques temps nous avions put aperçevoir l'AMVOX tribute to POLARIS animée

Est ce posible d'obtenir le lien I love you I love you I love you



Merci


Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:50

brecottier a écrit:


ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Fondec10

(J'ai mis un fond foncé, mais j'aurais pu mettre une photo ou autre... exactement comme pour les screensavers)

Comment faire pour mettre une photo à la place du fond uni ?? yeux
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:12

merci, merci et re-merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pacsis
Membre Actif
Pacsis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:59

Lundi a écrit:
neophotographe a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiii, merci, genial, j'aime aussi beaucoup la memovox, mais pas ce qui est autour confiused ..............pour laiser sur le bureau!

mais ce gousset, superbe...........il est sur mon pc Mr. Green
Merci, content que ça te plaise Smile
La Master Réveil existe aussi de la même façon :


avec le réveil qui marche : faire tourner le cercle intérieur pour régler l'heure, activer/désactiver avec la couronne du haut

Téléchargeable ici pour PC


!!!!! quid 2 quid 2 Heeeuuuu le lien ne fonctionne plus et j'ai vraiment une grande envie de la voir sur mon écran !!! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:29

Moi j'utilise rainmeter, il peut donner l'heure, la météo, faire des raccourcis, lire les flux rss, prendre des notes, faire des graphes d'utilisations de CPU donner les espaces libres disques ... les possibilités sont infinies et toute ces informations sont directement intégrées dans le bureau. C'est à coder en .ini (donc très facile à faire. Mr. Green ).

Mais pour ceux qui ne souhaitent pas s'ennuyer à coder il existe déjà des tonnent d'applications et de skins notamment sur deviantart ou customize.org. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:13

Pacsis a écrit:
Lundi a écrit:
neophotographe a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiii, merci, genial, j'aime aussi beaucoup la memovox, mais pas ce qui est autour confiused ..............pour laiser sur le bureau!

mais ce gousset, superbe...........il est sur mon pc Mr. Green
Merci, content que ça te plaise Smile
La Master Réveil existe aussi de la même façon :


avec le réveil qui marche : faire tourner le cercle intérieur pour régler l'heure, activer/désactiver avec la couronne du haut

Téléchargeable ici pour PC



!!!!! quid 2 quid 2 Heeeuuuu le lien ne fonctionne plus et j'ai vraiment une grande envie de la voir sur mon écran !!! Pleure 2

Ne t'inquiète pas, il a mis le nouveau lien pour l'application de telle maniere à ce qu'on puisse l'utiliser comme fond d'écran:
http://perso.orange.fr/meschoses/reveil2.1.exe
merci Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle horloge pour le pc   ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:16

Mofofo a écrit:
brecottier a écrit:


ou trouver une belle horloge pour le pc - Page 2 Fondec10

(J'ai mis un fond foncé, mais j'aurais pu mettre une photo ou autre... exactement comme pour les screensavers)

Comment faire pour mettre une photo à la place du fond uni ?? yeux

Et pour ma question, personne ??? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver une belle horloge pour le pc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shwarztwaldhur! Grande sonnerie
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: