| Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS | |
|
+46Jici02 Eponyme Estabanou hg Bender Gary Coupeur laphroaig007 Aeromariner gunsman76 sebi1310 clement81cc Raphaël_CH yéti ariégeois clemcharra Jean Patrick zorglub007 dav_e77 Fokker III jlg2 effiks toshy13 Raoul94 aquamaster lawrence3434 thomaspodo elbretto choumac bIbou fazer60099 nicohmt jackyaudio arjac06 PP3940 Le_GG doc-le-suisse reloaded Liu Boogie Blanchefontaine TICTALCOOLIQUE jayce78 fabrice748 kill gil Le lapin en r'tard... MarkV gdidaccool 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunsman76 Membre Actif
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Lun 2 Aoû - 7:44 | |
| Avant je regardais l'heure de temps en temps, depuis que j'ai mon oris, je la regarde constamment !
Elle est superbe !
|
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Lun 2 Aoû - 9:22 | |
| Normal, tu viens de tomber dans une CHI gravissime... |
|
| |
gunsman76 Membre Actif
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Lun 2 Aoû - 10:13 | |
| Oui très grave, je suis déjà en train d'imaginer une seamaster à sa place...
Mais j'ai un bon remède : ma femme |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Gary Coupeur Membre super actif
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Mar 10 Jan - 12:44 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- T'as qu'à lui dire que la Seamaster n'est qu'une vulgaire montre chinoise à 10 EUR.
C'est vrai, j'ai d'ailleurs acheté une seamaster d'occase à 10€ (plus 890€ de frais de port). Bon, j'en ai marre, j'ai acheté une Oris au States il y a 3 semaines, et elle n'est toujours pas arrivée (bloquée en douane, j'espère que la TVA n'a pas augmentée!) La CHI ça s'opère? Parce que ça commence à me pourrir la vie... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Mar 10 Jan - 12:52 | |
| Je vais pouvoir les redecouvrir cette année avec mon nouveau catalogue 2012 âprement gagné ... |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Mar 10 Jan - 13:06 | |
| - Bender a écrit:
- Je vais pouvoir les redecouvrir cette année avec mon nouveau catalogue 2012 âprement gagné ...
Je me suis inscrit sur le site Oris, et je ne vois pas comment commander le catalogue. Certes tous les montres figurent sur le site, mais j'aime le papier (et je souhaite garder le catalogue Oris). Comment as-tu fait pour l'âprement gagner? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Mar 10 Jan - 13:24 | |
| - Gary Coupeur a écrit:
- Bender a écrit:
- Je vais pouvoir les redecouvrir cette année avec mon nouveau catalogue 2012 âprement gagné ...
Je me suis inscrit sur le site Oris, et je ne vois pas comment commander le catalogue. Certes tous les montres figurent sur le site, mais j'aime le papier (et je souhaite garder le catalogue Oris). Comment as-tu fait pour l'âprement gagner? Autant pour moi, je voulais dire calendrier. La fatigue ... Edit : Et pour le catalogue, s'inscrire sur MyOris (gratuit) puis rubrique "Commande de catalogue". |
|
| |
gunsman76 Membre Actif
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Mar 10 Jan - 17:35 | |
| Oui ça s'opère, amputation des 2 avants bras... |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Mar 10 Jan - 22:56 | |
| - gunsman76 a écrit:
- Oui ça s'opère, amputation des 2 avants bras...
Excellent J'espère que ça ne repousse pas! --- Bender: merci pour l'info, je vais essayer. |
|
| |
hg Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 58 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Mer 11 Jan - 6:19 | |
| bonsoir savez vous si il y a toujours des Oris chez Louis Pion velizy et auriez vous vu de bonne affaires aujourd'hui |
|
| |
Estabanou Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Mer 11 Jan - 9:47 | |
| De mon côté je me suis acheté le jour de mes 30 ans une oris Artelier Squelette et j'en suis très content malgré le fait de l'avoir achetée de façon impulsive et donc non réfléchi.
Discrète bien finie, pas trop imposante, agréable à regarder, je n'ai eu que des retours positifs de personnes (amatrice de montre ou pas) qui l'ont vu !!
Aplus |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Mer 11 Jan - 9:57 | |
| - hg a écrit:
- bonsoir
savez vous si il y a toujours des Oris chez Louis Pion velizy et auriez vous vu de bonne affaires aujourd'hui Plusieurs Oris dispos, -20 % sur du chrono, des Artelier phases de lune, homme/femme Bonne chasse ! |
|
| |
hg Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 58 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Mer 11 Jan - 10:16 | |
| -20 sur 4 modèles les moins intéressant de la gamme J'ai bien fait d'appeler avant de faire 100km pour voir ça |
|
| |
Eponyme Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Mer 11 Jan - 12:13 | |
| Le prix d'une Oris peut se négocier ?
J'ai la Artelier Skeleton en vue |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Mer 11 Jan - 13:13 | |
| - Eponyme a écrit:
- Le prix d'une Oris peut se négocier ?
J'ai la Artelier Skeleton en vue Bonsoir Oui c' est negociable. Ne demande pas de combien, cela n' engagera que le vendeur et toi concernant la remise. |
|
| |
Tirlibibi Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Jeu 12 Jan - 5:57 | |
| Voici ma première Oris reçu au pied du sapin le 25 décembre. Je l'adore. Belle finition, pas trop imposante au poignet mais elle attire l'oeil quand même. C'est une première expèrience avec la marque qui pour l'instant me comble parfaitement. |
|
| |
Fishbed Animateur
Nombre de messages : 1022 Age : 63 Localisation : 75, mais Dromois de coeur ! Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Jeu 12 Jan - 11:38 | |
| - hg a écrit:
- bonsoir
savez vous si il y a toujours des Oris chez Louis Pion velizy et auriez vous vu de bonne affaires aujourd'hui Tu as aussi Première heure à Velizy qui fait Oris, avec un choix beaucoup plus important que chez Louis Pion ; j'ai repéré deux trois pièces sympas samedi dernier. @+Fishbed |
|
| |
Estabanou Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Jeu 12 Jan - 11:52 | |
| Salut Eponyme,
Oui ça peut se négocier mais tu auras pas beaucoup de marges de manoeuvre. Si tu en tires 10% ça sera déjà bien !!!!! |
|
| |
hg Membre Actif
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Jeu 12 Jan - 18:54 | |
| merci je vais aller faire un tour
|
|
| |
aureman Membre Actif
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Sam 14 Jan - 10:06 | |
| Heureux proprio d'une diver, je ne lui trouve que des avantages: beauté, finition, et fiabilité...et le prix. Je le trouve vraiment attrayant pour la plupart de leur modeles. On peut dire que je suis tomber amoureux de cette marque qui est maintenant tres bien desservie sur marseille !!!
la bc3 et l'artelier complication me font de l'oeil....
|
|
| |
Replay Membre très actif
Nombre de messages : 155 Localisation : Pas trop loin du pays du chocolat et des montres Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS Mer 16 Déc - 10:59 | |
| J'aurais voulu vous faire une belle revue sur la montre que j'ai reçu aujourd'hui mais.....
Un colis DHL m'attendait chez moi en provenance des US. J'ai commandé, il y a 72h une ORIS GREENWICH MEAN TIME LIMITED EDITION ref. 01 690 7690 4081-Set LS sur le site oris.ch, et réf. sur la boite qui m'a été envoyé OR690 7690 4081LS. Différence : pas la superbe "boite en bois précieux" mais une boite plus classique ORIS. Petite déception..... https://www.oris.ch/fr/watch/oris-greenwich-mean-time-limited-edition/01-690-7690-4081-set-ls
Le soucis que je rencontre c'est pour le réglage de la date. Quand je tourne la couronne, la date "saute". Il faut faire 2 ou 3 tours pour que la date change. Pendant cette manipulation, en plus de l'affichage de la date, l'aiguille des heures a ce même phénomène, elle bouge un peu en avant puis reviens à sa position initiale. Est ce grave? Dois je la renvoyer? |
|
| |
| Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS | |
|