FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS

Aller en bas 
+46
Jici02
Eponyme
Estabanou
hg
Bender
Gary Coupeur
laphroaig007
Aeromariner
gunsman76
sebi1310
clement81cc
Raphaël_CH
yéti ariégeois
clemcharra
Jean Patrick
zorglub007
dav_e77
Fokker III
jlg2
effiks
toshy13
Raoul94
aquamaster
lawrence3434
thomaspodo
elbretto
choumac
bIbou
fazer60099
nicohmt
jackyaudio
arjac06
PP3940
Le_GG
doc-le-suisse
reloaded
Liu
Boogie
Blanchefontaine
TICTALCOOLIQUE
jayce78
fabrice748
kill gil
Le lapin en r'tard...
MarkV
gdidaccool
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gdidaccool
Membre Actif
gdidaccool


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : France région parisienne
Date d'inscription : 03/11/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty8/11/2008, 19:42

Le-GG je peux comprendre ...moi ce fut pareil... mais pour Hamilton ... comme quoi ! Je pense que les goûts peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre ... compress
Là où nous pouvons aussi être d'accord c'est pour Longines ...en ce moment elles m'attirent beaucoup ! Rolling Eyes thumleft c'est une marque plus populaire ... et de ce point de vue, Oris a aussi ce p'tit + d'être un peu moins connu...comme le dit très bien doc-le-suisse (un peu plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 15/01/2007

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty9/11/2008, 03:44

Boogie a écrit:
fabrice748 a écrit:
Pour mon cas très content du SAV d'Oris ........ un peu long mais le cadran de ma Pointer a été pris sous garantie au bout après 5 ans .........
C'est assez rare pour le signaler même si il a fallu se battre un peu pour l'obtenir .........

Perso je suis assez attiré par l'artelier Alarm, mais jamais vu en vrai ni aucune idée du prix ........

elle n'est pas encore sortie, et elle va coûter dans les 8000 francs suisses, soit environ 5480 euros, auxquels il faut rajouter environ 10 % pour avoir le prix français affraid

Perso, je ne vais pas la commander pour le stock, je ne vais pas y arriver, à ce tarif-là...

Et moi qui tablais, à la louche, pour environ 2000 euros affraid
Pour ce prix là, autant prendre une Vulcain Golden Voice, qui coûte dans les 3000 euros (et en plus elle est bien plus élégante que cette ligne "Artelier" au boitier bodybuldé)!
Revenir en haut Aller en bas
gdidaccool
Membre Actif
gdidaccool


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : France région parisienne
Date d'inscription : 03/11/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty9/11/2008, 04:38

Oris ne laisse pas indifférent ... c'est bien ... comme toutes les marques qui ont du style.
Revenir en haut Aller en bas
arjac06
Nouveau
arjac06


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty9/11/2008, 05:24

Ca fait 2 ans que j'héberge une plongeuse-régulateur "Der Meistertaucher"

Jusqu'à ce jour cette montre ne m'a apporté que du plaisir au regard de l'utilisation à laquelle je la destinais : une "tool watch" plus facilement portable que ma Sub. C'est une montre que j'utilise surtout en été en bateau ou en plongée...au moins aucune crainte du sable ou des chocs !

L'ETA 2824 qu'elle embarque est un bon vieux tracteur qui ne pose aucun problème et la fonction régulateur est un vrai plus qui la rend hyper lisible notamment sous l'eau.

Les seul hics sont le bracelet titane qui se raye facilement et la lunette qui est un peu difficile à manipuler.

Gros avantage du titane en revanche : la légèreté...ce qui n'est pas n"négligeable vu le volume de la bête !

En tout cas je ne suis pas près de m'en séparer dans l'immédiat... Smile

Et une petite photo pour la route :

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 016xm2
Revenir en haut Aller en bas
gdidaccool
Membre Actif
gdidaccool


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : France région parisienne
Date d'inscription : 03/11/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty9/11/2008, 19:10

Comme arjac06, tous ceux qui répondent à ce sujet sur Oris et qui aiment leur montre Oris, confirment la fiabilité, la qualité des matiériaux utilisés et la robustesse...ainsi qu'un service après vente appréciable. bravohap Que la marque soit devenue sponsor de l’équipe automobile BMW-Williams résume l'esprit de la marque : Style, performance, fiabilité, solidité. Mon Oris Artelier Chronograph attire les regards et comble mes exigences, même si on peut objectivement discuter certains points...elle a déjà fait de nouveaux émules...et je pense que ce n'est pas fini...maintenant ce n'est pas la seule marque que j'affectionne ... mais celle-ci a une histoire intéressante et satisfait les amateurs de montres de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty9/11/2008, 21:01

j'aime assez cette artelier chrono surtout les poussoirs et la couronne...
Devraient faire une version "sport" : la meme avec cadran noir et une aiguille , ou les petites , rouges.......
Revenir en haut Aller en bas
nicohmt
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty10/11/2008, 02:02

Bonjour à tous,
j'apprécie beaucoup cette marque et je profite de ce sujet pour vous poser une question :

je ne parviens pas à trouver le tarif de l'Oris Classic Date (bracelet acier, cadran noir, diamètre 37mm, réference : 01 733 7578 4064-07 8 18 61, lien : http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&id_collection=16&id_product=214).

Quelqu'un aurait-il une idée du prix pour cette montre dont on me vante tant l'excellent rapport qualité/prix ?

Merci à toutes les bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
gdidaccool
Membre Actif
gdidaccool


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : France région parisienne
Date d'inscription : 03/11/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty10/11/2008, 04:01

nicohmt a écrit:
Bonjour à tous,
j'apprécie beaucoup cette marque et je profite de ce sujet pour vous poser une question :

je ne parviens pas à trouver le tarif de l'Oris Classic Date (bracelet acier, cadran noir, diamètre 37mm, réference : 01 733 7578 4064-07 8 18 61, lien : http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&id_collection=16&id_product=214).

Quelqu'un aurait-il une idée du prix pour cette montre dont on me vante tant l'excellent rapport qualité/prix ?

Merci à toutes les bonnes volontés.



Ce n'est peut être pas lumineux comme réponse ... mais en prenant contact avec l'un des points de vente proposé sur le site Oris ... il pourrait te renseigner ?

sinon ... mais bon c'est pas fameux comme réponse ...

http://www.authenticwatches.com/oris-classic-date-73375944064mb.html

http://www.precisiontime.co.uk/oris-73375784064ls-classic-37mm-gents-watch-p-2366.html

http://www.abouttime.com/abouttime/orismensandwomens.invtc.html
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 22/01/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty10/11/2008, 04:55

Question robustesse et fiabilité, RAS depuis 20 ans environ sur ce modèle. Chinois Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 P2271110
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty10/11/2008, 05:05

nicohmt a écrit:
Bonjour à tous,
j'apprécie beaucoup cette marque et je profite de ce sujet pour vous poser une question :

je ne parviens pas à trouver le tarif de l'Oris Classic Date (bracelet acier, cadran noir, diamètre 37mm, réference : 01 733 7578 4064-07 8 18 61, lien : http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&id_collection=16&id_product=214).

Quelqu'un aurait-il une idée du prix pour cette montre dont on me vante tant l'excellent rapport qualité/prix ?

Merci à toutes les bonnes volontés.


Je pourrai te donner le prix suisse mardi si tu n'as pas eu l'info entretemps , sachant qu'il faut rajouter 10 % pour avoir le prix français, à peu près... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicohmt
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty10/11/2008, 05:13

Merci à vous, je vais me renseigner auprès d'un distributeur de ma région.
Je posais uniquement la question pensant que certains auraient une liste des prix publics conseillés des modèles Oris distribués en France.
Bonne fin de week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bIbou
Membre très actif
bIbou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 07/12/2007

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty10/11/2008, 05:19

nicohmt a écrit:
Bonjour à tous,
j'apprécie beaucoup cette marque et je profite de ce sujet pour vous poser une question :

je ne parviens pas à trouver le tarif de l'Oris Classic Date (bracelet acier, cadran noir, diamètre 37mm, réference : 01 733 7578 4064-07 8 18 61, lien : http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&id_collection=16&id_product=214).

Quelqu'un aurait-il une idée du prix pour cette montre dont on me vante tant l'excellent rapport qualité/prix ?

Merci à toutes les bonnes volontés.

J'ai les prix publics conseillés sous la main et je lis ,, 670 Euros pour celle avec le cadran gris mais je suppose que c'est pareil.

et je revendique aussi l'excellent rapport qualité/prix que propose Oris thumright
Revenir en haut Aller en bas
nicohmt
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty10/11/2008, 05:22

Génial.
Merci à toi Bibou pour l'information concernant le prix. C'est noté.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
choumac
Membre très actif
choumac


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 03/04/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty10/11/2008, 06:35

gdidaccool a écrit:
Comme arjac06, tous ceux qui répondent à ce sujet sur Oris et qui aiment leur montre Oris, confirment la fiabilité, la qualité des matiériaux utilisés et la robustesse...ainsi qu'un service après vente appréciable. bravohap Que la marque soit devenue sponsor de l’équipe automobile BMW-Williams résume l'esprit de la marque : Style, performance, fiabilité, solidité. Mon Oris Artelier Chronograph attire les regards et comble mes exigences, même si on peut objectivement discuter certains points...elle a déjà fait de nouveaux émules...et je pense que ce n'est pas fini...maintenant ce n'est pas la seule marque que j'affectionne ... mais celle-ci a une histoire intéressante et satisfait les amateurs de montres de caractère.

Salut à toi GDIDACCOOL

Je partage tout à fait ton point de vu.
J'ai moi aussi fait l'acquisition d'une ORIS , une BIG CROWN TELEMETER et tu résumes tout à fait l'esprit de cette marque.

Pour ce qu'il en est de la petite rivalité entre ORIS et HAMILTON, je pense que tout est affaire de gouts et comme on le dit si bien, les gouts et les couleurs.....

Le principale est de se faire plaisir.

En ce qui me concerne, j'aimerais l'habiller d'un nouveau bracelet.

Le modèle que je possède est sur bracelet cuir, il existe avec un bracelet métallique que je voudrais acquérir, seulement je ne sais pas ou je pourrais me le procurer.

Est ce que ORIS vend des bracelets au détail, sur leur site en tout cas on n'en trouve pas à vendre.

Faut il passer par un horloger pour passer commande ?

Si une âme charitable à une idée lumineuse, je suis preneur.

Sinon, c'est que du bonheur.

Mais comme tout passionné, j'ai déjà une petite idée de ma prochaine acquisition...

rabbit

Vous avez dit SUMO... :twisted

[url]http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&id_collection=11&id_product=74
Revenir en haut Aller en bas
choumac
Membre très actif
choumac


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 03/04/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty10/11/2008, 06:36

gdidaccool a écrit:
Comme arjac06, tous ceux qui répondent à ce sujet sur Oris et qui aiment leur montre Oris, confirment la fiabilité, la qualité des matiériaux utilisés et la robustesse...ainsi qu'un service après vente appréciable. bravohap Que la marque soit devenue sponsor de l’équipe automobile BMW-Williams résume l'esprit de la marque : Style, performance, fiabilité, solidité. Mon Oris Artelier Chronograph attire les regards et comble mes exigences, même si on peut objectivement discuter certains points...elle a déjà fait de nouveaux émules...et je pense que ce n'est pas fini...maintenant ce n'est pas la seule marque que j'affectionne ... mais celle-ci a une histoire intéressante et satisfait les amateurs de montres de caractère.

Salut à toi GDIDACCOOL

Je partage tout à fait ton point de vu.
J'ai moi aussi fait l'acquisition d'une ORIS , une BIG CROWN TELEMETER et tu résumes tout à fait l'esprit de cette marque.

Pour ce qu'il en est de la petite rivalité entre ORIS et HAMILTON, je pense que tout est affaire de gouts et comme on le dit si bien, les gouts et les couleurs.....

Le principale est de se faire plaisir.

En ce qui me concerne, j'aimerais l'habiller d'un nouveau bracelet.

Le modèle que je possède est sur bracelet cuir, il existe avec un bracelet métallique que je voudrais acquérir, seulement je ne sais pas ou je pourrais me le procurer.

Est ce que ORIS vend des bracelets au détail, sur leur site en tout cas on n'en trouve pas à vendre.

Faut il passer par un horloger pour passer commande ?

Si une âme charitable à une idée lumineuse, je suis preneur.

Sinon, c'est que du bonheur.

Mais comme tout passionné, j'ai déjà une petite idée de ma prochaine acquisition...

rabbit

Vous avez dit SUMO... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gdidaccool
Membre Actif
gdidaccool


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : France région parisienne
Date d'inscription : 03/11/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty10/11/2008, 15:36

J'aimerais bien connaître la dernière tentation de Choumac ... pas vous ? à bon entendeur ...

Sinon ... pour info ... dans le Hors série de l'express "Le meilleur des montres 2009" qui est actuellement en kiosque ... 2 articles sur Oris ...p°32 "Oris Artelier Alarm" ... et p°84 "Oris la force tranquille" ... pour ceux qui douteraient encore ...

De même, pour ceux qui, comme moi, aiment les montres et le chocolat ... dans "Montres"magazine automne 2008 ... actuellement en kiosque... p°71 quelques gourmandises...p°68 des montres "qui ne tournent pas ronds ...ou encore la seamaster de 007!!!...et d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 22/01/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty11/11/2008, 04:18

gdidaccool a écrit :

Citation :
J'aimerais bien connaître la dernière tentation de Choumac ... pas vous ? à bon entendeur ...

Une Sumo de chez Seiko, c'est écrit dans son post. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
elbretto
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/02/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty15/11/2008, 22:22

Boogie a écrit:
Merci Doc ! thumright

Pour l'Artelier Alarme, il faut savoir que Oris vise un haut niveau qualitatif et une sonnerie travaillée, ils mettent un soin tout particulier sur ce détail, mais il n'en demeure pas moins que c'est très ( trop ) cher
je rentre de la petite expo de l'hôtel Lutetia, où j'ai pu essayer l'alarm. Elle est superbe esthétiquement, boîtier 42,5, la sonnerie est très agréable...confirmée à 5400 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty15/11/2008, 22:51

Justement, j'ai eu l'autre jour M. Gerber, de oris, qui m'a confirmé le prix suisse, soit CHfr. 7950.-
La marque a apporté un soin tout particulier à la qualité de la sonnerie, mais à mon avis, il ne va pas s'en vendre beaucoup.... confiused
Revenir en haut Aller en bas
thomaspodo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty27/11/2008, 22:29

hello

Pour en revenir à Oris; je souhaite acquerir une diver titan 1000m où un régulateur.

Avez vous une idée du % que je pourrai négocier auprés du revendeur ?
D'aprés vous ,ets il plus judicieux de faire un achat maintenant, ou attendre aprés les fêtes ?

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
gdidaccool
Membre Actif
gdidaccool


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : France région parisienne
Date d'inscription : 03/11/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty15/12/2008, 15:18

Difficile à dire, en cette période un peu tumultueuse, quel est le moment propice pour faire de bonnes affaires Chinois Chinois ... sinon tu as Raoul et Curly Rolling Eyes sur Paris ...un lien :

https://forumamontres.forumactif.com/bonnes-adresses-f3/ma-propre-experience-et-vous-t44537.htm

Ils font des "remises systématiquement"
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2007

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty15/12/2008, 17:01

thomaspodo a écrit:
hello

Pour en revenir à Oris; je souhaite acquerir une diver titan 1000m où un régulateur.

Avez vous une idée du % que je pourrai négocier auprés du revendeur ?
D'aprés vous ,ets il plus judicieux de faire un achat maintenant, ou attendre aprés les fêtes ?

Merçi
Pour le pourcentage que tu peux obtenir, cela dépend tout simplement de la concurrence dans ta ville.
Quant à ton achat immédiat ou différé après les fêtes, je pense que cela n'a pas d'importance et que tu n'auras pas plus de remise si le dealer est enclin à te faire un bon pourcentage dès le départ.
A l'époque de l'achat de la mienne, sur Montpellier, le vendeur me faisait 5 % péniblement. Je suis donc allé voir ailleurs. Trouvée neuve acquis par un particulier qui ne l'avait jamais portée.
Revenir en haut Aller en bas
aquamaster
Membre très actif
aquamaster


Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : St Etienne 42
Date d'inscription : 14/07/2007

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty15/12/2008, 18:26

Sinon, quand a la comparaison Hamilton et Oris, j'aimerais bien que tu mettes en face 2 modeles de prix identiques que l'on puisse comparer. Déja coté mouvement si je ne m'abuse Oris inaugure les Selitta depuis 1 an. Non ?

Comme c'est deux là! Incompréhensible (Identique dans la gamme de prix)

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Photo_23
Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Photo_12

A + Aquamaster
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty23/9/2009, 01:09

Ah j'ai eu du mal à retrouver ce sujet !

Une "découvert" ce week-end quand j'ai enregistré ma Oris Artelier Complication sur le site Oris et que j'ai constaté avec plaisir que ça donnait droit à une extension de garantie de 1 ans, à condition d'être encore dans la période de garantie bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
toshy13
Membre super actif
toshy13


Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 Empty23/9/2009, 04:46

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 1252518752557

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 1252518752660[/quote]

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 1252577752254
Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 1252577752616
Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 125257775217
Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 1252578737452
Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 2 1252578737448[/quote]

Trés bonne marque, l'une des meilleur qualité prix.
J'en suis trés content , precise 6s/j pour le chrono et 2s/j pour la deuxiéme. Garantie 3ans
Chrono diver 300m titane mouvement ETA7750
Diver acier mouvement Sellita 200
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Oris, fabricant de montres normales
» les montres ORIS
» Découvrez Genesis Uhren
» Les montres Oris, garantie 3 ans
» Montres Oris, Frederic Constant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: