FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Essai d'aujourd'hui [Universal Geneve Microtor inside]

+12
Bourgeois
Thyrneill
Hafid
Spiff
Calinoux
grosseiko
bardass
ayreon
Horloman
lor_ent
TheFab
alain2701
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theo
Passionné absolu
Theo

Essai d'aujourd'hui [Universal Geneve Microtor inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai d'aujourd'hui [Universal Geneve Microtor inside]   Essai d'aujourd'hui [Universal Geneve Microtor inside] - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:42

Joli mouvement mais le boite me laisse sur ma faim.

De même, niveau cadran je n'aime pas trop les vaguelettes ni le disque de date en blanc yeux
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Essai d'aujourd'hui [Universal Geneve Microtor inside]   Essai d'aujourd'hui [Universal Geneve Microtor inside] - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:52

Salut Alain si tu continu à t'enflammer chaque fois pour une nouvelle montre tu va finir par partir en fumée .

Moi je crois que t'aime beaucoup les micro rotor, un modèle tonneau t'irais très bien Wink

il faudra tout de même que j'aille la voir de plus près .Si tu compte craquer ne tarde pas trop chez L'FS ils ont la facheuse habitude d'abîmer les montres .

Merçi pour tes photos ,je parle du deuxième essai

mock
mikado
Animateur
mikado

MessageSujet: Re: Essai d'aujourd'hui [Universal Geneve Microtor inside]   Essai d'aujourd'hui [Universal Geneve Microtor inside] - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:50

Cherchant une montre à micro-rotor actuelle et bien finie à un prix plus abordable (enfin, si on peut dire; 3750 prix catalogue) que celui d'une PP, je l'avais envisagée un moment. Mais pour env. 4200 on peut avoir ça :

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/ma-chopard-luc-t26935.htm#301418

qui me semble bien plus sympa, y compris côté mouvement. Par ailleurs, Universal vient de se réveiller après un long sommeil... mais, en pleine crise, pour combien de temps ?

Depuis, en lisant sur FAM et ailleurs et en parlant avec un possesseur de LUC, il semblerait que le remontage par micro-rotor soit très inefficace (enfin, sur les PP, je ne sais pas). Je me retournerai probablement vers une automatique à rotor classique mais avec un mouvement plat.

Essai d'aujourd'hui [Universal Geneve Microtor inside]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2