Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Essai d'aujourd'hui [Universal Geneve Microtor inside] Sam 8 Nov 2008 - 13:42
Joli mouvement mais le boite me laisse sur ma faim.
De même, niveau cadran je n'aime pas trop les vaguelettes ni le disque de date en blanc
le plombier Puits de connaissances
Sujet: Re: Essai d'aujourd'hui [Universal Geneve Microtor inside] Dim 9 Nov 2008 - 13:52
Salut Alain si tu continu à t'enflammer chaque fois pour une nouvelle montre tu va finir par partir en fumée .
Moi je crois que t'aime beaucoup les micro rotor, un modèle tonneau t'irais très bien
il faudra tout de même que j'aille la voir de plus près .Si tu compte craquer ne tarde pas trop chez L'FS ils ont la facheuse habitude d'abîmer les montres .
Merçi pour tes photos ,je parle du deuxième essai
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Essai d'aujourd'hui [Universal Geneve Microtor inside] Dim 9 Nov 2008 - 20:50
Cherchant une montre à micro-rotor actuelle et bien finie à un prix plus abordable (enfin, si on peut dire; 3750 prix catalogue) que celui d'une PP, je l'avais envisagée un moment. Mais pour env. 4200 on peut avoir ça :
qui me semble bien plus sympa, y compris côté mouvement. Par ailleurs, Universal vient de se réveiller après un long sommeil... mais, en pleine crise, pour combien de temps ?
Depuis, en lisant sur FAM et ailleurs et en parlant avec un possesseur de LUC, il semblerait que le remontage par micro-rotor soit très inefficace (enfin, sur les PP, je ne sais pas). Je me retournerai probablement vers une automatique à rotor classique mais avec un mouvement plat.