| Creationwatches.com | |
|
+398xfam M'enfin Korser Mexik1 mikael44 stephane1 superstarsiox Ornyal Mercury17 adneim matt67230 bigpuf alankar Rayak fututur oam Atchoouuummmm Faceless Man Quentin_marcel jeromemeca pipophil Ekans cmn2011 ashivan64 ced34 Tala76 jmorléans Fred7990 Dams_83 osswald AlexDSL bwz Tic&Tac33 Payul couscous garbit Capii submeyer ZenethaaR AntoninFr guillaumesnk yannick87 Taille1 Aurelien16 Rouky Bubba miky78 Jolikiwi Xanatos Bastien51 Nico1377 Rockiller lolobobo Guppy Higgz madmerzhin Flyingvander Newic66 Pepito64 Guillaume-C Air_1 niko93 t1p14k shagwell MFF22 lolo62000 SpaceCarrot aktarus92 SB84 VAD Ganesh Le gars du Morvan Watcheur Barbouille sei83 Ludo from Flers Artemus Gacpt plop fooxy py3.14 Vyma verytex Hardooz Ludo888 IronMan Fikk Bertrand77 Darlinn casi34 Rockiewatch James77 pepito59 mehdelly Surfeur desertea jun sigognac dm DrMcBeer Balibran arbigoud karamazov vise edouard.a Christophe16 Jezza_06 broncos Antho46 riton29 qotn Autofam fredodelanorma pierrebop1 cannes86 indaa theo.pntll Poitou2 gatchou Cedric92 pz Auto-Matic linuxcdracer Mawiwime Dromaludaire magwa THX AudemarsPiQuet cicisbeo trickster13 Nicoquartz tendone cedz max3131 benj8 Pierre34 Guybruh PHIL GOOD OpOw guilt DETOX Costaud jc221173 juka78 Rorolapin76 fredperry63 JLDe mesmerize Copernic koubiak cadetof Stunty999 MrSaxobeat Coprn Lica pseudo79 Bugzdenis GLACIER GIRL WK666 slavia25 serial83 tof-fvt zzk monster riga Enzos357 brad pitt apprenti_pharmacien moose9144 vintage76 Mad_daM jp911 Watch&Clock herve31 Mister N Cyclix rioxo boobabom2 Olistoo zebulon666 alf049 Eric l Ankor Jael laurentdiv julien59890 bluedial Faz vaben50 sebnewbees Raginwulf pitigris jet75 Minaphyr Lomaing hitmanflo Arno Benjamule ludo86 seiko007 Boubou110 EtienneBF chr$yoko laphroaig007 cesar mickey1969 MegaLOULOU57 TOCANTESAUTO33 Petit Ktac seikofan DeyDey Fantomas Zoltar1572 ej2 Breitlex Lassiwala Avid Leops33 clweb LeVortex roloniaille ricolancia Psebcool keanu666 Fred93 Nehek LegendPhilou Mistercreuse LEBOWSKI Himal Gorgh Malanox jodko Kgérard senator aksity Pierre-Yves rogan Milannimes Anophèle arnominux Mithrandir jeremy35 Choup glacesmax Clem papachu ZuZu56 raphael391 Omegaman scuderia12 sinnerman ginko espafran alainjean _DAVID_ mica radiomir ninouk lancelot zorrox999 Durandal Danny Boy PB40 Michel33 Etarcos Belokan Setsu ah1963 gaban Patrice70 gf A-x-L yakoo tictoqué SNA411 proto*bruno Lamart Miniman 08 PL34 LeSeb lotiste AlexNLFY blast dethomaso abfin artemix redj12 jacks Jean Patrick Beud panco Vintage972 FRED2808 Pifre bobyback atag Chrisdivers Paulo Dulac Luscinia bozereil57 manix74 wwinder MONTEMONT stephs Maël56 philalille BulletGreg la chicane Robreiwc stouf boolbi rischfre Dark Vader fabricio lapibeda Pretoriaxv Guillaumelyon Fred-92100 armistis ArchibaldT jerrykhann Sertytude boatpeople Cyrillo77 antonio8 Grhum62 micropat casuq matz arditti babky bracoune rudy jeromempl Tekila mysfit lazarusbf lawiten netnet01 benoth FFREDERIC Monk_er sensei rexet Aeromariner amusetoi OdeX Enzo82 ~~Moon~~ felix6684 korigan PATAZAILLE sylverco rical974 lutins34 jacotam Emmanuel H neuf75 bhao evh5150 mimout suoo brugeron balibalo oursgris Lyncheur Cnarf koudeta Zorrino Kerangaro birdy1962 maitre yoda chiouahouah wishbone Frisco empirehell Raph91 PE Fokker III Mazak fred0666 KalleAnka ft1000mp wallie christophe92600 tioneb2004 colt lawrence3434 SetSuna km'rol King of the camping pierre37 michael caput starsky mistercz100 tuctuc Mostro900 durban mat129 402 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephane1 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/01/2021
| Sujet: Re: Creationwatches.com Jeu 28 Jan - 21:35 | |
| Pas très lisibles les frais de douanes chez les vendeurs 🤨 |
|
| |
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7101 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Creationwatches.com Jeu 28 Jan - 21:55 | |
| Normal, car ce n'est pas sur eux que pèse la responsabilité de leur paiement. Elle pèse sur le consommateur final, c'est donc à lui de faire ses calculs |
|
| |
mikael44 Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 5 Avr - 15:23 | |
| Salut, Sur un autre topic je regarde pour l'acquisition d'une Seiko Presage et je lorgne sur celle-ci : https://www.creationwatches.com/products/fr/seiko-75/seiko-presage-zen-garden-automatic-ssa412-ssa412j1-ssa412j-mens-watch-19289.html Sans les frais de douanes le prix est bien inférieur qu'en EU, mais en rajoutant ces dernières l'écart ne devient plus si intéressant : J'imagine qu'un envoi postal simple est une lotterie, si le colis est inspecté je passe à la caisse ? La boite de montre en option est une générique Seiko ? Je veux pas pinailler sur une cinquantaine d'euros, je peux aller acheter la montre sur le shop Seiko directement (il règle le bracelet). Merci d'avance pour vos lumières. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 5 Avr - 15:33 | |
| - mikael44 a écrit:
Sans les frais de douanes le prix est bien inférieur qu'en EU, mais en rajoutant ces dernières l'écart ne devient plus si intéressant :
Ah bon ?! ça alors quelle surprise! - mikael44 a écrit:
Je veux pas pinailler sur une cinquantaine d'euros, je peux aller acheter la montre sur le shop Seiko directement (il règle le bracelet).
Voilà.... le réglage du bracelet et la garantie! parce que la garantie chez CW est à la hauteur de leur boites à montres Seiko. Mais bon... c'est un choix après tout. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
mikael44 Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 5 Avr - 16:08 | |
| - ft1000mp a écrit:
Ah bon ?! ça alors quelle surprise!
Voilà.... le réglage du bracelet et la garantie! parce que la garantie chez CW est à la hauteur de leur boites à montres Seiko. Mais bon... c'est un choix après tout. Je suis navré je ne voulais pas ennoncer d'évidences. J'ai juste le temps d'attendre donc je m'intéressais à ce site comme il affiche de bons prix. Mais comme dit plus haut, si ça ne vaut pas le coup pour cette montre, je peux aller directement chez Seiko. |
|
| |
Mexik1 Membre super actif
Nombre de messages : 436 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2021
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 12 Avr - 22:58 | |
| il doit y avoir un gars qui garde ces boites éditions spéciales et les revend. doit y avoir des acheteurs pour ça :-) |
|
| |
Korser Nouveau
| Sujet: Le site CreationWatches n’est pas fiable ? Mar 13 Juil - 22:58 | |
| Bonjour à tous,
Avant de commander sur le site creationwatches j’ai bien regardé les avis qui sont très positifs.
J’ai donc commandé une montre Seiko d’une valeur de 150€ au lieu de +300$, j’ai dès le lendemain reçu un mail de confirmation d’envoi avec un numéro de tracking DHL, qui n’est pas reconnu sur le site de DHL.
J’ai patienté plus d’une semaine, ne recevant aucun mail de DHL me stipulant d’éventuelles taxes à régler et le numéro de tracking n’étant toujours pas référencé sur le site du transporteur, j’ai envoyé un mail à l’assistance du site creationwatches qui promet une réponse dans les 12 heures, sans aucune réponse depuis plusieurs jours…
Je connaissais pas ce site auparavant, est-il vraiment fiable ou il y a souvent des problèmes ?
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 7101 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Lifting Creationwatches Lun 11 Oct - 22:36 | |
| Petit post pour signaler aux amateurs que le site Creationwatches a subi un petit lifting graphique, c'est vachement plus sympa comme ça ^^ |
|
| |
M'enfin Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : Ariège Date d'inscription : 19/03/2021
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 11 Oct - 23:03 | |
| - ZenethaaR a écrit:
- Petit post pour signaler aux amateurs que le site Creationwatches a subi un petit lifting graphique, c'est vachement plus sympa comme ça ^^
En effet, en net progrès. Maintenant on arrive enfin à reconnaitre une montre d'après la photo |
|
| |
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 11 Oct - 23:39 | |
| Ça change la vie hein ? |
|
| |
adneim Pilier du forum
Nombre de messages : 1803 Localisation : Anjou Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 12 Oct - 9:21 | |
| A 507 balles la SKX007J je comprend comment ils ont financé le lifting |
|
| |
| |
| |
xfam Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 2 Nov - 18:22 | |
| J'ai acheté 8 montres chez eux. Tout c'est bien passé. 2 fois par DHL, livré en quelques jours mais douane a payer. 6 fois par lettre "airmail" sans la boite, pas de douane mais plusieurs semaines d'attente. |
|
| |
andy21fr Membre Actif
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 21 Fév - 14:21 | |
| J'ai voulu tester les 2 modes de livraison : DHL en express et airmail.
Les faits: Avec DHL : 4 jours pour être livré, TVA et frais divers à payer avant la livraison. à noter : DHL envoie des relances toutes les heures pour réclamer le virement. Ma boite mail devait avoir une vingtaine de message en moins de 24 h. Montre livrée avec boite d'origine, papiers... nickel. Emballage type petit carton.
Airmail : 15 jours de délai. et en arrivant le postier m'indique qu'il y a des droits et taxes de douane. Résultat, il est reparti ce matin avec ma montre et me livrera demain matin. Ce qui fera 16 jours effectifs entre la commande et la livraison finale. De ce que le factuer m'a montré : enveloppe à bulles, pas de boite d'origine a priori. Je verrai demain.
Conclusion : Compte tenu des délais et des frais qui s'appliquent peut-être vaut-il passer par DHL. En plus, c'est full set et on a sa montre plus vite (pratique quand on est atteint d'un chi). |
|
| |
pierrot81 Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mer 9 Mar - 21:09 | |
| bonsoir à tous , y en a-t-il qui on commandé chez creationwatches dernièrement et qui on dû payer les frais de douanes avec la livraison "airmail" car compte tenu du prix d'une skx 007 j1 à ce jour, s'il a des frais de douanes çà risque de faire grimper considérablement le prix de la belle.
merci d'avance à ceux qui me liront et qui me répondront.
bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mer 9 Mar - 22:12 | |
| Pas commandé chez eux depuis la suppression de l'exonération pour les achats sous 150€, mais la réponse m'intéresse également |
|
| |
Hyrcan II Membre Actif
Nombre de messages : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2018
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 14 Mar - 22:34 | |
| |
|
| |
Nicolong Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 14 Mar - 23:18 | |
| - pierrot81 a écrit:
- bonsoir à tous , y en a-t-il qui on commandé chez creationwatches dernièrement et qui on dû payer les frais de douanes avec la livraison "airmail" car compte tenu du prix d'une skx 007 j1 à ce jour, s'il a des frais de douanes çà risque de faire grimper considérablement le prix de la belle.
Pour une SKX007J1 commandée fin décembre 2021 et expédiée par Airmail : 12€ de frais de douanes collectés par la Poste avant livraison (on reçoit un lien par texto pour s’acquitter de la somme en ligne, c'est fait en une minute et ça ne retarde pas la livraison). |
|
| |
pierrot81 Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 14 Mar - 23:29 | |
| Merci pour ta réponse Nicolong, la commande avait été passée sans attendre la réponse mais cela me rassure de connaître maintenant ce qui m'attend avant la livraison. Bonne soirée à toi, je laisserai un petit message quand j'aurais reçu la belle pour les autres membres |
|
| |
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 15 Mar - 10:20 | |
| - Nicolong a écrit:
Pour une SKX007J1 commandée fin décembre 2021 et expédiée par Airmail : 12€ de frais de douanes collectés par la Poste avant livraison (on reçoit un lien par texto pour s’acquitter de la somme en ligne, c'est fait en une minute et ça ne retarde pas la livraison). La poste tarifie donc la TVA et des frais de dossiers minimes ou inexistants, c'est bon à savoir, merci |
|
| |
pierrot81 Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mer 30 Mar - 20:25 | |
| salut à toutes et tous, çà y est ma petite japonaise est enfin arrivée, une magnifique SKX007J1. Un peu plus de 15 jours d'attente pour qu'elle qu'elle pose fièrement à mon poignée, elle va rejoindre ses copines plongeuses pour une petite danse synchronisée. Pour info, et c'était le point de départ de mes précédents message, j'en ai eu pour 18€ de frais de douane, j'ai reçu un petit sms de ma super postière me demandant de lui mettre un chèque à l'ordre de la Poste dans la boite aux lettres et le tour était joué. je vous souhaite une bonne soirée à tous |
|
| |
| Creationwatches.com | |
|