| Creationwatches.com | |
|
+398xfam M'enfin Korser Mexik1 mikael44 stephane1 superstarsiox Ornyal Mercury17 adneim matt67230 bigpuf alankar Rayak fututur oam Atchoouuummmm Faceless Man Quentin_marcel jeromemeca pipophil Ekans cmn2011 ashivan64 ced34 Tala76 jmorléans Fred7990 Dams_83 osswald AlexDSL bwz Tic&Tac33 Payul couscous garbit Capii submeyer ZenethaaR AntoninFr guillaumesnk yannick87 Taille1 Aurelien16 Rouky Bubba miky78 Jolikiwi Xanatos Bastien51 Nico1377 Rockiller lolobobo Guppy Higgz madmerzhin Flyingvander Newic66 Pepito64 Guillaume-C Air_1 niko93 t1p14k shagwell MFF22 lolo62000 SpaceCarrot aktarus92 SB84 VAD Ganesh Le gars du Morvan Watcheur Barbouille sei83 Ludo from Flers Artemus Gacpt plop fooxy py3.14 Vyma verytex Hardooz Ludo888 IronMan Fikk Bertrand77 Darlinn casi34 Rockiewatch James77 pepito59 mehdelly Surfeur desertea jun sigognac dm DrMcBeer Balibran arbigoud karamazov vise edouard.a Christophe16 Jezza_06 broncos Antho46 riton29 qotn Autofam fredodelanorma pierrebop1 cannes86 indaa theo.pntll Poitou2 gatchou Cedric92 pz Auto-Matic linuxcdracer Mawiwime Dromaludaire magwa THX AudemarsPiQuet cicisbeo trickster13 Nicoquartz tendone cedz max3131 benj8 Pierre34 Guybruh PHIL GOOD OpOw guilt DETOX Costaud jc221173 juka78 Rorolapin76 fredperry63 JLDe mesmerize Copernic koubiak cadetof Stunty999 MrSaxobeat Coprn Lica pseudo79 Bugzdenis GLACIER GIRL WK666 slavia25 serial83 tof-fvt zzk monster riga Enzos357 brad pitt apprenti_pharmacien moose9144 vintage76 Mad_daM jp911 Watch&Clock herve31 Mister N Cyclix rioxo boobabom2 Olistoo zebulon666 alf049 Eric l Ankor Jael laurentdiv julien59890 bluedial Faz vaben50 sebnewbees Raginwulf pitigris jet75 Minaphyr Lomaing hitmanflo Arno Benjamule ludo86 seiko007 Boubou110 EtienneBF chr$yoko laphroaig007 cesar mickey1969 MegaLOULOU57 TOCANTESAUTO33 Petit Ktac seikofan DeyDey Fantomas Zoltar1572 ej2 Breitlex Lassiwala Avid Leops33 clweb LeVortex roloniaille ricolancia Psebcool keanu666 Fred93 Nehek LegendPhilou Mistercreuse LEBOWSKI Himal Gorgh Malanox jodko Kgérard senator aksity Pierre-Yves rogan Milannimes Anophèle arnominux Mithrandir jeremy35 Choup glacesmax Clem papachu ZuZu56 raphael391 Omegaman scuderia12 sinnerman ginko espafran alainjean _DAVID_ mica radiomir ninouk lancelot zorrox999 Durandal Danny Boy PB40 Michel33 Etarcos Belokan Setsu ah1963 gaban Patrice70 gf A-x-L yakoo tictoqué SNA411 proto*bruno Lamart Miniman 08 PL34 LeSeb lotiste AlexNLFY blast dethomaso abfin artemix redj12 jacks Jean Patrick Beud panco Vintage972 FRED2808 Pifre bobyback atag Chrisdivers Paulo Dulac Luscinia bozereil57 manix74 wwinder MONTEMONT stephs Maël56 philalille BulletGreg la chicane Robreiwc stouf boolbi rischfre Dark Vader fabricio lapibeda Pretoriaxv Guillaumelyon Fred-92100 armistis ArchibaldT jerrykhann Sertytude boatpeople Cyrillo77 antonio8 Grhum62 micropat casuq matz arditti babky bracoune rudy jeromempl Tekila mysfit lazarusbf lawiten netnet01 benoth FFREDERIC Monk_er sensei rexet Aeromariner amusetoi OdeX Enzo82 ~~Moon~~ felix6684 korigan PATAZAILLE sylverco rical974 lutins34 jacotam Emmanuel H neuf75 bhao evh5150 mimout suoo brugeron balibalo oursgris Lyncheur Cnarf koudeta Zorrino Kerangaro birdy1962 maitre yoda chiouahouah wishbone Frisco empirehell Raph91 PE Fokker III Mazak fred0666 KalleAnka ft1000mp wallie christophe92600 tioneb2004 colt lawrence3434 SetSuna km'rol King of the camping pierre37 michael caput starsky mistercz100 tuctuc Mostro900 durban mat129 402 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ankor Jael Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Sam 19 Juil 2014, 09:26 | |
| - Milannimes a écrit:
- Pas tout-à-fait !
C'est MOI qui choisit le transporteur et l'expéditeur ne demande pas de dédouanement. Dans ce cas là, tu es l'expéditeur et en cas d'envoi d'un colis à l’international, l'expéditeur remplit au bureau de poste l'un des deux formulaires postaux nécessaires au dédouanement de l'envoi (l'étiquette postale verte CN22 ou la déclaration en douane CN 23). Le dédouanement est obligatoire, que ce soit à l'import ou à l'export. Afin ne pas polluer davantage ce topic, je te (vous) propose éventuellement de créer un sujet dédié aux douanes si tu veux continuer cette discussion. |
|
| |
Olistoo Membre très actif
Nombre de messages : 198 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 29 Aoû 2014, 20:15 | |
| Juste une petit message pour faire part de ma propre expérience avec ce revendeur: Commande d'une petite Seiko (à un prix vraiment intéressant) le 16 août et livraison réceptionnée le 25 sans aucun problème Je me rends bien compte que j'ai peut-être eu de la chance d'éviter un blocage à la douane Je dois avouer aussi que c'est surtout le prix très limité de la montre qui m'a décidé à commander sur ce site. |
|
| |
boobabom2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Bxl Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Creationwatches.com Sam 30 Aoû 2014, 10:45 | |
| commande d'une seiko 5 lundi et je l'ai reçue aujourd'hui !!! envoi assez rapide et pas de problèmes. CW avait mis une facture à l'intérieur comme quoi la montre "vaut" 18 dollars, ce qui évite les frais. A mon avis, ca ne marche pas à tout les coups et il faut espérer de ne pas se faire contrôler. |
|
| |
rioxo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Creation Watches Jeu 04 Sep 2014, 12:31 | |
| Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier post, . Donc, après avoir épluché le forum pendant des mois en long et en large pour trouver "the magasin" de montres en ligne, j'ai finalement donné ma confiance, (et elle est dure à avoir), au site "Creation Watches" celui-ci étant est basé à Singapour, j'ai plus le nom du quartier enfin bref. Je doit dire que cela c'est avéré une très bonne surprise !! Fort des commentaires positives postés sur les différents sujets du forum, j'ai commandé sur le site qui propose une version française et ça c'est bien, oui monsieur ! une Seiko 5 anniversaire automatique, (budget serré, mais une auto quand même.. Seiko ou Orient...bref). la commande à été postée le lendemain , et l'envoi par D.H.L à été très sérieux, elle est arrivée en quatre jours, je me rappelle arrivée avant même mon colis Amaz.. que j'avais commandé avant... et de surprise en surprise, la montre était intacte, c'est mieux mais pas sûr, et dans ça boite Seiko d'origine avec le livret + la garantie alors que je ne l'avais pas pris en option. Je vais donc sur leur site, et j'envoie un petit mail de remerciement en anglais (merci Google translate) et il me répondent ! merci à vous pour avoir commandé chez nous, on vous fait donc 20 % de réduc sur la prochaine ah oui pourquoi remerciement, et bien pour info, cette montre, oui je sais, non marquée made in Japan", et bâ je l'ai payé 100 euro, prix du site, et jusqu'à mon poignet, pas un centime de plus...merci |
|
| |
Cyclix Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Creationwatches.com Dim 12 Oct 2014, 12:39 | |
| Salut, 20% de réduc ?.. Mais c'est énorme !.. J'ai reçu un mail identique suite à l'achat de ma Monster qui m'invitait à mettre un avis sur leur site (et il m'ont aussi parlé d'une future réduction), mais j'imaginais pas 20%. Pas mal si c'est vrai ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21510 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Dim 12 Oct 2014, 12:43 | |
| Le sérieux du site CréationWatches n'est plus à démontrer Si tous les sites en ligne pouvaient fonctionner aussi bien ça serait parfait on reçoit les colis de Singapour au moins aussi rapidement que le moindre truc commandé en France |
|
| |
Cyclix Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Creationwatches.com Dim 12 Oct 2014, 14:09 | |
| Oui, ils font vraiment du bon boulot. Juste un petit regret : c'est que la boîte que j'ai reçu est full plastique, de qualité vraiment pas terrible. Ca sert qu'à protéger la montre mais j'aurais préféré mieux comme présentation. C'est peut-être pour réduire les frais ? Pour la livraison, elle n'a mis que 28 heures de transport pour arriver en Belgique, c'est quand même génial. Et le tout sans frais de douanes. Quand je pense que j'ai envoyé des cartes postales du fin fond de l'Angleterre et que l'une d'entre elles est arrivé 2 semaines plus tard en Belgique et qu'une autre s'est perdue sur le chemin !... Quelle différence ! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Creationwatches.com Dim 12 Oct 2014, 14:14 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creationwatches.com Jeu 27 Nov 2014, 19:15 | |
| https://madmimi.com/p/137943?fe=1&pact=26551196713 |
|
| |
herve31 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 58 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Creationwatches.com Sam 06 Déc 2014, 13:53 | |
| bonjour commandé il y a 3 jours chez eux et transport par DHL vous tiendrai au courant des divers frais et des delais |
|
| |
Watch&Clock Membre très actif
| Sujet: Creationwatches.com Sam 13 Déc 2014, 20:19 | |
| Bonjour, pour ceux qui ont lu mon sujet sur la Seiko SARB017, ils connaissent déjà l'objet de ma recherche. J'ai trouvé sur ce site: creationwatches.com Ils sont basé à New York. Auriez-vous un feedback à me faire sur ce site ? Et les frais de douanes etc... sont ils compris ? Cette montre c'est: - mon premier achat aussi important sur un site étranger - le futur cadeau de noel de papa - ma première montre de ce genre Donc je suis un peu craintif... Au plaisir de vous lire edit : Pour les feedbacks, tout est ok, je viens de consulter plusieurs forums. Mais ma question est maintenue sur les frais de dédouanement Se que je veux simplement savoir c'est si le prix indiqué est le prix débité. J'ai pas des moyens illimités (apprentis) donc avoir une facture de 500 au lieu de 350 serait un peu contraignant |
|
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| |
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Creationwatches.com Sam 13 Déc 2014, 22:17 | |
| - Watch&Clock a écrit:
- Bonjour, pour ceux qui ont lu mon sujet sur la Seiko SARB017, ils connaissent déjà l'objet de ma recherche.
J'ai trouvé sur ce site: creationwatches.com
Ils sont basé à New York. Auriez-vous un feedback à me faire sur ce site ? Et les frais de douanes etc... sont ils compris ?
Cette montre c'est: - mon premier achat aussi important sur un site étranger - le futur cadeau de noel de papa - ma première montre de ce genre
Donc je suis un peu craintif...
Au plaisir de vous lire Euh, t'es sûr qu'ils sont à New York? Ils ont peut-être une adresse là bas, mais je dirais plutôt qu'ils sont à Singapour moi Pour les frais de douane, ils ne sont pas compris En général ils dévaluent le montant du bien dans leurs factures pour que tu n'aies rien à payer, mais bon, ce n'est pas une règle officielle, donc tu n'es pas à l'abri des taxes à 100%. Mais une taxe c'est fait pour être payée, pas pour être fraudée, mais ça ce n'était pas du tout le fond de ta pensée lorsque tu posais la question j'en suis sûr |
|
| |
| Sujet: Creationwatches.com Lun 22 Déc 2014, 15:56 | |
| Messieurs (et mesdames d'ailleurs)
Je poste le sujet ici car je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant la fonction recherche. J'ai commandé ma Seiko SARB017 sur creationwatch. Tout se passe bien... sauf que depuis 2 jours, plus rien ne bouge.
J'ai été débité vendredi 19/12 et dans le même temps, le tracking de japan post m'indique "Dispatch from outward office of exchange". Après quelques recherches, j'en ai conclu que la montre avait quitté le sol Nippon et était dans l'avion.
Sauf que depuis le 19, RIEN, 0, NADA ! Alors je sais que le dimanche on travail pas... Mais là, on est lundi, fin d'aprem et rien n'a changé.
Aucun signe de Fedex dans mes mails (spam compris).
Alors je sais que le voyage est long, mais 4 jours de voyage, sa commence à faire.
Vous aurez donc compris ma question: où est passé ma montre ? Bloqué en douanes française ? L'avion qui la transportait était sous pavillon "Malaysia Airlines" et à disparu ???
Y a t-il moyen de savoir où ça en est ? Des expériences du même genre ?
Au plaisir de vous lire |
|
| |
Mad_daM Membre très actif
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 22 Déc 2014, 15:59 | |
| Bonjour, Compte 4 à 6 jour ouvrés en moyenne, ne t'inquiète pas |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 22 Déc 2014, 16:00 | |
| Période de Noel = plein de colis ! pas de cracking ou update le we à peu près normal, le stress et l'impatience te rendent "nerveux" Avec Creationwatches, ça devrait arriver ... normalement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 22 Déc 2014, 16:13 | |
| Sa marche ! Merci beaucoup. Sa me rassure (je serais rassurer à 100% quand je l'aurais au poignet).
C'est ma première fois: sur une montre mécanique et à l'étranger et sur un montant aussi important. Sa me ferais juste complètement ch*er de commencer avec 375€ dans l'oignon:Eyes1: |
|
| |
moose9144 Pilier du forum
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 22 Déc 2014, 16:15 | |
| Ce site est sérieux donc pas d'inquiétudes normalement. Bonne attente, peut-être même le meilleur moment. |
|
| |
Mad_daM Membre très actif
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 22 Déc 2014, 16:18 | |
| Par contre, à la vue du montant (375) attention au deuxième effet Kisscool : La douane, qui peut arriver par courrier jusqu'à 1 mois après l'achat : soit environ 95€ dans ton cas (75 de TVA +20 de frais) |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| |
| |
apprenti_pharmacien Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 22 Déc 2014, 16:22 | |
| Creationwatch livre vite habituellement mais ça peut parfois prendre un peu plus de temps. J'ai mis une bonne 10aine de jour pour recevoir une SK007 commandé pour mon père et c'était DHL qui a galéré pour ma la livrer (la montre a parcouru la France et visité différents centres de distribution...). Et la mise à jour du statut du colis n'était pas forcément mis à jour régulièrement. Je rejoins l'avis des autres membres, pas de risque particulier avec ce site, ça va arriver, un peu de patience (on sait tous ici que c'est dur ) |
|
| |
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 22 Déc 2014, 16:29 | |
| Ouais ouais, l'effet Kiss (pas) Cool est calculé. Et je sais que Fedex, DHL etc.... Déclare 100% des marchandises, donc en général, 95% de chances d'y passer.
Pour avoir une chance de les éviter, pas passer par les transporteurs, et là c'est 5 ou 6 semaines.
Par contre oui, c'est long l'attente... et un peu de stress de pas recevoir la bonne ^^ Parano ? Oui, un peu dans ces moments là.
Juste la montre, c'est la moitié de mon salaire d'apprenti donc bon, vous imaginer un peu mon stress |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 22 Déc 2014, 16:47 | |
| - Watch&Clock a écrit:
- Ouais ouais, l'effet Kiss (pas) Cool est calculé. Et je sais que Fedex, DHL etc.... Déclare 100% des marchandises, donc en général, 95% de chances d'y passer.
Pour avoir une chance de les éviter, pas passer par les transporteurs, et là c'est 5 ou 6 semaines.
Par contre oui, c'est long l'attente... et un peu de stress de pas recevoir la bonne ^^ Parano ? Oui, un peu dans ces moments là.
Juste la montre, c'est la moitié de mon salaire d'apprenti donc bon, vous imaginer un peu mon stress Oui je pense qu'on imagine Mais détend toi, ça va bien se passer |
|
| |
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 22 Déc 2014, 16:55 | |
| Oui tu me diras, quand on commence à acheter Rolex ou Panerai, c'est toujours un peu... stressant ce genre de somme.
Sympa ton palmares Keanu. J'adore la Mako de chez Orient. J'hésite encore sur la prochaine, une plongeuse, une typé sport... on verra bien mais dans tous les cas on attendra la prime d’intéressement.
Merci à tous pour vos réponses |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 22 Déc 2014, 17:00 | |
| - Watch&Clock a écrit:
- Oui tu me diras, quand on commence à acheter Rolex ou Panerai, c'est toujours un peu... stressant ce genre de somme.
Sympa ton palmares Keanu. J'adore la Mako de chez Orient. J'hésite encore sur la prochaine, une plongeuse, une typé sport... on verra bien mais dans tous les cas on attendra la prime d’intéressement.
Merci à tous pour vos réponses Merki! Oui tu peux foncer les yeux fermer pour la Mako, c'est de la bombe l'abbé |
|
| |
| Creationwatches.com | |
|