FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Creationwatches.com

Aller en bas 
+398
xfam
M'enfin
Korser
Mexik1
mikael44
stephane1
superstarsiox
Ornyal
Mercury17
adneim
matt67230
bigpuf
alankar
Rayak
fututur
oam
Atchoouuummmm
Faceless Man
Quentin_marcel
jeromemeca
pipophil
Ekans
cmn2011
ashivan64
ced34
Tala76
jmorléans
Fred7990
Dams_83
osswald
AlexDSL
bwz
Tic&Tac33
Payul
couscous garbit
Capii
submeyer
ZenethaaR
AntoninFr
guillaumesnk
yannick87
Taille1
Aurelien16
Rouky
Bubba
miky78
Jolikiwi
Xanatos
Bastien51
Nico1377
Rockiller
lolobobo
Guppy
Higgz
madmerzhin
Flyingvander
Newic66
Pepito64
Guillaume-C
Air_1
niko93
t1p14k
shagwell
MFF22
lolo62000
SpaceCarrot
aktarus92
SB84
VAD
Ganesh
Le gars du Morvan
Watcheur
Barbouille
sei83
Ludo from Flers
Artemus
Gacpt
plop
fooxy
py3.14
Vyma
verytex
Hardooz
Ludo888
IronMan
Fikk
Bertrand77
Darlinn
casi34
Rockiewatch
James77
pepito59
mehdelly
Surfeur
desertea
jun
sigognac
dm
DrMcBeer
Balibran
arbigoud
karamazov
vise
edouard.a
Christophe16
Jezza_06
broncos
Antho46
riton29
qotn
Autofam
fredodelanorma
pierrebop1
cannes86
indaa
theo.pntll
Poitou2
gatchou
Cedric92
pz
Auto-Matic
linuxcdracer
Mawiwime
Dromaludaire
magwa
THX
AudemarsPiQuet
cicisbeo
trickster13
Nicoquartz
tendone
cedz
max3131
benj8
Pierre34
Guybruh
PHIL GOOD
OpOw
guilt
DETOX
Costaud
jc221173
juka78
Rorolapin76
fredperry63
JLDe
mesmerize
Copernic
koubiak
cadetof
Stunty999
MrSaxobeat
Coprn
Lica
pseudo79
Bugzdenis
GLACIER GIRL
WK666
slavia25
serial83
tof-fvt
zzk monster
riga
Enzos357
brad pitt
apprenti_pharmacien
moose9144
vintage76
Mad_daM
jp911
Watch&Clock
herve31
Mister N
Cyclix
rioxo
boobabom2
Olistoo
zebulon666
alf049
Eric l
Ankor Jael
laurentdiv
julien59890
bluedial
Faz
vaben50
sebnewbees
Raginwulf
pitigris
jet75
Minaphyr
Lomaing
hitmanflo
Arno
Benjamule
ludo86
seiko007
Boubou110
EtienneBF
chr$yoko
laphroaig007
cesar
mickey1969
MegaLOULOU57
TOCANTESAUTO33
Petit Ktac
seikofan
DeyDey
Fantomas
Zoltar1572
ej2
Breitlex
Lassiwala
Avid
Leops33
clweb
LeVortex
roloniaille
ricolancia
Psebcool
keanu666
Fred93
Nehek
LegendPhilou
Mistercreuse
LEBOWSKI
Himal
Gorgh
Malanox
jodko
Kgérard
senator
aksity
Pierre-Yves
rogan
Milannimes
Anophèle
arnominux
Mithrandir
jeremy35
Choup
glacesmax
Clem
papachu
ZuZu56
raphael391
Omegaman
scuderia12
sinnerman
ginko
espafran
alainjean
_DAVID_
mica
radiomir
ninouk
lancelot
zorrox999
Durandal
Danny Boy
PB40
Michel33
Etarcos
Belokan
Setsu
ah1963
gaban
Patrice70
gf
A-x-L
yakoo
tictoqué
SNA411
proto*bruno
Lamart
Miniman 08
PL34
LeSeb
lotiste
AlexNLFY
blast
dethomaso
abfin
artemix
redj12
jacks
Jean Patrick
Beud
panco
Vintage972
FRED2808
Pifre
bobyback
atag
Chrisdivers
Paulo Dulac
Luscinia
bozereil57
manix74
wwinder
MONTEMONT
stephs
Maël56
philalille
BulletGreg
la chicane
Robreiwc
stouf
boolbi
rischfre
Dark Vader
fabricio
lapibeda
Pretoriaxv
Guillaumelyon
Fred-92100
armistis
ArchibaldT
jerrykhann
Sertytude
boatpeople
Cyrillo77
antonio8
Grhum62
micropat
casuq
matz
arditti
babky
bracoune
rudy
jeromempl
Tekila
mysfit
lazarusbf
lawiten
netnet01
benoth
FFREDERIC
Monk_er
sensei
rexet
Aeromariner
amusetoi
OdeX
Enzo82
~~Moon~~
felix6684
korigan
PATAZAILLE
sylverco
rical974
lutins34
jacotam
Emmanuel H
neuf75
bhao
evh5150
mimout
suoo
brugeron
balibalo
oursgris
Lyncheur
Cnarf
koudeta
Zorrino
Kerangaro
birdy1962
maitre yoda
chiouahouah
wishbone
Frisco
empirehell
Raph91
PE
Fokker III
Mazak
fred0666
KalleAnka
ft1000mp
wallie
christophe92600
tioneb2004
colt
lawrence3434
SetSuna
km'rol
King of the camping
pierre37
michael
caput
starsky
mistercz100
tuctuc
Mostro900
durban
mat129
402 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tendone
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: CREATIONWATCHES   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyMar 10 Mai - 15:47

Bonjour! Je suis tout nouveau sur ce site. Je viens de découvrir creationswatches.com et des commentaires datant de 2014 sur ce site. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est du site creationwatches: j'ai le désir d'acheter une montre Tissot car leurs prix sont très intéressants! merci
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyMar 10 Mai - 21:47

tendone a écrit:
Bonjour! Je suis tout nouveau sur ce site. Je viens de découvrir creationswatches.com et des commentaires datant de 2014 sur ce site. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est du site creationwatches: j'ai le désir d'acheter une montre Tissot car leurs prix sont très intéressants! merci

Il suffit de lire les 4 pages, les commentaires sont globalement tous très positifs...bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 131
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyLun 18 Juil - 15:13

Voici ma petite expérience.

Grand amateur de quartz, le forum a fini de me convaincre de passer sur une automatique pour voir ce que cela donne. Après une lecture assidue et documentée, je m'oriente vers une Orient Chicane vraiment pas chère : 80€.
Je passe commande, paie avec Paypal et tout se passe bien.

La montre arrive de Singapour environ 6 à 8 jours plus tard. Elle est bien emballée (voir le type de carton utilisé et les "popcorns" en plastique utilisés pour protéger le tout).
Mais voilà, la montre ne fonctionne pas. Bon, je m'inquiète pas trop car après tout c'est une Orient et j'ai pu lire que c'est pas trop toc, donc je file chez mon horloger qui a déjà fait des merveilles sur une vielle LIP électronique des 70s...
Déception : il refuse de l'ouvrir car c'est un mouvement trop exotique pour lui. Shit Pour lui ce genre de mouvement a beau être japonais, ça ressemble à s'y méprendre aux mvt chinois qu'on trouve dans les montres à 30 ou 50€..!

Pas de problème, je me tourne vers le SAV français de Orient qui m'indique qu'il faut :
1) envoyer la montre en Alsace
2) payer 20€ de frais divers affraid
3) mais qu'ils sont pas certains de pouvoir faire quoi que ce soit

Du coup, ça me plait pas trop, je dois batailler un peu avec Creation Watches pour qu'ils acceptent que je leur renvoie pour réparation.

Au final :
montre 80€ + 23€ de Poste (et oui renvoyer un petit paquet à Singapour ça coûte bonbon) + $10 pour le renvoi s'ils arrivent à la réparer.

Alors que penser de tout ceci :
Le site est vraiment nickel. Mais si un problème se pose avec votre achat, attendez-vous à devoir expliquer les choses par emails en anglais (j'ai parlé de litige Paypal pour qu'ils acceptent de reprendre la montre). Mais c'est classique sur le e-commerce.
Et puis au final (si la montre est réparée), j'en aurai pour 115€ environ pour une petite montre automatique à mon goût. C'est très raisonnable même si l'affaire dure depuis des semaines.

Donc je recommande et je vous donnerai des nouvelles de ma Chicane lorsque Creation Watches l'aura reçue. C'est qu'elle aura fait le tour du monde la petite.

Quant à la qualité des Orient et la fiabilité des automatiques, c'est un autre débat. Mais venant du quartz, c'est clair que je suis déçu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
trickster13
Membre Actif
trickster13


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/06/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyMar 19 Juil - 13:39

Nicoquartz a écrit:
Voici ma petite expérience.

Grand amateur de quartz, le forum a fini de me convaincre de passer sur une automatique pour voir ce que cela donne. Après une lecture assidue et documentée, je m'oriente vers une Orient Chicane vraiment pas chère : 80€.
Je passe commande, paie avec Paypal et tout se passe bien.

La montre arrive de Singapour environ 6 à 8 jours plus tard. Elle est bien emballée (voir le type de carton utilisé et les "popcorns" en plastique utilisés pour protéger le tout).
Mais voilà, la montre ne fonctionne pas. Bon, je m'inquiète pas trop car après tout c'est une Orient et j'ai pu lire que c'est pas trop toc, donc je file chez mon horloger qui a déjà fait des merveilles sur une vielle LIP électronique des 70s...
Déception : il refuse de l'ouvrir car c'est un mouvement trop exotique pour lui. Shit Pour lui ce genre de mouvement a beau être japonais, ça ressemble à s'y méprendre aux mvt chinois qu'on trouve dans les montres à 30 ou 50€..!

Pas de problème, je me tourne vers le SAV français de Orient qui m'indique qu'il faut :
1) envoyer la montre en Alsace
2) payer 20€ de frais divers affraid
3) mais qu'ils sont pas certains de pouvoir faire quoi que ce soit

Du coup, ça me plait pas trop, je dois batailler un peu avec Creation Watches pour qu'ils acceptent que je leur renvoie pour réparation.

Au final :
montre 80€ + 23€ de Poste (et oui renvoyer un petit paquet à Singapour ça coûte bonbon) + $10 pour le renvoi s'ils arrivent à la réparer.

Alors que penser de tout ceci :
Le site est vraiment nickel. Mais si un problème se pose avec votre achat, attendez-vous à devoir expliquer les choses par emails en anglais (j'ai parlé de litige Paypal pour qu'ils acceptent de reprendre la montre). Mais c'est classique sur le e-commerce.
Et puis au final (si la montre est réparée), j'en aurai pour 115€ environ pour une petite montre automatique à mon goût. C'est très raisonnable même si l'affaire dure depuis des semaines.

Donc je recommande et je vous donnerai des nouvelles de ma Chicane lorsque Creation Watches l'aura reçue. C'est qu'elle aura fait le tour du monde la petite.

Quant à la qualité des Orient et la fiabilité des automatiques, c'est un autre débat. Mais venant du quartz, c'est clair que je suis déçu pour le moment...

Paypal te rembourse normalement les frais de retour pour un objet donc tu aurais pu t'en servir pour ne pas payer les "23€ de la Poste".
Après le risque 0 n'existe pas, sur une montre à 100€ comme sur une montre à plusieurs milliers d'euros, tu peux toujours avoir un problème, c'est la faute à pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 131
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyMar 19 Juil - 14:42

trickster13 a écrit:
Paypal te rembourse normalement les frais de retour pour un objet donc tu aurais pu t'en servir pour ne pas payer les "23€ de la Poste".
Après le risque 0 n'existe pas, sur une montre à 100€ comme sur une montre à plusieurs milliers d'euros, tu peux toujours avoir un problème, c'est la faute à pas de chance...

Merci pour l'info, j'y penserai si j'ai un nouveau soucis bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
cicisbeo
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2009

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Rapide de chez rapide   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyLun 1 Aoû - 16:02

Première commande lointaine (et première commande tout court pour une montre je crois bien), j'ai tenté un vendeur en Asie par hasard, trouvé sur internet et "vérifié" sur mes fora favoris.

Alléché par un prix canon et des délais de livraison DHL offerts annoncés ultra-courts, j'ai craqué pour une G-Shock Gulfmaster clown

Résultat : commande passée vendredi à 23h50, livrée ce jour, 16.00 à Luxembourg, garantie tamponnée, tout bien  :-)   Et en plus la pile fonctionne!

J'avoue être impressionné par la livraison DHL qui est passé cet après midi (à une adresse modifiée par rapport à l'origine) alors que j'ai réglé les frais de douane  Crying or Very sad  à 11H00. Je pense que la baisse d'activité estivale a favorisé tout cela mais quand même !   Bravo!

Du coup, une diver 200 ça me dirait bien à ce tarif Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
AudemarsPiQuet
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: problème creationwatches   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyLun 8 Aoû - 5:30

Salut tous le monde, aidez-moi svp.
je commande une petite montre Seiko 5 automatique sur le site creationwatches le 26 juillet 2016, au moment de payer il me demande si je veux être livré en recommandé, je coche donc la case recommandé qui dit (11 jours) , bref je paye et je reçois un mail de confirmation , puis un autre mail qui dit " new status; shipped".
donc j'attends mon colis impatiemment mais 3 jours après je m'aperçois que j'ai pas encore été débité .lol
j'attends quand même quelques jours, et le 2 août il se décide enfin de se payer , et le lendemain une petite taxe "hors zone euro" .
ayant des doutes , le 4 août je leurs envoi un mail (en français) , en leurs demandant ou en est ma commande . Dès le lendemain (5 août), il me répond ceci;
"Your order has been shipped by SingPost.
Tracking Number : xxxxxxxxxxxxx
You can track your shipment here: http://www.singpost.com/
You should receive your item in roughly 3 to 4 weeks.
Best regards,"
a ce moment , je prends mon number tracking et je vais voir ou est mon colis , et le tracking me dit que le status est ; arrival at destination post (country:FR).
alors svp aidez-moi car je suis perdu,
commandé le 26 juillet
débité le 2 août
taxe hors zone euro le 3 août
eux me disent que ça va prendre 3 à 4 semaines ,
le tracking me dit ; arrival at destination (country:FR).

ceux qui connaissent creationwatches HELP ME.
merci

Revenir en haut Aller en bas
THX
Animateur
THX


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyLun 8 Aoû - 7:13

J'imagine que c'est Chronopost qui prends la suite donc avec ton suivi tu devrais retrouver sa trace sur le site de Chronopost.

Tu auras sans doute des frais de douane également.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15821
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyLun 8 Aoû - 7:55

En bateau Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyLun 8 Aoû - 10:32

Je n'ai jamais commandé chez CW mais, d'expérience, quand le status indique "arrival at destination post (country:FR)", cela signifie que le colis est en douane française (et non chez le destinataire).

Le status peut rester ainsi quelques jours (en tous les cas, cela m'est arrivé à chaque fois suite à des achats de montres à l'étranger), jusqu'à ce que, en effet, le service de livraison français prenne le relais une fois le colis dédouané.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyLun 8 Aoû - 11:01

Un peu de patience c'est normal.
Le produit est encore aux douanes!
Le temps qu'il sorte de la et qu'il soit acheminé à son centre de traitement puis, prit en charge par le transporteur...

Z E N !

Surtout pour une Seiko 5...
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: site creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptySam 10 Sep - 18:58

je voudrais commander une autre montre mais sur le site creationwatches.com , vous en pensez quoi ?

voici la montre :

http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&products_id=4486

je ne vais pas avoir de frais de douane affraid

je peut les yeux fermé ou attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Matic
Membre très actif
Auto-Matic


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/08/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptySam 10 Sep - 19:13

Le site a bonne réputation ici, et il n'y a pas de frais de douane en-dessous de 150 euros paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 13/09/2011

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptySam 10 Sep - 19:15

Ca vient de singapour, pas de relais par uk. Reception sous 4 jours ouvrables.
Ils ne declarent pas le contenu reel, ni la valeur reelle. Les objets de moins de 30 euros ( port compris) ne sont pas taxes.
Cross your fingers.
A ce prix la on peut payer le tva!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptySam 10 Sep - 21:37

linuxcdracer a écrit:
je voudrais commander une autre montre mais sur le site creationwatches.com , vous en pensez quoi ?
Un peu de lecture ICI  Chinois

linuxcdracer a écrit:
je ne vais pas avoir de frais de douane
Alors achète en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptySam 10 Sep - 23:52

J'allais le dire, au rayon bonnes adresses il me semble qu'on en parle un peu de ce vendeur.

Mais léger Wink
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 13/09/2011

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 8:17

A mon avis là tu es sûr de les payer à 100% urssaf non comprise.

linuxcdracer a écrit:
je ne vais pas avoir de frais de douane
Alors achète en Europe.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 8:27

je viens de voir se site :

Mr Low, c'est lui www.skywatches.com.sg

il est de confiance ou pas ?



merci

j'ai trouvé :

Droits et taxes

Les droits d'importation et les taxes locales ne sont pas inclus dans le prix indiqué des marchandises livré à tout emplacement. Vous serez responsable du paiement de tout et de tous les droits d'importation et taxes locales y compris les frais d'administration lors de la réception. Vous serez également responsable pour le dédouanement des articles en fournissant toutes les informations nécessaires à la douane si elles l'exigent. Nous ne sommes pas responsables de tous les problèmes que ce soit causés par les douanes de votre pays.

par contre a votre avis je vais payer combien de + pour un achat de 88 euros ?

comment le calculer ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 49
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 9:16

Avec ces vendeurs là il y a une forte probabilité de ne pas payer les frais de douane : valeur déclarée faible, voire envoi par courrier simple sans valeur déclarée.

Au pire il faut compter 20-25% du prix compte tenu de la TVA mais également des frais de dossier (abusifs) des transporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 9:21

j'ai rouvé ça pour la tva : http://www.tvacalc.com/info/20/Les-Taux-de-TVA-dans-le-monde-en-2016.html

Les taux de TVA à Singapour.
Un unique taux de TVA est disponible, il est de 7% à Singapour.



des frais de dossier (abusifs) des transporteurs.


c'est combien en général ?


a oui sur le site de mr lee je ne trouve pas de g-shock yeux  c'est normal peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 131
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 11:25

Suite de mon aventure d'achat d'une Orient "Chicane" sur le site Creationwatches.com
Pour le début de l'aventure c'est ici : https://forumamontres.forumactif.com/t174049p100-creationwatches-com#p3868712

Résumé très rapide : la montre arrive rapidement mais ne fonctionne pas.
Je jongle entre les messages du SAV Orient France (totalement incompétent, je sais même pas si on peut appeler cela un SAV), mon horloger et le SAV de Creationwatches.
Le plus logique est de retourner la montre à Singapour chez Creationwatches ce qui me coûte 23€ de Colissimo.

J'attends ensuite environ 1 mois et demi des nouvelles de ma montre. Un jour on m'annonce qu'elle est réparée.
Je dois alors payer la réparation soit 18€ (ça doit être ça la garantie asiatique : on est garanti qu'on va devoir payer en cas de soucis Incompréhensible ).
Ensuite, je dois payer les frais de retour qui s'élève à 11€ (DHL, livraison rapide en 4 jours).

Le montre arrive chez moi et - miracle - elle fonctionne à mon poignet depuis 4 jours. Bien sûr, j'ai fait l'erreur de renvoyer la boîte Orient qui était fournie avec la montre et elle a du se perdre dans l'atelier de réparation. Du coup, j'ai perdu la boîte de la montre dans l'opération Rolling Eyes (après relecture du mail, ils avaient bien prévenu de pas renvoyer la boîte, c'est donc de ma faute).

Au final, voici le récapitulatif :
- montre commandée mi juin 2016 pour 80€
- montre arrivée non fonctionnelle
- renvoi La Poste : +23€
- paiement frais de réparation (ou ne je sais quoi) : 18€
- paiement livraison DHL : 11€
- montre qui arrive début septembre 2016 et qui marche ! Fier 2

Donc, ça fait 132€ pour une petite automatique japonaise et 2 mois et demi d'attente pour l'avoir.
La montre est plaisante mais elle déjà fait 2 fois le tour du monde, autant dire que je ne suis pas rassuré quant à son fonctionnement dans la mesure ou j'ai encore trouvé personne en France pour la réparer en cas de problème. Donc une auto à 132€ c'est clairement du jetable je pense What the fuck ?!?

Le site Creation Watches a bien répondu à mes questions et à part le fait de faire payer pour la garantie, je ne peux que le recommander. Il ne reste plus qu'à prier pour que la montre arrive fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/11/2014

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 11:41

C'est une mésaventure vraiment désagréable Crying or Very sad

Avez tu noté le numéro de série ? Ont-ils vraiment réparé la montre
ou bien on-t-ils simplement fait un échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21426
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 11:44

linuxcdracer a écrit:

des frais de dossier (abusifs) des transporteurs.

c'est combien en général ?

Un Max ! Tu vas prendre grave, jusquà trois fois le prix de la montre !

Le plus simple pour eviter de payer des taxes et des frais abusifs... c'est d'acheter en France Wink

Simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 11:50

Toujours les mêmes questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 20004
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 11:51

Je n'ai encore jamais testé (et tant mieux) mais il me semble que Paypal peut prendre en charge les frais de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Creationwatches.com
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creationwatches et DHL
» Amazon ou creationwatches ?
» sites de confiance
» orient bambino V4
» Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: