FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Creationwatches.com

Aller en bas 
+398
xfam
M'enfin
Korser
Mexik1
mikael44
stephane1
superstarsiox
Ornyal
Mercury17
adneim
matt67230
bigpuf
alankar
Rayak
fututur
oam
Atchoouuummmm
Faceless Man
Quentin_marcel
jeromemeca
pipophil
Ekans
cmn2011
ashivan64
ced34
Tala76
jmorléans
Fred7990
Dams_83
osswald
AlexDSL
bwz
Tic&Tac33
Payul
couscous garbit
Capii
submeyer
ZenethaaR
AntoninFr
guillaumesnk
yannick87
Taille1
Aurelien16
Rouky
Bubba
miky78
Jolikiwi
Xanatos
Bastien51
Nico1377
Rockiller
lolobobo
Guppy
Higgz
madmerzhin
Flyingvander
Newic66
Pepito64
Guillaume-C
Air_1
niko93
t1p14k
shagwell
MFF22
lolo62000
SpaceCarrot
aktarus92
SB84
VAD
Ganesh
Le gars du Morvan
Watcheur
Barbouille
sei83
Ludo from Flers
Artemus
Gacpt
plop
fooxy
py3.14
Vyma
verytex
Hardooz
Ludo888
IronMan
Fikk
Bertrand77
Darlinn
casi34
Rockiewatch
James77
pepito59
mehdelly
Surfeur
desertea
jun
sigognac
dm
DrMcBeer
Balibran
arbigoud
karamazov
vise
edouard.a
Christophe16
Jezza_06
broncos
Antho46
riton29
qotn
Autofam
fredodelanorma
pierrebop1
cannes86
indaa
theo.pntll
Poitou2
gatchou
Cedric92
pz
Auto-Matic
linuxcdracer
Mawiwime
Dromaludaire
magwa
THX
AudemarsPiQuet
cicisbeo
trickster13
Nicoquartz
tendone
cedz
max3131
benj8
Pierre34
Guybruh
PHIL GOOD
OpOw
guilt
DETOX
Costaud
jc221173
juka78
Rorolapin76
fredperry63
JLDe
mesmerize
Copernic
koubiak
cadetof
Stunty999
MrSaxobeat
Coprn
Lica
pseudo79
Bugzdenis
GLACIER GIRL
WK666
slavia25
serial83
tof-fvt
zzk monster
riga
Enzos357
brad pitt
apprenti_pharmacien
moose9144
vintage76
Mad_daM
jp911
Watch&Clock
herve31
Mister N
Cyclix
rioxo
boobabom2
Olistoo
zebulon666
alf049
Eric l
Ankor Jael
laurentdiv
julien59890
bluedial
Faz
vaben50
sebnewbees
Raginwulf
pitigris
jet75
Minaphyr
Lomaing
hitmanflo
Arno
Benjamule
ludo86
seiko007
Boubou110
EtienneBF
chr$yoko
laphroaig007
cesar
mickey1969
MegaLOULOU57
TOCANTESAUTO33
Petit Ktac
seikofan
DeyDey
Fantomas
Zoltar1572
ej2
Breitlex
Lassiwala
Avid
Leops33
clweb
LeVortex
roloniaille
ricolancia
Psebcool
keanu666
Fred93
Nehek
LegendPhilou
Mistercreuse
LEBOWSKI
Himal
Gorgh
Malanox
jodko
Kgérard
senator
aksity
Pierre-Yves
rogan
Milannimes
Anophèle
arnominux
Mithrandir
jeremy35
Choup
glacesmax
Clem
papachu
ZuZu56
raphael391
Omegaman
scuderia12
sinnerman
ginko
espafran
alainjean
_DAVID_
mica
radiomir
ninouk
lancelot
zorrox999
Durandal
Danny Boy
PB40
Michel33
Etarcos
Belokan
Setsu
ah1963
gaban
Patrice70
gf
A-x-L
yakoo
tictoqué
SNA411
proto*bruno
Lamart
Miniman 08
PL34
LeSeb
lotiste
AlexNLFY
blast
dethomaso
abfin
artemix
redj12
jacks
Jean Patrick
Beud
panco
Vintage972
FRED2808
Pifre
bobyback
atag
Chrisdivers
Paulo Dulac
Luscinia
bozereil57
manix74
wwinder
MONTEMONT
stephs
Maël56
philalille
BulletGreg
la chicane
Robreiwc
stouf
boolbi
rischfre
Dark Vader
fabricio
lapibeda
Pretoriaxv
Guillaumelyon
Fred-92100
armistis
ArchibaldT
jerrykhann
Sertytude
boatpeople
Cyrillo77
antonio8
Grhum62
micropat
casuq
matz
arditti
babky
bracoune
rudy
jeromempl
Tekila
mysfit
lazarusbf
lawiten
netnet01
benoth
FFREDERIC
Monk_er
sensei
rexet
Aeromariner
amusetoi
OdeX
Enzo82
~~Moon~~
felix6684
korigan
PATAZAILLE
sylverco
rical974
lutins34
jacotam
Emmanuel H
neuf75
bhao
evh5150
mimout
suoo
brugeron
balibalo
oursgris
Lyncheur
Cnarf
koudeta
Zorrino
Kerangaro
birdy1962
maitre yoda
chiouahouah
wishbone
Frisco
empirehell
Raph91
PE
Fokker III
Mazak
fred0666
KalleAnka
ft1000mp
wallie
christophe92600
tioneb2004
colt
lawrence3434
SetSuna
km'rol
King of the camping
pierre37
michael
caput
starsky
mistercz100
tuctuc
Mostro900
durban
mat129
402 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
qotn
Nouveau
qotn


Nombre de messages : 13
Localisation : Proche des Catalans
Date d'inscription : 31/07/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyLun 07 Nov 2016, 22:39

Selon demain, s'il revient (ou pas), j'en profiterais pour demander le détail de la facture des douanes avec une négoce sur les frais pour avancement et autre bizarrerie DHL. Sinon, je refuse définitivement. J'envoie un mail à Creation Watches leur précisant l'abus (selon moi) des pratiques DHL. Passer, au pire des cas, par un remboursement Paypal. Montres-Automatiques proposent la même pour 99€ livrée. J'y gagnerais..! study
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyLun 07 Nov 2016, 22:57

qotn a écrit:
Selon demain, s'il revient (ou pas), j'en profiterais pour demander le détail de la facture des douanes avec une négoce sur les frais pour avancement et autre bizarrerie DHL. Sinon, je refuse définitivement. J'envoie un mail à Creation Watches leur précisant l'abus (selon moi) des pratiques DHL. Passer, au pire des cas, par un remboursement Paypal. Montres-Automatiques proposent la même pour 99€ livrée. J'y gagnerais..! study

Sans vouloir te froisser, je crois que malheureusement, il n'y a pas d'abus à proprement parler... Les 12,5€ ne sont pas appliqués par DHL uniquement. C'est également mentionné sur le site de  FEDEX. Et ils sont même moins cher que notre très chère poste française, qui demande 15€ pour la même prestation.  Rolling Eyes

Et jusque là, on n'a encore parlé ni de droits de douane, ni de tva. Il s'agit juste de la facturation pour avoir monté le dossier.  Pleure 2

Ensuite, tu rajoutes les droits de douane (4,5% pour les montres) et la TVA (20%).
Sur une montre à 70€, ça nous ferait donc 3,15€ de frais de douane et 14€ de TVA, soit 17,15€... Et là, on commence à flirter avec les 19€ dont il est question...
Tu ne l'aurais pas payé 77/78€ en réalité ta montre par hasard ?? (ce qui donnerait 19€ de frais de douanes...)

Par contre, ce qui qui me surprend, c'est qu'il me semblait que CreationWatches déclarait une valeur inférieure au prix réellement payé, pour limiter les frais....

Quant au remboursement Paypal, de ce que j'ai trouvé, je crois que ça ne t'évitera pas de t'acquitter dans un premier temps des frais de dédouanement (donc droits de douane + TVA + frais de dédouanement DHL). Ensuite, libre à toi de tenter un remboursement auprès de Paypal ou CreationWatches. Mais il te faudra une raison valable. Et l’argument "DHL essaie de me racketter" n'en sera du coup pas un. Et le seul moyen de se faire rembourser les frais de dédouanement à posteriori, c'est à priori que le produit soit endommagé ou non fonctionnel. Bref, pas gagné tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
qotn
Nouveau
qotn


Nombre de messages : 13
Localisation : Proche des Catalans
Date d'inscription : 31/07/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyLun 07 Nov 2016, 23:57

Oui, de ce que j'ai pu lire, il en ressort que la douane serait redevable dans tous les cas. (pas une certitude, pour un point que j'exposerais plus loin)
On trouve des témoignages allant dans ce sens sur le net. Seulement voilà, DHL est prestataire de Creation Watches, pas de Mr qotn. Je ne comprend pas comment ils peuvent me réclamer un service "commis d'office" ! Je n'ai pas choisi DHL.

De plus, le livreur m'a bien indiqué que je pouvais :
Arrow accepter la facture (DHL !) et le colis
Arrow refuser le tout

Je reviens sur la redevance. On peut trouver dans les Conditions Générales de transport de dHl eXpress qu'il est mention de ce passage :
Citation :
Si l’Envoi est considéré comme inacceptable,
ou s’il a été sous-évalué au regard de la douane, ou si le Destinataire ne peut être identifié ni retrouvé
de manière raisonnable ou si le Destinataire refuse la livraison ou refuse de payer la livraison.
DHL déploiera tous efforts raisonnables pour retourner l’Envoi à l’Expéditeur aux frais de ce dernier,
et à défaut l’objet pourra être transféré, aliéné ou vendu par DHL sans que la responsabilité de DHL
soit  engagée  à  l’égard  de  l’Expéditeur  ou  de  toute  autre  personne,  et  le  produit  de  la  vente  sera  
affecté  au  paiement  des  frais  engagés  et  des  coûts  administratifs  qui  y  sont  liés,  et  le  solde  sera  
restitué à l’Expéditeur.

Cette situation m'embête vraiment. Les quelques euros peuvent être vite digérés, surtout que je fais mention d'un cadeau (plaisir d'offrir). Mais la sensation de me faire entuber cicatrise toujours mal chez moi. Je ne comprend pas comment une entreprise comme DHL n'arrive pas à se la jouer transparente et simple d'utilisation.

Pour finir, en toute sympathie, et pour te rendre ma réciprocité face à ton honnêteté, voici le petit objet dont il est question. Ce n'est même pas les 70€ que j'avais retenu.
Je suis aussi surpris par Creation Watches. Surtout envers un produit, je pense, best seller qui plus est, souvent tourné vers les petits budgets, où les euros se comptent !

Vraiment, ça ne passe pas. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 01:41

Bon, pour essayer d'être clair:

- Les droits et taxes à l'importation sont une obligation légale. Passer outre est un délit douanier et fiscal. Dans le cadre d'un achat commercial à distance, la TVA est perçu dans tous les cas. Seuls les droits de Douane sont en exemption en dessous d'une valeur de 150€...

- DHL a un statu d'OA (opérateur agréé) et ça lui permet d'effectuer les opérations de dédouanement dans le cadre d'un échange commercial. Ce qui est le cas ici puisque nous somme dans le cadre de fret express...

- C'est l'expéditeur qui choisi à sa guise le moyen et l'opérateur pour le transport et, partant de là, le destinataire est lié à lui, que ça lui plaise ou pas. Le seul moyen d'opérer un dédouanement soi-même est d'aller à Singapore et de ramener sa montre pour la déclarer au retour (législation voyageur)...

- Au cas présent, et vu le montant déclaré de votre montre, DHL vous réclame la TVA calculée sur la totalité des frais engagés (frais de port compris). Ils y rajoutent bien évidemment les frais du service rendu et les frais d'avance de taxe (les fameux 2,5€ et 12,5€ si j'ai bien suivi)...

- Ce qui au final correspond amha à la somme qui vous est demandée. Pour le reste, DHL est une boite qui est là pour gagner du pognon et je ne connais pas de boite qui bosse pour la gloire. Mais je comprends qu'on puisse trouver ça limite...
Revenir en haut Aller en bas
qotn
Nouveau
qotn


Nombre de messages : 13
Localisation : Proche des Catalans
Date d'inscription : 31/07/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 07:37

@broncos : tu peux me tutoyer !

Merci pour la réponse, celle-ci me paressant très claire.

Un point d'ombre néanmoins : le montant dû ne perturbe personne ?

Si je comprend bien, point par point, je leur suis redevable, et ce, au prix fort ? (point barre...)
Et donc chaque transporteur (OA) pratiquent (systématiquement) des prix semblables ?

pale

(Pas de double sens dans mes questions. Aussi naïve sont-elles.)
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21426
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 08:00

Ben oui...

Mais d'un autre côté ça fait des mois qu'on répète à tout le monde qu'il est préférable de choisir un envoi simple par la poste.

DHL Fedex et autres c'est à éviter ou alors faut casquer...

Simple non ?







Revenir en haut Aller en bas
qotn
Nouveau
qotn


Nombre de messages : 13
Localisation : Proche des Catalans
Date d'inscription : 31/07/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 14:35

Bien que je vous lis depuis des semaines et que ce point à été évoqué, il ne m'est pas apparu lors de ma commande (sur Creation Watches, donc), que le choix d'un transporteur m'eut été proposé. Sinon nul doute que je n'aurais pas tenté.
Il est vrai que le site (sans compte client) n'est pas habituel à mes habitudes de consommations. Je saisi ma responsabilité et ma négligence. Je reste néanmoins déçu de la façon dent cela s'est passé...

C'est d'ailleurs aussi ce qui m'a décidé à "casquer". Il était dans mon intérêt de devoir ces taxes et frais annexes, la montre à la maison ! Incompréhensible

Ceci dit, je trouve cette petite Seiko 5 military tout à fait charmante. Je possède, chez Seiko, une SARG005, un peu dans le style militaire de chez Hamilton. Et je dois dire que cette Seiko 5 tient la comparaison !  Chinois

Dans tout les cas, je remercie les intervenants. creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 633549
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 22:34

De rien Chinois

Et 104€ reste un excellent tarif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMer 09 Nov 2016, 12:34

qotn a écrit:
Bien que je vous lis depuis des semaines et que ce point à été évoqué, il ne m'est pas apparu lors de ma commande (sur Creation Watches, donc), que le choix d'un transporteur m'eut été proposé. Sinon nul doute que je n'aurais pas tenté.

Le choix du transporteur n'est peut-être pas proposé mais l'envoi en pli simple est toujours d'actualité, même sans compte client.
Je viens de tester le formulaire de commande avec une belle M. Kors dorée clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:12

Thyanon a écrit:
Je viens de tester le formulaire de commande avec une belle M. Kors dorée
Les douaniers ont dû se dire: "le pauvre, on va pas plus l'accabler" creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16101
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:14

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:34

Houla, le 2nd degré ne passe plus à partir d'une certaine heure jocolor
Revenir en haut Aller en bas
qotn
Nouveau
qotn


Nombre de messages : 13
Localisation : Proche des Catalans
Date d'inscription : 31/07/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMer 09 Nov 2016, 22:54

Thyanon a écrit:
Le choix du transporteur n'est peut-être pas proposé mais l'envoi en pli simple est toujours d'actualité, même sans compte client.
J'ai vraiment zappé ce passage !

Bon, j'ai une deuxième chance : après quelques échanges de mail avec CreationWatches, il semblerait qu'ils soient disposé à me faire une petite ristourne lors d'un prochain achat. Je vais donc pouvoir tester l'envoi simple pli ! colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyJeu 10 Nov 2016, 09:56

Et si tu te dépêches, il restera encore de ces splendides M. Kors dorées en passe de devenir collectors  clown

Plus sérieusement, comme le rappellent les éminences du forum, les frais de douane sont légalement dûs.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyJeu 10 Nov 2016, 10:10

Citation :
et à défaut l’objet pourra être transféré, aliéné ou vendu par DHL sans que la responsabilité de DHL
soit engagée à l’égard de l’Expéditeur ou de toute autre personne, et le produit de la vente sera
affecté au paiement des frais engagés et des coûts administratifs qui y sont liés, et le solde sera
restitué à l’Expéditeur.

Tirée des conditions générales citée précédemment. Ils revendent ça comment ? Enchères publiques? Ça pourrait être sympa de savoir compress
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
ZuZu56
Membre Actif
ZuZu56


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 05/12/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 22 Nov 2016, 12:30

Salut à tous,

Cela fait depuis un moment que je ne suis pas passé dans le coin mais je rencontre un soucis avec creationwatches.com: j'ai commandé pour le Noël de madame une montre selon son choix (et après une présélection de mon jus) sur le site et lors de l'ouverture de la boîte, j'ai constaté que le boîtier était anormalement sale. Le scotch de protection était presque retiré et des traces rouges sont présentes à quelques endroits.
J'en ai donc fait part aux concernés et ces derniers m'ont conseillé de montrer l'objet chez un revendeur agréé et m'ont crédité de 10 USD.
Je suis donc passé en boutique ce matin et le diagnostique est sans appel: oxydation. Evil or Very Mad
Je viens donc de renvoyer un mail de mécontentement au vendeur et je vous sollicite pour connaître vos avis sur la marche à suivre...

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Face110
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 22 Nov 2016, 12:36

ZuZu56 a écrit:
Je viens donc de renvoyer un mail de mécontentement au vendeur et je vous sollicite pour connaître vos avis sur la marche à suivre...
Renvoi direct, motif: montre non conforme, avec demande d'échange ou de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
ZuZu56
Membre Actif
ZuZu56


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 05/12/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 22 Nov 2016, 13:17

Je suis en train de travailler pour que CW me règle les FDP. Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 22 Nov 2016, 13:44

Tu as payé par Paypal?
Revenir en haut Aller en bas
ZuZu56
Membre Actif
ZuZu56


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 05/12/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 22 Nov 2016, 15:34

J'ai réglé par carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 22 Nov 2016, 16:51

Via Paypal?
Revenir en haut Aller en bas
ZuZu56
Membre Actif
ZuZu56


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 05/12/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 22 Nov 2016, 20:29

Non directement de mon compte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 22 Nov 2016, 20:32

radiomir a écrit:
Via Paypal?

Si t'es joueur du peux en remettre une couche clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 22 Nov 2016, 21:24

Naaaaaaan Mr. Green
Le but était de savoir s'il avait payé par Paypal (ou carte bancaire via Paypal) car Paypal paie les frais de retour dans certains cas.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 29 EmptyMar 22 Nov 2016, 21:34

radiomir a écrit:
Naaaaaaan Mr. Green
Le but était de savoir s'il avait payé par Paypal (ou carte bancaire via Paypal) car Paypal paie les frais de retour dans certains cas.
Chinois

Je sais bien mais je commence à te connaitre aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Creationwatches.com
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creationwatches et DHL
» Amazon ou creationwatches ?
» sites de confiance
» orient bambino V4
» Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: