| DODANE Type 20 ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur
| Sujet: DODANE Type 20 ... Dim 22 Jan - 0:22 | |
| ... Chez le meme gracieux qui propose la Vixa. La VIXA comme le Dodane, sont, pour le moment à des prix stupidement ridicules. Tant mieux si ça reste dans ces alentours. Pour le DODANE, en revanche, il semble tout nature. Aiguilles, cadran et carrure. PAR ICI Pareil, concernant le prix, par rapport aux derniers 2020 euros du dernier DODANE, c'est encore baltringue et 3 francs 6 sous. Normalement, je ne m'y interesse pas. A suivre. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Dim 22 Jan - 0:27 | |
| Je parie sur une fin à ...2000 euros
Et vous ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Christian Membre très actif
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Dim 22 Jan - 0:32 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Dim 22 Jan - 0:33 | |
| Non, pas en RFA. Comme la VIXA, aux alentours d'un 900/1100 euros, guére au delà. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Dim 22 Jan - 1:58 | |
| ca risque bien de doubler d'ici la fin dans les 1200 1500 je pense pour le dodane et peut etre un peu plus pour la vixa maintenant qu'elles sont passées sur le forum, il y aura quelques clients de plus.... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Lun 23 Jan - 0:44 | |
| En revanche le Dodane, à plutot l'air de bouder .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Lun 23 Jan - 0:55 | |
| Attention à la flambée de fin d'enchères (et au snippers).
Edit: résister à la tentation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Lun 23 Jan - 2:36 | |
| - biboul a écrit:
- Attention à la flambée de fin d'enchères (et au snippers).
Edit: résister à la tentation... Résistez, résistez, elle me tente bien cette dodane ! |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Lun 23 Jan - 4:48 | |
| - saniloc a écrit:
Résistez, résistez, elle me tente bien cette dodane ! Va être dur... Elle irait bien avec ma Strela vintage |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Lun 23 Jan - 5:00 | |
| Autant la Vixa .... Mais le Dodane, ya tt de meme un prix ou je ne vais pas le laisser partir sans moi !!!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Lun 23 Jan - 5:32 | |
| - Arno a écrit:
Mais le Dodane, ya tt de meme un prix ou je ne vais pas le laisser partir sans moi !!!!! Et après, il ne faut pas s'étonner que les prix montent sur ebay. Dans une salle de vente, on pourrait "s'arranger" mais là... Je trouve qu'elle irait très bien à côté de mon IWC 853 |
|
| |
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Lun 23 Jan - 5:57 | |
| Vous z'inquiétez pas: vu mes moyens financiers actuels et ce que j'ai encore sur ma liste, je vais pas pouvoir suivre très haut |
|
| |
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Lun 23 Jan - 6:01 | |
| J'aurais bien tenté mais je m'efface pour vous , un rien princier _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Lun 23 Jan - 6:14 | |
| - saniloc a écrit:
- Arno a écrit:
Mais le Dodane, ya tt de meme un prix ou je ne vais pas le laisser partir sans moi !!!!! Et après, il ne faut pas s'étonner que les prix montent sur ebay. Dans une salle de vente, on pourrait "s'arranger" mais là...
Je trouve qu'elle irait très bien à côté de mon IWC 853 Mes enchéres automatiques sont deja posées ( peuvent etre retirées sans autre forme de probléme ) mais je crois que je vais me faire jeter trés vite. Pour la Vixa, je ne suis plus trés loin du but, et c'est pareil pour le Dodane. Mais bon, je peux virer l'enchére sur le Dodane, mais je crois que ça ne changera pas grand chose. PS : remarque, ici aussi on peut s'arranger ... D'ailleurs faudrait aussi mettre au point une forme de "révise" sur eBay !!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Lun 23 Jan - 6:20 | |
| - Citation :
- Je trouve qu'elle irait très bien à côté de mon IWC 853
Je trouve que c'est tt de meme mieux que le Dodane, pour finaliser un théme !!! Un 89. C naturellement, que je vais vendre dans qqs semaines. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Lun 23 Jan - 6:51 | |
| Très beau ce C89 . Cadran refait ? Quel diamètre ? Hum ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Lun 23 Jan - 7:05 | |
| - ZEN a écrit:
- Très beau ce C89 . Cadran refait ? Quel diamètre ? Hum ...
Oui, c'est un cadran refait, mais avec un balai de chiottes ... Donc, je vais reprendre cette montre complétement, y compris refaire un cadran un peu plus convenable. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Mar 24 Jan - 3:15 | |
| - Arno a écrit:
- Un 89. C naturellement, que je vais vendre dans qqs semaines.
Désolé, j'ai déjà un 89 pour aller avec la 853 alors la Dodane irait mieux dans un genre totalement différent. On fait comme ça, vous me laissez la Dodane et je vous laisse la 89 Va falloir que je me mette à faire des photos de mes montres pour illustrer le message. En passant, j'ai la 853 au poignet depuis quelques jours et elle fonctionne comme une horloge. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Mer 25 Jan - 8:59 | |
| Ben guére de courage et d'enthousiasme pour ce chrono. 1060 euros, et de surcroit acheté par un Italien. Arffff.... Vais remiser les miens au fond de mon jardin !!! En comparaison des 2020 euros atteint par le dernier .... Les mystéres de la Baie. J'avoue que je ne fut guére nerveux sur ce coup. Et ce pour plusieurs raisons. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Mer 25 Jan - 9:08 | |
| Qu'est-ce qui t'a retenu ? Le prix est resté assez bas finalement c'est incompréhensible ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
lekabe Membre super actif
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Mer 25 Jan - 9:09 | |
| C'est vrai Arno...les mystères de l'abbé sont impénétrables!!! Mais quand même...des vendeurs qui veulent bien vendre mais... uniquement en Europe, en ne parlant que l'allemand et surtout en cachant des choses!!! le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'aide pas. Moi je dis alors, c'est plus des enchères, c'est du lotto.
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Mer 25 Jan - 9:09 | |
| - ZEN a écrit:
- Qu'est-ce qui t'a retenu ?
... la prudence Alain |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Mer 25 Jan - 9:30 | |
| La prudence .... Non pas vraiment, sur un R.222 peut de choses peuvent survenir, et j'ai toutes les piéces. Mais je posséde 4 Dodane, donc pas un modéle à garder. A acheter, oui ( j'ai mis deux enchéres, une visible et une qui a sautée directe, puisque mise avec un logiciel preneur d'enchéres ) mais plus à 900 euros. Ce n'est pas drôle, juste pour gratter, un hypothétique 100 ou 150 euros. Alors, ce que qui m'échappe, ce sont les marchands qui se targuent de vendre ces piéces des 1800 et 2000 euros, et qui ne sont JAMAIS présents sur la Baie. Il faut pas se leurrer, dans les années d'infos constantes que nous vivons, les marchands ( les vrais, un tantinet burné, pas avec deux raisins secs de Corinthe dans le calbute ) sont acheteurs à la côte normale quand tout se passe bien, et nous dépassons souvent les cotations quand il s'agit d'une piéce convoitée. Bon, c'est vrai, pas dans la montre, ou trés peu dans cette spécialitée. C'est aussi un mystére que je n'arrive pas à cerner. Dans la plupart des spécialités des Arts Décoratifs, si l'objet est de bonne facture, on le "rentre". Et franchement, le prix est secondaire. Comme quoi, mon vieil Ami, aujourd'hui disparu avait tt de meme raison, quand il me disait : "Vous savez, vos montres bracelets, c'est du genre gnognotte, voir pouillerie" Ben oui ... Et c'etait mal barré de l'en dissuader, et de tt facons je ne voulais pas m'aventurer sur ce terrain glissant et miné !!! Marrant, tt de meme ces sautes de prix sur ce site... Allez, à autre chose .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Mer 25 Jan - 9:32 | |
| - lekabe a écrit:
- C'est vrai Arno...les mystères de l'abbé sont impénétrables!!!
Mais quand même...des vendeurs qui veulent bien vendre mais... uniquement en Europe, Elle pratique trés bien l'Anglais. Et de tt facons, les eventuels clients etaient Européens pour cette came. Et je voyais à 100% un Italien, et j'ai eu raison. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: DODANE Type 20 ... Mer 25 Jan - 9:35 | |
| Il y a des intermédiaires qui enchérissent pour les pro ...c'est comme dans les ventes publiques , non ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| DODANE Type 20 ... | |
|