FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

DODANE Type 20 ...

+2
ZEN
Arno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

DODANE Type 20 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE Type 20 ...   DODANE Type 20 ... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:43

Arno a écrit:

"Vous savez, vos montres bracelets, c'est du genre gnognotte, voir pouillerie"
c'est tout le problème de l'art mécanique il en va de meme pour la bagnole, un jour ca pète affraid
par contre un tableau une sculture une porcelaine ou verrerie Cool bien conserver que du bonheur pas de révision Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: DODANE Type 20 ...   DODANE Type 20 ... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:45

Pour eBay, je ne sais pas, mais je ne pense pas. Un pseudo est 100% anonyme. Et la création du compte peut se faire sur n'importe quelle adresse.
En revanche, en salle, il y a trés peu d'intermédiaires. Et de tt facons ns ns connaissons.
Nous savons parfaitement qui est l'acheteur de telle Galerie ou de tel gros balaize, qui, etant à NY ne peut etre present à une vente en Province ou à la Salle.
Je te l'ai dit aussi, ns créons des pools d'achats, quand l'objet est trop mahousse à rentrer seul.
Nous partageons les benefs ( en créant, par ex une SEP pour une durée limitée ) ou nous partageons les pertes.
Le probléme de la SEP, c'est que depuis 2001 elle est interdite de création.

Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: DODANE Type 20 ...   DODANE Type 20 ... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:48

jef33 a écrit:
Arno a écrit:

"Vous savez, vos montres bracelets, c'est du genre gnognotte, voir pouillerie"
c'est tout le problème de l'art mécanique il en va de meme pour la bagnole, un jour ca pète affraid
par contre un tableau une sculture une porcelaine ou verrerie Cool bien conserver que du bonheur pas de révision Mr.Red

C'est vrai Jeff, mais ce Monsieur faisait aussi allusion à ce qu'il nommait LA VRAIE HORLOGERIE !!!!
De la Renaissance à L. XIV, sans oublier les derniéres années du XVIII et les premiéres du XIX éme.
Mais bon, c'est encore toute une autre tranche de vie...

Invité

MessageSujet: Re: DODANE Type 20 ...   DODANE Type 20 ... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:08

juste pour rire : avez-vous remarqué que ce vendeur de Dodane et Vixa est basé à Dachau ? Mr.Red
bête coïncidence sans conséquences
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: DODANE Type 20 ...   DODANE Type 20 ... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:12

scopiton a écrit:
juste pour rire : avez-vous remarqué que ce vendeur de Dodane et Vixa est basé à Dachau ? Mr.Red
bête coïncidence sans conséquences

Effectivement, et c'est la premiére chose que j'ai remarquée !!!!! affraid

Invité

MessageSujet: Re: DODANE Type 20 ...   DODANE Type 20 ... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 4:32

drole de resserre ce gars là, il sort aussi une zenith el primero, qui a l'air pas trop mal ma foi, két'en pense Arno l'oeil d'expert ? pirat
[http://cgi.ebay.fr/ZENITH-Automatic-El-Primero-Werk-Sammlerstueck_W0QQitemZ5078439836QQcategoryZ9263QQrdZ1QQcmdZViewItem]
lekabe
Membre super actif
lekabe

MessageSujet: Re: DODANE Type 20 ...   DODANE Type 20 ... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:29

Contrairement aux Dodane et Vixa, pour celle-çi notre vendeur découvre qu'il y'a un mouvement!?
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: DODANE Type 20 ...   DODANE Type 20 ... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:33

lekabe a écrit:
Contrairement aux Dodane et Vixa, pour celle-çi notre vendeur découvre qu'il y'a un mouvement!?
Effectivement, j'ai vu ça.
Je ne sais quoi penser. J'ai mis aussi une enchére auto, qui fut dépassée. Enchére, mise juste par précaution, histoire que ce chrono ne tombe pas pour des clous.
Deja que le prix atteint c'est baltringue 3 francs 6 sous....

DODANE Type 20 ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2