| celles qui sont parties.... | |
|
+15Jason Spring bertou titof70 domingo chavez 1791amadeus Bob le bricoleur Rabbitblues Dang cedipro soprano13 TheFab jakyssime RC depuis1899 TICTALCOOLIQUE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 10:12 | |
| une dj 1969
une tank fr gm
seiko monster
seiko 100
wakman valjoux
ahle turn over...
et vous ? |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 10:15 | |
| une Must Cartier une Tag Heuer Sel Une Breitling Aerospace série limitée "50 ans Patrouille de France " Une Breitling SuperOcean Steelfish Une Rolex Submariner 14060M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 10:37 | |
| Tag Monaco, Poljot Strella et Blue Angel, Bell and Ross BR01-94 Orsa Monstrum masse de chinoises diverses et variées, et la prochaine : Sinn 103st sa
(edit) pour préciser la pensée de Sissou, celles ci sont parties depuis 01/2008
Dernière édition par Blackeyed le Dim 9 Nov - 11:04, édité 2 fois |
|
| |
RC Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 71 Localisation : moselle Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 10:44 | |
| Impossible de me séparer de mes modestes montres j'y suis trop attaché! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 10:46 | |
| partie quand ? dans l'année ou des décennies? |
|
| |
jakyssime Animateur
Nombre de messages : 1076 Age : 52 Localisation : Mont M'Art'r Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 12:47 | |
| 2 Breit, 1 Corum, 1 Tag, 1 Sub Bleue ... |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 12:55 | |
| Pour moi aucune. C'est vrai, je n'arrive pas à me raisonner pour en lâcher une seule, même si elles ne présentent pas toute un grand intérêt horloger. Est-ce que se séparer d'une montre n'est pas avouer que l'on a fait une erreur à un moment donné ? Que l'on a pas choisi celles qui nous correspondent ? Ou bien est-ce simplement le signe que nous changeons nous même et que nos montres ne sont que le reflet de notre état du moment. Vaste sujet, ou bien tout simplement prise de tête inutile du Dimanche soir... Fabien |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 13:11 | |
| - CITIZEN NightHawk Eco-Drive (BJ7005-59E) - NAUTICA BFC Chronograph Quartz (N23502G) - BULOVA Marine Star Quartz (98H39) - SEIKO Diver 100 (SKX031K2) |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 13:12 | |
| Rolex Explorer Rolex date Omega Speed Reduced Poljot strela Hamilton or rose vintage Hamilton micro rotor vintage Longines vintage Nomos Ludwig Seiko 5 Swatch auto Et dimanche prochain une Bulova et une Omega vintage... Je n'est pas trop de mal à me séparer de mes montres (tant que je sais que la suivante sera mieux que la précédente... ) |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 21:50 | |
| Une Breit chronomat Une Bréguet Type XXI Une Explo II cadran blanc
sur le départ une ROO et une Cartier Pasha |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 22:00 | |
| Une Tag Heuer Carrera.
Je ne pense pas avoir de mal à me séparer des mes montres si elles ne servent plus. Je préfère les voir partir et faire un heureux plutôt que de les voir prendre la poussière. |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 22:11 | |
| 1 Rolex Osyterdate 2 Rolex GMT Master 1 Breitling New Pluton 1 Pequignet Moorea . . . . |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1164 Age : 56 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 22:25 | |
| |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 23:07 | |
| - Poljot Moscow Amphibia - Speedmaster 125 - Luminor PAM177 - Zenith Rainbow Flyback Color Je regrette un peu les 2 dernières. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Dim 9 Nov - 23:44 | |
| - sissou a écrit:
- partie quand ? dans l'année ou des décennies?
Ah, ça c'est une question pour moi Francis ! Dans l'année ou au cours des décennies précédentes, la réponse reste identique. Une seule. une Breitling Navitmer Olympus. Et en plus tu étais témoin de l'abominable transaction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Lun 10 Nov - 0:30 | |
| |
|
| |
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 57 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Lun 10 Nov - 1:05 | |
| tag carrera tachymetre racing tissot prc200 longines hydroconquest |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Lun 10 Nov - 1:31 | |
| - Seiko diver 200 - Omega Deville - Omega Flightmaster |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Lun 10 Nov - 1:41 | |
| |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Lun 10 Nov - 1:47 | |
| - sissou a écrit:
t'a raison thom,j'étais là ,mais tu a fait un heureux car Eric était ravis et je suppose l'est encore. J'espère qu'il ne regrette pas son achat, car je ne regrette pas ma vente. Et en plus, elle est maintenant entre de bonnes mains et a fait un heureux. L'exemple type d'une bonne transaction. Par contre, il est clair qu'un jour ou l'autre, je reprendrais une Nav car c'est une superbe montre. Mais ce sera un modèle classique avec cadran noir. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Lun 10 Nov - 7:38 | |
| Panerai Radiomir Black Seal B&M Classima Executive des chinoiseries Trias "pour voir" aucun regret, je me suis découvert volage alors qu'il y a quelques temps, je n'imaginais pas vendre une de mes montres, chacune ayant son histoire. mais ne pas porter une montre et la garder est une ineptie (AMHA) donc j'ai fait le pas, sans état d'âme, surtout que ça me sert à acheter d'autres pièces. là où je me découvre neuneu, c'est que quand j'y repense, je me dis qu'elles sont hereuses dans leur famille d'adoption.. pas net le mec.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Lun 10 Nov - 7:42 | |
| c est bien pour alimenter lesPA du forum et puis recentrage de ta collec en vue d une PO QOFS? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: celles qui sont parties.... Lun 10 Nov - 7:45 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- c est bien pour alimenter lesPA du forum et puis recentrage de ta collec en vue d une PO QOFS?
recentrage, oui, mais plus vers JLC et Rolex PO Q of S.. tu m'as pris pour un Américain ? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| celles qui sont parties.... | |
|