FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"

+23
toutatis
caput
Flex99
Gevrey Chambertin
tonythestar
benmarie
King of the camping
Fokker III
Brice Bling
Did666
Brennus
thomasm
Theo
PIFPAF
Cogérino
beretpain
jaeger92
quentinmarcus
bercher
JC3F75
Ezeckiel
bobby_bobby
MK007
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:07

J'y passe demain après midi, qui pourrais-je croiser??

Vers 15h30 jusqu'à la fermeture à priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:26

Moi éventuellement si je suis réveillé What the fuck ?!?
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:19

J'y vais aussi.
Brennus
Nouveau

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:22

foversta a écrit:
Et hop, j'ai pu remonter le truc:

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 Sihh3212

Wink

Quel est cet appendice? Une clé de remontage?
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:24

Oui, la clé permettant de remonter le barillet de 31j.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:00

Je suis trés content d'y être passé, le stand Rolex, une vraie beauté et pour une fois, de la démo horlogère de leur part, c'est une chance.
2 horlogers présent, avec une trés belle boite de calibre (invendable, j'ai éssayé) et un horloger qui remontait et demontait un 4130 avec caméra sous nos yeux.
Un mot 'merveilleux'.
Du changement de comm Incompréhensible

Trés bonne acceuil en général sur tous les stands, je retiens 4 modèles :
IWC quantième perpetuel
Lange Dataogrpah
Day date II
Deepsea (enfin, j'ai pu l'essayer)
Et une Paneraï, malheureusement vite oublié.
La présence de quelques FAMEURS que je salue Chinois
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:14

J'en reviens...
J'y étais avec femme et enfants - la poussette circulait partout, c'était l'essentiel !
2 modèles m'ont tapé spécialement dans l'œil :
la IWC Portugaise Vintage acier
la JLC Master Ultra Thin acier, sur son sublime bracelet acier.
(je me sens parti pour une période classique...)

Et puis un coup de cœur sur le stand BRM : je ne suis pas (encore ?) client, mais c'est de la très belle ouvrage, des vrais bijoux pour mecs !

Hélas, je n'ai pas pu parler avec les membres de FAM, car je n'ai pas su les identifier...

Bravo aux frères Lassaussois : très belles organisation !

bravohap bravohap bravohap
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:41

Va falloir créer des produits dérivés FAM : Pin's, badge, casquette, écharpe, trompette, jeton de caddy, chaussettes, cravate, etc...
ça facilitera les contacts !
Mr. Green
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:44

Did666 a écrit:

Et une Paneraï, malheureusement vite oublié.

C'était la 8 jour titane monopoussoir ?? la 311
Et la 317 en céramique noire.
C'était sympa chez eux, on pouvait essayer des montres que l'on ne croise pas tout les jours chez les AD.

sinon le QP iwc est effectivement sublime. Et les calibres Lange sont toujours aussi beaux.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:44

Fokker III a écrit:
Va falloir créer des produits dérivés FAM : Pin's, badge, casquette, écharpe, trompette, jeton de caddy, chaussettes, cravate, etc...
ça facilitera les contacts ! Mr. Green
Il y a des badges...

King of the camping a écrit:
C'était la 8 jour titane monopoussoir ?? la 311
Et la 317 en céramique noire.
C'était sympa chez eux, on pouvait essayer des montres que l'on ne croise pas tout les jours chez les AD.

sinon le QP iwc est effectivement sublime. Et les calibres Lange sont toujours aussi beaux.
Oui volia un truc comme ça, je m'excuse mais connais pas leurs refs confiused
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:50

Il y a des moment où on regrette de ne pas habiter la capitale. Pleure 2
C'est dommage car je me serai fais une joie d'y faire un petit tour, ça devait être très sympa à la lecture de vos témoignages. Wink
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:11

J'ai trouvé ça un peu bidon de mon coté pale

3 vitrines et demies, blindé de monde et surtout de cons de parisiens à base de "je lis le catalogue de la marque devant les vitrines" quand toi tu voudrais bien voir la dite vitrine Very Happy

Enfin, dans la lancée j'ai fait mes AD préférés histoire d'essayer deux trois trucs thumleft
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:24

Ezeckiel a écrit:
blindé de monde et surtout de cons de parisiens à base de "je lis le catalogue de la marque devant les vitrines" quand toi tu voudrais bien voir la dite vitrine Very Happy
Mesures tes propos bonhomme quid 2 ca va pas bien Incompréhensible

Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:26

J'y suis passé Jeudi...
Franchement ça donne l'occasion de voir des modèles difficilement visible hors salon...
Exemple : Essayage d'une Lange 1 (en platine, cadran argenté)...
Pour ma part j'ai trouvé les représentants disponibles, n'hésitant pas à faire essayer leurs montres (sans même demander...)
Bref, c'est l'occasion d'avoir un maximum d'informations, d'échanges et de pouvoir essayer librement...

Mention Spécial Au stand Lange (l)(l)(l)
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:34

Ezeckiel a écrit:

blindé de monde

En même temps, tu en faisais partie (du monde). Tu voulais que les gens partent à ton arrivée ??

concernant les "cons de parisiens", on laissera glisser.
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:41

Did666 a écrit:
Ezeckiel a écrit:
blindé de monde et surtout de cons de parisiens à base de "je lis le catalogue de la marque devant les vitrines" quand toi tu voudrais bien voir la dite vitrine Very Happy
Mesures tes propos bonhomme quid 2 ca va pas bien Incompréhensible

Chinois

Oui enfin quand je dis ça, je le suis moi même, parisien Mr. Green

Mais c'est vrai qu'à me relire, j'y vais un peu trop franco 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 Blunt_gi
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:43

Ezeckiel a écrit:
Oui enfin quand je dis ça, je le suis moi même, parisien Mr. Green

Mais c'est vrai qu'à me relire, j'y vais un peu trop franco 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 Blunt_gi
Chinois

Et

Bulles
Tant qu'on peux, buvons un coup Mr. Green
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:46

King of the camping a écrit:
Ezeckiel a écrit:

blindé de monde

En même temps, tu en faisais partie (du monde). Tu voulais que les gens partent à ton arrivée ??

concernant les "cons de parisiens", on laissera glisser.

Bien sur que non, mais :

S'ils attendent autant de monde, l'organisation laisse à désirer m'est avis

Quand c'est blindé, tu essaies de faire attention aux gens qui t'entourent, à ne pas rester deux heures à lire le catalogue de la marque devant la vitrine que d'autres peuvent avoir envie de voir... (enfin c'est une philosophie de vie dans laquelle je me sens bien seul).

Ajoute à cela mes 27 ans, je rentre dans la catégorie de "con de jeune" à qui il n'est pas nécessaire de dire merci quand il tient la porte, ça commence à sévèrement me lasser de faire le dos rond Smile
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:48

Ezeckiel a écrit:

Ajoute à cela mes 27 ans, je rentre dans la catégorie de "con de jeune" à qui il n'est pas nécessaire de dire merci quand il tient la porte, ça commence à sévèrement me lasser de faire le dos rond Smile

dans ce cas là (très fréquent je suis d'accord avec toi), je dis très fort un "ne me remerciez pas, je suis d'accord avec vous que la politesse se perd"

radical

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:51

Ceci dit je cru entendre qu'aujourd'hui, il y avait moins de monde que l'année dernière (enfin à l'heure où on y était).

Remarque avec Did on a vu un mec qui a presque foutu en l'air un présentoir chez Lange. Il a tellement bougé que la 31 est tombée de son socle. affraid

par contre faisait chaud cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:52

Et...
Il ne pousse évidement pas même s'il constate que tu veux regarder la vitrine devant laquelle il est...
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:53

Dils a écrit:
J'y suis passé Jeudi...
Franchement ça donne l'occasion de voir des modèles difficilement visible hors salon...
ange (l)(l)(l)

Là dessus, je te rejoins, le stand JLC était particulièrement bien fourni, de même que Lange, ce qui m'a permis de découvrir la marque thumleft
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:58

Un salon très agréable, très bien accueilli, disponibilité pour les essais de montres. Super sympa !
Je remercie did666, King of the camping, quentinmarcus, foversta, c’était un bonheur pour moi d’avoir partagé cette visite en votre compagnie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:01

C'est clair...
Surtout que quand tu es jeune, tu n'oses pas forcement demander à un vendeur de te sortir une montre à 20000 euros...
Car lui comme toi sait que tu ne pourra pas te payer cette montre avant de nombreuses années...
Ce genre de salon permets de rompre avec cela...il n'y a pas ce genre de considération...les représentants sont là pour faire découvrir leur marque et modèle..
Gevrey Chambertin
Membre Actif
Gevrey Chambertin

MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:07

Dils a écrit:
Mention Spécial Au stand Lange (l)(l)(l)

D'ailleurs, comment en parlent-ils de cette montre, l'équipe de A. Lange & Söhne ? Est-ce qu'ils prononcent vraiment "Langueuh Eins", en assumant pleinement la germanitude (désolé, influence de l'actualité clown ) de la marque ?

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant