FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"

Aller en bas 
+23
toutatis
caput
Flex99
Gevrey Chambertin
tonythestar
benmarie
King of the camping
Fokker III
Brice Bling
Did666
Brennus
thomasm
Theo
PIFPAF
Cogérino
beretpain
jaeger92
quentinmarcus
bercher
JC3F75
Ezeckiel
bobby_bobby
MK007
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6771
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:02

Boogie a écrit:
King of the camping a écrit:
C'est vrai que l'accueil chez Oris était top. Leurs montres sont vraiment top et très abordables . J'ai beaucoup aimé le modèle or équipé du peseux.

Marant la jeune fille chez IWC (très charmante d'ailleurs) avec une swatch. Mr. Green

Il y avait aussi Oris ??? Shocked
En fait, combien de marques y avait-il au total ?? approximativement ?? j'ai cru que cela ne concernait que les très grandes marques Incompréhensible

Rolex, Blancpain, Chanel, IWC, Jaeger-LeCoultre, Bell&Ross, Panerai, BRM, Lang ,Oris , Tudor
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:03

14 ou 15 marques de mémoire et à la louche Smile

J'essai de me souvenir dans le sens horaire Mr. Green

B&R, Lange, IWC, Hermes/Chanel, Hublot, Panerai, JLC, Rolex, Tudor, BRM, Oris, Zentih et j'en oublie à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:03

de tete il y avait dans l ordre bell ross Oris BRM Tudor Rolex Jeager Panerai Blancpain Chanel Iwc Lange Bulgari Hublot, desolé si j en ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:06

OK, merci pour vos réponses groupées Mr. Green c'était assez varié, dirais-je clown
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:20

Il y avait également Chaumet.
Revenir en haut Aller en bas
kawaman
Membre très actif
kawaman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/10/2008

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:39

Bravo aux organisateurs. Un cadre des plus agréables, les ateliers ROLEX avec leur maquette de couronnes et l'atelier HERMES .... chapeau

Même ma fille (10 ans) qui ne digèrent plus les visites chez les horlogers ou marchands de bracelets a apprécié. Il y avait de la doc, des gens gentils, une sécu discrète.

De plus bien que je portais une VOSTOK personne ne m'a regardé de travers. J'ai flashé sur la GMT à aiguille verte alors que je ne suis pas trop rolex.

Beaucoup de bon goût. Mais c'est vrai que les Fameurs devraient avoir un signe distinctif discret genre parapluie sur la tête Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Expo 'Les Montres" les 16 17 et 18 au Lutetia
» "Montres Passion" N°1 - Edition pour la France
» Only Watch 2013 (5ème Edition) - Dernière Etape: Monaco
» Les Montres au Lutetia : Lange
» Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: