FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"

Aller en bas 
+23
toutatis
caput
Flex99
Gevrey Chambertin
tonythestar
benmarie
King of the camping
Fokker III
Brice Bling
Did666
Brennus
thomasm
Theo
PIFPAF
Cogérino
beretpain
jaeger92
quentinmarcus
bercher
JC3F75
Ezeckiel
bobby_bobby
MK007
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:07

King of the camping a écrit:


Remarque avec Did on a vu un mec qui a presque foutu en l'air un présentoir chez Lange. Il a tellement bougé que la 31 est tombée de son socle. affraid


Vu le poids de l'engin, cela a fait du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:09

foversta a écrit:
King of the camping a écrit:


Remarque avec Did on a vu un mec qui a presque foutu en l'air un présentoir chez Lange. Il a tellement bougé que la 31 est tombée de son socle. affraid


Vu le poids de l'engin, cela a fait du bruit...

Mince alors trop tôt Pleure 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 50
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:10

foversta a écrit:
King of the camping a écrit:


Remarque avec Did on a vu un mec qui a presque foutu en l'air un présentoir chez Lange. Il a tellement bougé que la 31 est tombée de son socle. affraid


Vu le poids de l'engin, cela a fait du bruit...

clair. On l'a essayé d'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé confortable. Elle tombe pile sur l'os. A évité je pense sur les petits poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:11

Ils assument totalement la côté germanique de cette marque...
Les montres sont intégralement produite à Glashûtte...(manufacture oblige...)
Ils assument même le "passage à vide" de cette marque (pendant l'époque du mur de Berlin, cette marque c'était presque éteinte...Pendant elle a repris du poils de la bête en 1990)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:32

Dils a écrit:
C'est clair...
Surtout que quand tu es jeune, tu n'oses pas forcement demander à un vendeur de te sortir une montre à 20000 euros...
Car lui comme toi sait que tu ne pourra pas te payer cette montre avant de nombreuses années...
Ce genre de salon permets de rompre avec cela...il n'y a pas ce genre de considération...les représentants sont là pour faire découvrir leur marque et modèle...

Jamais eu ce genre de problème, je le fais sans hésiter tout en le disant au vendeur, que je ne peux me permettre une telle montre mais que j'aurais vraiment aimé pouvoir la passer au poignet, juste par plaisir. Cela fonctionne à tout les coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 50
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:39

Ezeckiel a écrit:
C'est clair...
Surtout que quand tu es jeune, tu n'oses pas forcement demander à un vendeur de te sortir une montre à 20000 euros...
Car lui comme toi sait que tu ne pourra pas te payer cette montre avant de nombreuses années...
Ce genre de salon permets de rompre avec cela...il n'y a pas ce genre de considération...les représentants sont là pour faire découvrir leur marque et modèle...

Jamais eu ce genre de problème, je le fais sans hésiter tout en le disant au vendeur, que je ne peux me permettre une telle montre mais que j'aurais vraiment aimé pouvoir la passer au poignet, juste par plaisir. Cela fonctionne à tout les coups Smile[/quote]

Même si tu n'est pas client pour une montre hors de budget pour toi mais que tu désires la voir de plus près quand même, il est bon pour eux de te recevoir comme il se doit. Car tu peux etre un client potentiel pour une autre montre.
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2008

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:58

Je rentre de Paris à l'instant àprès mon passage au Lutetia, j'ai glissé jusqu'aux Champs Elysés (quel monde d'ailleurs sur les Champs!!!)

Un moment sympa qui m'a permis enfin de découvrir la SDDS et la Sub Or gris et surtout de rencontrer mes 2 premiers "vrais" fameurs (merci d'ailleurs de leur accueil!!!).

La DS, j'ai du mal, je ne saurai pas trop l'expliquer, je pense qu'il faut l'essayer plus longuement et plus tranquillement pour se familiariser face à cette taille nouvelle pour une Rolex.

La Sub or gris est très belle, j'aime beaucoup la sensation de poids mais, meme en live, je ne suis pas fan à 100% du bleu. C'est comme la taille de DS, je pense qu'il faut s'y faire, passer outre ses habitudes.

Voila pour l'instant Rolex, agréablement ponctué par l'observation du montage / démontage du calibre Dayto par l'horloger maison et la découverte d'une nouvelle sorte de "goodies" je veux parler de la boite à calibres et les couronnes grandes tailles (hein Did, elle est belle la boiboite!!!)

Après Rolex, je me suis perdu dans les vitrines Jaeger (j'adore vraiment la Squadra GMT World et la Master Compressor Chrono), Hublot (j'accroche pas, d'ailleurs la jeune fille avait l'air de s'ennuyer ferme) qui avait copié l'insigne Rolls Royce en faisant rentrer ses montres dans un caisson d'est qu'on cherchait à les toucher (seul interet du stand s'il en est pour ma part!!!)

Puis un dernier détour du cote de chez Lange et la ... ben y a pas de mots... c'est beau, c'est magique, impressionnant.. enfin c'est Lange et ca calme.
J'ai pu y essayer "mon" Datograph tant aimé mais aussi j'ai osé demander passer la 31, et moi, j'aime beaucoup sa présence, sa sobriété malgrè une taille XXL.

Bref un bon moment riche en rencontre et découverte qui laissera de belles images dans la tète.
Merci aux organisateurs (tres sympas d'ailleurs) et aux "démonstrateurs" tres disponibles et peu avares en infos.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37862
Date d'inscription : 20/04/2007

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:06

Flex99 a écrit:
et surtout de rencontrer mes 2 premiers "vrais" fameurs (merci d'ailleurs de leur accueil!!!).
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:12

vachement déçu par la 31 jours par contre chez la RL ou un datograph why not ? Very Happy J ai même proposé de faire un échange avec un de mes flybacks mais sans succès Mr.Red

Pour le reste rien de bien passionnant.
J ai pu tailler le bout de gras avec les horlogers rolex, sinon la fabrication de bracelet s'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:17

Essayé la SDDS, savent pas faire des grosses montres chez Rolex, trop épaisse surtout, mais c'est sur qu'à coté de la Lange 31, c'est une montre d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:39

c est toujours l occasion de rencontres et surtout de toucher enfin des modèles tant convoités,
la sub or blanc un modele lourd à tous les niveaux,tech de fermeture du bracelet très finement abouti
j'ai essayé un QP iwc ,deep sea, bigblock Hublot, un grand plaisir et puis le bouquet final chez Lange
merci ,et rencontre toujours aussi plaisante en la présence de Did666 King of camping ,Tonythestar et Fx que nous avons croisé
cdt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:25

Comme les deux copains précédents, on a scotché sur le dato, le duo et pas aimé la Deep See.

Bon contact chez JLC, et très sympa chez Lange.

Et non, Theo a pas réussi a refourger ses flyback...
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:03

Jeudi j’ai eu le plaisir de retrouver jaeger92, Dang, MK007 et plein d’autre personne dont les visages me paraissaient familier FAMEURs, journalistes….

L’accueil fut relativement agréable de la part de l’ensemble des exposants.

J’ai suivi quelques interventions de l’horloger de chez Rolex intéressant je ne doute pas pour les néophytes, mais pas pour moi.

J’ai discuté avec le patron de chez BRM fort caractère, franc, pas de langue de bois avec lui. Apparemment nous nous serions croisés à la même époque dans la même école à Paris.

Part manque de temps je n’ai pu m’attardé a cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:34

Je suis vert, je n'ai pas eu une minute de libre depuis jeudi et je n'ai pas pu passer... Tant pis je me rattraperai la prochaine fois.

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 65
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:53

J'y suis également passé cet après-midi. De superbes montres à voir et essayer. Je me suis arrêté plus longuement chez Lange (superbe le catalogue), JLC et Rolex.
J'ai bien apprécié l'accueil chez Oris et je regrette de ne pas avoir pu mieux voir les modèles Blancpain.
Je pense qu'il devait être plus facile de circuler et de discuter jeudi et vendredi.
Et personne pour parler des montres...Hermès ?
Ils ont pourtant distribuer un max de catalogues....
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:58

Durant l'heure que j'ai passé sur place, Hermes, personne du début à la fin Mr. Green

Et pourtant, esthétiquement, je trouve qu'ils font de "belles" montres mais le public présent ne semblait pas être là pour ce type d'horlogerie...
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 50
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 23:00

C'est vrai que l'accueil chez Oris était top. Leurs montres sont vraiment top et très abordables . J'ai beaucoup aimé le modèle or équipé du peseux.

Marant la jeune fille chez IWC (très charmante d'ailleurs) avec une swatch. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 23:08

PIFPAF a écrit:
Essayé la SDDS, savent pas faire des grosses montres chez Rolex, trop épaisse surtout, mais c'est sur qu'à coté de la Lange 31, c'est une montre d'enfants.

Bah, j'ai essayé aussi Malik. De toi à moi, c'est strictement identique à une PAM87 que tu aimes bien pourtant : 18mm d'épaisseur. Wink

C'est la trop faible largeur du bracelet qui me gène le plus sur cette montre, même si sur le poignet c'est moins choquant que sur le présentoir.
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 23:32

Bonsoir,
moi je suis resté sckotché devant le duomètre de chez JLC, vraiment magnifique, heureusement que je ne l'ai pas sinon je passerais mes journée à la regarder

Magnifique les Lange et puis j'ai pu essyer une PAM 233, cela faisait longtemps de je voulais le faire, elle est vraiement fantastique, le saphir bombé est impressionnant et j'apprécie l'originalité de la rdm, dommage pour moi qu'elle soit hors de mes moyens

Quelques belles pièces aussi chez blancpain dans les collections leman et villeret, bref un moment sympa
mon conseil, y aller dès l'ouverture, il n'ya presque personne, les stands sont dispo et facilement accessibles

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:27

titof70 a écrit:
PIFPAF a écrit:
Essayé la SDDS, savent pas faire des grosses montres chez Rolex, trop épaisse surtout, mais c'est sur qu'à coté de la Lange 31, c'est une montre d'enfants.

Bah, j'ai essayé aussi Malik. De toi à moi, c'est strictement identique à une PAM87 que tu aimes bien pourtant : 18mm d'épaisseur. Wink

C'est la trop faible largeur du bracelet qui me gène le plus sur cette montre, même si sur le poignet c'est moins choquant que sur le présentoir.
Clairement, suite à un post sur Paneristi.com j'avais vu que la montre faisait le même gabarit.
Mais, pour une fois, je trouve que les carrures droites du boitier moderne de la 087 donne un autre présence à la montre. Puis la montre est un poil plus large (44mm coussin contre 43mm ronde)

Ce qui me dérange le plus sur la SDDS, c'est le coté encore trop timoré, on sent qu'ils ont du mal à se lâcher sur le design, le cadran ne colle pas du tout avec la montre, et est plein de reflets (flagrant j'imagine à cause du gros saphir).

Le bracelet est complètement déconnant à changer d'urgence à mon sens.


La Lange 31, comment vous dire, ma Panerai fait discrète à coté, la montre est imposante, en plus il y à un genre de double fond de 6-7mm d'épaisseur, qu'on ne voit pas sur les photo qui rend la montre totalement importable.
Intéressante prouesse technique, qui resteras un proto en vente AMHA...
En plus le balancier est minuscule au milieu de cette immense mouvement, on voit le double barillet (2*1.80m de ressort) qui déborde de partout.

Chez Lange super accueil, beaucoup plus portable et beaucoup plus intéressantes et belles, le Datograph et la Double split, une architecture de mouvement hallucinante, un profondeur abyssale (comme pas besoin de RJ ou de SDDS), ces montres (le Dato et la Double Split) sont tellement belle de dos qu'il est dur de les porter, en laissant ces superbes mouvements cachés.

Le Stand Panerai, petite déception, personne quand je m'y suis rendu, quelques montres intéressantes, comme la Monopulsante en titane, PAM311, mais impossible de faire sortir de vitrine faute monde.

Surtout et avant tout, LE Duomètre, encore un proto, plus aboutit que celui de l'année dernière, mais pas encore 100% fonctionnel.
La foudroyante un bonheur sans cesse renouvelé, et un concurrence rude pour le Dato Lange, je pense que les complication et l'originalité, ainsi que le gabarit (les proportions de la montre sont parfaites) me ferait aller vers le Duomètre, plutot que le Dato, mai celui ci à un cadran de qualité supérieur et un effet de profondeur sur le cadran à tomber.

Bref plein les yeux, pas plein les poches.
Pleure 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:39

PIFPAF a écrit:
ces montres (le Dato et la Double Split) sont tellement belle de dos qu'il est dur de les porter, en laissant ces superbes mouvements cachés.

Je suis d'accord.

La germaine a le derrière profond, un peu chargé sans doute, mais il y a de quoi faire. Mr. Green

Ces Lange sont bien protestantes finalement... sages de face et folles du cul.

Å désolé fx confiused
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:46

Mort de rire. Sincérement. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:47

Shocking le Fx



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:58

Je présente mes hommages contrits et respectueux à madame Lange.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"   5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA" - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:56

King of the camping a écrit:
C'est vrai que l'accueil chez Oris était top. Leurs montres sont vraiment top et très abordables . J'ai beaucoup aimé le modèle or équipé du peseux.

Marant la jeune fille chez IWC (très charmante d'ailleurs) avec une swatch. Mr. Green

Il y avait aussi Oris ??? Shocked
En fait, combien de marques y avait-il au total ?? approximativement ?? j'ai cru que cela ne concernait que les très grandes marques Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
5ème édition "LES MONTRES AU LUTETIA"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo 'Les Montres" les 16 17 et 18 au Lutetia
» "Montres Passion" N°1 - Edition pour la France
» Only Watch 2013 (5ème Edition) - Dernière Etape: Monaco
» Les Montres au Lutetia : Lange
» Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: