FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Tourbillon chinois

5 participants
AuteurMessage
fabrice748
Membre Actif

Tourbillon chinois Empty
MessageSujet: Tourbillon chinois   Tourbillon chinois EmptyJeu 13 Nov - 0:31

Je suis très étonné des tourbillons chinois que l’on peut trouver sur différentes annonces (du forum entre autre) ceux-ci ont l’air très correct sur photo mais quid en réel ????

J’avoue être assez hostile à toute production chinoise quelque soit le produit mais là je suis quand même étonné par les prix de vente …… qui largement mais très largement inférieur à un tourbillon suisse ……….. difficilement justifiable d’ailleurs maintenant ………

Donc pour pouvoir voir en vrai ces tourbillons est ce que quelqu’un connaît des lieux de vente en RP ?? Rien ne vaut de voir en vrai et d’avoir la pièce en main ou au poignet !!!!

Je ne dit pas que je vais en acheter un mais à la vue des différentes photos je n’exclus plus cette possibilité …..
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling

Tourbillon chinois Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon chinois   Tourbillon chinois EmptyJeu 13 Nov - 0:58

fabrice748 a écrit:

J’avoue être assez hostile à toute production chinoise quelque soit le produit mais là je suis quand même étonné par les prix de vente ……

Les Chinois n'auraient donc pas le droit de produire ou de vendre quoi que ce soit, selon toi ?
Je ne sais pas bien où tu veux en venir, mais tu devrais bien réfléchir à ce genre de phrase avant d'écrire...
Shocked
dedune
Animateur
dedune

Tourbillon chinois Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon chinois   Tourbillon chinois EmptyJeu 13 Nov - 5:14

J'en ai vu dans le passage de Choiseul et aussi dans une boutique rue Fontaine dans le 9e.

J'ai entendu bcp de bien de ces tourbillons. Finition honorable et plutôt durables. Mais il faut acheter sur internet (500€ max), pas dans ces boutiques qui t'en demandent 2000€ !
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT

Tourbillon chinois Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon chinois   Tourbillon chinois EmptyJeu 13 Nov - 7:58

fabrice748 a écrit:
Je suis très étonné des tourbillons chinois que l’on peut trouver sur différentes annonces (du forum entre autre) ceux-ci ont l’air très correct sur photo mais quid en réel ????

Au vu de mon expérience, ça ne vaut pas les 2000€ que les bijoutiers demandent, c'est clair... mais pour le prix d'un bracelet métallique de grande marque, c'est quand même bien marrant à observer tourbillonner Twisted Evil

Ensuite pour la finition cadran/boitier, y'a à boire et à manger : du carrément hideux au correct. Idem pour le mouvement en lui-même, les versions avec complications par exemple (RDM ou quantième rétrograde) sont une loterie au niveau fiabilité, dixit les vendeurs eux-mêmes.

Pour ma part, je ne m'estime vraiment pas volé pour ce que j'y ai mis, ça m'a bien fait marrer un moment clown

Tourbillon chinois P1010117
zippopotamme
Membre Hyper actif
zippopotamme

Tourbillon chinois Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon chinois   Tourbillon chinois EmptyJeu 13 Nov - 9:04

en meme temps elle n'est pas laide. On a vu pire.

Tourbillon chinois
Page 1 sur 1