FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un double tourbillon Chinois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un double tourbillon Chinois Empty
MessageSujet: Un double tourbillon Chinois   Un double tourbillon Chinois EmptyMer 6 Sep 2006 - 7:38

Un double tourbillon Chinois Doubletourbillon

Vu sur Watchuseek, un double tourbillon . Est-ce réellement un bouble tourbillon ou deux mécanismes dans une énorme montre ? Je l'ignore mais la progression est fulgurante... Non ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Un double tourbillon Chinois Empty
MessageSujet: Re: Un double tourbillon Chinois   Un double tourbillon Chinois EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:23

En plus, ce sont les seuls à coller dans une même montre un tourbillon "Breguet" et un tourbillon "Blancpain" ! What a Face

Je remarque que sur celle-ci, la mention "made in china" est fièrement exhibée. Au moins, les choses sont claires cette fois-ci !

Les chinois se lasseraient-ils de pondre du faux ? Rolling Eyes

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un double tourbillon Chinois Empty
MessageSujet: Re: Un double tourbillon Chinois   Un double tourbillon Chinois EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:07

Sachant que certains tourbillons chinois prennent 4 minutes par jour, combien va prendre le double tourbillon ? 2 minutes ou 8 minutes ? Les paris sont ouverts...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Un double tourbillon Chinois Empty
MessageSujet: Re: Un double tourbillon Chinois   Un double tourbillon Chinois EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:14

Je trouve la montre désordonnée et moche : est-ce choquant de dire qu'ils n'ont absolument aucun goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un double tourbillon Chinois Empty
MessageSujet: Re: Un double tourbillon Chinois   Un double tourbillon Chinois EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:27

Ah, Sea Gull encore et toujours...

Déjà que je ne suis pas convaincu par le tourbillon en général, alors encore moins par celui ci What a Face

Mais quel dynamisme - cela laisse rêveur.

Ed
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un double tourbillon Chinois Empty
MessageSujet: Re: Un double tourbillon Chinois   Un double tourbillon Chinois EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:32

En matière de tourbillon, mon impression est que les chinois maîtrise l'aspect mecanique mais pas la précision...Qu'est-ce qu'une montre qui ne donne pas une heure fiable ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Un double tourbillon Chinois Empty
MessageSujet: Re: Un double tourbillon Chinois   Un double tourbillon Chinois EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:34

Ouais, bof en fait Sad

Y'avait la place de caser 2 tourbillons de plus, et ils l'ont pas fait. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un double tourbillon Chinois Empty
MessageSujet: Re: Un double tourbillon Chinois   Un double tourbillon Chinois EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:52

ZEN a écrit:
En matière de tourbillon, mon impression est que les chinois maîtrise l'aspect mecanique mais pas la précision...Qu'est-ce qu'une montre qui ne donne pas une heure fiable ?

Nous savons tous que le plus dur est le règlage du tourbillon pas "sa pose". Or l'étape règlage est visiblement absente. Cette montre est un exercice de style (nous aussi on sait faire) mais au final sans intérêt sauf dans leur volonté de gagner en image.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un double tourbillon Chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas de Tourbillon et pourtant ...
» tourbillon chinois
» Tourbillon chinois
» Tourbillon Chinois ...Les voilà ...
» nouveau tourbillon chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: