| Problème avec une Swatch | |
|
+8le justicier GYROTOURBILLON Quetsch ARK Code NK apollo67 Jason Spring Mercedes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mercedes Membre super actif
| Sujet: Problème avec une Swatch Sam 15 Nov - 23:26 | |
| Salut, j'ai un problème avec une Swatch ( achetée neuve sur internet), quand je veux mettre le chronometre à zéro, l'aiguille des minutes sur le petit compteur du haut se met à l'indication "52" alors qu'il devrait être à la position "60"... je sais pas si vous me comprenez et je peux pas faire de photos malheureusement merci de m'éclairer, comment regler ce problème sachant que si je peux éviter d'aller sur Paris pour aller chez Swatch, je suis preneur. |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Sam 15 Nov - 23:33 | |
| Tire la couronne une fois et appuie sur le bouton declencheur du chrono afin de mettre l aiguille de chrono où tu veux. Sinon tu prends la notice de ta montre et c est ecris dessus |
|
| |
apollo67 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Sam 15 Nov - 23:35 | |
| - Mercedes a écrit:
- Salut,
j'ai un problème avec une Swatch ( achetée neuve sur internet), quand je veux mettre le chronometre à zéro, l'aiguille des minutes sur le petit compteur du haut se met à l'indication "52" alors qu'il devrait être à la position "60"... je sais pas si vous me comprenez et je peux pas faire de photos malheureusement
merci de m'éclairer, comment regler ce problème sachant que si je peux éviter d'aller sur Paris pour aller chez Swatch, je suis preneur. Messieurs les modos, serait-il possible de faire une section "réparation" sur le forum ? Ca devient un vrai bureau des pleurs la section "discussion générale"...
Dernière édition par apollo67 le Sam 15 Nov - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Code NK Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Sam 15 Nov - 23:52 | |
| Et bien, il y a déjà une section "Technique".
La multiplication des sections fut fatal à beaucoup de forum, cette option ne doit être envisagé qu'en cas d'extrême nécessité selon moi (trop de monde sur une rubrique ou sujet parallèle). |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Dim 16 Nov - 0:54 | |
| merci bien, j'arrive a mettre l'aiguille des secondes ou je veux, mais le problème c'est avec l'aiguille des minutes qui se remt à la position "52" quand je remet le chrono à zéro, alors qu'elle devrait être à 60 |
|
| |
ARK Membre très actif
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Dim 16 Nov - 1:06 | |
| Tout est expliqué dans la notice. |
|
| |
Quetsch Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Dim 16 Nov - 1:06 | |
| tu peux régler les différents compteurs du chrono de la facon indiquée. Tu sorts la tige et tu appuies sur les boutons pour repositionner les aiguilles. Sinon tu me l'envoie |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Dim 16 Nov - 1:44 | |
| merci, j'ai essayé mais la seule aiguille que j'arrive a faire bouger, c'est celle des segondes... Bien sur, je peux mettre l'aiguilles des minutes sur 60 en faisant 8 tours avec l'aiguille des secondes, mais quand je remet la couronne et que je remet le chrono à 0, l'aiguille des minutes revient sur la position 52 |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Dim 16 Nov - 2:03 | |
| |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Dim 16 Nov - 2:08 | |
| Non plus sérieusement essais ici http://www.swatchblog.fr/forum/ |
|
| |
le justicier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Dim 16 Nov - 2:09 | |
| Réglage d'un chrono Swatch.
La couronne a 3 positions (rentrée, tirée à moitié et tirée à fond).
Rentrée tu règles rien Tirée à moitié : Poussoir du haut réglage du compteur de gauche (les heures) Poussoir du bas réglage du compteur de droite (les minutes) Tirée à fond : Poussoir du haut, réglage de l'aiguille des secondes.
Le Justicier |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Dim 16 Nov - 2:15 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- Non plus sérieusement essais ici
http://www.swatchblog.fr/forum/ Je dis même plus ici http://www.swatchblog.fr/les-reglages |
|
| |
kighafarz Nouveau
| Sujet: Problème résolu ? Mer 30 Mar - 3:16 | |
| Salut,
J'ai le même soucis de réglages de l'aiguille des minutes du chrono. As-tu résolu le problème ?
J'ai consulté la documentation en ligne qui évoque les trois positions de la couronne. MAIS sur la mienne, je n'ai que deux positions pour cette couronne.
P.Y. |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Mer 30 Mar - 3:45 | |
| - kighafarz a écrit:
- Salut,
J'ai le même soucis de réglages de l'aiguille des minutes du chrono. As-tu résolu le problème ?
J'ai consulté la documentation en ligne qui évoque les trois positions de la couronne. MAIS sur la mienne, je n'ai que deux positions pour cette couronne.
P.Y. il existe des magasins swatch... il existe même google |
|
| |
kighafarz Nouveau
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Mer 30 Mar - 3:49 | |
| - Zorba06 a écrit:
il existe des magasins swatch... il existe même google
Mais bien sûr, j'y avais pas pensé. On se demande vraiment à quoi servent les forums ... |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Mer 30 Mar - 3:52 | |
| AMHA depuis 2008 il est passé à autre chose.... ou il est mort d'une dépression nerveuse les doigts crispés sur la couronne.. |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Problème avec une Swatch Mer 30 Mar - 4:08 | |
| Edit modo |
|
| |
| Problème avec une Swatch | |
|