FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est joli mais ca ne se vend pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

C'est joli mais ca ne se vend pas Empty
MessageSujet: C'est joli mais ca ne se vend pas   C'est joli mais ca ne se vend pas Empty25/11/2008, 12:53 pm

En taquinant Arno j'ai fait référence à une montre.

Cette petite merveille présente à la vente aux enchères de Patrizzi lui est restée sur les bras.
C'est la crise ...

Une des plus belles Patek (je dirai LE plus beau chrono Patek mais c'est tout personnel), référence 1436 rattrapante.
En tout cas ca fait de belles photos de catalogues à partager.

Avant de regarder les photos pensez à vous équiper en kleenex Mr. Green


C'est joli mais ca ne se vend pas LOT_246

C'est joli mais ca ne se vend pas LOT_246_C2

C'est joli mais ca ne se vend pas LOT_246_C4

C'est joli mais ca ne se vend pas LOT_246_C3
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est joli mais ca ne se vend pas Empty
MessageSujet: Re: C'est joli mais ca ne se vend pas   C'est joli mais ca ne se vend pas Empty25/11/2008, 1:02 pm

c'est clair que c'est beau... affraid

Par contre, quelle est la raison de la non vente ? surement le prix de réserve non ? parce que des acquéreurs à un prix "bas" pour une telle pièce doivent être nombreux quand même, non ?

Finalement, c'est une bonne nouvelle pour nous tous (collectionneurs modestes), les prix vont peut être descendre un peu....

my 2 cents Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

C'est joli mais ca ne se vend pas Empty
MessageSujet: Re: C'est joli mais ca ne se vend pas   C'est joli mais ca ne se vend pas Empty25/11/2008, 1:25 pm

Arno qui a "vaguement" , Mr. Green , connu le domaine distingue bien le "tout venant" de "l'exceptionnel", donc si le tout venant baisse pas sûr que l'exceptionnel baisse, et inversement, si l'exceptionnel baisse, y'aura t'il une répercussion sur le "tout venant"?...

Ca c'est clairement de l'exceptionnel et je me pense assez raisonnable pour en pouvoir jamais y prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est joli mais ca ne se vend pas Empty
MessageSujet: Re: C'est joli mais ca ne se vend pas   C'est joli mais ca ne se vend pas Empty25/11/2008, 1:28 pm

Je ne sais pas si l'exceptionnel et le tout venant vont baisser, mais j'aimerais bien Fier 2
et surtout que l'exceptionnel baisse beaucoup.... C'est joli mais ca ne se vend pas Blunt_gi

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

C'est joli mais ca ne se vend pas Empty
MessageSujet: Re: C'est joli mais ca ne se vend pas   C'est joli mais ca ne se vend pas Empty25/11/2008, 1:41 pm

Je ne demande que ca aussi.

Si les chronos Longines peuvent revenir 4 ans en arrière si IWC peut se maintenir (voire baisser) etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est joli mais ca ne se vend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lien ebay] mais c'est si joli...
» " Cest moi qui a pas fait " Franken 5
» Joli mais sale petit mouvement
» montre etonnante
» Comparatif photo Planet Ocean 42mm et nouvelle Submariner 116610 40mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: