cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: C'est joli mais ca ne se vend pas Mar 25 Nov 2008 - 13:53 | |
| En taquinant Arno j'ai fait référence à une montre. Cette petite merveille présente à la vente aux enchères de Patrizzi lui est restée sur les bras. C'est la crise ... Une des plus belles Patek (je dirai LE plus beau chrono Patek mais c'est tout personnel), référence 1436 rattrapante. En tout cas ca fait de belles photos de catalogues à partager. Avant de regarder les photos pensez à vous équiper en kleenex |
|
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: C'est joli mais ca ne se vend pas Mar 25 Nov 2008 - 14:02 | |
| c'est clair que c'est beau... Par contre, quelle est la raison de la non vente ? surement le prix de réserve non ? parce que des acquéreurs à un prix "bas" pour une telle pièce doivent être nombreux quand même, non ? Finalement, c'est une bonne nouvelle pour nous tous (collectionneurs modestes), les prix vont peut être descendre un peu.... my 2 cents |
|
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: C'est joli mais ca ne se vend pas Mar 25 Nov 2008 - 14:25 | |
| Arno qui a "vaguement" , , connu le domaine distingue bien le "tout venant" de "l'exceptionnel", donc si le tout venant baisse pas sûr que l'exceptionnel baisse, et inversement, si l'exceptionnel baisse, y'aura t'il une répercussion sur le "tout venant"?... Ca c'est clairement de l'exceptionnel et je me pense assez raisonnable pour en pouvoir jamais y prétendre. |
|
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: C'est joli mais ca ne se vend pas Mar 25 Nov 2008 - 14:28 | |
| Je ne sais pas si l'exceptionnel et le tout venant vont baisser, mais j'aimerais bien et surtout que l'exceptionnel baisse beaucoup.... Wait and see... |
|
| Sujet: Re: C'est joli mais ca ne se vend pas Mar 25 Nov 2008 - 14:41 | |
| Je ne demande que ca aussi. Si les chronos Longines peuvent revenir 4 ans en arrière si IWC peut se maintenir (voire baisser) etc etc |
|