Bonjour
Je reviens d'un mariage ! J'aime bien les mariages ...Le champagne coule à flots et les petits fours sont assez frais en général . Là, il y avait de quoi faire . Le problème des mariages, c'est le cadeau. Autant à un enterrement vous pouvez vous limiter à une carte de visite, autant pour un mariage, il faut bien offrir une saloperie quelconque. Enfin, bon, heureusement avec Maisons du monde , on a tout pour deux fois rien.
J'ai trouvé deux tasses môches pour les toutereaux, elle s'appelle Cindy et le mec, Edwardo. Oui , je sais ce sont deux prénoms complètement idiots mais vous connaissez l'influence des feuilletons américains sur le choix des prénoms. Au moment de leur conception, il devait y avoir une de ces niaiseries américaines qui a influencé les parents qui passait à la télé. Au passage, les parents des deux sont des couples de cons comme on en voit seulement sur les stands charcutiers des foires expositions.
Mais passons aux enfants, la fille il n'y a que le train qui ne lui est pas passé dessus et comme disait mon cousin Lucien, si elle était une gare, elle serait Waterloo Station. Non, ce n'est pas pour dire mais mais elle a connu plus de mecs que Lina Lolobrigida et Hervé Vilard réunis. Il faut dire que c'était un canon, moi qui en ai gouté, je peux vous dire que la connaître fut un plaisir d'au moins trois heures par nuit.
Son mari par contre, un type qui a fait son trou si je puis dire dans le nid des autres, est limite au plan mental. Son QI se rapproche de l'huitre perlière après la récolte. Il faut dire qu'elle ne lui demande que d'assurer la couverture de ses besoins. Ceci étant, habillés en mariés , les personnages les plus insipides ont l'air de porter du costume Brice et finalement ça leur va bien.
Mais restons à la mariée, c'est comme qui dirait une vrai pointure . Même la pièce montée l'était moins qu'elle. quand elle a largué la jaretelle, les mecs n'en voulaient même pas de peur de se tâcher ...
Non finalement, le mieux c'était le cochon farci au foie gras et les toasts de Caviard . Rien que pour ça , je dirais que c'était un beau mariage. Je me demande quand même, si je reverrai la mariée, non je dis ça parce que passer après son mari, je trouve ça un peu dévalorisant en fait... Je n'ai rien contre les costumes de chez Brice mais j'ai tout de même ma fierté.
Demain, je suis de baptême ... Je vous raconterai ...