FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je reviens d'un mariage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je reviens d'un mariage ! Empty
MessageSujet: Je reviens d'un mariage !   Je reviens d'un mariage ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:25

Bonjour

Je reviens d'un mariage ! J'aime bien les mariages ...Le champagne coule à flots et les petits fours sont assez frais en général . Là, il y avait de quoi faire . Le problème des mariages, c'est le cadeau. Autant à un enterrement vous pouvez vous limiter à une carte de visite, autant pour un mariage, il faut bien offrir une saloperie quelconque. Enfin, bon, heureusement avec Maisons du monde , on a tout pour deux fois rien.
J'ai trouvé deux tasses môches pour les toutereaux, elle s'appelle Cindy et le mec, Edwardo. Oui , je sais ce sont deux prénoms complètement idiots mais vous connaissez l'influence des feuilletons américains sur le choix des prénoms. Au moment de leur conception, il devait y avoir une de ces niaiseries américaines qui a influencé les parents qui passait à la télé. Au passage, les parents des deux sont des couples de cons comme on en voit seulement sur les stands charcutiers des foires expositions.

Mais passons aux enfants, la fille il n'y a que le train qui ne lui est pas passé dessus et comme disait mon cousin Lucien, si elle était une gare, elle serait Waterloo Station. Non, ce n'est pas pour dire mais mais elle a connu plus de mecs que Lina Lolobrigida et Hervé Vilard réunis. Il faut dire que c'était un canon, moi qui en ai gouté, je peux vous dire que la connaître fut un plaisir d'au moins trois heures par nuit.

Son mari par contre, un type qui a fait son trou si je puis dire dans le nid des autres, est limite au plan mental. Son QI se rapproche de l'huitre perlière après la récolte. Il faut dire qu'elle ne lui demande que d'assurer la couverture de ses besoins. Ceci étant, habillés en mariés , les personnages les plus insipides ont l'air de porter du costume Brice et finalement ça leur va bien.

Mais restons à la mariée, c'est comme qui dirait une vrai pointure . Même la pièce montée l'était moins qu'elle. quand elle a largué la jaretelle, les mecs n'en voulaient même pas de peur de se tâcher ...

Non finalement, le mieux c'était le cochon farci au foie gras et les toasts de Caviard . Rien que pour ça , je dirais que c'était un beau mariage. Je me demande quand même, si je reverrai la mariée, non je dis ça parce que passer après son mari, je trouve ça un peu dévalorisant en fait... Je n'ai rien contre les costumes de chez Brice mais j'ai tout de même ma fierté.

Demain, je suis de baptême ... Je vous raconterai ...
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Je reviens d'un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'un mariage !   Je reviens d'un mariage ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:29

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Peut être devrais tu changer un prénom, là c'est un peu... enfin C'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Je reviens d'un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'un mariage !   Je reviens d'un mariage ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:31

Il y a des Edwardo dans la salle ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 27/07/2007

Je reviens d'un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'un mariage !   Je reviens d'un mariage ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:15

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2007

Je reviens d'un mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'un mariage !   Je reviens d'un mariage ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:36

Il me semble que c'était Gina Lolobrigida !

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens d'un mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'en reviens pas
» Chez Cartier, les profits sont éternels
» Je reviens d'un enterrement
» Je reviens d'exil !
» Choix d'une montre automatique : Dur, Dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: