| Je reviens d'exil ! | |
|
+21Pierre-Yves Thyrneill NicoSD single_malt_fever Arno popopoil skeleton31 ZEN cheminal67 Fokker III rod dodginaldo Irimi2 Boogie le plombier maxime OdeX Shaikh Huggy al Rolex titof70 GREG.CH Monseigneur Diégo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monseigneur Diégo Nouveau
| Sujet: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 13:19 | |
| Bonjour !
Je suis Monseigneur Diego, je vivais dans un monastère Argentin où je m'étais paisiblement retiré avec Ginette Flanchion ma femme de chambre, une aide de camp dévouée dont j'ai partagé la couche après qu'elle eut elle aussi décidé de prendre du recul. Nous avons assisté ces derniers jours à une horrible lapidation qui a beaucoup impressionné Josianne Flanchion, la fille de Ginette une jeune fille tout ce qu'il y a de bien qui pratique la danse en musique et accessoirement est conseillère en communication, hein Josianne.
Ce que nous avons vu est indescriptible, un homme pourchassé par une meute est venu se réfugier au monastère et les moines lui ont prêté un habit. Le moine qui s'est sacrifié a voulu échanger son identité et prendre la fuite pour quitter le monastère avec les papiers de cet étranger. Grand mal lui en prit, il fut rattrapé par la milice du général qui le tortura puis le lapida avant d'incendier son corps.
J'ai du quitter le monastère avec Ginette, l'étranger n'a pu résiter au charme de Josianne et celle-ci lui enseigne les techniques du nia et du nion. Josianne est devenue muette depuis cette rencontre. Impossible de la joindre. A l'heure où je vous parle, je n'en sais pas plus. On m'offfe ici l'hospitalité et je pourrai donc écrire mon journal clandestin d'informations quotidien.
Ses premiers numéros furent censurés, déchiquetés et brûlés ... En voici la trace :
http://monseigneurdiego.over-blog.com/
Ginette a repris son chemin, je ne fréquente pas les femmes de plus de 45 ans, question de principe et de menstruation, je laisse toujours à ma semence une chance de prospérer. Lequel d'entre vous planterait un noyau d'avocat dans un savon ?
Ah, j'oubliais , j'insémine les jours pairs et pratique l'oralité les autres jours et chaque soir et matin. Je suis assez régulier et une vrai dosette à anisette mais je ne vais pas vous raconter mes choses intimes.
Le fond de ma passion est le mouvement , celui de la montre ou de la pendule, ce va et vient donne à mon corps la sveltesse d'un yaourt au gout bulgare. Je ne porte que des montres Suisses, j'adore les suissesses. A ceux qui penseraient à tort que je n'ai rien à faire sur un forum horloger, je répond de suite que mon ancètre Sarton, une fine gâche avait la même passion que moi pour le mouvement. Je possède une seule montre de pôche, une savonette ramassée dans les geôles de Thaïlande où je fus jeté pour avoir défendu l'honneur de Josianne prise à parti par des autochtones.
Je mange de tout sauf les fromages qui puent, cela me rappelle trop les vacances avec Ginette en camping quand elle n'accède pas aux douches pour cause d'affluence.
Mon montre préférée est une Rolex, une Milgauss à cause du nom et de ce qu'elle m'évoque car oui, j'ai connu plus de mille femmes et laissé des traces un peu partout. Je suis un peu un étalon, une référence, une mesure.
Voilà qui est fait, je me suis présenté à vous. Inutile de me lapider, je suis immortel depuis 1625 où en fin de mois de janvier je fus touché par la grâce sur une partie de mon individu dont je dois défendre la production. On m'a souvent comparé à un Diplodocus à cause des deux cerveaux de l'animal situés dans la tête et au bout de la queue, n'en déduisez pas que je réfléchis comme un gland.
Un dernier détail, je n'ai aucun humour et tout ce que je raconte est toujours vrai , mon action est militante et libératrice, ne cherchez pas à m'effacer ou à me modérer messieurs, je suis immodérable.
La présentation est terminée, je vous prépare mon premier numéro pour demain... |
|
| |
GREG.CH Membre Actif
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 13:24 | |
| ?????????
Bienvenue quand meme...
Tu portes quoi comme montres suisses ? |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 13:26 | |
| Tiens, voilà le remplaçant de Mosbilo. Dans un autre style... |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 13:27 | |
| Il y avait longtemps tiens.... Ca me rappelle un temps que les moins de 20 ans... Il n a pas de montres, juste un carillon... Huggy |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 13:57 | |
| - Monseigneur Diégo a écrit:
Je possède une seule montre de pôche, une savonette ramassée dans les geôles de Thaïlande ... C'est curieux, d'habitude dans les geôles de Thailande on ne trouve pas de montres quand on se baisse pour ramasser sa savonnette Cela prouve au moins que j'ai lu ton post jusqu'au bout !l et bienvenue à toi pour cette fin d'Année |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 14:00 | |
| A l'allure ou vont les choses je vais finir par plus reconnaitre le forum moi !!! |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 14:01 | |
| SA-LUUUTT Monseigneur, une vieille connaissance !!! me donnerez-vous l'absolution pour tous les péchés commis cette année ??? |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 14:06 | |
| - le plombier a écrit:
- A l'allure ou vont les choses je vais finir par plus reconnaitre le forum moi !!!
Non non on fait juste appel à l'arrière garde. Huggy |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 14:08 | |
| - titof70 a écrit:
- Tiens, voilà le remplaçant de Mosbilo.
Dans un autre style... Exactement ; grillé par Titof, j'allais dire "voici la réincarnation de Mosbilo !"
Dernière édition par Irimi2 le Mar 30 Déc - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| - Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
- le plombier a écrit:
- A l'allure ou vont les choses je vais finir par plus reconnaitre le forum moi !!!
Non non on fait juste appel à l'arrière garde. Huggy Alors là je dois être c** ,j'ai pas compris .Note je suis QUE plombier. |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sors de ce corps Lagouge............. |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 14:12 | |
| mosbilo...lagouge... ou Igaram ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 14:13 | |
| - le plombier a écrit:
- Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
- le plombier a écrit:
Non non on fait juste appel à l'arrière garde. Huggy Alors là je dois être c** ,j'ai pas compris .Note je suis QUE plombier. J ai jamais dit çà... si? Si tu allais sur World Tempus, alors tu l auras reconnu. Si tu n y es pas allé alors c est normal, d ou l arriere garde..., et nul rapport avec la plomberie. Huggy |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 14:14 | |
| Un schizo, quoi....... |
|
| |
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 14:16 | |
| - Fokker III a écrit:
- Un schizo, quoi.......
Ne serait ce pas celui qui s est evadé? Les dates correspondent non? Huggy |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 14:16 | |
| Mes respects Monseigneur Diégo de Mosbilo de La Gouge ??? Auriez vous, vous aussi une Recthor de chez Altanus, filiale de Levrette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 14:20 | |
| Diego... Diego .... ce nom me dit quelquechose ..... mais chut, je ne parlerais pas! |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 14:23 | |
| Sur WT, Monseigneur n'était d'ailleurs pas seul, il avait au début un acolyte dont je ne me souviens plus du nom.....tu te souviens, le Shaikh ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 14:25 | |
| - Boogie a écrit:
- Sur WT, Monseigneur n'était d'ailleurs pas seul, il avait au début un acolyte dont je ne me souviens plus du nom.....tu te souviens, le Shaikh ???
Non, plus du tout.. Don Diego peut etre... ou tonnere... Huggy |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 14:31 | |
| C'était je crois le père de la Morbière , décédé depuis _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Mar 30 Déc - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 14:32 | |
| - ZEN a écrit:
- C'était je crois le père de la Morbière , cdécédé depuis
Mort et en biere quoi.... Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 19:24 | |
| oui mais au début de fam monseigneur diego poster,et puis il c'est facher je ne me souviens plus à quel sujet. je pensais à lui à chaque billet de mosbilo. |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 19:39 | |
| salut monseigneur , le squelette est heureux de te relire ...aprés tant d'années ! |
|
| |
popopoil Membre très actif
| Sujet: Re: Je reviens d'exil ! Mar 30 Déc - 20:01 | |
| J'ai du NEZ : ce blog est un miroir ! |
|
| |
| Je reviens d'exil ! | |
|