FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On ne connait jamais vraiment ce que ressent un ami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

On ne connait jamais vraiment ce que ressent un ami. Empty
MessageSujet: On ne connait jamais vraiment ce que ressent un ami.   On ne connait jamais vraiment ce que ressent un ami. EmptyVen 28 Nov - 21:03

Bonjour


Je ne sais pas si vous avez des amis mais pour moi, c'est sacré. Un ami c'est quelqu'un à qui on peut tout dire, quelqu'un qui ne vous en veut jamais et qui est toujours disponible. Avec un ami on partage ses joies et ses peines , ses bons et ses mauvais moments, ses fortunes et ses infortunes.

J'ai donc un excellent ami fortuné et joyeux, il est pour moi comme un frère alors quand il m'a appris hier une triste nouvelle, je dois avouer que mon moral en a pris un coup. Figurez-vous qu'il a découvert que sa femme le trompe . Oui, le pauvre ça lui a fait un choc et à moi aussi car de le voir dans cet état pour si peu, c'était vraiment traumatisant.

Il pleurait, si, si , il pleurait à chaudes larmes et que voulez-vous que je fasse. J'ai tenté de lui parler mais il n'écoutait pas, je voulais lui poser la main sur l'épaule mais il était comme prostré. Il souffrait terriblement et je l'avoue , je suis resté impuissant.

Il répétait que la trahison était ce qui pouvait lui arriver de pire, que les gens étaient décevants, qu'il ne savait pas s'il continuerait sur cette terre mais où voulez-vous qu'il aille ? Je l'ai senti au bout du rouleau et qu'y a-t-il au bout du rouleau ? Des poignets ? Non, il était dans un sale état.

Je voulais l'inviter à diner pour se remettre, histoire de parler d'autre chose, de lui libérer l'esprit mais non...il a préféré rester seul , oui seul...

En fait je ne sais pas si ce qui le gène le plus est que sa femme le trompe ou si c'est le fait que ce soit avec moi qu'elle le fasse. On ne connait jamais vraiment ce que ressent un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Patrickbateman
Nouveau



Nombre de messages : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2007

On ne connait jamais vraiment ce que ressent un ami. Empty
MessageSujet: Re: On ne connait jamais vraiment ce que ressent un ami.   On ne connait jamais vraiment ce que ressent un ami. EmptySam 29 Nov - 2:12

Et donc ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne connait jamais vraiment ce que ressent un ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne posséde jamais vraiment sa montre.
» Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!
» Les enfants ne savent jamais vraiment ce que leur cachent leurs parents.
» Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN
» Actu : «Chopard ressent un ralentissement de ses affaires aux Etats-Unis»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: