FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les enfants ne savent jamais vraiment ce que leur cachent leurs parents.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les enfants ne savent jamais vraiment ce que leur cachent leurs parents. Empty
MessageSujet: Les enfants ne savent jamais vraiment ce que leur cachent leurs parents.   Les enfants ne savent jamais vraiment ce que leur cachent leurs parents. EmptyJeu 20 Nov - 18:24

Bonjour

Je suis très embarrassé , non mais alors très très embarrassé ! Figurez-vous que ma mère de 74 ans est enceinte ! Et le mieux, c'est qu'elle l'est de mon père qui est décédé depuis 1987.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai dit à maman de ne pas garder cet enfant mais elle prétend que personne dans la famille n'a jamais refusé de mener sa maternité à son terme.
Maman avait fait gardé les paillettes de papa et puis le jour où l'institut de procréation in vitro a voulu les détruire, maman a exigé leur restitution et un médecin Italien l'a convaincue du reste.

Avoir un petit frère à 20 ans c'est déjà pas courant mais à 47 ans, vous imaginez ! Mon frère sera plus jeune que mon petit fils. Maman a dit que qu'elle se voyait très bien pouponner jusqu'à 96 ans. Comment ? Oui , vous avez bien lu ... Elle en voudra d'autres !

Le problème reste que maman veut les élever à l'ancienne. Les médecins ont compté les paillettes et ils ont dit que pour 12 enfants ce serait facile mais avec un peu de chance, ils pensent pouvoir tabler sur 18 ou 20. Ca fait peur...On a déjà le livre des records qui s'intéresse au sujet et M6 qui voudrait filmer les premiers mois. Je ne vous parle pas de l'émission d'Arte qui veut reprendre "La caméra explore le temps" ...ils veulent filmer l'accouchement de maman !

Elle veut faire ça à la maison dans le salon sur la table devant le portrait de papa... Non, mais vous vous rendez-compte ! Papa qui refusait les paillettes , le voilà réduit à l'état de sachet Vilmorin.

Maman n'a aucune notion du temps ... Ca a toujours été ainsi et depuis qu'elle est en maison de retraite, il faut qu'elle fasse des excentricités. Tout ça pour se rendre intéressante. Le pire est qu'elle a donné des idées à d'autres pensionnaires qui du coup réclament à leur tour leur chance d'avoir une autre vie... Je me demande si maman ne leur a pas promis de partager ce qu'il reste de papa. Je crois bien que je vais devoir débrancher le frigo.

Quand je pense que de son vivant papa n'a pas eu d'enfant et qu'il a fallu l'oncle albert pour que je sois là , je me demande quand même si maman était si amoureuse de papa et pourquoi il a voulu congeler une partie de lui-même avant de partir...

Les enfants ne savent jamais vraiment ce que leur cachent leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Les enfants ne savent jamais vraiment ce que leur cachent leurs parents. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ne savent jamais vraiment ce que leur cachent leurs parents.   Les enfants ne savent jamais vraiment ce que leur cachent leurs parents. EmptyVen 21 Nov - 8:49

euh, sinon ca va.............?? What the fuck ?!?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Les enfants ne savent jamais vraiment ce que leur cachent leurs parents. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ne savent jamais vraiment ce que leur cachent leurs parents.   Les enfants ne savent jamais vraiment ce que leur cachent leurs parents. EmptyVen 21 Nov - 13:58

bon ben le partage des biens va augmenter au fil des années
Debranche vite le frigo Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants ne savent jamais vraiment ce que leur cachent leurs parents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi les annonceurs cachent-ils parfois le numéro de série de leur montre?
» Les horlogers n’ont jamais autant rapatrié leurs montres
» les montres vraiment intéressantes, les vintages et leur prix en occasion
» On ne connait jamais vraiment ce que ressent un ami.
» On ne posséde jamais vraiment sa montre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: