| la montre que vous avez commandée pour noel | |
|
+42depuis1899 yann_1976 PP3940 oyster Rabbitblues fred0666 David123 macavity patjunior14 fdm44 RAMAN Midnight FGB matic yoyo nermal RM patgin nivek alain2701 FranZois stephmontres Dang Phil10 deepsea sw@c clebar neophotographe km'rol ppp titof70 yoli Flex99 cagadou jaeger92 The Dude fp57 cedipro thomasm Irimi2 apollo67 fallout31 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deepsea Membre Actif
| |
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 1:32 | |
| et toc en fait j'ai commandé la seiko pour noel, une nautica chocolat "myota" collection 2009 pour fin janvier "mon annif" me restera ensuite la facture de ma vieille breit en restauration "je sent qu'elle va pas tarder a revenir " pis j'arete, je ne suis qu'un petit ouvrier, et comme mon gral c'est la breitling superocean bleue bracelet maille, je compte economiser un an ou deux pour me la payer hamilton, je trouve cool, mais ne me fait pas vibrer, je marche au coup de coeur |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3761 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 6:04 | |
| Normalement, ma commande devrait arriver dans les temps (enfin, c'est ce qui etait prevu tout du moins), je vous en ferais donc une petite presentation ... des que je l'aurais ! (vous avez vu le suspens, là ! ) |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 6:18 | |
| |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 7:35 | |
| [quote="titof70"]Merci à tous les 3. On verra maintenant si elle est bien au pied du sapin. mon AD vient de me joindre pour me dire que mon exemplaire était arrivé...a priori elles arrivent en masse, la tienne ne devrait plus tarder |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 7:42 | |
| J'attends la même que ppp, elle est arrivée hier chez mon concessionnaire, comme je ne l'attendais pas aussi tôt il ne me reste qu'a trouver les fonds ... françois |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 7:47 | |
| |
|
| |
nivek Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 8:35 | |
| eh bien pour noyel, je vais tout simplement attendre , mettre des sous de coté, et hop en février...une tite rolo subdate... vache c'est long quand meme! Merci donc de ne pas narguer les ptits copains avec les nouvelles acquisitions que le papa noyel aura gentiment distribuées ! |
|
| |
nivek Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 8:36 | |
| je hais mon banquier ! aucune considération pour les passionnés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 8:41 | |
| |
|
| |
patgin Pilier du forum
Nombre de messages : 1600 Age : 55 Localisation : Marseillais en Alsace Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 8:59 | |
| Etant né en fin décembre,ça sera Noël et anniversaire réunis!!Si tout va bien,ça sera mon Graal!Celle qui hante mes nuits!Celle qui m'a torturé l'esprit pendant des mois, avec ses 2 tailles,ses choix de couleurs et de bracelets!Mais maintenant je SAIS, ça sera la 42mm,tout métal et la plus sobre d'aspect!LA PO |
|
| |
RM Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 9:06 | |
| Voilà ce que j'ai commandé ! Une Zenith New vintage 1955 en Or Blanc. Mvt Elite 670 Automatique avec seconde centrale et date. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 10:02 | |
| - stephmontres a écrit:
- mon AD vient de me joindre pour me dire que mon exemplaire était arrivé...a priori elles arrivent en masse, la tienne ne devrait plus tarder
- FranZois a écrit:
- J'attends la même que ppp, elle est arrivée hier chez mon concessionnaire, comme je ne l'attendais pas aussi tôt il ne me reste qu'a trouver les fonds ...
françois Bon on est tous dans le même cas. La mienne est arrivée vendredi dernier mais je ne suis pas encore allé la chercher. Pourquoi ? Comme FranZois, je ne l'attendais pas si tôt et il faut maintenant trouver les fonds. |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 10:20 | |
| Cette Polaris nous a tous pris de cours ! JLC avait promis de livrer lors de SIHH 2008 toutes ses nouveautés avant celui de fin Janvier |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 10:50 | |
| - titof70 a écrit:
- FranZois a écrit:
- J'attends la même que ppp, elle est arrivée hier chez mon concessionnaire, comme je ne l'attendais pas aussi tôt il ne me reste qu'a trouver les fonds ...
françois Bon on est tous dans le même cas. La mienne est arrivée vendredi dernier mais je ne suis pas encore allé la chercher. Pourquoi ? Comme FranZois, je ne l'attendais pas si tôt et il faut maintenant trouver les fonds. Et c'est le genre de situation ou les fonds de tiroirs ne sont pas d'un grand secours C'est la bonne période pour lancer un FAMthon pour lutter contre les CHI Polarisantes (grave maladie dégénérative) |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 10:53 | |
| - des chocolats de chez Cailler-Khoëler à Broc - 5 litres de crème de Gruyère (en été, même en UHT, ça craint un peu la chaleur) - une montre qui entre dans mon budget, mais je suis hésitant entre tant et tant de choses... |
|
| |
yoyo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 11:27 | |
| Je me relance dans l'univers Rolex Arrivée prévue dans une semaine environ A+ Johann |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 11:32 | |
| Commandée, pas sur d'être livré mais assurément du bonheur en perspective : tout pleins de chatons |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 11:35 | |
| Pour moi le père Noël est passé en avance. Elle est déjà à mon poignet. Merci à Guy 67... |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 11:35 | |
| Une petite base. Maintenant, arrivera-t'elle dans les temps... Rien n'est moins sûr. |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 12:02 | |
| - Midnight a écrit:
- Une petite base.
Maintenant, arrivera-t'elle dans les temps... Rien n'est moins sûr. destro la base? Au plaisir, Raman |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 12:04 | |
| - RAMAN a écrit:
- Midnight a écrit:
- Une petite base.
Maintenant, arrivera-t'elle dans les temps... Rien n'est moins sûr. destro la base?
Au plaisir, Raman Yep. D'où les 6 mois d'attente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 12:22 | |
| - titof70 a écrit:
- stephmontres a écrit:
- mon AD vient de me joindre pour me dire que mon exemplaire était arrivé...a priori elles arrivent en masse, la tienne ne devrait plus tarder
- FranZois a écrit:
françois Bon on est tous dans le même cas. La mienne est arrivée vendredi dernier mais je ne suis pas encore allé la chercher. Pourquoi ? Comme FranZois, je ne l'attendais pas si tôt et il faut maintenant trouver les fonds. Livraison en masse ! Vous êtes de sacrés veinards (je parle de la montre, pas des fonds à sortir ). Dire que FranZois se demandait vendredi dernier combien de mois il devrait encore attendre pour la recevoir, ça a été plus vite que prévu ! On attend les photos quand vous aurez payé vos montres |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24765 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 12:33 | |
| Pour moi, ce sera celle-ci à Noël : |
|
| |
patjunior14 Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 52 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: la montre que vous avez commandée pour noel Mer 3 Déc 2008 - 13:45 | |
| bonjour, pour ma part j'ai commandé une Panerai 219 depuis le 4/7 mais je crois que le Père Noel sera en retard cete année! Acompte + plusieurs coup de fil et rien que dalle Panerai reste muet! C'est long mais demain ma grossesse sera de 5 mois donc patience. pour finir le millésime L sera en route quand ma K arrivera. Pat TIC TAC |
|
| |
| la montre que vous avez commandée pour noel | |
|