FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !

+7
Olive
sw@c
LE_STURM
jackyaudio
grosseiko
Tokage
fallout31
11 participants
AuteurMessage
fallout31
Membre très actif
fallout31

Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Empty
MessageSujet: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:15

Quelle montre allez vous porter ce fameux jour de bonheur Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:21

une montre de manufacture.
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:24

Je me suis permis de remplacer le "fourrer la dinde" originel par "farcir la dinde" parce que j'avais compris quelque chose du genre : il faut culbuter la bougresse. Ce qui le soir de Noël, peut, bien sûr, faire partie des réjouissances mais ne concerne pas directement le forum.

Nic Mr. Green las

Dernière édition par Tokage le Jeu 4 Déc 2008 - 20:27, édité 1 fois
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:27

Tokage a écrit:
Je me suis permis de remplacer le "fourrer la dinde" originel par "farcir la dinde" parce que j'avais compris quelque chose du genre : il faut culbuter la bougresse.

Nic Mr. Green las

Je me poil ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green C'est pas interdit le 24 Quand même ?
Hein?
Ha! Arrow Arrow Arrow
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:29

grosseiko a écrit:
Tokage a écrit:
Je me suis permis de remplacer le "fourrer la dinde" originel par "farcir la dinde" parce que j'avais compris quelque chose du genre : il faut culbuter la bougresse.

Nic Mr. Green las

Je me poil ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green C'est pas interdit le 24 Quand même ?
Hein?
Ha! Arrow Arrow Arrow

non non......meme pas lors des 12 "coups" de minuit...!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:31

Mon cadeau de noël arrivé hier : ma Longines legend diver...
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:05

Tokage a écrit:
Je me suis permis de remplacer le "fourrer la dinde" originel par "farcir la dinde" parce que j'avais compris quelque chose du genre : il faut culbuter la bougresse. Ce qui le soir de Noël, peut, bien sûr, faire partie des réjouissances mais ne concerne pas directement le forum.

Nic Mr. Green las

Nico, tu m'as fait exploser de rire ! Mr. Green

Moi je sais pas encore qui je vais fourrer ou me farcir, mais une chose est sûre, ce sera avec ma GMT 2 céramique au poignet !

Si par hasard j'oublie de l'enlever... faudra quand même que je fasse attention de pas la perdre dans l'opération...
http://www.pattaya-addicts.com
sw@c
Permanent passionné
sw@c

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:19

Ma petite dernière, une hamilton Khaki King Scuba si je ne craque pas sous peu pour une diver 200 en envoi express de Honk Kong Very Happy
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:28

Je m'envoie toujours la dinde avec une montre de manufacture pig
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:44

Pas mal Nico Mr. Green

Pour la montre, franchement je n'y ai pas du tout pensé. C'est quand même dans 20 jours Noël...

Jérémie
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:52

Fourrer,farcir, s'envoyer...pourriez pas dire consommer,hein ? ah c"est pareil,bon déguster alors;et puis la dinde c'est franchement pas bon en plus et ma "manufacture" n'est pas étanche,faudrait que je me farcisse une japonaise encore,pardon,une Seiko,pas top pour un Noel.
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:57

Une montre étanche est elle indispensable?
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:03

Blackteam6 a écrit:
Une montre étanche est elle indispensable?

Oui Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Icon_porc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:07

A propos, quelqu'un aurait des news de Bascule ?

C'est sans rapport avec vos cochonneries mais elle n'est pas passée depuis un mois et demi et je me posais la question, voilà tout.

Å flower
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:16

Mnementh a écrit:

C'est sans rapport avec vos cochonneries mais elle n'est pas passée depuis un mois et demi et je me posais la question, voilà tout.

Å flower
En effet ça ne serait pas sympa comme association...elle te fait la bise quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:26

chiouahouah a écrit:
Mnementh a écrit:

Å flower
En effet ça ne serait pas sympa comme association...elle te fait la bise quand même...

Pas question de plumer Christelle !

J'ai un mp en souffrance à son intention dans ma boite départ depuis un temps fou... pas ma faute si l'idée m'est venue au passage mais je n'allais pas créer un sujet confiused Alors, je me suis glissé en douce l'air de rien... cherry

Et puis... tout ce qui est un peu décalé dans le texte, ça la botte non ? Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:32

peut être celle ci, pour ne pas rater minuit !

Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Dsc02244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:36

Je vais m'offrir ma propre montre et j'aurai même l'air surpris yeux

Å Mr. Green
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:46

Mnementh a écrit:
chiouahouah a écrit:
Mnementh a écrit:

Å flower

Pas question de plumer Christelle !

J'ai un mp en souffrance à son intention dans ma boite départ depuis un temps fou... pas ma faute si l'idée m'est venue au passage mais je n'allais pas créer un sujet confiused Alors, je me suis glissé en douce l'air de rien... cherry

Et puis... tout ce qui est un peu décalé dans le texte, ça la botte non ? Twisted Evil
Il est tard,glissons nous sous les plumes,bonne nuit Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Icon_wink
fallout31
Membre très actif
fallout31

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:26

c est noel il va falloir fourrer la dinde je trouve cette phrase tres drole et j ai voulue vous en faire profiter
ChristopheP
Membre Hyper actif
ChristopheP

MessageSujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !   Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:58

Petit résumé du topic en image:

Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Dinde10

ou bien

Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Turkey10

Pauvre dinde Shit

Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Tn-16510

Ok, je sors Arrow

Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël !
Page 1 sur 1