| Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! | |
|
+7Olive sw@c LE_STURM jackyaudio grosseiko Tokage fallout31 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fallout31 Membre très actif
| Sujet: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Jeu 4 Déc 2008 - 20:15 | |
| Quelle montre allez vous porter ce fameux jour de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Jeu 4 Déc 2008 - 20:21 | |
| une montre de manufacture. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Jeu 4 Déc 2008 - 20:24 | |
| Je me suis permis de remplacer le "fourrer la dinde" originel par "farcir la dinde" parce que j'avais compris quelque chose du genre : il faut culbuter la bougresse. Ce qui le soir de Noël, peut, bien sûr, faire partie des réjouissances mais ne concerne pas directement le forum. Nic las
Dernière édition par Tokage le Jeu 4 Déc 2008 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Jeu 4 Déc 2008 - 20:27 | |
| |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Jeu 4 Déc 2008 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Jeu 4 Déc 2008 - 21:31 | |
| Mon cadeau de noël arrivé hier : ma Longines legend diver... |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Jeu 4 Déc 2008 - 23:05 | |
| - Tokage a écrit:
- Je me suis permis de remplacer le "fourrer la dinde" originel par "farcir la dinde" parce que j'avais compris quelque chose du genre : il faut culbuter la bougresse. Ce qui le soir de Noël, peut, bien sûr, faire partie des réjouissances mais ne concerne pas directement le forum.
Nic las Nico, tu m'as fait exploser de rire ! Moi je sais pas encore qui je vais fourrer ou me farcir, mais une chose est sûre, ce sera avec ma GMT 2 céramique au poignet ! Si par hasard j'oublie de l'enlever... faudra quand même que je fasse attention de pas la perdre dans l'opération... |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Jeu 4 Déc 2008 - 23:19 | |
| Ma petite dernière, une hamilton Khaki King Scuba si je ne craque pas sous peu pour une diver 200 en envoi express de Honk Kong |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Jeu 4 Déc 2008 - 23:28 | |
| Je m'envoie toujours la dinde avec une montre de manufacture |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Jeu 4 Déc 2008 - 23:44 | |
| Pas mal Nico Pour la montre, franchement je n'y ai pas du tout pensé. C'est quand même dans 20 jours Noël... Jérémie |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5575 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Jeu 4 Déc 2008 - 23:52 | |
| Fourrer,farcir, s'envoyer...pourriez pas dire consommer,hein ? ah c"est pareil,bon déguster alors;et puis la dinde c'est franchement pas bon en plus et ma "manufacture" n'est pas étanche,faudrait que je me farcisse une japonaise encore,pardon,une Seiko,pas top pour un Noel. |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Jeu 4 Déc 2008 - 23:57 | |
| Une montre étanche est elle indispensable? |
|
| |
Nombre de messages : 5575 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Ven 5 Déc 2008 - 0:03 | |
| - Blackteam6 a écrit:
- Une montre étanche est elle indispensable?
Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Ven 5 Déc 2008 - 0:07 | |
| A propos, quelqu'un aurait des news de Bascule ? C'est sans rapport avec vos cochonneries mais elle n'est pas passée depuis un mois et demi et je me posais la question, voilà tout. Å |
|
| |
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Ven 5 Déc 2008 - 0:16 | |
| - Mnementh a écrit:
- A propos, quelqu'un aurait des news de Bascule ?
C'est sans rapport avec vos cochonneries mais elle n'est pas passée depuis un mois et demi et je me posais la question, voilà tout.
Å En effet ça ne serait pas sympa comme association...elle te fait la bise quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Ven 5 Déc 2008 - 0:26 | |
| - chiouahouah a écrit:
- Mnementh a écrit:
- A propos, quelqu'un aurait des news de Bascule ?
C'est sans rapport avec vos cochonneries mais elle n'est pas passée depuis un mois et demi et je me posais la question, voilà tout.
Å En effet ça ne serait pas sympa comme association...elle te fait la bise quand même... Pas question de plumer Christelle ! J'ai un mp en souffrance à son intention dans ma boite départ depuis un temps fou... pas ma faute si l'idée m'est venue au passage mais je n'allais pas créer un sujet Alors, je me suis glissé en douce l'air de rien... Et puis... tout ce qui est un peu décalé dans le texte, ça la botte non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Ven 5 Déc 2008 - 0:32 | |
| peut être celle ci, pour ne pas rater minuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Ven 5 Déc 2008 - 0:36 | |
| Je vais m'offrir ma propre montre et j'aurai même l'air surpris Å |
|
| |
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Ven 5 Déc 2008 - 0:46 | |
| |
|
| |
fallout31 Membre très actif
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Ven 5 Déc 2008 - 15:26 | |
| c est noel il va falloir fourrer la dinde je trouve cette phrase tres drole et j ai voulue vous en faire profiter |
|
| |
ChristopheP Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! Ven 5 Déc 2008 - 18:58 | |
| Petit résumé du topic en image: ou bien Pauvre dinde Ok, je sors |
|
| |
| Il va falloir farcir la dinde, c'est Noël ! | |
|