skydup Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: davosa pilot automatic chronograph Ven 05 Déc 2008, 13:56 | |
| Qu'en pensez-vous, sans revenir sur les sujets de polémique déjà évoqués sur cette marque. Juste savoir si le label Swiss made est véritable, si le rapport qualité/prix est honnête, etc... |
|
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: davosa pilot automatic chronograph Lun 08 Déc 2008, 16:52 | |
| Tu as un bon rapport qualité prix avec cette marque. C'est vraiment du swiss made intégral. Un fabricant qui propose des produits classiques mais qui manque cruellement d'âme. Manque de communication, de détaillants. J'ai eu l'occasion d'essayer un de leur modèle avec réserve de marche : La SINUM complication Mouvement SOPROD 9035, c'était un modèle très agréable et bien fait. Le hic : le prix 1500 €. Dans ce tarif, tu peux avoir de jolis chose en neuf avec des marques un peu plus côtés. Voir des Speedmaster en occaz. C'est un choix. |
|
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: davosa pilot automatic chronograph Lun 08 Déc 2008, 17:28 | |
| - skydup a écrit:
- Qu'en pensez-vous, sans revenir sur les sujets de polémique déjà évoqués sur cette marque.
Juste savoir si le label Swiss made est véritable, si le rapport qualité/prix est honnête, etc...
simplement un 7750 amboiter en allemagne : on trouve le même type de chose chez Zeno / ..... regarde aussi Sinn, Damasko, IWC Hamilton ... Dynamo |
|
Ric01 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Toc ? Jeu 13 Déc 2012, 11:44 | |
| Bonjour,
je m'interrogeais l'autre jour en en voyant une derrièer une vitrine, la couronne ne fait pas un peu toc ? Elle est en quoi pour briller autant, acier chromé (cela vat-il tenir dans le temps ?) |
|